Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suite d'une rencontre... {Nyu}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite d'une rencontre... {Nyu} Empty
MessageSujet: Suite d'une rencontre... {Nyu}   Suite d'une rencontre... {Nyu} Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:57

La jeune fille avait pris ma main sans même hésiter un seul instant. Elle me suivit dans les couloirs jusqu'au dortoir des garçons. On tentait de faire le moins de bruit possible, on ne voulait pas se mettre tout le pensionnat à dos.

Une fois devant la chambre qui brandissait un grand 3, j'ouvris la porte qui n'était pas fermée à clé. On avait rien de valeur donc aucun risque de se faire voler. Surtout dans un bâtiment où la solidarité est maître.

La salle était sombre, j'ai donc actionné l'interrupteur qui éclaira tout la chambre. On voyait un lit qui était bien fait, quelques armoires, un tapis... C'est là que j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un seul lit. Vu l'heure tardive, on allait probablement tout de suite dormir. Je me suis retourné vers la jeune fille en lui disant.


" Tu prendras le lit, je dormirais par terre. "

De toute façon, cela ne me dérange pas. Toute les fois où j'ai déjà dormis à la belle étoile... J'ai accompagné Nyu jusqu'au lit avant d'aller fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre... {Nyu} Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre... {Nyu}   Suite d'une rencontre... {Nyu} Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:25

Nyu ne remarqua même pas le manque de méfiance entre les pensionnaires qui laissaient la porte de leur chambre ouverte..
Mais elle adora la décoration de la chambre . Elle avait l'air très simple , tout en étant jolie .

Luffy lui dit de prendre le lit , qu'il dormirait sur le sol.. Nyu aurait sans doute protesté , en temps normal , mais elle était trop fatiguée pour argumenter quoi que ce soit .

Elle le remercia , voulu s'approcher du lit , et.. trébucha . Elle se cogna légèrement la tête mais rien de grave , et réussi finalement à s'installer . Elle s'assit sur le matelas et souris encore à Luffy en le remerciant de son acceuil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre... {Nyu} Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre... {Nyu}   Suite d'une rencontre... {Nyu} Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:09

La jeune fille me remercia avant de se diriger vers le lit. Elle trébucha en chemin, montrant la grandeur de sa fatigue. Vu qu'elle continuait de se déplacer et qu'elle n'avait même pas gémit de douleur, ce ne devait pas être très grave. Nyu était maintenant assise sur le lit.

J'ai fermé la porte et éteint la lumière. Quelques lueurs de la lune pénétraient les lieux par la fenêtre et nous permettaient de voir. Je me suis approché de la jeune fille, j'ai déposé mes mains sur ses épaules et je l'ai allongée, doucement. Puis, j'ai monté la couverture jusqu'à son cou afin qu'elle ne prenne pas froid.

Ensuite, je me suis retourné et me suis couché sur le tapis juste à côté du lit. J'ai mis mon chapeau sur mon visage et mes yeux se fermèrent pour
laisser passer le marchand de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une rencontre... {Nyu} Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre... {Nyu}   Suite d'une rencontre... {Nyu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une rencontre... {Nyu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du hall
» Résolution [Suite rpg => Kou]
» Une jeune merveille. suite (pv Rose)
» ♥ Une humaine un peu spécial ♥ Suite a venir ~
» [hentai]Suite de la visite {Zero et Nekoyna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: