Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya]   L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:58

Aujourd'hui, c'était le grand pour Nohime.le temps était radieux ce qui rendrait sûrement cette journée encore plus parfaite.
Elle allait enfin pouvoir revoir Byakuya et rester au près de lui, le coeur de la jeune femme battait à vive allure rien qu'à cette pensée. Ses valises était déjà toutes prête, il ne lui restait plus qu'à mettre le son magnifique yukata rouge avec pour motif de magnifiques papillons noirs, ses tabi blanc comme neige et ses zori noirs.
Elle s'empressa donc d'enfiler ses vêtements avec beaucoup de délicatesse afin de ne pas les abimer, il y a avait de quoi se payer deux maisons avec sa paire de tabi et ce n'était pas grand chose comparé au prix de son yukata.

A peine eut elle fini de se préparer que la jeune jeune femme prit ses bagages, les descendit, les mit dans le coffre de la voiture et monta à bord de celle-ci avant que son chauffeur ne se mette en route vers l'aéroport. Elle en avait pour deux au moins et sachant que l'enregistrement de ses bagages lui prendrait une bonne heure, la jeune femme ne prendrait son avion que dans trois heures se qui le fit soupirer. Parfois elle se demandait pourquoi elle habitait si loin de la ville mais en même temps elle savait que c'était beaucoup mieux pour et puis elle n'aimait pas trop la ville alors d'un coté ça l'arrangeait.
En attendant elle ne pouvait que regarder le paysage de la campagne défiler par la vitre de la voiture ce qui devenait très lassant à la fin.

Arrivée à l'aéroport, la jeune femme sortit de la voiture et poussa un grand soupir de soulagement pendant que son chauffeur enlevait ses affaires du coffre et les mit soigneusement sur un porte bagages afin des les transporter plus facilement.
Ils entrèrent donc dans le bâtiment, le foule commençait déjà à l'exaspérer pourtant elle n'avait même pas encore enregistrer ses bagages et Dieu sait a quel point elle détestait ce moment.
Justement il était grand temps d'aller les enregistrer.
La file avançait avec une lenteur, Nohime n'en pouvait plus, comme si elle n'avait pas assez attendu pour le voir, si son chauffeur ne l'avait pas retenue elle aurait déjà dégommé dix personnes au moins. Mais c'était une femme de haut rang en plus, il ne fallait donc pas qu'elle se laisse aller de cette manière ou son image en prendrait un sacré coup. C'est donc avec beaucoup de noblesse qu'elle attendit son tour.
Ce fut un soulagement lorsque ceux-ci furent enfin enregistrés. Billet en main elle partir monter dans son avion qui devait partir dans un quart d'heure.
Une fois à bord de l'appareil, en première classe bien évidemment, la jeune femme se sentit plus apaisée.
Son avion décolla rapidement pour son plus grand bonheur et arriva à destination au bout d'une heure trente de trajet.
Nohime se dépêcha de descendre afin d'aller rapidement récupérer ce qui fut une tâche facile, puis elle alla vite prendre un taxi.

Et finalement après cinq heures et vingt minutes de trajet, Nohime arriva enfin au pensionnat Kageshiro!
La jeune femme afficha un sourire de satisfaction et en même temps son coeur battait à nouveau à vive allure, dire que Byakuya n'était plus très loin, elle paya finalement le petit taxi-man qui l'avait amené, sortie bien évidement ses affaires du coffre et porter ceux-ci jusqu'à l'intérieure du hall avant de repartir, heureux d'avoir reçut autant d'argent.
Et attendit tout naturellement que quelqu'un daigne de l'accueillir en espérant que ça serait son cher mari.

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya]   L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:32

Byakuya etait en train de se balader dans le pensionnat , il venait de faire un petit tour dans les montagnes afin de s'entrainer , peu de personnes arrivaient à sa hauteur , rien de plus normal pour le chef du clan des Kuchiki, Byakuya s'appretait à rentrer dans son dortoir lorsque Aqua l'intercepta pour lui dire une nouvelle qui pourrait l'interesser
Aqua: Nii Sama il faut que tu te rendes au hall pour accueillir une nouvelle élève.
Byakuya : Encore une , ils auraient pas pu demander quelqu'un d'autre que moi.
Aqua : mais cette nouvelle personne est très importante à tes yeux vu que c'est ta cher et tendre Nohime

Byakuya : Nohime ... je vais directement la retrouver alors

Byakuya s'accoura vers le hall , il allait pouvoir retrouver sa chère et tendre épouse qui lui avait tant manqué , il remercia Aqua avant de partir puis il regardait sa bague du ciel puis son autre bague, il esperait qu'elle ne soit pas accueillit par quelqu'un d'autre.Une fois arrivé au hall, Byakuya apercut directement son épouse , il se rapprocha d'elle et lui dit

Byakuya : Toujours aussi seduisante ma chère Nohime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya]   L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:09

Nohime était perdue dans ses pensés quand elle entendit :

Byakuya : Toujours aussi seduisante ma chère Nohime

La jeune femme reconnue immédiatement la voix de son cher Byakuya qui c'était déjà pas mal approché d'elle, Nohime se jeta dans ses bras et se blottit contre lui ne voulant plus le lâcher. Il lui avait tellement manqué, elle attrapa son doux foulard qui devait avoir un peu près le même prix que son yukata et en respira le parfum.
Elle était si heureuse, la jeune femme le regardait avec amour, il n'avait pas changé. Quoi que... Elle avait l'impression qu'il était devenue plus séduisant et plus fort aussi.
En tout cas Nohime ne pouvait s'empêcher de rougir en écoutant son compliment mais elle rougissait surtout à cause de la magnifique voix de son Byakuya, tout était magnifique chez lui de toute façon. Nohime posa ses mains sur ses joues et les lui caressa tout en le regardant tendrement.


Merci, toi aussi tu est toujours aussi séduisant mon cher et tendre Byakuya. Si tu savais comme tu m'as manqué, tu ne t'ai pas trop ennuyé ici j'espère ?

Maintenant qu'elle était là, ils allaient pouvoir passé à nouveau du temps ensemble même si elle savait bien qu'il était élève mais peut importe, il trouverait bien la moyen de se voir un maximum et celui qui essayerait de les en empêcher aurait de forte de chance de se retrouver avec un énorme trou dans la cervelle, car elle l'avait enfin retrouvé et il était hors de question qu'on l'empêche de le voir quand elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya]   L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:20

Merci, toi aussi tu est toujours aussi
séduisant mon cher et tendre Byakuya. Si tu savais comme tu m'as manqué,
tu ne t'ai pas trop ennuyé ici j'espère ?
Byakuya : ca peut aller , je n'étais pas seul, Xanxus et les autres étaient là pour me tenir compagnie ainsi que Aqua.

Byakuya continua de regarder la jeune femme , son si beau sourire lui avait tellement manqué , Byakuya savait qu'il s'ennuierait beaucoup moins maintenant, il savait surtout aussi qu'il aurait à detruire tous ceux qui oseraient tenter de la seduire, Xanxus et Squall le faisaient si bien avec leurs fiancées respectives qui etaient assez bien foutues physiquement mais elles avaient un fort caractère toutes les 2 donc elles pouvaient se defendre elles meme , Erza etant une prof et Tifa une surveillante, il se demandait meme si Nohime allait etre une elève , une prof ou une surveillante , cela ne le derangerait pas dans la plupart des cas , du moment qu'il passerait tout son temps avec elle, il dormirait à tous les coups dans la meme chambre qu'elle, il lui caressa le visage et lui demanda ce qu'elle aurait envie de faire pour le moment , ils devront sans doute passer dans leur dortoir pour pouvoir poser les affaires de la jeune femme.

Byakuya : Ma Nohime , tu aimerais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya]   L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:52

Byakuya : ca peut aller , je n'étais pas seul, Xanxus et les autres étaient là pour me tenir compagnie ainsi que Aqua.

Nohime était rassurée, si les autres n'était pas là il serait sûrement ennuyé, sans compté que niveau force et puissance il devait dépasser largement les autres, il n'avait donc sûrement pas trouvé d'adversaire à sa taille dans cet établissement mais heureusement les autre était là donc tout allait bien. Et puis il devait sûrement s'entrainer seul comme d'habitude ce qu'elle comprenait parfaitement elle aussi ne perdrait pas son temps avec des moins que rien.
Mais pour le moment, elle ne pensait plus qu'à une chose maintenant rattraper tout le temps qu'ils avaient perdu mais pour ça il fallait qu'elle se débarrasse de ses bagages qui fallait dire étaient très encombrant et ça lui permettrait également de voir sa nouvelle chambre.


Byakuya : Ma Nohime , tu aimerais faire quoi?

Je pense que je vais aller déposer mes affaires et me reposer un peu avant de faire quoi que se soit.

Ses nerfs furent mis à rude épreuve aujourd'hui alors elle voulait faire une pause avant de faire quoi que se soit, si non elle risquerait de faire beaucoup de dégât et franchement tout casser le premier se serait vraiment pas bon donc il valait mieux qu'elle se détende avant de commencer un autre activité, en espérant que son mari n'est rien à faire et qu'il veuille bien se repose avec elle, ce qui serait s'en doute le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya]   L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:02

Je pense que je vais aller déposer mes affaires et me reposer un peu avant de faire quoi que se soit.
Byakuya : je vais t'emmener dans la chambre alors

Byakuya caressa le visage de Nohime , cela lui avait vraiment manqué, elle avait envie de se reposer et il la laisserait se reposer , il irait sans doute s'allonger avec elle à ce moment là, eux deux dans le meme lit , c'était longtemps que ca s'était pas realisé et il le ferait avec plaisir , ca lui avait surtout manqué de passer des moments romantiques avec la belle Nohime , la jeune brune arrivait toujours à rendre heureux Byakuya rien qu'au regard , elle avait surtout un regard très craquant avec lui , ravageur à un point qu'il ne pouvait pas y resister, Byakuya avait pas mal de choses à rattraper avec elle, il se sentirait plus seul dans le lit le soir , il savait aussi qu'il aurait un bon partenaire en combat etant donné que Nohime avait un niveau qui était pas loin de Byakuya , celui ci lui deposa un doux baiser sur les lèvres , une chose qui lui avait vraiment manqué.


Byakuya : Ca m'avvait beaucoup manqué ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya]   L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:57

Nohime le laissa faire tout en le regardant tendrement, il n'avait que lui qu'elle regardait de cette manière et elle n'était douce qu'avec lui aussi et quelques autres rares personnes. Pour ce qui est du reste des gens, elle s'en fichait complètement c'est à peine si elle accordait de l'importance mais elle n'avait aucune envie d'y penser. Puis elle prolongea son baiser un long moment pour en profiter le plus possible.

Byakuya : Ca m'avait beaucoup manqué ca.

Nohime : A moi aussi.

Après cela elle pris ses bagages dans une main, celle de son mari dans l'autre et quitta le hall en sa compagnie. Elle avait hâte de voir leur chambre et de dormir avec son Byaku, elle ne voulait pas perdre une minutes de plus en restant à cet endroit et puis elle n'avait aucune envie que quelqu'un vienne déranger leur retrouvailles mais si ça devait être le cas, l'ange lui offrirais un aller simple pour l'enfer. Elle avait très envie de dormir dans ses bras comme avant et pourquoi pas de se battre à ses cotés mais elle verrais ça plus tard pour l'instant elle voulais juste penser à lui. Elle le suiva donc gentiment jusqu'à leur dortoir avant déposer ses affaires et d'enfin dormir tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya]   L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente...[PV Byakuya]
» Jeune promise à l'entrée [Byakuya]
» Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]
» un tit Rp avec un ange ???
» Adael, futur ange....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: