Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résolution [Suite rpg => Kou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résolution [Suite rpg => Kou] Empty
MessageSujet: Résolution [Suite rpg => Kou]   Résolution [Suite rpg => Kou] Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:36

La lune était pleine et haute, éclairant doucement la façade de la pension. Elle décrocha son regard de celle-ci lorsque son nouvel ami, Kou se dirigea au gymnase, une baptisse externe au pensionnat situé juste à son flanc. Il était plus d'une heure du matin, le lieu serait logiquement (et devrait d'ailleurs être totalement vide) ! L'idéal pour nos deux jeune élève. Quoique, en journée aussi le coin y était toujours calme car les pensionnaires séchaient les cours ou au contraire aucun professeur ne prenait le risque de donner cours. Par flemmardise pour certain~ Kageshiro n'avait rien d'une école sérieuse, plutôt d'une grande cours de récréation ou chacun fait ce qu'il veut. Yui ne pouvait s'empêcher de repenser à ce barge de Keisuke et aux autres professeurs qu'elle avait croisé depuis sa venue. Drôles d'oiseaux ! Revenons à nos moutons... Suite à leur rencontre, (le soir même) Yui avait demander à kou de lui consacrer un peu de son temps. Ce dernier accepta de l'aider une fois encore...

Ils arrivérent dans le gynmase, le jeune hybride sembla hésité à reposer la brunette au sol. Elle lui assura qu'elle allait bien, qu'elle avait pu récupérer pendant le trajet et qu'il n'était pas non plus nécéssaire de s'arrêter à l'infirmerie. En plus c'est vrai, la douleur à sa jambe était supportable à présent. Elle n'avait qu'une seule obsession à l'instant présent, devenir plus forte et rapidement. C'est pourquoi il lui fallait l'aide de Kou, il avait peut-être des solutions pour elle. Des choses que Keisuke ne lui avait pas apprit car elle en était casiment sure qu'il ne lui avait pas tout apprit de peur qu'elle en fasse trop et que ça finisse par la blessée. Yui se fichait bien de s'entrainer au point de se faire du mal tant qu'elle pouvait proteger ce qui lui était cher en retour, c'est tout ce qui importe.


Je suis prête à écouter t'es conseil, et quelque soit l'effort physique... je n'ai pas peur de me blesser pour apprendre. Alors je t'en prie Kou ne prend pas cette demande à la légère.

La fillette se plaça devant Kou en le fixant sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Résolution [Suite rpg => Kou] Empty
MessageSujet: Re: Résolution [Suite rpg => Kou]   Résolution [Suite rpg => Kou] Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:52

Après les évènements très étranges qu'ils s'étaient déroulés, en cette journée si ennuyante, quelque chose de vraiment intéressant se mettait en place. Yui cette jeune fille que j'avais rencontré en milieu de journée était a présent devant en train de me demander mon aide pour l'entraîner. En tant qu'adulte je me devais de protéger cette fillette, il étais donc hors de question pour moi de l'entraîner. Une fois arrivé au Gymnase, je l'a posa au sol avant de me retourner pour partir en direction de ma chambre seulement Yui vint alors se placer derrière moi dans l'espoir d'essayer me convaincre une fois encore.

- Je suis prête à écouter t'es conseil, et quelque soit l'effort physique... je n'ai pas peur de me blesser pour apprendre. Alors je t'en prie Kou ne prend pas cette demande à la légère.

- Ne te fais pas d'illusion, ce n'est pas la force qui fait un(e) combattant(e) hors paire mais ceci. dit-il en pointant le coeur de Yui. Du moins c'est ce que disait mon défunt paternel.

La fillette se plaça devant Kou en le fixant sérieusement, avec un regard intense ainsi que plein d'ambition.

Flash Back :

Une goutte s'écrasa sur sa joue ardente, un contact glacée comme la pointe d'une lame qui lui fit ouvrir les paupières pour observer la progression du temps dans les ténèbres du ciel.



Je... je veux devenir forte, ce n'est pas assez. Je ne veux plus ennuyer quelqu'un avec mes problèmes. Kou, s'il te plait... je peux encore t'embêter un moment ? Je dois encore apprendre... le niveau n'est peut-être pas le même, mais je veux essayer pour mieux me défendre à l'avenir. Je devrai surement m'adresser à un professeur mais... je crains que ce ne soit pas sérieux. Ils sont plutôt occupé avec des élèves qui manifeste des pouvoirs, ils ne seront surement pas intéressé par une quelconque humaine comme moi... alors si toi tu voudrais bien m'aider un petit peu... ce serait super.

- Tu as gagner... Yui. Je vais m'occuper de ton entraînement.

Je venais de craquer son regard plein d'ambitions, ca me rappelais moi durant mon enfance... Quand je suis devenu l'élève de Erza...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolution [Suite rpg => Kou] Empty
MessageSujet: Re: Résolution [Suite rpg => Kou]   Résolution [Suite rpg => Kou] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:32

[Désolée pour la taille ridicule du post x) pas eu d'inspi... et surtout pour l'attente >_<]

Yui l'observa et elle vit trés bien qu'il hésitait. Elle faisait preuve d'une redoutable détermination qui ne laissait pas l'hybride tant indifferant car ce dernier semblait pensif. Finalement il acceptait de l'aider. Yui souffla, pendant un instant son coeur s'était emballé. Elle était contente mais elle décida de ce montrer modeste en ce qui concerne l'expression de ses sentiments. Elle lui fit un grand sourire avant de se courbé légèrement en avant.

Merci, senpai !

Elle relevait le corps, passant une longue mèche de cheveux brune derrière l'oreille. Son regard noisette attendait une réation de son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Résolution [Suite rpg => Kou] Empty
MessageSujet: Re: Résolution [Suite rpg => Kou]   Résolution [Suite rpg => Kou] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:21

Ma décision était enfin prise, espérons que j'arrive a lui expliquer deux trois petites choses sur le monde magique... On voyait des créatures toujours plus surprenante que les autres, ce n'était pas tous des monstres pour autant. Cette fille sera la première a qui je livrerai des leçons pour apprendre a combattre, je ne sais même pas si je serai capable de lui expliquer les habilités de ma propre race pourtant, ses espérances elle les as placé en moi et personne d'autre. Elle semblait très contente et ça je pouvais très bien le lire sur son grand sourire... Elle se courba alors devant moi comme le font les élèves envers leurs professeurs, j'en fus très touché car d'habitude c'est souvent moi qui exécute ce genre de courbette pour Erza-Sensei.

- Merci, senpai !
- Mais de rien Yui-chan, le plaisir est pour moi... Je vais enfin pouvoir voir si je comprends bien ce qu'il explique en cours.

Le Jeune hybride fit apparaitre une sorte de tableau ainsi qu'une craie. Il dessina de nombreuses Races au tableau tandis que pour la dernière, il ne mis qu'un Kanji plus un autre au hasard. Il prit également soin de tracer des colonnes séparant chacunes des races d'une autre, d'apporter un lait chocolaté à la demoiselle ainsi qu'un soda pour lui même.

- La nuit va être longue alors tu ferais d'être attentive surtout qu'en plus je t'ai apporté un Chocolat chaud qui devrait stimuler ton lobe frontal ( Partie du cerveau se situant devant) car la nuit le sucre que tu as accumulé la journée se déverse dans ton sang jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Enfin bref... Dans l'ensemble des créatures magique, il existe 8 Race toutes différentes les unes des autres à l'exceptions de cette dernière : Les Hybrides !

Les huits races en questions sont:

  • Les Humains
    Spoiler:
  • Les Vampires
    Spoiler:
  • Les Anges
    Spoiler:
  • Les Démons
    Spoiler:
  • Les Loups-Garous
    Spoiler:

  • Les Elfes
    Spoiler:

  • Les Nekos
    Spoiler:

  • Ainsi que pour finir Les Hybrides
Spoiler:

Le Sempai de Yui se leva alors en la regardant fixement dans les yeux puis lui dit sérieusement sur un ton froid

- Passons a présent à la partie pratique !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolution [Suite rpg => Kou] Empty
MessageSujet: Re: Résolution [Suite rpg => Kou]   Résolution [Suite rpg => Kou] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:31

Fascinée, la fillette ne le quitta pas des yeux une seule minute. Elle était complètement ébahit par ce qui venait de se produire. Kou venait de faire surgir des objets, l'air de rien puis déssina en toute sérénité tandit qu'elle réfléchissait sur ce curieux phénomène. Elle se demanda un instant si les magiciens existaient mais de toute façon, ce ne devait pas être le cas de Kou puisqu'elle avait vu sa magnifique forme de vampire, quelques heures auparavant. De plus il lui avait dit qu'il était un hybride, entre une mére humaine et un pére vampire. Il lui donna une tasse de chocolat chaud sortant de nulle part, une fois de plus et rit un peu avant de le remercier. Il disait que la nuit serait longue, elle s'en doutait. Heureusement qu'elle avait pensé à avertir Hina, d'un simple sms. Elle lui avait écrit un petit texte disant de ne pas s'inquiéter, qu'elle rentrera tard et qu'elle pouvait donc dormir tranquillement. La petite fille tenait la tasse entre ses mains, profitant de sa chaleur avant d'examiner le tableau. Elle sourit légèrement en voyant les dessins, ils ressemblaient tous à des smileys. Le vampire avait deux dents plus grande [ ',,' ], le loup garou avait la tête poilue [ afro ], l'ange souriait [ n_n ], le démon avait un visage hargneux [ è_é ], les elfes de plus grande oreilles [ \._./ ], le neko des moustaches [ >'v'< ], l'humain semblait neutre [ 'c' ] et l'hybride ressembler ben... à rien. Yui s'attarda sur le vampire, perdue un court instant dans des pensées et observa ensuite son jeune ami. Elle trempa le bout de ses lèvres dans le liquide délicieux, appreciant lentement l'odeur du chocolat. Kou se lançait dans un long discours pendant qu'elle finit de boire le chocolat. Elle ne semblait pas vraiment daccord sur quelque chose. Le fait qu'une race soit plus agressif qu'une autre, lui sembla absurde. Une race ne fait pas le caractère d'une personne, plus mauvais car il est démon ou doux parcequ'il est un ange. Des préjugés ! Elle sourit alors intérieurement en se disant que Keisuke aurait du être un démon. Yui posa sa tasse, elle n'avait aucune questions sur ce qu'il venait de racconter. Elle avait déjà apprit tout ceci, le monde dangereux qui l'entoure. Enfin, il la toisa et lui signala d'un ton frais que la pratique allait donc commençer. La fillette sourit et fit glisser une arme de sa manche, allant directement dans sa paume. L'autre main aussi s'occupa d'un un objet en forme de croix. Elle regardait son professeur, étudiant le moindre geste.

Quand vous voulez, senpai !
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Résolution [Suite rpg => Kou] Empty
MessageSujet: Re: Résolution [Suite rpg => Kou]   Résolution [Suite rpg => Kou] Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:20

.: > Et si on passait au choses sérieuses maintenant ?:.


Je me tenais là débout faisant face à Yui qui m'observait avec un regard empli de détermination comme jamais je n'en avais vu auparavant, on pouvait clairement affirmer que c'était cette partie de l'entrainement qui allait le plus l’intéresser; enfin bon le plus important était qu'elle soit prête à débuter la véritable leçon, à endurer les pires souffrances. L'art de combattre... L'art qu'Erza et Xanxus m'avait enseigné et bien j'allais le transmettre à mon propre tour à quelqu'un d'autre. J'aperçus alors son petit sourire, ce qui fit bien évidemment comprendre que celle-ci était finalement prête à commencer cette phase d'entrainement et cela n'importe quand même tout de suite s'il le fallait. J'observais alors la jeune combattante sortir son artillerie, une arme semblable à un petit couteau ainsi que sorte de croix dans sa main opposée; je me retenais de ne pas éclater de rire, une croix cela faisait longtemps que ce genre de chose n'affectaient plus les gens de mon espèce. Visiblement, elle ne le savait pas encore, qui plus est je n'étais vampire qu'à moitié ce qui démontre que cela fonctionnerait encore moins sur moi. Je transformais encore lentement de l'espace de salle à l'aide mes pouvoirs, changeant les propriétés de la salle en salle fermé sans issue de secours et résistant tout genre de choc collatéral. J'observais alors Yui avec mes yeux de vampire, ces yeux dont l'iris rougeâtre rubis faisaient parti tout intégrante de l'être infâme qui résidait au plus profond de moi. J'extirpais délicatement ma lame de son fourreau tout en prenant soin de faire apparaitre une naginata au pied de mon adversaire, encore espérons qu'elle sache comment s'en servir. Elle me regardait d'un air interrogatoire essayant surement d'analyser le moindre de mes mouvements afin de recevoir ne fit-ce qu'une information sur ma futur offensive.

Quand vous voulez, senpai !

J'inspirais un grand coup avant de ne réutiliser la même phrase qu'Erza-Sensei utilisa pour moi, je l'a regardais d'un air froid empli d'un instinct meurtrier.


J'aime ta détermination Yui-chan, et bien sache que je te ferais pas cadeau et même je serais capable de te tuer. Sache aussi que je serais beaucoup plus dure que ce dont j'ai l'air naturellement, mais tu m'as l'air assez résistante pour supporter alors je pense que ça ira. En cas contraire je serais fortement déçus Yui-chan, tu fais partie des rares personnes qui mérite mon attention alors évite ce cas la. Mais bon soit puisque tu es prêt à souffrir...
Dis-je en fonçant déjà à tout allure sur Yui.

Je disparu alors au dernier moment avant de ne réapparaitre dans son dos et lui infliger un violent coup de coup de pied dans les côtes de son élève, l'a projetant a à dizaine de mètres plus loin.



Subis-en les conséquences !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolution [Suite rpg => Kou] Empty
MessageSujet: Re: Résolution [Suite rpg => Kou]   Résolution [Suite rpg => Kou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution [Suite rpg => Kou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'une rencontre... {Nyu}
» Suite du hall
» [hentai]Suite de la visite {Zero et Nekoyna}
» Suite d'une rencontre intérressante [Eiki]
» Rencontre inatendu (Evan) (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: