Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement avec Erza-sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement avec Erza-sensei Empty
MessageSujet: entrainement avec Erza-sensei   entrainement avec Erza-sensei Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:29

C'était une belle journée qui s'annonçais la... Et pourtant Kenji n'avais pas pu dormir la nuit dernière, des cauchemars revenais le hanter chaque soir, ce n'était pas vraiment des cauchemars mais plutôt des souvenirs, les souvenirs de la journée précédente...
Kenji n'était pas du genre à aimer se battre pour rien et tant que cela n'impliquais pas ses amis il ne se battait jamais, chaque jours il subissait insultes , moqueries , rejet et j'en passe des meilleurs. Tout les soirs il se couchait sans pouvoir dormir la nuit, repensant à la journée qu'il venait de passé à kageshiro. Dans sa classe personne ne l'aimait car il n'était pas comme les autres anges, lui il était un déchu, les autres anges de sa classes étaient "pur" ou bien hybridé avec un humain. Kenji ,lui , avait les ailes déchirés, tout le monde l'insultait de monstre ou d'autres insultes originaire de kageshiro, le début était assez cool car ils ne faisaientt que l'insulté, ensuite quelques semaines plus tard on commença à le tabassé jusqu'à ce jour ou ce matin il se réveilla rempli de colère intérieure...

- Il faut que je m'entraîne...

Il se leva de son lit et se jura de s'entraîner le plus possible, et pour ça il savait à qui il devait s'adresser.
Il s'habilla, se prépara et déjeuna avant de se dépêcher d'aller en cour, quand il arriva les mêmes scènes se reproduisirent jusqu'à la fin des cours où il alla dans la classe de erza-sensei, bien évidement elle n'était pas la... Il réfléchis encore quelques minutes et se demandais quel serait le meilleur endroit isolé pour un entraînement, la forêt lui est venu tout de suite à l'esprit.
Kenji s'empressa de se dépêcher et s'engouffra dans les bois les plus profonds, après quelques minutes de recherches il s’asseye sur un morceau de tronc assez bien découpé à sa hauteur, il regarda ensuite autour de lui et ne se souvenais plus du chemin qu'il avait emprunté:


- Mais... comment ça se fait? J'étais pourtant sur que ... Je ne suis qu'un raté!

Il avait perdu son chemin, ne savant pas quoi faire il resta assis en attendant que quelqu'un vienne le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

entrainement avec Erza-sensei Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Erza-sensei   entrainement avec Erza-sensei Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:46

Les feuilles venaient de tomber à Kageshiro, ce qui annonçait bien souvent le début de long mois sombre et froid. Mais il semblerait qu'aujourd'hui la météo est décidé de laisser un moment de répit à tous les braves gens. Erza avait finit de donner cours plutôt. Il y avait de belles éclaircis dehors, la rousse se dit qu'elle allait en profiter et alla chercher un veste ou un gilet, enfin quelque chose qui la tienne chaud car malgré les beaux rayons de soleil, il y avait quand même un petit vent frisquet qui soufflait. Une fois dans sa chambre, elle vit un gilet en laine gris posé sur le bord de son lit. Elle l'enfila puis marcha jusqu'à la porte qu'elle ferma finalement à clé. Pourquoi se taper tous les couloirs et escalier du pensionnat alors qu'on peut sortir par la fenêtre. Elle l'ouvrit, déploya ses ailes, posa un pied sur le rebord et se jeta presque à l'extérieur. Elle referma bien évidemment sa fenêtre puis partit. Où ? Elle même ne savait pas, elle se laissait juste porter par le vent. C'était rare qu'elle se déplace de cette façon mais elle le faire surement plus souvent. Elle se sentait tellement libre. Etre un ange était vraiment une chose merveilleuse, oui vraiment.

La belle rousse vola un long moment les yeux fermer et quand elle les ré ouvrit elle retrouva au dessus de la foret. Elle descendit en piquet avant de se reprendre juste à temps pour voler au ras des feuilles trônant aux sommets des arbres. Au bout d'un instant elle sentit un présence pas loin d'elle, le prof ralentit un peu tout en continuant d'avancer vers l'endroit ou se trouvait... Un ange à l'aura légèrement différente de la sienne, ça lui rappelait quelque chose mais quoi ? Notre professeur était tellement occupé à réfléchir sur quand elle aurait pu déjà ressentir cette sensation quand elle étendit une voix masculine. Erza était pile au dessus de cette personne, bon elle devait être à 3-4 voire 5 mètre au dessus du sol mais elle pouvait bien distinguer Kenji de la où elle était.

- Mais... comment ça se fait? J'étais pourtant sur que ... Je ne suis qu'un raté!


- Hum qui est un raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement avec Erza-sensei Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Erza-sensei   entrainement avec Erza-sensei Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:07

Cela ne faisait que quelques minutes qu'il était assis à attendre et pourtant pour lui cela faisait une éternité, il ne comprenais pas non plus pourquoi il était aussi faible, il avait des ailes certes mais il n'était même pas capable de s'envoler avec. Kenji était surtout du genre à apprendre les théories, mais pour ce qui est de la pratique... c'était l'échec, c'est donc pour cela qu'il fit tout ce chemin pour retrouvé la déesse des armes, la trancheuse de démons, la mangeuse de sanglier Erza-sensei! Kenji ne voulait qu'une chose, que Erza le prenne comme élève, au moins le temps qu'il devienne plus fort et qu'il puisse maîtrisé son pouvoir. Après quelques secondes, il ne faisait que pensé et commençais grandement à perdre espoir, lui qui était habituellement timide et un peu peureux ne savait plus quoi faire, puis... Il entendu une voix venant de ... De ou???! Kenji regarda autour de lui puis leva la tête au ciel et ne voyais qu'une silhouette recouverte de rayons de soleil:

- Hum qui est un raté ?

Il ne rêvait pas c'était bien la voix de Erza-sensei? Malgré sa voix Ken n'arrivait toujours pas à distingué la personne au dessus de lui car les rayons de soleils l'aveuglais quelque peut, il demanda alors confirmation:

- Erza-sensei c'est bien vous? puis il baissa la tete honteusement "c'est moi le raté..."

Il attendit alors une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

entrainement avec Erza-sensei Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Erza-sensei   entrainement avec Erza-sensei Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:58

- Erza-sensei c'est bien vous? dit-il avait de baisser la tête avec l'air honteux et il y avait de quoi "c'est moi le raté..."

Franchement Erza elle lui aurait bien mis une sale grosse tourniole puissance maxi en pleine tronche de quoi lui dégoupiller la tête mais elle se retenue, et redescendit de façon très jolie sur terre. Vous voyez ? Un peu comme dans les film avec la lumière et tout qui l'éclaire lui donnant une genre de messie qui vient sauver une pauvre âme perdu et avec la chanson et tout le tralala qui va avec.
Enfin bref. Erza se posa les pieds sur terre, elle regarda Kenji d'un air voulant dire "Tu veux que j'te cogne c'est ça?! Me raconte pas de connerie!" et avait les bras croisés pour accentuer le tout.

- Pourquoi ?

Oui, pourquoi ? Pourquoi se prenait il pour un raté ? Etait-ce le genre de gars à qui on avait dit "t'es qu'un bon à rien" et qui avait fini par le croire ? Possible. Ou bien était-ce parce qu'il ce trouvait trop faible ? Ouais c'était peut être ça aussi. A moins que se soit encore à cause d'autre chose, dans ce cas là elle se demande bien à cause de quoi alors.
M'enfin elle attendit la réponse à ça question et si elle ne l'avait des les secondes qui suivent, elle le secouerait ou le frapperait surement parce qu'elle n'aimait pas se genre d'attitude. Non mais faut avoir un peu confiance en soit dans la vie! AIMEZ VOUS BORDEL DE MERDE!!!!! Bon ok là j'exagère peut un peu mais c'est vrai non ? Faut avoir une minimum de confiance en soit les gars, n'ais-je pas raison ? Si vous ditez vous pète vos gueule ok ? Jm'emporte à nouveau, retenez seulement qu'elle attendait que cette âme en peine réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement avec Erza-sensei Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Erza-sensei   entrainement avec Erza-sensei Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:01

Elle descendit doucement du ciel pour se posé près de kenji , une lumière aveuglante l'accompagnait, comme si... comme si c'était un ange du ciel qui venait l'aider. Sauf que cet ange la la le regarda avec un regard noir comme si elle allait le baffé ou le cogner contre un mur, elle croisa ensuite les bras pour le lui montré d'avantage, kenji baissa la tête et attendis qu'elle réponde, seul un simple mot sortit de la bouche du professeur :

- Pourquoi?

Elle voulais savoir pourquoi il disait ça, à ce qu'on avait dit kenji Madame erza n'était pas du genre à s'inquiété pour les gens ni quoi que ce soit, il fut donc un peu étonné de sa question mais bon... Kenji lui répondit :

- Car je me fait battre par tout le monde, et je ne maîtrise pas mes pouvoirs...

C'était la première fois que ken se confiait aussi facilement , mais comme c'était une prof il se disait que peut-être c'était normal qu'un élève se confie rapidement à un professeur. Kenji se leva alors et se rapprocha de Erza, avec une seule idée en tete, lui demander de l'aide:

- Erza-sama s'il vous plait entrainer moi !

Puis il baissa de nouveau la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

entrainement avec Erza-sensei Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Erza-sensei   entrainement avec Erza-sensei Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:45

- Car je me fait battre par tout le monde, et je ne maîtrise pas mes pouvoirs...

Alors c'était donc ça son problème, ça n'allait pas être très compliquer à régler. Si il y mettait vraiment du sien et qu'il s'entrainait tous les jours, il arriverait surement à mieux et se battre, pour ses pouvoirs, il fallait voir en quoi il consistait. Elle allait faire de son mieux pour l'aider mais la maitriser des pouvoirs ce n'était pas la matière qu'elle donnait, non. Le prof qui s'occupait de ça était Asamura Raven. Rien que d'entendre ou de prononcer ce nom, elle ressentait un gout amère. C'était un être détestable, manipulateur et pervers! Il était vraiment près à tout pour arriver à ses fins! Erza n'avait aucune envie de laisser Kenji entre les main de se sale type et puis elle le professeur principal des anges! De se fait elle se devait de lui apporter son aide! Elle allait donc faire tout son possible pour l'aider du mieux qu'elle pouvait.
Kenji se redressa enfin, il devait surement avoir retrouver un peu de sa dignité en même temps que l'espoir puisqu'il lui dit d'un ton très décidé:

- Erza-sama s'il vous plait entrainer moi !


Enfin c'est ce qu'elle attendait mais à la seconde d'après il baissa à nouveau la tête. Avant de faire quoique se soit elle devait d'abord l'aider à retrouver confiance en lui sinon il n'avancera jamais et pire que de stagner, il régresserait! Erza s'approcha d'un jeune garçon et glissa une main sous menton puis le releva un peu l'obligeant ainsi à la regarder droit dans les yeux. Le regard de l'ange était ferme, très sérieux, un regard d'acier. Il était clair que ça n'allait pas être tendre avec lui. Si il voulait des résultats, il allait devoir travailler dur et ça on pouvait clairement le lire dans le regard d'Erza. Elle le transperça du regard un bon moment puis lui dit:

- Tu es sûr de ce que tu veux? Et tu bien conscient que je te ménagerais pas que ça soit au niveau physique ou mental... Je te ferais travailler dur... Alors pense tu être réellement capable de suivre mon entrainement, Kenji?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement avec Erza-sensei Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Erza-sensei   entrainement avec Erza-sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement avec Erza-sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï
» A Raining Day like Painful Sorrow, Farewell Dear Teacher/ PV Erza-Sensei
» Sortie et Entrainement de la Famille Kuchiki-Scarlet. [Pv Xanxus|Erza|Luna]
» Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]
» meditation et entrainement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: