Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:01

Xanxus et Erza arrivèrent au pensionnat comme des amoureux , il faisait nuit et ils se dirigaient vers la chambre du démon , plus précisément la chambre 9, une des chambres les plus spacieuses du pensionnat, malgré qu'ils étaient plusieurs dans la chambre les lits étaient bien séparés, Xanxus avait un lit 2 places tout comme les autres et il aimerait bien emménager dans la meme chambre que son ange , il ne voulait pas etre séparé d'elle un seul instant , il la posa sur le lit et lui dit

Xanxus :Nous y voilà Erza , j'espère que ma chambre te plaira.


Il s'asseya sur le lit et regarda la jeune femme , il savait qu'il passerait une magnifique nuit en compagnie de son ange gardien , il aurait la plus belle de toutes les femmes dans son lit et il était tout heureux.


Dernière édition par Xanxus//Gokudera le Ven 27 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:31

Erza découvrit la chambre, la pièce était plus spacieuse que les autres. Il l'avait délicatement posé sur son lit. Malheureusement les lit étaient séparé, mais son démon arrangea ça. Elle se ré équipa et se retrouva en pyjama, c'était un T-shirt bleue nuit avec un short assortie. Elle était prête à passer la nuit avec son homme. Leur première nuit ensemble, elle était heureuse, elle allait enfin pouvoir être seule avec lui, pendant des heures, sans que l'on vienne les déranger.

- Elle me plaît, mais j'aurais aimé qu'on est notre propre chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:53

Elle me plaît, mais j'aurais aimé qu'on est notre propre chambre.
Xanxus : je pense qu'on pourra arranger ca , les autres ne vont pas rentrer dans la chambre pendant un petit moment donc on a la chambre rien qu'a nous 2, je t'aime Titania, je t'aime ma reine.

Xanxus regarda Erza se réequiper et mettre un pyjama de couleur bleu nuit et un short de la meme couleur, Xanxus la trouvait vraiment très séduisante dans cette tenue , il enleva sa veste et son tee shirt et se retrouva torse nu , il s'allongea sur le lit et fit signe à la jeune femme de venir , ils allaient sans doute dormir très peu de la nuit , Elle avait un physique vraiment avantageux qui donnait pas mal d'idées pour le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:22

Xanxus venait d'enlever son T-shirt, elle ne pouvait détacher son regard de son magnifique corps, elle s'allongea près de lui, elle avait une envie irrésistible de le caresser. Elle metta d'abord sa main dans ses cheveux noir, puis elle descendit dans le cou, ensuite elle lui caressa le dos et pour finir son torse. Son coeur battait de plus en plus vite, elle avait de plus en plus chaud, Erza se demandait ce qui lui arrivait. Puis elle posa ses lèvre sur les siennes, Erza venait de perdre le contrôle, elle avait laisser ses sentiments prendre le dessus.

- Je t'aime si fort mon roi...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:42

- Je t'aime si fort mon roi...
Xanxus souria quand sa belle et tendre Erza commencait à le caresser les cheveux , le cou , le dos et le torse pour finir , il prolongea le baiser de la magnifique femme aux cheveux rouges qu'il aimait , Xanxus avait de plus en plus chaud lui aussi , c'était sans doute l'ange qui lui faisait autant d'effet , il avait envie de le faire avec la jeune femme , il lui caressa le visage et lui caressa les lèvres

Xanxus : Ma reine quand on est tous les 2 n'hesites pas à faire parler tes sentiments c'est comme moi qui suis gentil uniquement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:24

- Je n'arrive plus à me retenir Xanxus...

Elle l'embrassa dans le cou, elle continuait à avoir chaud, elle était légèrement rouge. Elle retira son T-shirt qui atterit par terre et continua à l'embrasser tout en lui caressant le dos. Puis l'embrassa à nouveau dans le cou, elle avait envie de lui, elle voulait le faire, ça allait être sa première fois. Ses mains allèrent de plus en plus bas, pour arriver à la ceinture, qu'elle lui enleva.


Dernière édition par Erza Scarlet le Ven 27 Aoû - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:58

- Je n'arrive plus à me retenir Xanxus...

Erza dit à Xanxus qu'elle n'arrivait plus à se retenir , elle avait enlevé son te shirt , elle avait elle aussi envie de le faire avec Xanxus ce qui était la meme chose pour le démon , il se laissa faire quand celle ci enleva la centure de Xanxus, Xanxus embrassa tendrement Titania , il avait de plus en + plus envie d'elle , il caressa la poitrine de Erza et lui dit en souriant


Xanxus : Erza tu as envie de le faire on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:12

Erza n'en pouvait plus, elle en avait de plus en plus envie, et les caresse de Xanxus n'arranger pas les choses. On dirait que lui aussi en avait envie, mais il avait l'air moins incontrôlable qu'Erza. Alors qu'elle c'était tout le contraire. Ses mains étaient de plus en plus baladeuse, elle avait toujours aussi chaud qu'avant voir même un peu plus. Puis elle se mit sur lui et le regarda avec envie.

- J'ai chaud, je n'arrive plus à me contrôler et mon envie de toi ne cesse de grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:35

- J'ai chaud, je n'arrive plus à me contrôler et mon envie de toi ne cesse de grandir...

Xanxus : Moi aussi j'ai envie de toi de plus en plus quand je te regarde et cela ne va pas 'arranger au fur et à mesure de la nuit et je sens que je vais plus me retenir , tu me fais vraiment de l'effet ma chérie

Xanxus regarda Erza et l'embrassa tendrement , il l'embrassa à son tour dans le cou , il ne tenait plus lui aussi , il caressa le dos de l'ange et lui enleva le soutif laissant apparaitre la poitrine plus que parfaite de Erza , Xanxus lui la caressa et souria.

Xanxus : je sens que notre 1ère fois va être inoubliable , surtout que ton corps est parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:20

Erza avait complétement cédé et Xanxus aussi, il venait de lui enlever soutien. Les douces caresses du démon faisait frémir l'ange de plaisir. Elle déboutonna son pantalon et commença à le lui enlever. Erza ne pouvait plus s'arrêter et elle l'embrassa sur le torse, il faut dire qu'il avait un corps d'Apollon.

- Xanxus...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:38

Xanxus...

Xanxus : Erza....

Xanxus continua de caresser le corps de la jeune femme , il lui caressait surtout ses jambes qui étaient si fines et si douces, Erza avait vraiment un corps de déesse avec sa couleur de cheveux rouge qui était aussi beau que son regard et qu'elle avait une magnifique poitrine qui avait la taille idéale pour Xanxus , celui ci commençait à lui les lécher étant de plus en plus excité par sa douce et tendre Erza , ce n'était que le début , Erza allait avoir de plus en plus chaud et Xanxus aussi ce qui allait donner une nuit assez torride pour les 2 amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:12

Erza se courba tellement le plaisir qu'elle éprouvait était grand, elle prit délicatement la tête Xanxus dans ses bras, et reprocha un peu plus sa poitrine de celui-ci. Elle n'avait jamais connue une telle excitation et cela ne faisait qu'augmenter, son corps était beaucoup plus chaud maintenant, les battements de son coeur ne faisait qu'augmenter. Elle ne pouvait ce retenir plus longtemps et elle laissa échapper un petit son de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:43

Xanxus entendit Erza pousser un petit cri de plaisir , cela prouvait que ca lui plaisait bien, elle approchait la tête de Xanxus de sa poitrine prouvant qu'elle aimait beaucoup ce qu'il faisait avec celle ci , il voulait en faire plus avec , il enleva d'abord le short de Erza qui avait l'air d'avoir très chaud , elle portait une magnifique culotte de couleur noire qui rendait Erza encore plus séduisante et qui donnait encore + chaud à Xanxus , il souria et commençait à lecher les tétons de Erza pour l'exciter encore + et lui donner encore + de plaisir
Xanxus : mmmm Erza encore
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:56

A présent Xanxus lui lécha les tétons, ce qui plaisait beaucoup à la jeune femme, celle-ci cria de plaisir une nouvelle fois. Erza en voulait plus et lui aussi il le lui avait clairement dit. Xanxus lui enleva son short, ce qui l'excitait encore plus. Elle releva son visage et l'embrassa, en même temps elle baissa son pantalon jusqu'à le lui enlever complètement.

- Continue...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:49

Continue...
Erza cria un peu plus fort son cri de plaisir cette fois ci, Xanxus s'y prenait le mieux qu'il pouvait afin de donner le plus de plaisir qu'il pouvait , ce n'était que le début , il restait plus grand chose aux deux amoureux , une culotte noire du coté de Erza et un caleçon de couleur noire du coté de Xanxus, ils s'en étaient qu'au début , ca serait sans doute à ce qui qui aurait le dernier vêtement d'enlevé de mener la suite des opérations, Xanxus continuait de lecher les tétons de Erza

Xanxus : mmm ma Erza ta poitrine est si douche au toucher, elle est si parfaite mais c'est ton magnifique visage qui me plait le + chez toi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:09

- Xan... Xanxus...

A chaque fois, Erza criait un peu plus fort, c'était si bon elle ne pouvait sans empêcher, c'était plus fort qu'elle. Ils ne leur restaient plus qu'un vêtement à tous les deux et après quelques secondes de petits hésitations, elle lui retira lentement et doucement son caleçon, afin de faire durer le plaisir un peu plus longtemps. Ils allaient pouvoir passer à la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:27

- Xan... Xanxus.
Erza criait de plus en plus, Xanxus sentait vraiment qu' Erza prenait du plaisir, elle lui avait enlevé son caleçon ce qu'il prouvait qu'elle voulait passer à la vitesse supérieure , l'engin de Xanxus était déjà prêt et Xanxus savait qu'il restait plus qu'à enlever le dernier bout de tissu , la belle culotte noire de Erza qu'il enleva délicatement , les deux tourteaux étaient maintenant nus tous les 2 et Xanxus allait pouvoir passer à la vitesse supérieur , il commençait à faire des va et vient dans la partie intime de Erza , ils était déjà vraiment excités , Xanxus embrassa Erza langoureusement et lui dit

Xanxus : je t'aime ma Titania.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:57

Erza était en extase, il l'avait enfin fait. Cette sensation de plaisir, c'était plus que bon. Il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'elle ressentait. Il venait de l'envoyer au septième ciel, Erza jouissait de plus en plus, elle n'en pouvait plus, le plaisir était si fort, si grand. Elle aimait réellement ça, elle aimait sentir la peau douce et brûlante de Xanxus sur la sienne, ses lèvres sur les siennes et elle aimait ce qu'il était en train de lui faire. Elle avait l'impression que son coeur allait exploser, pourtant il ne faisait que commencer et les mains d'Erza se baladèrent sur le corps de Xanxus.

- Je... Je... t'ai...

Elle essaya de lui répondre mais cela lui était devenu impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:16

- Je... Je... t'ai...
Elle n'arrivait plus à lui répondre tellement que le plaisir était intense, la peau de Erza devenait de plus en plus brulante tout comme ses lèvres qui devenaient de plus en plus juteuses au fur et à mesure qu'ils faisaient l'amour tous les 2, Xanxus accelerait de plus en plus les va et vient , il sentait déjà que Erza était en train de jouir , et ce n'était pourtant que le début , Xanxus voulait faire parler les actes et continuer ce qu'ils faisaient, il l'embrassa dans le cou pour lui donner encore plus de plaisir

Xanxus:... Titania
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:42

Erza avait la peau brûlante, Xanxus accélérait les va et viens dans la partie intime de la jeune femme, ce qui la fit se tordre de plaisir, elle jouissait de plus en plus fort. Il lui donnait tellement de plaisir, elle avait envie de lui en donner elle aussi. Elle embrassa son torse, puis elle lui lécha les tétons, ensuite elle descendit de plus en plus bas pour afin arriver à l'engin de Xanxus et elle en profita quelques instants puis elle remonta lentement, lui mordilla doucement l'oreille et pour finir elle l'embrassa avec passion. Erza passer une nuit magnifique avec lui et espère que ça soit la même chose pour lui. Mais plus le temps passait et plus la jeune femme fatiguait, malgré tout elle allait le laisser continuer encore un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:00

Xanxus prenait énormément de plaisir à coucher avec Erza, il lui caressa la peau qui était très brulante du au plaisir qu'elle prenait, ils prendraient sans doute une douche après avoir fini ce qu'ils faisaient actuellement , Xanxus accéléra les va et vient et commençait à sentir les effets de la fatigue, si ils avaient pas combattu aussi ardemment l'après midi , peut être il aurait pu tenir plus longtemps mais l'amour qu'il avait pour Erza lui redonna des forces, il sentait déjà qu'il allait bientôt jouir , il embrassa Erza langoureusement , il lui embrassa le creux de l'oreille, la première fois de Xanxus allait vraiment être inoubliable.

Xanxus: Ma Erza je sens que l'on va bien dormir après ca.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:50

Erza aimait les nouvelles sensations que lui donner Xanxus, la peau du démon était brûlante, celle de l'ange aussi, elle aimait cette chaleur et ce moment intense. Xanxus accélérait encore et encore, il l'embrassa dans le creux de son oreille. Elle prenait tant de plaisir à coucher avec lui, c'était merveilleux. Elle sentait qu'il allait jouir. Elle voulait l'entendre juste une fois avant de s'endormir et allait tout faire pour qu'il le fasse. Elle lui lécha le cou, le caressait, embrassait ses lèvres. Elle avait totalement oublier le combat qu'ils avaient livrée l'après-midi, après ça Erza allait sûrement dormir mais son corps était si brûlant, elle se demandait si elle allait y arriver. Mais Erza était sûr d'une chose, elle n'allait jamais oublier sa première fois.

- Mmm oui mon Xanxus.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:20

- Mmm oui mon Xanxus.

Il adorait de plus en plus ce qu'ils faisaient ensemble, Erza lui donnait de plus en plus chaud et Xanxus allait bientôt jouir , il commençait à etre essoufflé mais il voulait donner du plaisir à sa reine jusqu'au bout , il l'embrassa tendrement et jouissa à son tour en poussant un cri de plaisir ,il était fatigué et ca commençait à se ressentir ,il venait de passer une première fois inoubliable en compagnie de Erza , celle qu'il considérait comme sa reine , ils le feraient sans doute une autre fois plus tard mais pour l'instant ils allaient sans doute dormir un bon moment tous les 2 , Xanxus était comblé , il aurait sans doute envie d'aller plus souvent en cours auxquels Erza ferait cours, il dégommerait sans doute tous ceux qui materait Erza, il serait le seul à pouvoir le faire, il enlaça tendrement Erza et lui dit.


Xanxus : Merci pour ce si bon moment Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:39

Erza venait de passer un merveilleux moment avec Xanxus, elle l'avait entendu alors maintenant elle pouvait dormir. Elle prit délicatement la tête de Xanxus dans ses bras, pour qu'il puisse s'endormir sur elle. Erza était épuisée elle aussi, ils n'allaient pas beaucoup dormir cette nuit. Après ça Erza se demandait comment ça allait ce passer quand elle aura Xanxus en cours, et le connaissant il n'allait sûrement pas laisser les autres la mater. Ceux oseront le faire auront sûrement droit à une balle de Xanxus en pleine tête. En tout cas ils allaient le refaire, mais pas tout de suite. Erza lui susurra un mot doux avant de finalement s'endormir.

- Je t'aime Xanxus.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:56

Xanxus rentra dans sa chambre après etre revenu des plaines , il avait vu Erza ce qui lui avait très plaisir , elle devait etre fatiguée de donner des cours , Xanxus allait lui préparer un bon repas pour ce soir, il alla acheter à manger pour la soirée et commencait à préparer ce qu'il voulait manger avec Erza, il preparait un bon plat de spaghettis à la bolognaise avec un diner aux chandelles, il avait envie qu'elle ait un bon moment pour evacuer des cours , il esperait que que les élèves n'ent aurait pas profités pour mater le physique plus que parfait de Erza, de toute façon il avait cours avec elle le lendemain et il ne se gènerait pas pour éclater quelques faces contre un mur si ils regardèrent les formes de Erza d'un peu trop près.
Xanxus : j'espère que ca va lui plaire à Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]   Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec sa lionne ( Erza)[HNT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement avec Erza-sensei
» Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï
» L'entrée d'Erza
» L'objet de mes convoitises est ici!... Ah bah non. {Pv Scarlet Erza}
» Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: