Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Empty
MessageSujet: Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ?   Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:07

NOM - PRÉNOM
Nom » Yaris
Prénom » Kyanna
Surnoms » //
Âge » 17 ans
Race » Vampire
Sexe » Féminin
Pouvoir » Comme tout les vampires : force, vitesse, immortalité... En plus de cela, Kyanna peut changer son apparence a volonté, et ce transformée en qui elle veux.
Élève, Professeur ou Personnel » Elève
Description Physique


Kyanna ? Personne ne sait a quoi elle ressemblait avant sa transformation.
Personne ne sait a quoi elle ressemble pour de vrai non plus. En tout cas pour son arrivée a Kageshiro, elle a abordée un look assez gothique, Rouquine, elle s'habille de manière sombre, mais classe, elle mesure 1m65 et pèse 60 kg. Ce qui est assez Normale pour une fille, elle n'a aucun piercing ou Tatouage, ses yeux n'ont pas de couleurs particulière car étant un vampire, celon son niveau de "faim" ses yeux suivent

Description Mental

Crazy ? Refermée ? Crazy ? Lunatique ? Que dire ? Que dire ? Une telle personne avec une existence si compliquée ne peut pas être mise dans une catégorie mentale, une telle personne ne peut pas être décrite mentalement, mais pour vous, je pense qu'elle se doit d'être décrite, et je tiens a précisée que certains vampires devraient s’abstenir de lire cela, au risque d'avoir l'envie de détruire Kyanna.

En fait, Kyanna n'aime pas le fait d'être "un monstre", car oui, elle voit les vampires comme des monstres. Du coup, elle se nourrit que très rarement car elle déteste prendre la vie, elle se nourrit rarement de sang humain, et essaie le sang animal, ce qui ne marche pas vraiment, car cette solution ne la nourrit pas vraiment, mais elle continue a vaincre sa faim car elle refuse de faire mourir un être vivant. Cela la rend très dangereuse car cela fait d'elle un Vampire qui a en Permanence faim. Du coup elle se referme souvent sur elle même, peu de gens savent ce qu'elle pense réellement, elle est assez Lunatique du coup, elle n'a pas beaucoup d'amis, car ses changements d'humeurs agacent les gens. Pourtant quand on la connais on se rend compte que c'est une personne qui mérite d'avoir des amis, elle a beau être chiante, pour un vampire, elle a le coeur sur la main

Votre Histoire


Personne ne sait exactement ce qui s'est passée, mais voila tout ce dont nous somme sûr :
Âgée d'a peine 5 ans Kyanna adorait se promené dans la forêt, il fallait dire que ces parents habitaient dans une grande maison, et que la forêt leur appartenait, donc elle n'avait pas trop a craindre, la seule règles : " Ne pars pas trop loin, si il fait sombre reviens.", Kyanna, n'avait pas peur, car elle avait toujours un garde du corps a ses côtés, elle n'était pas censé le savoir, ce garde du corps devaient la protégé discrètement, car, elle devait être formée afin de devenir la grande héritière d'une société de pêche. Un soir elle avait fait un étrange cauchemar, elle avait rêvé, qu'elle se transformé en quelques chose d'horrible ... En se réveillant, elle a entendu son prénom, la voix était douce, c'était celle d'un homme, la voix provenait de la forêt, alors, Kyanna c'est levée, et a commencer et elle est sortie, dehors, bien évidement son garde du corps a voulu la suivre, mais la voix lui avait ordonnée de resté dormir ... Du coup, il s'est endormis, Kyanna s'avançait seule vers la Lisière de la forêt, elle s'est avancer tout doucement, écoutant la voix qui lui disait de s'approché ...

Et plus personne ne sait ce qui s'est passée depuis ce jour là ...

Un peu sur vous

Prénom » Misha, mais appelé moi Naïma
Âge » //
Comment avez-vous connu le forum ? » Google Is My Friend !
Autres ? » //


Dernière édition par Kyanna Yaris le Lun 6 Aoû - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ?   Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:28

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hegoshe
Jeune ange musical
Natsume Hegoshe


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : chanter et ecouter de la musique dans mon magnifique casque :P
Humeur : humeur habituelle...ce qui veut dire que je suis sympathique !
Date d'inscription : 05/07/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange, même si j'ai, pour mes parent,le style rebelle.....
Chambre: 9...

Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ?   Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:28

Oui, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://wirxa-planete.lebonforum.com/
Invité
Invité




Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ?   Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:43

Bienvenue D':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ?   Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:49

Bienvenue à toi et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ?   Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:27

validé et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ?   Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:55

Il manque quand même une petite ligne à la description physique pour que tout ça soit vraiment parfait. Une fois fait, n'oublis pas de faire ta demande de chambre ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ?   Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:21

Ok Ok :)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ?   Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:46

Bienvenue!
Je sais c'est pas mon rôle, mais... gaffe aux fautes d'orthographe \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ?   Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous le dire...
» Fiche N°2: Comment décrire ?
» Comment ça elle est forte ?[PV:Lily]
» comment on peut dire un truc pareil??
» La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: