Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]   Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:45

La nuit fut courte, très courte. L'arrivée au pensionnat n'avait pas vraiment rassuré la jeune elfe, qui n'avait pas pour habitude de côtoyer d'autres jeunes. Levée assez tôt, elle se disait qu'elle aurait besoin de prendre un peu l'air. Ayant intercepté quelques conversations la veille, elle put comprendre que le pensionnat était doté d'un jardin. Deborah se leva alors, prit une douche, et s'habilla. Elle enfila une paire de collants, un short, et un bustier au tissu ample d'un vert pastel, accompagné de manchettes de même couleur et de même matière. Elle sècha ses cheveux puis ajouta une écharpe autour de son cou avant d'enfiler une paire de bottes simples, et quitta sa chambre sans faire trop de bruit.
Elle marcha entre les couloirs pendant plusieurs minutes, observant par les fenêtres pour trouver les jardins. Le soleil s'était déjà levé, et perçait à peine la brume matinale. On pouvait savoir rien qu'en regardant dehors que la température devait être assez basse. Deborah s'arrêta un instant devant une fenêtre, regardant au travers, de son regard bleuté émerveillé d'un rien, telle une enfant. Elle souriait en regardant ce paysage aux couleurs adoucies par l'hiver, le froid, le brouillard léger et la rosée à deux doigt de devenir glacée.
La blonde soupira avant de finalement trouver la porte menant au jardin, et l'ouvrit. Elle avança lentement dans le sentier, observant autour d'elle les variétés de fleurs fânées qui n'allaient pas survivre à cet hiver. Un frisson parcourut lentement ses épaules puis le long de son dos: il faisait vraiment froid, ce matin.
Elle s'approcha alors de la fontaine au centre du jardin, posant ses doigts fins sur la pierre froide, légèrement humide. Elle se pencha, observant son reflet dans l'eau, replaçant d'une main une mèche derrière son oreille pointue, et se mit à chantonner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]   Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:49

C'était une matinée douce comme toutes les autres à mon habitude en cette saison. Nous étions plonger au coeur de la saison hivernal et il fallait avouer que pour bébé Beel et moi le froid se faisais sentir néanmoins les capacités de mon sang démoniaque me permettait de maintenir une température assez agréable dans la pièce et donc de pouvoir devenir une sorte de chauffage vivant. '_' En tout cas toujours est il qu'aujourd'hui je ne savais pas du tout pour la énième fois ce que j'allais faire durant ma journée. Je commençais donc à avoir une réflexion profonde dans ma tête: Aller jouer dehors? M'occuper de bébé Beel?

Hmm je n'avais pas vraiment énormément de choix pour mon plus grand malheur il fallais quand même l'admettre 'étais fait comme un rat et quitte à m'ennuyer comme un rat mort autant aller dehors cela aller me changer les idées et me faire du bien. Je commençais donc à aller me laver et m'habiller avec des vêtements d'étudiants comme à mon assez bonne habitude. C'était juste quelque chose qui était automatique dans mon cerveau et je n'avais pas une garde robe si immense que cela il fallais quand même l'avouer.

Donc je me promenais dans le pensionnat et mon chemin se tourna vers le jardin, un de mes endroits que j'aimais dans ce pensionnat. Il étais remplis de fleur et la saison hivernale allais apporter du changement dans le domaine végétal. J'avais songé que rien que le fait de les regarder durant leurs derniers instants permettrait surement de faire le point sur mon arrivée ici. Le lycée allais il bientôt être réparer? Je ne le savais même plus c'est comme si mon ancienne vie avais été balayer d'un coup dans une nouvelle atmosphère bien que mes amies me manquent...

Mais bon pour l'instant j'effectuer ma marche naviguant entres les jolies fleurs en me laissant guider quand un son agréable se fit entendre. Une personne étais en train de chantonner gaiement dans les environs je me mit donc à suivre cette voix tel un marin qui est attirer par le champ des sirènes. Une jeune fille étais la près de la fontaine central. Elle se posais délicatement sur la pierre qui devais sans surement être glacial à cette saison et elle se regardais dans l'eau. Elle me paraissais innocente et mignonne. C'était agréable d'avoir cette vison dès le matin. Je ne me souvenais pas d'avoir su son visage donc je me suis dit que cela devais être une nouvelle arrivante. Je m'approchais alors également de la fontaine pour me mettre derrière elle en l'écoutant.

-Je ne suis pas le seul à regarder les dernières fleurs en ce début de saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]   Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:56

Alors qu'elle chantonnait calmement, apaisée par le froid, une chaleur étrange sembla s'approcher, dans son dos. Alors, son reflet ne fut plus seul sur la surface de l'eau. Elle aperçut un jeune homme brun, qui se mit alors à parler, la faisant légèrement sursauter, et ainsi stoppa son chant. Il semblait demander, mais c'était plutôt une question rhétorique, s'il n'était pas le seul à regarder les dernières fleurs en ce début d'hiver. Deborah eut un sourire, et se retourna pour être face à lui, appuyée sur ses mains au rebord de la fontaine de pierre. Elle lui lançait un regard brillant, son petit nez légèrement rouge à cause du froid.

Deborah- En effet, vous n'êtes pas seul.

Ses yeux bleus le détaillèrent quelques instants, assez curieux, jusqu'à ce qu'elle se rappelle ce qu'on lui avait toujours dit: "C'est malpoli de dévisager les gens, Debby!". Ce souvenir enfantin la fit rire doucement, alors qu'elle détournait le regard, rougissant en se rappelant également la proximité de leurs corps. Il se tenait juste face à elle, et dégageait une chaleur corporelle quelque peu anormale. Un loup? Un démon? Elle n'en savait rien, elle qui n'avait jamais côtoyé d'autres races que la sienne: les elfes. Elle porta à nouveau son regard sur lui, cherchant à le regarder dans les yeux.

Deborah- Deborah Holm. Enchantée.

Sur son dernier mot, elle se glissa hors de la sorte d'impasse crée entre le jeune homme et la fontaine, en quelques pas rapides, et sautilla de l'autre côté de la fontaine, se penchant pour poser ses coudes sur le bord, et poser sa tête dans ses mains, tout en regardant du côté opposé pour chercher le jeune homme du regard. Pourquoi avait-elle fait ça? Aucune idée. L'envie de bouger, sans doute. Elle aimait jouer au chat et à la souris, dans plusieurs contextes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]   Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:54

Je la regardais, elle me fit un sourire angélique, doux, indescriptible.... Je ne savais pas pourquoi mais elle avais quelque chose, elle étais nouvelle mais rien que cette manière de sautiller et de s'être décaler doucement me faisais également sourire. C'est vrai tout les souvenirs se mélangeait dans ma tête et je sentais déjà comme une sorte de lien spirituel entre nous deux. Finalement je ne serais peut être pas venu pour rien.... En tout cas pour l'instant elle avais l'air d'être très bien éduquer, elle avais une manière de se comportais qui laissais voire une bonne éducation de sa famille. Je dirais peut être une famille aisé je ne le savais pas vraiment. Je me focalisais sur le détail de ses oreilles pointus, une petite elfe ce qui était mignon et donnais un charme naturel chez cette personne.

Le fait de m'être retrouver proche d'elle l'avais fait rougir et prendre ses distances surement par réflexe mais bon ce n'étais pas dérangeant. C'est vrai que j'étais assez directe et ne prenais pas forcément le temps pour réfléchir à mes manières, l'éducation, la vie en société. Je devais donc me montrer dans un sens polie mais sans pour autant laisser penser à un stéréotype. Il faut que je fasse quelque chose, je n'allais pas rester planter la sans rien faire et puis quitte à faire connaissance autant engager une grande conversation ^^. Je dit alors à distance:

-Oga Tatsumi mais tu peut me nommer Oga, c'est plus simple et convivial. Tu m'as l'air un peu déçut de voir ses fleurs fanées je parie? Mais bon tu sais elles ne le sont pas toutes, la beauté des fleurs est toujours présente malgré le temps. Attends je reviens...

Je me mit alors à me précipiter dans les champs de fleurs des jardins. Je repensais à ma demande, l'avoir fait attendre alors que je ne la connaissais même pas? N'étais ce pas un peu oser de ma part? Qui allais croire qu'elle allais m'attendre? Bah ce n'est pas grave je savais qu'elle resterais la surement par politesse. Je trouvais donc enfin le fruit de mes recherches: une rose blanche. J'en avais élever à proximité du jardin car je savais que certaines personnes oserais me les prendre et seul de rares personnes avais pu voir mes roses blanches. Je décida d'en prendre une et je me pressa de lui rapporter la fleure. Je me mis devant elle et la lui tendis.

-Tiens, une rose blanche....ces roses ne faneront pas cet hiver grâce à mes soins donc si jamais tu repasses par la je te montrerais ou elles sont ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]   Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:52

Deborah le regardait, depuis l'autre côté de la fontaine, la tête posée entre ses mains, un sourire aux lèvres. Il se présenta sous le nom d'Oga Tatsumi, puis continua ses phrases en la tutoyant. Etrange façon d'aborder une personne qu'on ne connait pas, pour Deborah qui était très habituée aux "bonnes manières". Il affirma qu'elle devait être déçue de voir les fleurs faner, mais qu'après tout leur beauté subsistait à travers le temps et les saisons. Puis, assez soudainement, il lui demanda d'attendre, en disant qu'il allait revenir. Elle le vit se diriger assez précipitamment dans les champs de fleurs, et le suivit du regard un instant.
La jeune femme soupira, perdant un peu son sourire, croisant les bras sous sa poitrine. Elle marcha un peu, d'un pas dansant, pour ne pas avoir trop froid, observant les couleurs des fleurs éparpillées qui mourraient peu à peu. En effet, cela la rendait un peu triste, quelque part. Mais à la fois, cette vision des fleurs agonisantes dans le givre lui paraissait belle. Elle se dit alors qu'elle aurait dû prendre son appareil photo avec elle... La jeune femme soupira, laissant s'échapper un nuage de vapeur d'entre ses lèvres. Des pas se firent entendre, finalement, et elle observa le brun revenir avec une rose blanche, d'un pas ressemblant fort à celui qu'il avait emprunté pour détaler quelques minutes plus tôt.


Oga- Tiens, une rose blanche... Ces roses ne faneront pas cet hiver grâce à mes soins donc si jamais tu repasses par la je te montrerais ou elles sont ^^...

Deborah- Oh~. Elle est belle...

Elle sourit, le regard pétillant, et saisit délicatement la fleur tendue par Oga, frôlant ses doigts qui demeuraient comme le reste de son corps: brûlants. Elle amena doucement la rose sous son nez et ferma les yeux un instant. Quand elle les rouvrit, elle lui lança un franc sourire.

Deborah- Merci, Oga.

La jeune femme recula un peu, cette chaleur anormale la perturbant quelque peu. Elle retourna près de la fontaine, marchant doucement au bord, gardant la rose blanche dans ses mains en prenant soin de ne pas se piquer avec les épines. Elle regardait l'eau, non pas pour apercevoir son propre reflet, mais plutôt pour guetter celui du garçon qu'elle espèrait voir tôt ou tard non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]   Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:40

J'avais l'air de lui avoir fait plaisir. Elle avais eu un regard pétillant lorsqu'elle avais contempler ma jolie rose blanche mais malgré tout cela elle avais l'air de se comporter d'une manière un peu anormale. Elle avais l'air heureuse vu qu'elle m'avais remercier et avais effectuer un sourire qui me paraissais franc mais je ne savais pas vraiment ses sentiments. Peut être avais-elle réfléchie à ce que je lui avais dit tout à l'heure et qu'au final le paysage ne la déplaisais pas trop. Elle trouvais la rose belle, je m'y attendais et je l'espérais avec les soins que je leur apportait. Elle prenais malgré tout ces distances comme tout à l'heure mais à quoi jouais t'elle?

Elle regardais toujours cette eau, que pouvais-elle bien lui trouver, que cherchais t'elle? Je ne le savais pas et j'étais maintenant intriguer. Je le suivis donc doucement en étant juste derrière elle et en mettant ma tête juste au dessus de son épaule pour observer l'eau. Je ne voyais rien d'autre qu'un reflet. Je me demandais si elle se regardais, pensant peut être à se recoiffer ou toutes ces choses de filles mais je ne pense pas que c'étais sa principale occupation.

-Que regarde tu la? Nos reflets? C'est vrai qu'on à l'impression d'être dans l'eau....

Je repensais à l'eau et une réflexion étais en cours dans ma tête: Est si c'étais ma chaleur démoniaque qui la mettais mal à l'aise? Je n'y avais même pas penser car j'étais habituer et je ne voyais pas trop comment cela pouvais tant la déranger. Quand bien même je lui répondis toujours dans la même position:

-Si c'est ma chaleur qui te gêne je peut la diminuer...

Pourquoi j'avais dit ça moi? Elle allais peut être mal me comprendre ou je ne sais quoi mais bon en tout cas je l'avais dit. Je me contentais de regarder son reflet avec moi dans l'eau en esquissant un petit sourire. Puis un détail se fit remarquer, son nez étais un petit peu rouge avec le froid surement. Je me dis qu'il fallait faire quelque chose donc sans prendre conscience de la chose, je posa mon index brûlant sur son nez....

-Comme ça tu auras moins froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]   Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:57

En effet, le reflet du brun ne tarda pas à rejoindre le sien. Une nouvelle vague de chaleur étrange l'envahit, il regardait par dessus l'épaule de la jeune fille, dont les frissons dûs au froid se calmaient dès qu'il approchait. Elle sourit, presque instantanément, alors qu'il demandait ce qu'elle regardait, supposant qu'il était vrai qu'on pouvait avoir l'impression d'être dans l'eau. L'elfe rit un peu à cette idée, n'imaginant plus rien que leurs deux reflets à la surface de l'eau de cette fontaine. Elle ne savait que répondre, et se dit alors que le silence valait parfois mieux que la parole. Il était resté là, le visage au dessus de son épaule. Elle pouvait sentir son souffle sur sa joue, lorsqu'il respirait, et tourna un peu la tête pour cacher ses joues légèrement rosées. Elle sourit doucement, espèrant que l'afflux de sang à ses joues soit parti, puis se retourna promptement, restant face à lui. Elle levait un peu la tête pour pouvoir le regarder, cherchant ses yeux.

Deborah- Non, ce n'est pas gênant. Juste un peu... Déroutant, et anormal. Mais ça réchauffe, quand il fait si froid.

La jeune femme sourit, puis il avança son index sur son petit nez, qu'elle sentait légèrement engourdi par le froid. Sa peau chaude réchauffa un peu la sienne. Elle eut un petit rire, quelque peu enfantin, puis repoussa doucement la main d'Oga, par gêne sans doute. Il affirma que comme ceci elle aurait moins froid. La blonde baissa un instant le regard sur sa rose blanche, pour répondre tout en souriant.

Deborah- Je ne pense pas que réchauffer mon nez soit très efficace pour ne plus sentir le froid!

Elle releva un peu les yeux, souriant toujours. Sa présence lui était agréable, d'autant plus qu'il dégageait cette chaleur apaisante, quelque part, l'empêchant de trembler comme une feuille sous chaque coup de vent. Elle glissa une main dans ses cheveux blonds-roux, puis reporta sa main sur les pétales de la rose, comme si elle les replaçait délicatement, ne sachant trop quoi faire pour occuper ses mains, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]   Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:21

Elle avais souris lorsque j'avais posé ma tête par dessus mon épaule, après que j'ai fais toutes ces références aux reflets ce qui étais après tout pas si désagréable que cela. Elle ne parlais pas ou très peu mais dans un sens c'étais se silence qui pouvais la caractériser. Je ne savais rien sur cette personne mis à part son prénom, et pourtant je commençais à m'attacher, a débuter une sorte de relation que je ne pourrais expliquer. Certaines personnes communiquent et entretiennent des relations épistolaires, moi j'entretenais une discussion amicale dans un jardin ce qui étais un peu innovant. C'est vrai qu'en général les gens n'osent pas trop parler aux inconnus et puis je ne sais pas trop si j'étais pas un petit peu effrayant pour les gens mais en tout cas ça ne l'avais pas gêner. En tout cas je pense que mon chauffage humain devais l'éviter de trembler comme une feuille et donc dans un sens j'étais un peu contraint de rester avec elle mais cela ne me déplaisais pas. En tout cas il fallait bien commencer par quelque chose, une nouvelle discussion, je n'en sais rien je suis pas doué pour ça moi @_@.

-Et bien dans ces cas si je crois que je vais rester la jusqu'à ce que tu finisses ta ballade matinal. ^^

Cela ne faisais pas un peu pervers sa? On dirait que je suis en train de la traquer comme une proie j'espère qu'elle ne se sens pas mal à l'aise car je ne suis pas douée pour ça moi @_@. Elle avais rougis aussi légèrement lorsque j'étais contre elle. Elle avais peut être trop chaud? Non ce n'étais pas ça c'étais quelque chose d'autre. Ce doit être la gêne dut à sa timidité je suppose. Le paysage des fleurs mortes mais avec un timbre hivernal rendais cela assez beau. Fallais il garder ce moment? Je ne savais pas quand tout cela allais s'estomper et puis tant que j'étais la j'avais une autre idée. Je sortis mon téléphone de ma poche et lui demanda un peu gênée.

-Est ce que ça te dérangerais de prendre une photo du jardin avec moi? J'aimerais bien conserver cet instant et vu que tu as l'air d'aimer les fleurs...

Je me mis moi aussi à rougir doucement. Franchement je crois que se coup ci j'avais vraiment gaffer et qu'elle allais partir. Il fallait que je lui explique:

-M-M-M-Mais tu n'est pas obligé hein? Je veux pas te forcer ou quoi que se soit c'est juste que vu que tu est ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]   Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:56

Oga restait toujours à proximité d'elle, lui permettant de ne pas avoir trop froid, ce qui était plus qu'agréable. Il supposa qu'il allait rester jusqu'à ce qu'elle termine sa promenade matinale, ce qui ne fut pas pour lui déplaire. Ainsi, ne sachant trop quoi dire, elle se contenta de sourire, se retournant un peu vers lui pour chercher son regard, restant assez proche de lui. Le jeune homme sortit alors son téléphone portable et demanda si elle voulait prendre une photo avec lui dans le jardin. Avant qu'elle ne puisse répondre, il se mit à rougir, et paniqua un peu.

Oga- M-M-M-Mais tu n'est pas obligé hein? Je veux pas te forcer ou quoi que se soit c'est juste que vu que tu es ici...

Deborah ne put se retenir de rire. Elle s'approcha un peu de lui pour attraper le téléphone, et le mit sur l'option photo' puis chercha rapidement un angle pour faire une jolie photo où on pourrait les voir tous les deux, la fontaine, mais aussi les fleurs, bien qu'elles perdent leur couleur. Gardant bien la rose blanche dans son autre main, elle leva alors l'appareil tout en se glissant à côté de lui.

Deborah- Prêt?

Elle lui lança un léger regard puis sourit en fixant l'appareil, appuyant sur le bouton pour prendre la photo. La jeune femme ramena alors le téléphone sous leurs yeux pour regarder le cliché. Elle sourit, puis lui tendit le téléphone pour le lui rendre, gardant son sourire aux lèvres.

Deborah- Voilà. Il suffisait de demander.

Son sourire sembla faiblir un peu, elle sentit une légère douleur dans un de ses doigts. Elle baissa le regard sur sa main et soupira en voyant le sang couler sur sa main qui avait tenu la rose durant la photo. Elle avait simplement dû ne plus y prêter attention un instant, et une épine lui avait écorché le doigt. La blonde recula un peu pour ne pas tâcher Oga, et changea la rose de main en faisant bien attention, cette fois. Elle sembla un peu perturbée par la vue du sang, elle qui n'avait pas vraiment l'habitude de se blesser ou de tomber malade, toujours au chaud et à l'abri dans sa maison familiale. Elle n'avait sans doute jamais, ou presque connu la douleur physique, ni même vu de blessures sur son propre corps. Elle semblait certainement un peu ailleurs alors qu'elle fixait le liquide rouge se répendre sur ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]   Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:41

C'était vraiment gentil de sa part d'accepter mon invitation de prendre une photographie. Après tout ce n'étais pas une si mauvaise idée que cela au final de m'être lever ce matin, une rencontre une photo... Cela changeais d'habitude et c'étais agréable, je n'allais pas du tout me plaindre de cela bien au contraire. Elle me montra le cliché de la photo qui étais assez bien rendu au final. Je garderais cette photo en guise de souvenir de cette matinée la. Elle me souriais normalement ce qui avais l'air de sembler comme une habitude pour elle et puis d'un coup elle perdis son sourire, elle semblait ressentir une douleur et tenais la rose avec précaution mais je le vis.... je vis cette petite épine qui avais commis une chose pas si belle que cela.

C'est le défaut de la rose, c'est comme les femmes: C'est beau mais sa peut aussi faire mal :S. J'étais surpris de mon raisonnement, je ne pensais pas que j'étais capable de penser à une telle chose. Je n'étais peut être pas si stupide que cela au final. Cette pensée me fit sourire doucement mais bon la pauvre avais l'air un peu choquer. On dirais qu'elle n'étai s pas habituer à sa vue, mais j'y pense après la regarder et après l'avoir entendue dans ses manières elle venais surement d'une famille noble c'étais la seule explication la plus plausible dans ma tête. Je comprenais donc un peu mieux pourquoi elle se sentais gênée. J'avais un petit mouchoir dans ma poche cela pouvais surement servir. Je pris donc alors sa main doucement et usa du mouchoir pour essuyer le sang.

-Ne t'en fais pas ce n'est rien, la douleur va passer...

Elle allais peut être penser que j'étais un peu lourd, elle n'avais pas quatre ans et cela donnais l'impression que je m'occupais d'une gosse mais pas du tout c'étais juste histoire de la rassurer vu qu'elle n'avais pas l'air de connaître grand chose dans ce domaine contrairement à moi... Mais bon pour l'instant je ne voyais pas pourquoi je lui en parlerai. Elle manier la rose avec précaution mais je sentis une légère brise se lever, je vit ma main avec quelques petites choses minuscules blanche alors je leva la tête et je vis la neige qui tombais, c'est vrai que cela semblait beau mais je n'avais pas du tout l'habitude de la voir. Ce spectacle me faisais sourire, mais bon comme la neige venais de tomber une vague de fraîcheur allais se faire ressentir par la même occasion. Je me colla donc contre elle doucement en lui expliquant:

-Le froid s'est lever...

Je ne voulais surtout pas passer pour une mauvaise personne donc je faisais assez attention à mes mots pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]   Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:57

Alors que Deborah observait de ses yeux bleutés le liquide vermeil, chaud, se répandre sur ses doigts, Oga sembla s'agiter près d'elle. Elle ne comprit pas, ne voulut pas comprendre, un peu trop absorbée par l'admiration de cette chose qu'elle jugeait si étrange. Un voile blanc coupa ses réflexions, et la fit sortir de cet état second pour le moins bizarre. Le brun avait prit sa main, et épongeait le sang à l'aide d'un mouchoir. Elle se laissait faire, levant les yeux vers le jeune homme qui glissa quelques mots pour la rassurer. La blonde sourit légèrement, ayant reprit ses esprits, et referma doucement sa main après avoir observé l'entaille qui ne saignait plus.

Deborah- Merci.

Elle parut un peu gênée. Alors, quelque chose de froid s'égara sur son visage, comme une fine pluie de minuscules glaçons. Elle observa dans les cheveux d'ébène du jeune homme des particules blanches, brillantes et légères se déposer, et elle comprit. Il neigeait. Oga semblait s'en être aperçu, puisqu'il se rapprocha encore d'elle jusqu'à la prendre dans ses bras. Légèrement gênée, rougissante, Deborah avait tout simplement arrêté de bouger. Elle ne saurait dire si elle avait peur, car cette sensation était loin d'être du dégoût, mais quelque chose la dérangeait, quelque chose l'avait toujours dérangée dans les contacts physiques. Cependant, la chaleur du garçon était terriblement agréable, et elle ne put se résoudre à se détacher de lui. Il s'expliqua, affirmant que le froid s'était levé. Elle sourit un peu, l'ayant aussi comprit, tandis qu'une légère bourrasque de vent les balayait tous les deux; Elle avait parfois du mal à retenir et contrôler ses pouvoirs, lorsqu'elle ressentait certaines émotions.
Respirant doucement, elle ferma un peu les yeux et se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]   Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:45

Elle m'avais remercier et avais l'air au final contente. J'avais pu ressentir de la gêne qui avais émané au préalable de son corps néanmoins il sembla que la tentation étais surement trop forte pour elle et elle se laissa aller dans mes bras. Je ne savais pas si elle avais souvent eu un contact physique avec quelqu'un, je ne savais pas si j'avais fait un grand pas ne serais ce que dans l'approche, je ne savais pas si ce que je venais de faire avais des répercussions sur mon futur mais je savais une chose....On se sentais bien tout les deux et rien que cela étais d'hors et déjà une chose incroyable ou plutôt une bonne chose tout simplement. Oui une bonne chose et ce qu'il me semblais le minimum pour l'instant et tout ce que je pouvais affirmer pour le moment étais de rester avec elle, jusqu'au moment du départ qui serais ma foi fort déplaisant mais.... il ne fallait pas que je m'en occupe pour le moment je voulais juste profiter, me laisser noyer dans ce bonheur, cette sensation étais-ce la même qu'une sorte de paradis? Serais-je arriver sans m'en rendre compte dans un endroit paisible sans problèmes ou tout irais pour le mieux, dans un endroit avec une ambiance angélique, reposante, apaisée.... Je me mis à avoir un soupir de bien être mais je sentis quelque chose de froid, une brise s'étais levée d'un coup sans crier gare et la météo ne semblais pas capricieuse pourtant. Cela émanais surement de la jeune fille qui avais relâcher ou sans s'en rendre compte ou par ce qu'elle voulais juste que je reste contre elle, je ne savais pas la raison pour l'instant alors je me contentais de lui dire dans le creux de l'oreille.

-Je ne savais pas que tu pouvais faire cela...

Je me trouvais assez à l'aise au final, je ne pensais pas que je pouvais faire cela avec tant de grâce. Mes gestes seraient-ils poussés par l'autre pouvoir de cette jeune fille, cette femme? J'avais trouver une sensation autre de bonheur qui étais différente de celle de la violence. La matinée s'écoulait paisiblement néanmoins je sentais que surement de l'agitation allez avoir lieu. Je lui proposa alors expliquant que du monde pouvais venir et que ce ne serais plus si calme que cela si il n'étais pas plus préférable d'aller rentrer au chaud d'autant plus que le froid aller s'intensifier et que j'étais certes un chauffage humain mais j'avais mes limites. En réalité s'étais faux mais je n'allais pas m'enflammer sous risque de la brûler :O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]   Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:46

Et il restait là, contre elle, l'entourant de ses bras, si bien qu'elle ne sentait presque plus la morsure du froid hivernal. C'était terriblement agréable. Les joues toujours aussi rouges, elle ne savait que faire, quelque peu mal à l'aise malgré tout. Elle sentit le visage du brun proche du sien, puisqu'il alla chuchoter dans son oreille. Deborah sentait son souffle s'échapper dans son cou et eu un frisson, comme un sursaut, qui fit finalement le déclic habituel: elle recula d'un pas lorsqu'il eut terminé sa phrase.
Visiblement gênée, elle glissa une main dans ses cheveux blonds et fit mine de replacer son écharpe autour de son cou, lui lançant un léger sourire en espérant que l'afflux sanguin dans ses joues se soit calmé.


Deborah- Oui... Enfin... Hum... Je pense que je ne devrais pas trop tarder à... Rentrer. J'ai encore quelques papiers à ramener au secrétariat, et, enfin, tout ce genre de trucs...

Elle soupira légèrement, étant quelque peu déboussolée par tout ça, et sourit à Oga. Elle hésita à s'avancer à nouveau pour l'inciter à venir avec elle, mais finalement elle s'en tint à un sourire, tournant les talons pour marcher en direction des portes du pensionnat, la tête penchée vers le bas, tenant la rose blanche dans ses mains. Il était vraiment étrange que les contacts physiques, aussi agréables soient-ils, la rendent si mal à l'aise... Soupirant de nouveau à cette idée, elle finit par atteindre les portes et se glissa à l'intérieur, puis resta un instant dos à celles-ci.
La blonde appuya un peu sa tête contre les portes, la penchant vers l'arrière. Des frissons se voyaient à nouveau sur sa peau; le temps du chemin, elle avait recommencé à avoir froid, la chaleur d'Oga était partie.
Se redressant, elle se remit à marcher dans le pensionnat en direction de sa chambre, préférant considérer tout ceci comme à part de cette nouvelle vie; trop d'émotions, trop de questions, elle devait se concentrer sur ses études, non?



[RP CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]   Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]
» L'arrivée d'une ange maladroite...[PV:Oga Tatsumi]
» «Sérieux, on peut plus bouffer tranquille maintenant ?!» {PV - Oga Tatsumi}
» Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi]
» Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: