Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un désert comme tout les autres [ PV : Ice-Kou ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un désert comme tout les autres [ PV : Ice-Kou ] Empty
MessageSujet: Un désert comme tout les autres [ PV : Ice-Kou ]   Un désert comme tout les autres [ PV : Ice-Kou ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:21

Et c'est ainsi que le capitaine Gros Bonbon donna l'ordre à ses troupes de se lancer à ma recherche pour se venger de l'humiliation que je venais de lui faire subir devant toute son infanterie de soldats en chocolat. Quoi ? Ne me dites pas que vous n'avez rien compris à cette histoire ! C'est pourtant la vérité, alors s'il vous plaît ne faite pas vos casse nouilles et soyez plus attentif, je vais tout vous racontez une deuxième ! Bon par ou commencer ??? Je me suis retrouvé dans un endroit vraiment bizarre, je n'avais jamais une telle chose de mon vivant, tout était différent du monde que je connaissais, je ne suis pas en train de parler d'une culture, d'un paysage ou quoi que ce soit, mais d'hommes ! Enfin, si on peut encore appeler ces choses des humains. Je m'étais relevé pour regarder le monde dans lequel je me trouvais, à ce moment là je n'avais pas encore réaliser, non , je n'arrivais même pas à me souvenir de quelque chose, c'était réelle mais en même temps différent de la réalité. Mais après tout, moi je m'en fiche des différences, c'est pour cela qu'à se moment même je n'avais pas encore réaliser. Bref, toujours était-il que je n'étais pas prêt à tout savoir maintenant, chaque coins vers lequel je me retournais était construit en friandise et en fruit, c'était tellement bon, et tellement appétissant ! Surtout qu'avec le trou noir que j'avais à la place du ventre, j'aurai pu tout manger. Je me décidais enfin à me mettre à explorer ce fabuleux endroit qui avait déjà sympathiser avec mon estomac, c'est donc avec une énergie ou plutôt un appétit plein de volonté que je me mis en marche, et comme je ne savais pas ou aller, j'entrepris de prendre la grande avenue qui me faisait face, c'était vraiment surprenant, je découvrais un nouveau monde bien plus attractif que le miens, tout les constructions étaient faites de friandises ! J'allais en devenir fou, je ne pensais plus aux pizzas car j'avais quelque chose de bien plus grand et grandiose devant moi ... Les habitants de cette endroit ! Ils étaient eux aussi composé des mêmes matières que leur habitats. Ils se rendirent vite compte que j'étais différent d'eux, ne me demander pas pourquoi ...C'est alors qu'un petit mioche fait en glace me percuta avant de s'excuser, il semblait jouer au football avec ses autres amis les bonbons. Un peu plus tard dans la ? ... ?? Non, il n'avait pas de journée ici, c'était tout le temps le même temps. En tout cas, j'ai pu remarquer que leur " femmes " avaient toutes une poitrine de rêve, on auraient dit qu'elles étaient toutes née avec pour taille du " 95c ", mais en même temps je peux comprendre que leur poitrine étaient deux grosses pastèques ! Comment je l'ai su ? Eh Ben en touchant... Quoi ! Je ne suis pas pervers, je voulais juste voir de quoi était composé leur genre féminine, et au moment ou j'ai touché ceux d'une femme et que je lui ai dis.

-Vous avez melons de fous madame, mais ils ne sont pas assez mûr.
À ce moment là, je reçu le coup de bonbon de ma vie !


-Comment osez-vous les toucher ? Savez-vous au moins qui je suis ?! Bien sûr que non n'est-ce pas ? Vous êtes un étranger, cela se voit très bien à votre,heu...Vous savez de quoi je parle alors calmez-vous ! Je vais dire à mon mari de vous faire arrêter pour cet affront et vous serez guillotiné par la hache en chocolat que je ferai bâtir juste pour vous voyous !

Moi qui ne savait quoi répondre je me mis à rougir tout en pensant à la hache en chocolat, j'aurai tellement voulus la manger mais je voulais renter chez moi, j'en avais assez de cette endroit maintenant, combien de temps s'était écoulé depuis mon arrivé ? Pourquoi ces gens étaient fait en chocolat ? Quel rapport avais-je avec eux ? Étaient-ils le fruit de mon imagination ou une expérience d'un des ces scientifiques fous ? C'est alors que quelqu'un se démarqua parmi la foule, et comme par hasard c'était le mari en pain d'épice de cette femme. Il avait une insigne de capitaine sur son manteau de dragebus, il appela alors un de ses hommes semblait-il et lui donna l'ordre de dire à ses troupes de l'attraper pour me châtier.

-À vos ordres capitaines Gros Bonbons !

Je venais de me mettre à cause de cette acte pervers dans une situation délicate, mais quand j'ai vu les soldats de cette ville, j'ai eu un petit fou rire et une faim de loup ! Ils étaient fait en chocolat, j'ai eu alors la magnifique idée de les manger tous, et quand j'ai voulu passer à l'action, au moment ou j'allais leur sauter dessus...

-Fait chier...

Mon rêve venait de prendre fin à l'instant, juste au moment le plus intéressant, c'était encore la poisse qui était la cause de tout ceci, pourquoi ça devait toujours tomber sur moi ? Pourtant je n'ai rien fais de mal, Dieu me détestait-il ?à ce point ou était-ce tout simplement un coup de malchance provoqué par le hasard ? Ce hasard qui m'a tant de fois donné envie d'étriper quelqu'un. Je commençais à peine à me réveiller alors que je m'étais déjà levé en continuant de me plaindre sur le sort que j'avais depuis ma naissance. Je me dirigeais lentement vers la salle de bain pour prendre une douche sans faire attention aux habilles et autres objets que je rencontrais sur mon passage, tout ne m'appartenait pas, mon colocataire n'avait lui non plus pas l'art du rangement. Sous l'eau douce, je m'étais forcé à penser à quelque chose d'autre, le temps me paraissait passer lentement depuis que j'étais devenu un surveillant dans ce pensionnat, pourtant j'avais du boulot à faire ... Du boulot qui me donnais parfois la nausée, ce n'était pas la faute des pensionnaire mais plutôt la mienne et celle de ma flemmardise qui s'aggravait de jour en jour. Ensuite, je pris un petit déjeuner pas très équilibrer mais quel importance ce détaille a-t-il ici ? Franchement ...Je regardais pas la fenêtre, tout semblait calme.

-Pourquoi n'irai-je pas faire un tout quelque part aujourd'hui ? Après tout rien ne m'en empêche et mon boulot peut encore attendre quelque temps, de toute façon j'arrive toujours à esquiver et à m'en sortir quoi qu'il arrive.

J'enfilais alors mes chaussures en vitesse et me mit à courir vers la sortie sans faire attention aux personnes que je bousculais, je préférais ne faire attention à personne en ce moment, je n'avais pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un, mais pourquoi pas aujourd'hui ? Après tout il faisait très beau et cela me mettais de très bonne humeur. Sur la route vers la grande cour, je surpris deux élèves en train de regarder des magazines qui ... Enfin, c'était bien leur âge mais je devais le leur prendre car telle était le règlement intérieur. Après ça, sans savoir pour quelle raison, il prit une direction au hasard puis après quelques minutes ...Le désert, voila ce qu'il lui faisait face, des montagnes de dunes et des hectares de sables, rien de plus, rien de moins ...

-Fait chier ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un désert comme tout les autres [ PV : Ice-Kou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant... comme les autres ?
» sabaku kitsune...l'ombre du désert...
» Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.
» Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...)
» Tout feu, tout flamme [Pv Kimberley & Libre(2)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: