Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moment de détente...[PV Byakuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:24

Il faisait beau et les cours s'étaient terminés depuis peu et l'envie de loisir humain m'avait envahi. Je pensais à une baignade puisque j'avais entendu dire qu'il y avait une piscine en ville. Celle-ci était chauffée. Idéale pour cette saison. J'avais donc embarqué une serviette et un bikini au ton d'ocre. Après quelques renseignements récoltés dans la rue par des habitants, j'arrivais à l'endroit où j'escomptais être. Après un bref moment de salutation avec le guichetier, je me rendis aux vestiaires féminins pour me préparer. Une fois cela fait, je me retrouvais vers des douches à prendre avant d'aller à l'eau. Mes affaires avaient été au préalablement posées dans un vestiaire fermé à clé. L'eau s'échappa et glissa le long de mon corps suffisament dénudé. Elle se permit de caresser ma peau mais la fraicheur me surprit et je me dépechais de prendre ma serviette pour la porter sur mon corps avant d'atteindre la piscine. Une fois là, j'apperçus au loin des gens qu'il me semblait avoir croisé un peu plus tôt. Ne m'approchant pas, je posais ma serviette et me décidais à entrer dans l'eau. Celle-ci était plus chaude que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:19

Byakuya était dans sa chambre et cherchait ce qu'il pourrait faire , il vit que c'était très calme dans les couloirs , il se demandait même pas ou était les autres élèves du pensionnat ,il s'en foutait complètement des autres , il avait rencontré très peu de personnes pour le moment , il repensait à Etsu l'ange qu'il avait rencontré au volcan , c'était la seule personne qu'il voulait revoir , il s'entendait assez rare avec elle ce qui voyait jamais pour Byakuya , il se demandait juste s'il éprouvait des sentiments pour elle , il décida de se changer les idées et il voulait s'allonger un peu et eventuellement se baigner , il prit son maillot de bain et une serviette et se dirigea vers la piscine , il salua personne et entra , il se dirigea vers les vestiaires er se changea , il alla prendre une douche bien chaude et se dirigea vers une chaise pliante ou il s'allongea dessus , il regardait en face de lui et aperçut Etsu qui était dans l'eau , il esperait qu'elle vienne le rejoindre sur la chaise pliante qui était à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:34

Suite à quelques brasses, je décidais d'arrêter un instant pour faire le tour des horizons. Des petits s'amusaient à s'éclabousser, des adultes nageaient ou plongeaient avec grâce. J'enviais ces gens qui n'avaient aucun complexe. Je n'en avais pas non plus mais detestais sortir de l'eau, sachant que l'on me regarderait à ce moment là. Heureusement, mes ailes ne se rendraient pas visibles pour le moment. Je resterais donc aux yeux de tous, humaine. Une grimace légère me fit penser que je n'avais rien à faire là. Je commençais a ressembler de plus en plus à ceux que je haïssais. Enfin, je sortis de l'eau qui coula le long de mon corps. Il me fallait atteindre ma serviette. J'apperçus à cet instant Byakuya. Un doute me submergea. Me suivait-il ? J'atteignis ma serviette et la posa sur mes hanches pour l'attacher. Je me dirigeais ensuite vers Byakuya, mes cheveux goutant dans mon dos et sur ma poitrine. Une fois devant lui, je remarquais la chaise libre.

"Puis je m'installer ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:44

"Puis je m'installer ici ?"
Byakuya entendit une voix qui lui était familière , une voix qu'il aimait beaucoup écouter ces temps ci , il avait reconnu la voix de Etsu , une ange qui était très belle et qui ne laissait pas indiffèrent notre jeune Byakuya .Le Kuchiki et la jeune ange se croisaient assez souvent ces temps ci, étais ce une simple coïncidence et pur hasard ou bien c'était le destin qui les avaient se faire rencontré et qu'ils se voyait souvent ces temps ci , Byakuya ne croyait pas au destin , il pensait pas qu'il suivait Etsu ou bien inversement , pour lui tout était pur hasard , il regarda Etsu et lui dit

-Tiens , bonjour Etsu , mais bien sur que tu peux venir t'allonger ici.

Byakuya regardait toujours la jeune ange , il sentait au fond de lui un sentiment d'amour , il commençait à avoir un faible pour elle , il ne savait pas si ca serait une bonne chose un ange avec un démon mais il ignora cette possibilité , il jeta un coup d'œil vite fait à la poitrine de Etsu puis dirigea ensuite son regard vers le visage de Etsu.

-Tu es venu te detendre on dirait toi aussi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:38

Il accepta ma demande lança un furtif regard à mon corps et déclara que j'étais également venue me détendre. Je m'assis, quelques mèches de mes cheveux se glissèrent sur mon visage et je dûs les écarter. Ma serviette toujours autour des hanches, laissant dévoiler le bas de mon maillot mais juste légèrement, je regardais le démon. Je ne voulais pas encore m'allonger. Je me demandais s'il était à la recherche d'une proie à conquérir ou s'il regardait qui aurait besoin de lui pour un sauvetage. Il n'était pas très tard et il me fallait entamer une conversation autre que notre détente en ces lieux.

"Alors, tu as passé une bonne journée ?"

Je souris, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:50

"Alors, tu as passé une bonne journée ?"
Etsu lui demanda si il avait passé une bonne journée , il s'était un peu ennuyé la matinée , c'était très calme dans le pensionnat et les dortoirs des garçons , il avait laissé son lion dans sa chambre , les félins n'aimaient pas l'eau en général , Kaiser était aussi fatigué lui aussi , Byakuya était à la piscine afin de récupérer de quelques blessures

-Oui j'ai passé une bonne journée et toi ?

Il avait demandé à Etsu si elle avait passé une bonne journée elle aussi , il voulait aussi lui demander ce qu'elle pensait qu'ils se voyaient souvent ces temps ci , un hasard ou bien un destin qui les a fait se rencontrer

-En tout cas on se croise souvent ces temps ci , est ce le hasard ou le destin même si j'aime pas croire au destin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:45

Le démon m'affirma avoir passé une bonne journée puis, me demanda si la mienne l'était. Entre les cours où les professeurs sont tous ou presque absent, préférant sans doute sortir et fuir les élèves, la solitude introuvable en ces lieux et les Humains, ma journée avait été insupportable mais, je n'allais pas lui avouer. Avant de répondre, Byakuya me parla du destin et du hasard pour nos retrouvailles involontaires. Il ne croyait pas au destin. Cette révélation m'angoissait un peu. Les anges n'étaient ils pas là pour réaliser la destinée de certains Humains ? Si rien n'avait été écrit, elle ne servirait à rien... Même si elle refusait d'être esclave, elle croyait que tout était écrit et que les Hommes pouvaient exaucer leur avenir seuls. Je me levais et lançait un regard noir au démon.

"Je crois au destin. Rien n'est dû au hasard."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:03

"Je crois au destin. Rien n'est dû au hasard."
Etsu repondit à Byakuya qu'elle croyait au destin et que rien n'est du hasard, elle avait une vision des choses opposée à celle de Byakuya , il vit aussi qu'elle lui avait lancé un regard noir , le jeune Kuchiki avait du dire une chose qu'elle n'avait pas apprecié , Byakuya decida de lui avouer certaines choses et lui demander si leur rencontre était du au destin
-tu crois que notre rencontre est du au destin ?
Il allait avouer qu'il avait un faible pour elle , il s'asseya sur la chaise pliante , baissa ensuite la tete et dit ensuite à Etsu
-Tu penses que c'est le destin que j'ai un faible pour toi cela est arrivé depuis notre première rencontre et il fallait que je le dise pour me soulager la conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:32

Je l'entendis demander si notre rencontre était lié au destin. Pour moi, elle l'était. Si je n'avais pas glissé dans le cratère du volcan, il ne m'aurait pas sauvé. Et, qui d'autre que sa destinée l'avait poussé à me venir en aide ? J'aurais pu mourir ce soir là, finir ma vie doucement. Dans la chaleur de l'Enfer... Mais il était intervenu. Je l'avais recroisé ensuite sur la colline où la suggestion d'un éventuel entrainement s'était révélé interessante pour lui. Le destin essayait-il de nous réunir ? Il n'était pas Humain. C'était déjà une bonne chose. Il s'assit sur la chaise, tandis que j'adoucis mon regard. Enfin, il baissa la tête pour me demander si je pensais que c'etait le destin qui lui avait laissé supposer qu'il avait un faible pour moi, dû sans doute à notre première rencontre. Je souris. L'eau avait séché sur mon corps. Quelques gouttes néanmoins se glissaient le long de mon dos. Je ne pouvais affirmer ce que le destin réservait aux gens, ne connaissant moi-même mon avenir.

"Byakuya... Je ne sais si c'est le destin... Je pense que les goûts de chacun y sont également pour quelque chose. Et puis, me connais tu vraiment pour me dire ce que tu éprouves ? Ne te bases tu pas uniquement sur du physique ?"

J'avais été légérement touché par la déclaration mais, il fallait avouer qu'il ne savait que peu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:47

"Byakuya... Je ne sais si c'est le destin...
Je pense que les goûts de chacun y sont également pour
quelque chose. Et puis, me connais tu vraiment pour me dire ce que tu
éprouves ? Ne te bases tu pas uniquement sur du physique ?"

Byakuya reflechissa aux paroles de Etsu , il ne la connaissait pas vraiment mais quand il avait des sentiments pour quelqu'un il se trompait rarement sur ca , elle lui demanda ensuite si il se basait uniquement sur le physique , mais bien sur que non , Byakuya préférait de loin le caractère au physique d'une fille, il en connaissait peu certes sur Etsu mais il avait confiance en ses sentiments pour elle , cela était la première fois qu'il tombait amoureux d'une fille , il ferait tout pour la proteger si elle en aurait besoin , il préférait la gentillesse et d'autres qualités de Etsu , il l'embrassa sur la joue , rebaissa la tete et lui dit

-Je ne me base pas sur le physique Etsu , c'est tes qualités qui me plaisent chez toi et j'ai appris à les reconnaitre au fur et à mesure qu'on se connaissait, de plus j'ai confiance en mes sentiments ,j'aimerais aussi en connaitre d'avantage sur toi et tu m'as aidé à être moins froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:12

"Je ne me base pas sur le physique Etsu , c'est tes qualités qui me plaisent chez toi et j'ai appris à les reconnaitre au fur et à mesure qu'on se connaissait, de plus j'ai confiance en mes sentiments ,j'aimerais aussi en connaitre d'avantage sur toi et tu m'as aidé à être moins froid"

Il m'avait embrassé la joue avant de parler. Pour ce qui est de ma personnalité, il ne me connaissait pas vraiment et son attitude me dérangeait un peu. Je n'appréciais que peu les attouchements ou autre baiser et me retenais de lui en coller une. M'avouant encore qu'il croyait en ses sentiments, j'eus envie de soupirer. Le célibat me convenait à merveille. Pour moi, il n'était qu'une vague connaissance. Il me fallait en savoir plus et juger son attitude avec d'autres personnes avant de penser éprouver autre chose que de la sympathie pour lui. Certes, je l'avais vu avec Hitsugaya mais, n'avait il pas préféré entraîner le jeune homme me laissant avec son animal ? Enfin, je me levais...

"Navré, je n'éprouve pas de sentiments comme celui de votre baiser pour vous. Je ne vous connais que peu et ne sait comment vous agiriez si vous êtiez avec d'autres. Sachant également que vous ne connaissez que peu de moi, de mes agissements et de mes pensées, il serait préférable d'en rester à l'amitié pour l'instant si vous me parliez d'amour..."

J'avais recommencé le vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:03

"Navré, je n'éprouve pas de sentiments comme
celui de votre baiser pour vous. Je ne vous connais que peu et ne sait
comment vous agiriez si vous êtiez avec d'autres. Sachant également que
vous ne connaissez que peu de moi, de mes agissements et de mes
pensées, il serait préférable d'en rester à l'amitié pour l'instant si
vous me parliez d'amour..."

Byakuya se doutait un peu de sa reponse , sa fierté venait d'en prendre un coup , il ne voulait plus à avoir affaire à certains sentiments pendant un bon bout de temps, la froideur reprenait le dessus sur ses autres sentiments , il n'avait pas de haine dans ses sentiments mais ca aurait très bien pu y arriver , Byakuya ne montrait pas la souffrance qu'il exprimait en ce moment , il n'aimait fait voir ses sentiments apparaitre , il ne voulait pas qu'un certain demon fasse son apparition , il repondit à Etsud'un air + froid que tout à l'heure

- tu as tout à fait raison , tout est de ma faute, je n'aurais du avouer ca , j'aurais du garder ca pour moi * desolé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:37

- tu as tout à fait raison , tout est de ma faute, je n'aurais du avouer ca , j'aurais du garder ca pour moi.

Il avait effectivement raison sur ce point. Il ne savait pas à quel point cette situation pouvait me faire fuir nottament lorsque j'avais l'impression d'être suivie. Enfin, je décidais de changer de sujet, espérant néanmoins qu'il ne s'obstine pas a me faire découvrir un quelconque sentiment à son égard. Il n'était pour moi qu'une connaissance un peu plus poussée que d'autres puisque je n'avais plus croisé Zero, Kamina ou Luffy depuis un moment. Quand à Hitsugaya, nous ne nous parlions pour ainsi dire pas. Il était aller sauver Rose, cherchant sans doute lui aussi à obtenir le coeur d'une demoiselle... Je comprenais maintenant que le rêve du directeur du pensionnat était plutôt de créer des couples entres les espèces pour obtenir des hybrides. Ainsi chaque peuple devrait accepter son ennemi en découvrant ce qu'il pouvait se dégager d'eux. Enfin, je me résignais à changer de sujet, espérant toutefois obtenir une explication du directeur.

"Vous n'allez pas vous baigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:22

"Vous n'allez pas vous baigner ?"
Etsu lui demanda si il voulait aller se baigner , il en avait vraiment pas envie pour le moment , elle s'était remise à le vouvoyer , un sentiment d'impuissance envahissait le Kuchiki , il avait perdu toute trace de fierté autour de lui, il avait envie de quitter ce lieu , il regarda Etsu et lui répondit

-Je n'ai pas envie d'aller me baigner pour le moment

Byakuya ne voulait pas exprimer sa colère dans ce lieu , il avait fait place à une grande froideur , un regard impassible pouvait se lire sur son visage , un regard qui ne disait rien de bon pour ceux qui le voyait , il ne voulait pas rentrer au pensionnat pour le moment , il attendait d'etre dehors pour appeler un certain animal qui l'aiderait à oublier cette souffrance dans un autre lieu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:27

Byakuya semblait s'être replié sur lui même. Mon vouvoiement y était sans doute pour quelque chose mais je ne sus la vérité. J'avais l'impression de le déranger plus qu'autre chose à présent mais je ne souhaitais pas le laisser seul malgré tout. Qui sait ce qu'il pouvait faire ? Quoique détruire quelques humains ne m'auraient certainement pas dérangé. Enfin, je m'allongeais sur la chaise longue, entendant les cris et les rires des autres personnes présentes et me demandant dans quoi j'étais tombé. Je fermais les yeux un instant, préférant m'éloigner de cette vie pour revenir sur mon passé. Je n'avais pas pour habitude de croiser des gens comme Byakuya. J'ignorais pas mal de chose sur les démons et il me prouvait que c'était des êtres extrémement changeants. Enfin, je soupirais...

"Nous resterons amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:36

"Nous resterons amis ?"
Nous restons amis , une question qui étonna un peu Byakuya , c'était une question que n'entendait rarement Byakuya , voir jamais . Il se demandait bien qui pourrait être amis avec un démon aussi froid et aussi dangereux que le Kuchiki, Byakuya avait gardé son arme prêt de lui au cas ou , il se leva et regarda la jeune femme , il lui repondit de son air froid habituel
-je dirais que oui , je pense que je suis de trop maintenant
Byakuya s'apprêtait à partir lorsqu'il sentit que son coté démoniaque prenait le dessus , il y avait du monde dans la piscine , Byakuya dit d'un air froid
-Bankai
Byakuya lança son bankai dans la piscine et extermina tout les humains qu'il y avait dans la piscine, il reprit sa confiance , alla se rhabiller et partit en courant de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:28

Byakuya me répondit avant de décider à s'en aller. Il se retourna et je l'entendis crier le même mot que la nuit de l'entrainement avec Hitsugaya. Je ne sus ce qu'il se passa ensuite mais l'eau semblait se colorer d'une teinte rougeâtre. Les corps flottaient et le démon prenaient la fuite. Il ne me fallut que peu de temps pour réaliser le massacre effectué et, un sourire se dessina sur mon visage. Moins d'humains, ce n'était pas plus mal. Je ramassais enfin mes affaires et partais d'un pas guilleret, fière d'être amie avec une telle puissance.
Dans les vestiaires, je pris mes affaires, revoyant doucement la scène des corps dont certains étaient mutilés. L'odeur du chlore mélangé à l'hémoglobine embaumait encore mes narines et j'aurais aimé retourner sur les lieux. Malheureusement, étant encore la seule en vie, on aurait pu penser que cela venait de moi et se posait la question : "Comment a t'elle survécue ?". Je sortis de la pièce vêtue à l'ancienne et me rendit au pensionnat.

[HRP : A verrouiller. merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente...[PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...[PV Byakuya]   Moment de détente...[PV Byakuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente...[PV Byakuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de detente ( Kokoro )
» Moment de détente [Pv Superbi Squalo]
» Jeune promise à l'entrée [Byakuya]
» L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya]
» Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: