Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin arivée dans le pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin arivée dans le pensionnat  Empty
MessageSujet: enfin arivée dans le pensionnat    enfin arivée dans le pensionnat  Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:51

Exténue par la longue marche , les yeux de Akiko se remplir de joie en voyant le bâtiment du pensionnat au loin .Elle pressa le pas en regardant le sol et en chantonnant une chanson dans ses penser , pour ne pas entendre gens se moquer ou la la critiqué . Arrivée devant le pensionnat elle hésitât un moment avant d'enter.*Et s'y les personne que se trouvent dans ce bâtiment ressemblait au autre* mais c'était sa dernier chance son seul refuge .Elle entra dans le bâtiment traversa la pièce d'un pas pressée et alla s'installer dans un coin ou personne ne la remarquerait.Elle observa un petit moment les élève qui discutait entre eux il semblait content d'être la , et soudain au bout de quelque minute une personne se dirigea vers elle , cette personne semblait déterminer à vouloir l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arivée dans le pensionnat  Empty
MessageSujet: Re: enfin arivée dans le pensionnat    enfin arivée dans le pensionnat  Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:12

Yui n'osa pas trop intéroger des groupe d'élèves.
Elle vit une pensionnaire un peu en retrait et se décida de l'approcher.


Pardon de te déranger...

La fille en face d'elle était vraiment jolie, timide.
Elle avait surtout l'air perdue.
Une nouvelle venue surement...
Pas de bol.


Euh je cherche quelqu'un, defois que tu l'aurait vu passer ? C'est une fille brune avec une béquille...

* arf, je m'inquiète peut-être trop... elle ne doit pas être loin *

Bon c'est rien... Si tu veux de l'aide, je pense être utile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arivée dans le pensionnat  Empty
MessageSujet: Re: enfin arivée dans le pensionnat    enfin arivée dans le pensionnat  Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:47

Akiko vue une jeune et jolie fille s'approcher d'elle , Akiko tenta de fuir son regard mais ne pue se retenir de la regarder lorsque qu'elle prononça ses parole.

Pardon de te déranger...

la fille avait l'aire de se faire du souci pour quelque chose.

Ce n'est pas grave , tu ne me dérange pas .

Euh je cherche quelqu'un, defois que tu l'aurait vu passer ? C'est une fille brune avec une béquille...

Akiko fut étonnée par cette demande , elle qui venait d'arrivée et qui ne connaissait personne.

Désolée mais je ne connais personne,je viens d'arrivée

Bon c'est rien... Si tu veux de l'aide, je pense être utile.

Euh se n'est pas pour t obligée mais si tu pouvait me faire visitée le pensionnat siltepait , en même temps on croisera peut être la personne que tu cherche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arivée dans le pensionnat  Empty
MessageSujet: Re: enfin arivée dans le pensionnat    enfin arivée dans le pensionnat  Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:54

En fait, je suis arrivée hier... je n'ai pas encore tout visité. Je ne serais sans doute pas une trés bonne guide.

Avoua Yui.

Mais ça ne fait rien, c'est toujours plus marrant de partir à la découverte.

Fit-elle sans conviction.

Désolée je ne me suis pas présenter, je suis Yui Manabe. Et je te souhaite la bienvenue.

Elle sourit poli.
La nouvelle avait l'air gentille, agréable.
Yui voulait en faire autant, de plus cette visite l'aidera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arivée dans le pensionnat  Empty
MessageSujet: Re: enfin arivée dans le pensionnat    enfin arivée dans le pensionnat  Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:14

En fait, je suis arrivée hier... je n'ai pas encore tout visité. Je ne serais sans doute pas une trés bonne guide.


Mais ça ne fait rien, c'est toujours plus marrant de partir à la découverte

Akiko fût étonnée de la réponse de la jeune fille .Et lui répondue avec un sourire

Oui tu a raison , mais on risque de se perdre non ?

Désolée je ne me suis pas présenter, je suis Yui Manabe. Et je te souhaite la bienvenue.

Merci . Je suie enchantée de te connaitre Yui moi ses Akiko Matsuda .

elle lui sourit poliment , Akiko lui rendue son sourire et d'un air crisper se leva pour commencée la visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arivée dans le pensionnat  Empty
MessageSujet: Re: enfin arivée dans le pensionnat    enfin arivée dans le pensionnat  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:56

[Squatte ^^ retour du parc =>]

La pluie avait cessée une demi-heure plus tôt lorsque Keisuke rentrait enfin dans le hall. Ses habilles étaient trempés, il donna l'impression d'être tomber dans un fleuve et d'en avoir nager à contre sens. Quand il marchait, ses chaussures laissaient des traçages de chacun de ses pas en plus d'attirer toute l'attention à cause du bruit que ça entrainait. Des élèves le regardait, il fit mine de pas faire attention et marcha les mains dans les poches. Malgrès cette demarche, son visage laissait transparaitre son humeur glacial.

** Pff, sale journée... **

Keisuke récupera alors son sac qu'il avait laisser dans un coin du hall, prés d'un banc isolé. Il le passa sur son épaule et en tournant la tête il vit deux jeunes fille devant le banc. L'une d'elle eu vite fait de transformer son agressivité en surprise. Yui était ici.

** ...de mieux en mieux =_= **

Le jeune homme retrouva une image à peu prés habituel, impassible. Il reprit sa marche bruyante >_> et essaya d'ignorer la petite Yui pour passer tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arivée dans le pensionnat  Empty
MessageSujet: Re: enfin arivée dans le pensionnat    enfin arivée dans le pensionnat  Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:47

La nouvelle ne semblait pas vraiment à l'aise à l'idée de se perdre.

Ne t'en fais pas, on sera surement revenue dans le hall avant la nuit.

Plaisanta Yui.
La nouvelle se présenta.


De même.

Elle sourit aussi, et la pensionnaire au jolie nom de Akiko Matsuda se leva.
Vu l'air qu'elle avait prit en se levant, elle ne semblait pas tant emballée par ce genre de visite/excursion.
Yui baissa légèrement la tête, gênée de ne pas pouvoir lui faire une bonne visite.
Elle ne releva le visage que lorsqu'un désagréable bruits de chaussures trempées s'invita dans le hall.
Un garçon était en train de tranformer le hall, propre en terrain de boue.
Le silence tomba, amplifiant le pauvre bruit qu'il provoquer lors de ses déplacements.
Yui se sentait gênée pour celui-ci, ce devait vraiment être une situation délicate.
Il s'approcher du coin ou était les jeunes filles.
Yui regarda son visage.


TOI !?

Cria t-elle.
Maintenant c'était à son tour de passer sous les regards.
Elle devenait rouge, se tourna vers Akiko.


Excuse-moi, je reviens tout de suite.

En se cachant dérrière ses cheveux, elle approcha Keisuke.
Elle attrapa le jeune homme par la manche et l'attira derrière une collone de beton.


Qu'est-ce tu fabrique dans le coin ? tu me suis ?!

Fulminait-elle le plus discretement possible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arivée dans le pensionnat  Empty
MessageSujet: Re: enfin arivée dans le pensionnat    enfin arivée dans le pensionnat  Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:04

Keisuke soupira.

Eh bien, toujours aussi direct le microbe.

Il baissa les yeux sur elle, son regard était froid.

Tu ne voit donc que ton nombril ? Ce que j'fais ici, ne te concerne pas. Fiche moi la paix, daccord ? Occupe toi donc de ta soeur...

Il se retourna, pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arivée dans le pensionnat  Empty
MessageSujet: Re: enfin arivée dans le pensionnat    enfin arivée dans le pensionnat  Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:16

Attends !

Elle l'attrapa à nouveau usant un peu de violence dans son geste.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu sais ou elle se trouve...

Yui l'obligea à lui faire face.

Je suis pas dupe ok ?! T'es là, forcément pour l'une de nous deux. Alors je te jure tout suite que si tu approche de ma soeur, si tu lui fais du mal... je te tue.

Elle lui renvoya toute la froideur qu'il lui était possible d'adopter dans son regard.
Puis elle le lâcha et le contourna pour rejoindre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arivée dans le pensionnat  Empty
MessageSujet: Re: enfin arivée dans le pensionnat    enfin arivée dans le pensionnat  Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:38

Qu'elle est mignone... hop reviens me voir, toi¬¬

Lâcha Keisuke, calme. Il posa sa main sur la tête de Yui, la forçant à pivoter pour revenir devant lui. Il se pencha, son visage prés du sien. Elle était sérieuse et glacial. Lui retrouva son impassabilité agaçante.

Je vois que tu as bien retenue nos leçons, tu ne me fait pas confiance. A personne, c'est bien. Mais je sais de quoi tu es capable puisque je t'ai tout enseigner. Alors n'essaye pas de t'attirer des ennuis inutilement...

Il sourit narquois.

Oh en fait, je suis chargé d'entretenir l'ordre dans l'établissement... je suis surveillant.

Il prit le bras de Yui, glissa les doigts dans sa manche et en sortit une petite lame tranchante.

Et si ce genre de chose venait à se savoir, tu serais renvoyée de la pension pour transport d'armes. Une chance que je te connaisse si bien... non ?

Il sourit encore.

Je ferme les yeux pour cette fois, disons que je suis d'assez bonne humeur... mais je garde ça avec moi... et en ce qui concerne ta soeur, elle ne devrait pas tarder de rentrer.

Il plongea l'arme dans sa poche et s'ecarta finalement de Yui.

Ton amie attends, c'est impoli.

Il fit un signe de la main à l'inconue, toujours autant souriant puis s'en allait.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arivée dans le pensionnat  Empty
MessageSujet: Re: enfin arivée dans le pensionnat    enfin arivée dans le pensionnat  Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:53

Yui lui lança un regard noir qui en disait long.

* SALE MANIPULATEUR, TORTIONNAIRE, SALAUD DE PSYCHOPATHE PERVERS !! JE VEUX L'ETRANGLER RRRRRRH*

Elle retourna prés de la pensionnaire.
Il était partit.
Yui se pinça les lèvres avec les dents, elle avait envie de crier.
Akiko avait l'air inquiète.
Yui releva les yeux vers celle-ci.
Elle était toute rouge mais ce n'était pas de la honte.
Elle essayer de contenir toute sa colére.
Yui se força à imiter un sourire.
C'était peine perdu, elle grimaçait.


Pardon, je ne me sens pas bien... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arivée dans le pensionnat  Empty
MessageSujet: Re: enfin arivée dans le pensionnat    enfin arivée dans le pensionnat  Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:24

Akiko fût étonnée de voir Yui revenir toute rouge , elle semblait ne pas se sentir bien , elle tenta de sourire pour calmée l'atmosphère mais elle le transforma en grimace .

Pardon, je ne me sens pas bien... je crois.

Ce n'est pas grave, si tu veux te reposer tu peux prend ton temps .

Akiko fût un peux confuse ne sachant pas quoi faire elle se rassit et invitât Yuhià faire de même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arivée dans le pensionnat  Empty
MessageSujet: Re: enfin arivée dans le pensionnat    enfin arivée dans le pensionnat  Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:52

Je suis vraiment désolée Akiko, je ne voulais que ça t'embarasse aussi...

Yui s'assit avec elle, un petit moment.

Mais quelle horrible type defois =/

Elle soupira.

Bon aller. On va visiter la pension.

Elle sauta sur ses pieds se tourna vers Akiko avec un sourire.

Je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin arivée dans le pensionnat  Empty
MessageSujet: Re: enfin arivée dans le pensionnat    enfin arivée dans le pensionnat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arivée dans le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À 7 ans, dans le pensionnat
» Arrivée dans le pensionnat
» Kinji White~ une entrée basique dans un pensionnat
» Visite dans le pensionnat
» Un rp pour débuter dans le pensionnat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: