Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi]   Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:06

Kyubee avait passé toute la nuit dans un train de nuit qui était plus qu'oppressant, elle était donc arrivée à la gare pleine de courbature. Elle n'était pas chargée de baguages, juste deux ou trois valises de taille raisonnable qui étaient faciles à transporter pour la jeune fille. Si le ciel n'avait pas était si beau et le soleil si brillant, elle aurait peut-être était de plus mauvais poils mais bon, le temps était de son côté et c'était tant mieux.
Elle arriva dans le hall qui était étrangement désert, elle posa ses affaires autour d'elle et regarda à droite, à gauche à la recherche de quelqu'un pour l'aider.
"Euh.... Il y a quelqu'un ?"

Elle aperçut un jeune homme et l'interpela aussitôt sans bouger pour autant
"Hey ! Toi ! Euh... Est ce que tu peux m'aider !"

Elle se demanda vivement si elle devait s'excuser de son impolitesse mais haussa les épaules, tant pis, pour le moment elle voulait juste trouver sa chambre et s'endormir bien vite car elle manquait cruellement de sommeil et aurait tout donné pour une douche bien chaude et un lit moelleux à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi]   Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi] Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:59

J'étais peinard en train de me ballader dans les couloirs du pensionnat kageshiro comme à une sorte de pseudo habitude qui me prenait depuis maintenant plusieurs mois. J'était en train de siroter un milkshake a la vanille pour une fois tout en jouant a sa console. Ici dans ce pensionnat, l'acceuil est comme qui dirait assez mal foutue. En effet quand un nouveau se présente c'est au premier arrivé, premier servie et la plupart des garçons allait bizzarement les acceuillir notamment pour draguer je suppose, mais qu'est ce qu'ils sont débiles... Non mais sérieusement n'était ce que moi ou je trouvais cette idée de venir pour les nouvelles et les nouveaux pour les séduire directement. Nan mais laissez les respirer un peu que diable... Vraiment ce pensionnat comportait plus de pervers que je ne l'aurais imaginer et une personne sous le nom de Asamura Raven (sublime clin d'oeil a un de mes dc Cool ) était considérer comme une sorte de demi dieu avec tout ce qu'il avait pu apporter pour certains... Enfin bref après avoir terminer mon milkshake avec toute ses pensées qui sont encore une fois ancrée dans ma tête qui n'était pas très efficace d'ailleurs, je décida d'aller au niveau du hall histoire de faire un petit tour. Mais je me fit couper par une voix inconnu, au timbre j'aurais dit une femme:

"Hey ! Toi ! Euh... Est ce que tu peux m'aider !"

Au début j'aurais cru qu'elle était très impolie mais me demanda gentiment de l'aide. Je ne pouvais pas refuser comme ca vu qu'elle était perdu et surement nouvelle. Quelle plaie franchement, moi m'occuper des nouveaux c'est vraiment pas top mais je me retourna pour voir la personne et je vit que c'était une neko. D'un coup je prit toute ma motivation car il faut savoir que j'adooooooooooore les nekos Very Happy. Donc je me mit devant elle et lui dit ces quelques mots...

-Bien sur! Que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi]   Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:07

Yume eut un franc sourire, ses oreilles frémirent et sa queue commença doucement à se balancer derrière elle de droite à gauche. Elle était ravis de voir que ça première rencontre était un jeune homme à l'air plutôt sympathique.
"Et bien... J'aimerais grandement pouvoir aller à ma chambre, je tombe de sommeil"

Et elle pesait ses mots, sous la fatigue elle sentait sa tête lui tournait mais rien de trop alarmant. Elle reprit ses valises avec détermination
"Où sont les dortoirs des filles ? Pitié dit moi qu'ils ne sont pas trop loin !!"

Elle avait un ton un peu suppliant mais s’arrêta soudain et laissa retomber ses affaires
"Oh ! Mais attend..."

Elle s'inclina très respectueusement
"Je suis Kyubee, enchantée de faire ta connaissance et merci de m'apporter ton aide"

Avec tout ça elle en avait oublié ses bonnes manières. Elle avait un sourire radieux et innocent, quoi de plus normal pour elle que d'aborder un air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi]   Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi] Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:58

Pour ma part, je trouvais que cette neko avait clairement appris les bases de la politesse et avait un certain charme à son égard. Mais elle effectua un geste devant mes yeux qui me les fit briller d'un éclat radieux et qui m'envoutait tel le chant d'une sirène qui attire les marins et qui les fait chavirer, ses oreilles frémirent et sa queue commença doucement ) se balancer derrière elle de droite a gauche montrant clairement qu'elle avait l'air ravie d'avoir fait ma connaissance à ce moment même.

"Et bien... J'aimerais grandement pouvoir aller à ma chambre, je tombe de sommeil"

J'avais la sensation étrange qu'elle était en train de pesait ses mots... En effet d'habitude les gens parlent ne serait ce qu'un petit peu plus mais son voyage avait l'air de l'avoir épuisé et j'avais l'impression que sa tête lui tourner. Je n'étais pas médecin mais je connait ce genre de chose quand même. Je la vit reprendre ces valises avec une sorte de grande détermination qui était en train de lui parcourir le corps.


"Où sont les dortoirs des filles ? Pitié dit moi qu'ils ne sont pas trop loin !!"

J'avais l'impression que c'était une pauvre petite fille battu et qu'elle avait besoin d'aide vu son ton qui paraissait suppliant au premier abords et cela me faisait beaucoup de peine ua fond de moi qu'une neko avait cet air. J'allais lui répondre mais elle me coupa directement avant que je puisse lacher un mot.


"Oh ! Mais attend..."


Je vit alors la jeune fille s'incliner devant moi d'une manière très respectueuse ce qui me ravit un peu plus et me donna un peu une allure de personne importante...


"Je suis Kyubee, enchantée de faire ta connaissance et merci de m'apporter ton aide"


Je vit alors chez elle un sourire radieux et innocent ce qui lui donnait un très bel air angélique et me ravit au plus haut point. Alors je décida de l'aider comme je peut. Je la porta sur mes épaules et prit ses valises a mes mains, quand à bébé beel qui était avec moi, il grimpa sur ma tête pour appercevoir la neko avec un très bel air... Je me dit qu'elle serait surprise alors je lui dit quelques mots...


-Désolé de mon impolitesse mais ce n'est pas trop mon style. Je me nomme Oga Tatsumi, vu que tu m'as l'air fatiguer je vais te porter jusqu'au dortoir des filles et ne te fait pas de soucits pour moi et tes bagages, je les portes également....


Je prit alors la route pour le dortoir des filles...

hors rp---> la suite sera dans les dortoirs surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi]   Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi] Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:04

Kyubee se mit à rougir fortement quand Oga commença à la porter, bien qu'il se présenta avec une grande politesse, la jeune fille était très gênée et peu en confiance.
Ses oreilles se baissèrent comme si elle était triste et l'adolescente s'exclama avec une certaine force
"S'il te plaie lâche moi !"

Elle ne voulait pas être violente ou impolie mais elle n'avait pas trouver autre chose à dire. Elle se reprit alors et dit presque à demi-voix, sur un ton tremblotant et très hésitant.
"Je... Je peux très bien marcher, ne tant fait pas, laisse moi récupérer mes affaires et montres moi juste ma chambre... S'il te plaie..."

Sa voix sanglotante lui donnait un air abattu, elle s'en voulait d'être impolie mais elle ne connaissait pas encore assez Oga pour le laisser la toucher. C'est d'ailleurs pourquoi ses joues étaient un peu rouge et sa queue s’agiter nerveusement, fouettant l'air de temps à autre. Elle n'appréciait pas du tout les contacts physiques avec les étrangers mais n'en voulait pas à Oga, après tout, il ne pouvait savoir tout ça sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi]   Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi] Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:44

Je venais de commettre une grosse bétise il semblerait... Sad oui en effet je venais moi, l'adorable personne que je suis, le gentil oga qui sauve l'humaniter, venait de se faire sermonner par une personne qu'il cherissait déjà tant. Une neko, une adorable petite neko toute mignone qui semblait fragile et sans défense, qui avait besoin de mon aide, se vexa sur moi qui avais prit la peine de l'aider pour son plus grand plaisir. Je voyais ses joues devenir rouge et sa queue qui n'arrêtait pas de bouger avec ses oreilles me faisait de plus en plus peur et un peu pitié avec ce regard... Oui ce regard de neko battu par ses maîtres me mirent directement les larmes aux yeux T_T. Je ne savais vraiment plus quoi faire, cette situation me mettait vraiment dans un etat de panique et de stress intense et en plus j'avais envie de pleurer rien qu'en la regardant.... Je me sentais coupable de toutes ces choses qui était en train de lui arriver à cette pauvre fille qui n'avait rien demander hormis le fait qu'on lui montre la direction de sa chambre pour qu'elle puisse se reposer.

-T T Tiens... Voici les clefs et un plan tu n'as plus qu'a aller la bas...


J'étais en train de pleurer et j'attendais son départ...

-Je suis désolé de t'avoir énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi]   Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau départ ? (avec johnny)
» Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]
» L'arrivée d'une ange maladroite...[PV:Oga Tatsumi]
» Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]
» «Sérieux, on peut plus bouffer tranquille maintenant ?!» {PV - Oga Tatsumi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: