Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeune promise à l'entrée [Byakuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Empty
MessageSujet: Jeune promise à l'entrée [Byakuya]   Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:22

Sakura avait fait plusieurs heures de voyage avant d'arriver aux portes du pensionnat. Heureusement pour la jeune femme, la trajet avait était agréable et elle n'eut pas à se plaindre, mais elle anxieuse, stressée et à la fois heureuse. Sakura avait était promise en mariage depuis son enfance un à joli garçon qui maintenant devait être un homme très beau et fort. Elle l'avait aimé au premier regard et depuis ses sentiments n'avait pas changé.
Elle n'était pas en kimono cette fois car elle ne voulait pas en faire trop. Elle portait un petite robe blanche lui arrivant un peu au dessus des genoux à fine brettelle avec un petit gilet assortie pour pas qu'elle ait froid, ainsi qu'une paire de collant assortie, une paire de ballerine qui l'était aussi et son fidèle bandeau rouge dans les cheveux.
Sakura tenait deux grosses valises dans ses mains, elle passa le portail avec et franchie les portes pour se retrouver dans le hall. Sakura observait la grande pièce qui l'impressionnait pas tellement puisqu'elle avait l'habitude des pièces, elle en avait tellement vue. Puis elle redescendit sur terre en sentant une présence qui lui était familière.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Jeune promise à l'entrée [Byakuya]   Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:11

Byakuya était dans sa chambre , le clan des Kuchiki commencait à etre peuplé dans le pensionnat , il y avait tous les membres de la Varia , Byakuya possedait aussi une bague du ciel tout comme Xanxus , Squall possedait la bague de la pluie tout comme Aqua , Tifa possedait la bague de la tempete et Erza la future épouse du Kuchiki possedait la bague de la brume, il cherchait toujours une personne qui pourrait utiliser l'anneau du nuage , il se dirigeait dans le hall et sentit une presence qu'il n'avait pas senti depuis longtemps , il aperçut Sakura la jeune femme qui lui était promise , elle s'était finalement décidée à rejoindre son futur époux , Byakuya se dirigeait vers elle et lui dit d'un air si froid

Byakuya : je vois que tu es finalement là..... Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Jeune promise à l'entrée [Byakuya]   Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:47

Byakuya : je vois que tu es finalement là..... Sakura

Sakura : Byakura... Ca fait longtemps.

Sakura regardait fixement Byakuya. Comment elle le pensait il était devenue un très bel homme, elle ne pouvait plus détacher son regard de Byaukuya. Par contre il n'avait pas vraiment changé niveau caractère il était toujours aussi froid, mais Sakura gardait toujours une petite espoir, elle se disait qu'il deviendra moins froid avec elle au fil du temps... Elle avança de quelques centimètres toujours avec ses valises en mains et continua de le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Jeune promise à l'entrée [Byakuya]   Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:59

Sakura : Byakura... Ca fait longtemps.

Byakuya : je suppose que tu veux que je t'emmènes dans la chambre?

Byakuya regardait la jeune femme toujours avec un air froid qui était tellement habituel chez lui , il s'était passé pas mal de choses depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu , Sakura irait sans doute dans la meme chambre que le chef des Kuchiki et le membre de la Varia, il avait envie de sortir son animal qui était dans sa boite arme mais il etait trop puissant pour apparaitre de l'interieur , il sortit sa boite arme et la garda dans sa main

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Jeune promise à l'entrée [Byakuya]   Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:46

Byakuya : je suppose que tu veux que je t'emmènes dans la chambre?

Sakura : Oui s'il te plait.

Sakura se demandait dans quelle chambre elle pouvait bien être, elle avait hâte de se reposer avant de faire le tour du pensionnat. Puis elle observa Byakura qui venait de sortir une étrange boite qu'il garda en main, Sakura se demandait bien à quoi elle pouvait servir et surtout ce qu'il y avait dedans mais elle n'avait pas envie de lui poser la question maintenant et elle se contenta de regardait cette fameuse boite et d'essayer de deviner ce qu'il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Jeune promise à l'entrée [Byakuya]   Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:29

Sakura : Oui s'il te plait.
Byakuya : allons y alors

Byakuya regarda Sakura puis il commencait à l'emmener vers la chambre, ils devaient passer pour la cour pour se diriger vers les dortoirs, le Kuchiki soupira lorsqu'ils virent quelque sgorilles de la brume accompagnés d'une femme avec un fouet , elle donna un coup de fouet sur les gorilles ce qui les fit doubler de volume , Byakuya soupira et sortit

Byakuya : tes minables gorilles de la brume ne pourront pas me barrer la route , la Varia est la meilleure et je vais le prouver , je fais appel à toi , Slifer le dragon du ciel

Jeune promise à l'entrée [Byakuya] B-436267-Slifer

Byakuya mit sa flamme du ciel dans sa boite et une fois ouverte une puissante lumière se dirigea vers le ciel et le temps s'assombrit et il commencait à faire de l'orage, le puissant dragon du ciel du Kuchiki fit son apparition et regarda la dizaine de gorilles qui firent face au Kuchiki, Byakuya soupira et envoya son dragon attaquer les gorilles et ainsi les detruire , la femme partit et Byakuya rappela son dragon

Byakuya : allons y Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Jeune promise à l'entrée [Byakuya]   Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:30

Byakuya : allons y alors

Au moins il lui avait répondu positivement c'était déjà. Sakura, le suivit visiblement il fallait passer par le cour afin d'atteindre les dortoirs, Sakura en profita aussi pour prendre quelques point de repère pour pouvoir se déplacer sans se perdre dans le pensionnat mais ils furent stoppés par une femme armée d'un fouet et de chose ressemblant plus à des monstres qu'à des humains, cette étrange femme se mit à les fouetter et ses choses doublèrent de volume. Dans un premier temps Sakura fut étonnée mais cela ne l'impressionna pas du tout. La jeune femme était même prête à riposter, puis elle regarda Byakura qui soupira et sorti, apparemment ils n'avaient pas l'air aussi important qu'ils voulaient le faire croire. Sakura continua donc de le suivre.

Byakuya : tes minables gorilles de la brume ne pourront pas me barrer la route , la Varia est la meilleure et je vais le prouver , je fais appel à toi , Slifer le dragon du ciel

En entendant ça Sakura se demandait ce qu'allait faire Byakuya, elle l'observa et vit une sorte de flamme sortir de sa bague, puis il l'introduit dans sa boite, elle allait enfin savoir à quoi elle sert et ce qu'elle renferme. Un faisceau lumineux en sortie et traversa le ciel qui s'assombrie d'une coup, Sakura s'attendait à voir un orage ressemblant à un dragon ou quelque chose comme ça mais elle fut très surprise et impressionnée en voyant sortir ce dragon rouge, il avait l'air vraiment puissant mais c'était normal vu que son propriétaire était Byakuya. Cette énorme bête regardait ses adversaires avec un sale oeil et quand Byakura en donna l'ordre, le dragon attaqua. Ce fut bref, très bref mais c'était incroyable, Sakura n'en revenait pas. La femme repartie vite et il rappela son dragon rouge.

Byakuya : allons y Sakura

Sakura perdue dans ses pensées en sortie rapidement et brutalement.

Sakura : Oui... Je... Je te suit.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Jeune promise à l'entrée [Byakuya]   Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:38

Sakura : Oui... Je... Je te suit.

Byakuya remit sa boite dans sa poche et ils continuèrent de de siriger vers les dortoirs, plus précisément dans la chambre 9 ou était toute la Varia c'est à dire Xanxus, Squall, Tifa, Erza, Aqua et lui même , il vit qu'elle n'avait pas beaucoup changé au niveau du caractère, il se dit qu'il devrait sans doute souvent la protéger , il se rappelait encore qu'elle lui était promise et il ne l'avait pas toujours accepté avant, peut être que maintenant il pourrait l'accepter mais reste à voir avec le temps, elle était l'une des seules personnes à  avoir vu le dragon du ciel de Byakuya sans avoir à l'affronter , il savait très bien qu'il la protègerait sans problème avec son dragon du ciel , , il savait très bien ce qu'il l'attendait et il devrait l'accepter

-tu voudras faire quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Jeune promise à l'entrée [Byakuya]   Jeune promise à l'entrée [Byakuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune promise à l'entrée [Byakuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente...[PV Byakuya]
» L'arrivé d'un ange dévastateur [Pv Byakuya]
» Rencontre au sommet [privé Byakuya Kuchiki]
» Une jeune merveille (pv : Rose)
» ~ Un rp avec une jeune vampire ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: