Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Empty
MessageSujet: La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII]   La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:24

°Présentation du personnage°

Nom : Monotori

Prénom : Elwing (pluie d'étoiles)

Age: 20 ans

Race : Elfe

Sexe: Femelle

Pouvoir: Elwing a un don assez dangereux, mais heureusement, elle ne l'utilise presque pas. En effet, la jeune elfe est dotée d'un cri perçant, qui brise tout et n'importe quoi, tellement puissant qu'il casse même les matériaux les plus solides.

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Surveillant

Description Physique [2 Lignes minimum]:

Taille/Poids: Elwing est une elfe de grande taille, il faut bien l'avouer, avec son mètre 75 pour un poids de 60 kilogrammes, qu'elle trouve trop lèger. Malheureusement, malgré le fait qu'elle mange beaucoup, elle ne prend pas de poids, ce qu'elle trouve décourageant.
Silhouette: Ce que l'on peut dire, c'est qu'elle est bel et bien une femme, et ça, on ne peut en douter, de pars ses formes généreuses, poitrine opulente, hanches voluptueuses, ventre plat sans trop l'être non plus, sans oublier des fesses rebondies mais ferme.
Bras/Jambes/Mains: Elwing est bien proportionnée, avec des bras élancés et des jambes sans fins. Ses jambes, aux rondeurs aguichantes et dont les mollets sont bien galbés, mettent en valeur le corps élancé de la jeune femme. Ses mains, qu'elle utilise habilement, se terminent par de longs doigts fins, aux ongles manucurés.
Visage: Son visage est plutôt fin et pointu, tout comme ses oreilles, qui sont longues, tout comme celles de ses congénères d'ailleurs. Sa bouche, quand à elle, est plutôt fine, mais ses lèvres, bien dessinées. Elle cache un sourire éclatant, aux dents parfaitement alignées. Sa bouche est surplombée par un nez fin qui est légèrement en trompette, la pointe recourbée.
Peau: La peau de Elwing est d'une blancheur éclatante, que la jeune femme ne tiens pas à faire bronzer, car elle trouve cela plus beau, et fait resortir la couleur de ses yeux et de ses cheveux. La jeune femme doit cette belle peau à une adolescence épargnée par l'acnée. Oui, sa peau est soyeuse au toucher, dégage un parfum délicieux et si vous avez l'opportunité de la goûter, elle est légèrement sucrée.
Cheveux/Yeux: De couleur mauve velouté, ses cheveux sont ondulés, et quand ils sont mouillés, ils bouclent parfaitement. Ils sont longs, lui arrivant jusque dans le bas du dos. Mais elle les attache toujours, ou met simplement une barette, car elle n'aime pas trop les laisser naturellement laché. Ses cheveux mettent en valeur la couleur de ses yeux, qui est de la même teinte, sauf quand il fait nuit ou qu'il pleut, car ils prennent une couleur bleu nuit, éclatante.


Description Mentale [3 lignes minimum]:

Souriante: ça c'est sur, mais pourquoi gacher un si beau sourire après tout, en fait, la jeune elf ne sait pas vraiment ce qu'est la tristesse, car étant d'un tempérament souriant, elle ne sera jamais morose ou autre, car elle prend tout avecle sourire. Peut-être due à son côté un peu naïf ?
Enjouée: Ce doit être le trait de caractère le plus visible, mais peut-être le plus agaçant, pour les gens qui n'aiment pas ce genre de personne. Mais il ne faudra pas lui en tenir vigueur. Après tout, une elfe aime tout faire, tout essayer, proche de la nature, tout est beauté, donc forcément, on ne peut finalement que l'être...enjouée...
Non-violente: Cela ne calquerait pas vraiment avec le caractère souriant et enjouée de la jeune femme. La violence est pour elle quelque chose d'incomprehensible, que seul des êtres tel que les nains utilisent...aisi que les barbares. Mais pas les elfes. Un elfe violent, pour elle, est un elfe démoniaque, qui n'a pas sa place parmis ce peuple qui est sensé être le représentant de tout ce qui est beau dans la vie. Et la violence...
Attachante: Après tout ce qui vient d'être dit, et ce qui va être dit, comment ne pas s'attacher à cette elfe qui est au fond, restée un peu enfantine, ne voulant pas devenir comme ces femmes superficielles, qui ne cherchent qu'à se faire remarquer. Au contraire, Elwing aime les chose simple, essayant le plus possible de ne pas se faire trop remarquer, ne cherchant pas spécialement à se faire aimer. Mais souvent, c'est avec un comportement tel quel que l'on en devient attachant, car les gens essaient d'apprendre à mieu connaître.
Naïve: Pour son grand malheur, Elwing l'est beaucoup. On peut lui faire croire pas mal de chose. Heureusement, en amour, elle l'est moins, car elle s'est assez faite bernée par un homme mal attentionné, désirant qu'une chose...Et elle, petite naïve, est à chaque fois tombé dans le panneau, jusqu'au jour où...
Douce: La douceur de Elwing est impressionnante. Elle n'aura jamais un mot plus haut que l'autre, ne vous dénigrera pas, même si vous êtes un nain, sa douceur la pousse à ne pas être méchante avec ce peuple qui pourtant, la repousse totalement. En cas de bagarre, elle ne pourra se défendre, car elle refuse de lever la main sur une quelquoncque personne. Et alors, si elle vous aime bien, elle risque d'être excessivement douce, ce qui parfois,énerve un peu, car les gens aimeraient qu'elle soit un pe plus hargneuse, qu'elle se défende quand on l'attaque, que se soit verbalement ou physiquement.
Coquine: Comment ne pas l'être avec un physique pareil ? Peut-être qu'elle est douce et plutôt tranquille comme personne, mais il ne faut pas oublier qu'elle est une femme avant toute chose. C'est donc ainsi que lorsqu'elle est tentée par un mâle, elle sera encline à devenir aguicheuse, coquine...

Histoire du personnage [5 lignes minimum]:


-//- Une étoile est née -\\-



L'aube. Le Soleil se lève à peine, en même temps que les oiseaux se mettent à chanter. La nature se réveille peu à peu, laissant peu de place pour les ténèbres qui se sont évanouis en même temps que la Lune se couchait. Les fleurs s'ouvrent gentiment, lavée par la rosée matinale. Quelque part, dans une modeste petite maison de campagne, au creu de la forêt, la ou personne encore, humain, n'a osé mettre les pieds, un enfant pleure. Une femme, essouflée, vient de mettre au monde, sous l'oeuil attendri du géniteur, une petite fille, troisième enfant de ce couple. Cette petite fille, que l'on nommera "pluie d'étoiles" à une chevelure mauve assorti à ses immenses yeux, d'un mauve bleuté asez étrange. Mais ce qui frappe en premier, c'est le sourire apaisant qu'arbore l'enfant. Elwing est là, ses deux frères, et ses parents, sous le charme de ce petit être qui vient d'agrandir la famille.

-//- L'oiseau sort du nid -\\-


Peu à peu, Elwing grandit, devenant une jeune femme que tout le monde appréci, par sa beauté et par sa gentillesse. En la voyant, les elfes prétendent qu'elle est une digne représentente de la race. Pourtant, avant de passer l'adolescence, malgré son sourire, ses cheveux et yeux magnifiques, Elwing était loin de pouvoir prétendre au titre d'elfe. Car il fallait avouer, qu'elle avait des oreilles bien trop longues, qu'elle était si grande pour son âge, qu'elle en était maladroite et maigre...trop maigre. Elle était donc loin du cliché de l'elfe parfait. Mais heureusement, alors que ses camarades entraient dans l'adolescence avec tout les désagréments qui pouvaient en faire partie, Elwing, elle, fut épargnée par l'acnée, et commença à avoir des formes que l'on ne pouvait ne pas remarquer. Aussi, les regards changèrent, les hommes commençaient à se retourner sur son passage et bientôt, le premier amour apparu. Mais ce fut un échec, comme tous les autres qui suivirent, car ce que cherchaient les princes maudit, c'était une amante, non une amoureuse. Malheureusement, après avoir conclu, ils finissaient toujours par partir, laissant une Elwing seule et désespérée, jusqu'au jour de ses 18 ans, ou elle crut rencontrer l'homme de sa vie.

Il était trois heures de l'après-midi, alors que Elwing sortait de sa leçon de piano et de chant, elle se dirigeait gentiment dans la forêt. C'est alors que sa route croisa celle d'un humain. Elwing ne savait pa quoi faire, car ses parents lui avaient inculqués de se méfier des êtres qui n'étaient pas elfiques. Aussi, décida t'elle d'ignorer le jeune homme. Mais lui, il la remarqua, et plutôt deux fois qu'une. C'est alors que s'instaura une sorte de routine. Le jeune homme, venait chaques jours, à la même heure, chercher la jeune femme. Bien qu'au début elle était réticente à passer du temps avec lui, elle finit par s'en accomoder et se laissa emmener par le jeune homme, dans des ballades, ou elle lui parlait de la forêt, des différentes plantes, et espèces qui y vivaient. Dde jour en jour, Elwing tombait amoureuse de cet homme. Ils étaient bien, elle, heureuse, pensait avoir enfin trouver l'homme qu'elle cherchait. Jusqu'au jour où...Il ne vint plus.
Malheureuse, elle chercha à comprendre, allant jusqu'à retourner dans les lieux qu'elle avait vu avec lui. C'est alors qu'elle lui tomba dessus. Mais il n'était pas seul. Il était enfaite, accompagnée d'une femme et d'un enfant. S'approchant alors, heureuse, elle allait l'embrasser, mais il la repoussa sans ménagement. Tout le monde les regardaient, lui, et cette créature aux oreilles pointues. La regardant avec dégoût, il commença à critiquer sa façon de vivre, l'accusant de harcèlement. Non, ce n'était plus lui. Lui, l'homme qui lui avait promis les plus belles choses de la terre, lui avait promis de l'aimé et à qui elle avait offert son corps. Tout se brisa en elle. Et pendant plusieurs jours, la jeune Elwing, qui d'habitude était souriante et gaie, commença à devenir morose, triste, ne sortant plus, ne portant plus que du noir ou des couleurs foncés. Elwing était sur le déclin.

-//- Et aujourd'hui? -\\-


Elwing, à 20ans, est redevenu l'elfe souriante qu'elle était. Elle a repris du poids, s'habille à nouveau en blanc et en couleurs claire et ensoleillée. Par contre, elle ne se laisse plus faire comme avant, faisant attention aux personnes qu'elle côtoie. Mais par contre, elle ressent maintenant le besoin de voire autre chose...
C'est ainsi que prenant ses affaires, elle va chercher à se faire embeaucher dans un pensionnat ou toutes les créatures apprennent à vivre ensemble...Est-ce une bonne idée ? Se sera à nous de voir ça ^ ^

#Vous#
Prénom: Laetitia
Comment avez vous connu se forum ?: Top RPG manga
Autre ?: J'ai hâte de commencer ^ ^


Dernière édition par Elwing Monotori le Ven 14 Aoû - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII]   La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:47

Euh j'attends la suite, l'avatar est tres....Attirant... O////o
Enfin bref. On attends la suite ^^
Eh euh Bienvenue xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII]   La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:01

O/////O bienvenue jolie mademoiselle des que votre presentation et complete je vous valide avec le plus grand des plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII]   La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:03

Oui en effet, "attirant" ça doit être le mot qui convient XD
'Fin, bienv'nue quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII]   La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:45

>///< Merci ^ ^ ai hâte de tous vous rencontrez ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII]   La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:24

Je n'est qu'un chose a dire a une aussi jolie demoiselle *o* bienvenue et valider ^^ au plaisir de te faire visiter le pensionnat lors d'un rp sur ceux bonne journée merveilleuse demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII]   La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:32

Nero le seducteur de ces dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII]   La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII]   La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:51

:o

Je te veux in my bedddd \o/

Je crois qu'Aïga va devenir Bi' *w* !!

Bienvenue m'zeleuuh ♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII]   La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:53

>////< Oh...mais vous allez me faire rougir...Merde...c'est fait...-_-'''

Merci à toutes et tous ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII]   La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:56

Bienvenue et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII]   La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune Elwing est là ^ ^ [FINIIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Li Mei anciennement Elwing [terminé]
» une nouvelle rencontre (Elwing)
» Une jeune femme un peu perdue
» Une jeune merveille (pv : Rose)
» Jeune promise à l'entrée [Byakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: