Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'arrivée au pensionnat [pv Medea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée au pensionnat [pv Medea] Empty
MessageSujet: l'arrivée au pensionnat [pv Medea]   l'arrivée au pensionnat [pv Medea] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:08

Un beau matin Zack fut envoyé au pensionnat Kageshiro par sa tante, il prit tout son temps pour s'habiller, il mit son pantalon noir, qu'il disait être son préféré on ne sait pourquoi, car ses pantalons étaient tous pareils, avec sa chaine métallisée du coté droit, ses bottes noires, son t-shirt noir avec une tête de mort devant et avec l'inscription: I hate everyone. Et pour finir: sa chaine en argent autour de son cou. Le voilà fin prêt, en passant dans le couloir pour sortir de chez sa tante il prit son épée et la mis dans son dos, il prit aussi sa guitare électrique, qui était dans sa housse et un sac avec le matériel de sa guitare, rien de plus... il prit la route, un court instant après, il se mit à pleuvoir.

*Génial, je vais être trempé pour mon premier jour* pensa-t-il.

Après avoir marché plusieurs heures, environ quatre heures, il arriva devant l'entrée du pensionnat, il poussa un soupir puis entra dans le hall. Zack était pas mal mouillé et sa coupe de cheveux de hérisson a fini par devenir toute plate.


*Parfait, en plus d'être trempé j'ai l'air de quoi moi maintenant...*

Il regarda un peu autour de lui, se moqua rapidement de la décoration, puis avança un peu, il regarda dans les alentours, cherchant après quelqu'un qui pourrait l'aider quand tout à coup...


Dernière édition par Zack Nakamura le Mer 2 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medea Belladone
Petite princesse du forum
Medea Belladone


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Loin de ceux que j'aime.
Emploi/loisirs : Rêver et boire du thé.
Humeur : Naamoureuse.
Date d'inscription : 16/05/2011

Fiche du personnage
Age: 20 ans
Race: Hybride Ange/Demon
Chambre: 3

l'arrivée au pensionnat [pv Medea] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée au pensionnat [pv Medea]   l'arrivée au pensionnat [pv Medea] Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:49

Cette journée aurait pu être aussi normale que d’habitude pour Medea. Elle s’était levée comme a son habitude pour aller prendre son petit déjeuner et avais donné cours à sa classe habituelle. C’est pendant sa pause alors qu’elle se servait un café dans la salle des profs qu’un de ses collègues qu’elle ne connaissait pas trop bien l’interpella.

-Medea, le directeur t’as demandé de venir à son bureau.
-Le directeur ?


Elle rougit brusquement et commença à s’angoisser un peu. C’était la première fois qu’on la convoquait. Le directeur ne se montrait que très peu et généralement lorsqu’il convoquait les professeurs, c’étaient pour leur attribuer des petites taches ponctuelles. Elle se sentait néanmoins très fière. Cela ne faisait que peu de temps qu’elle officiait au sein du pensionnat et cette soudaine mission lui semblait être l’aboutissement de ses tentatives acharnées d’intégration dans l’établissement. Elle était vraiment heureuse qu’on lui fasse enfin confiance. Aussi elle se brula la langue en avalant son café d’une traite et se rendit d’un pas bruyant dans le couloir ou se situait le bureau du directeur. Elle frappa trois petits coups et entra timidement lorsqu’elle entendit une voix masculine lui dire d’entrer.

« Vous voilà Mademoiselle. Nous attendons un nouvel élève pour cet après midi. Pourrez-vous vous assurer qu’il sera bien accueilli ? »

Ce n'était pas vraiment une surprise pour elle. C'était une mission des plus classique et un bon moyen de prouver qu'elle était quelqu'un de confiance, et qu'elle méritait la paye et le toit qu'on lui offrait.

« Bien monsieur. »

Le directeur lui tendit alors un papier qu’elle saisit. Il s’agissait d’un document détaillant l’identité du nouveau venu, la chambre et la classe à laquelle il était affecté. Il fit ensuite un signe qu’elle comprit comme l’autorisation de disposer, alors elle tourna prestement les talons et laissa ce mystérieux personnage dans son bureau. Elle fut tout de même bien embêtée de ne pas pouvoir connaitre l’heure d’arrivée de ce nouvel élève. Elle ne voudrait pas qu’il ait à attendre seul dans le hall trop longtemps.
Elle continua donc ses cours de la matinée, et en passant dans le hall tandis qu’elle revenait du réfectoire elle vit une silhouette se tenir en plein milieu. Habillé tout en noir, le jeune homme portait ce qui semblait être une guitare sur son dos et un sac de voyage. Il regardait autour de lui d’un air plutôt amusé et Medea ne l’avais jamais vu auparavant. Il avait tout l’air d’être le nouvel élève qu’elle devait acueuillir, mais d’un autre côté il était encore tôt. Elle ne voulait pas faire de gaffe s’il s’agissait d’un élève déjà inscrit. Comme elle ne supportais pas de voir ce garcon attendre tout seul elle ne put de toute facon pas hesiter car elle s’avancait déjà vers lui.

-Bonjour ! Tu ne serais pas nouveau ici ? dit-elle avec son sourire le plus chaleureux quand elle vit qu’il se retournait vers elle.

C’est en voyant son visage et ses cheveux noirs tout mouillés qu’elle se rendit compte qu’il était ruisselant de partout. Il y avait plu presque toute la matinée et bien que la pluie n’était pas trop forte, s’il avait été longtemps dehors il devait être frigorifié et trempé jusqu’aux os.

-Oh, mais tu es tout mouillé ! s’exclama-t-elle, pleine de compassion.

Elle était maintenant quasiment certaine qu’il avait fais un long chemin pour venir et qu’elle devait le conduire bien au chaud à sa chambre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée au pensionnat [pv Medea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Medea no1.
» Mot à Raya/Medea
» La famille Scarlet s'aggrandit ?! {Pv Medea,Erza & Xanxus}
» Un petit démon face à un ange : Drôle d'accueil... [Pv Medea]
» Histoire du pensionnat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: