Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mot à Raya/Medea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mot à Raya/Medea Empty
MessageSujet: Mot à Raya/Medea   Mot à Raya/Medea Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:41

Bonjour et bienvenue en ce délicieux dimanche.
Ce message est destiné à Raya/Medea mais évidemment vous ètes libres de le lire.

J'écris ici aujourd'hui pour t'adresser, Raya, des excuses. Je ne pensais pas te blesser avec ma boutade ou je disais que Kou Nikaido allait te tripoter. Suite à une longue discussion avec ce dernier, qui n'en finissait jamais, j'ai terminé en disant que j'avais tord, car je n'avais pas envie de rester la dessus, et que le conflit s'éternise du fait d'un manque d'arguments des deux camps.

J'ai plaisanté lorsque j'ai dit ces choses dans la CB comme vous vous avez plaisanté en m'appelant "pedobwyn", mais apparament, seul moi m'excuserai vu que vous c'était pour rigoler et que moi, quand je dis cela, ça ne passe pas.(C'est vrai qu'être pédophile est beaucoup plus gentil que de tripoter quelqu'un)
Toute cette petite histoire m'a fatigué plus qu'autre chose, et étant donné que j'ai d'autres chats à fouetter, je préfère oublier tout cela et faire comme si rien ne s'était passé. Raya, je te demande donc de me pardonner, me pardonner d'avoir heurté ta personne sans en avoir réellement l'intention.

Cordialement, Naebwyn Canis-Hûn.

PS: Désolé s'il y a des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Mot à Raya/Medea Empty
MessageSujet: Re: Mot à Raya/Medea   Mot à Raya/Medea Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:19

J'apprécie tes excuses. Jpense qu'effectivement ca ne vaut pas la peine de s'énerver ou se sentir blessé par des surnoms ou des remarques déplacées (bien au delà de "Pedobwyn" ou d'histoire de tripotage et tout le tralala).
Merci à toi dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mot à Raya/Medea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Medea no1.
» l'arrivée au pensionnat [pv Medea]
» La famille Scarlet s'aggrandit ?! {Pv Medea,Erza & Xanxus}
» RP de Raya
» Un petit démon face à un ange : Drôle d'accueil... [Pv Medea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: