Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Simple arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simple arrivée Empty
MessageSujet: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:11

J'avais voyagé durant des jours, volant au dessus des nuages lors des orages, retrouvant forme humaine pour m'installer dans diverses auberges la nuit venue. Le paysage changeait. Pas totalement puisque je ne traversais pas de désert aride ou de banquise neigeuse mais plutôt des plaines verdoyantes, des montagnes aux neiges éternelles, des cours d'eau qui de plus près ressemblaient à des torrents, des rivières, tout comme les lacs qui n'étaient que flaques d'eau dans les cieux. Eole, le dieu du vent, m'entrainait vers ma destination et je battais mes ailes que lorsqu'il reprenait son souffle. J'arrivais à une ville à l'heure où le crépuscule baignait de ses lumières le paysage. Optant pour une ruelle sombre et vide, je me posais. Mes ailes se subtilisèrent doucement, laissant quelques plumes sur le sol. Je me demandais si c'était là que se trouvait le pensionnat Kageshiro et, sortant de la petite impasse, je découvris un affichage sur l'établissement.




*Je n'aurais donc pas d'auberge à chercher pour cette nuit...*




Mon sac en bandoulière, je me rendis devant l'immense bâtiment. N'ayant croiser aucune âme, j'espérais quelqu'un pour m'accueillir lorsque je serais dans ces lieux. Poussant la lourde porte, je pénétrais dans une pièce qui ne pouvait être que le hall. Un léger regard à droite, puis à gauche... J'attendis, laissant échapper un soupir de soulagement. J'étais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:52

Le soleil commençait à peine à montrer son visage que j'étais déjà réveillé. Je n'aimais pas les dortoirs, il y a un rassemblement d'odeur de sang de toute sorte. C'était un peu comme un cauchemar car un Vampire pouvait perdre le contrôle de son corps à n'importe quel moment.

Je suis donc sorti de ma chambre et me suis dépêché de quitter les lieux. Il me fallait un endroit où l'odeur du sang ne règne pas autant. Mes pas m'ont mené jusqu'au hall. Je pensais être seul ici et que je pouvais enfin souffler un peu. C'est de la torture de résister tout le temps à sa nature, bien que je n'ai pas toujours été un Vampire...

Je me suis laissé écrouler contre un mur. Je respirais profondément. Combien de temps arriverais-je à tenir dans ce pensionnat ? Personne ne le sais, même moi ne connaît pas la réponse à cette question.

Tout à coup, une odeur de sang me chatouilla les narines. Mais je n'avais pas encore ressenti ce parfum. Un nouveau venu ? Un voleur ? Un visiteur ? Un assassin ? Il n'y a pas 36 façons de le savoir, je me suis levé et j'ai marché là où me menait mon nez.

Au bout de quelques mètres, je vis une jeune fille. Elle portait un sac, c'était donc soit une voleuse soit une nouvelle. Je l'ai d'abord regardé de haut en bas, puis mon regard est retourné sur son visage et je lui ai demandé :


" Qui êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:27

Des pas, voilà ce que j'entendis. Des pas pressés. Une silhouette au loin se laissait choir contre un mur. J'analysais la scène discrètement, ne sachant à quoi m'attendre. Le rêve du directeur n'était sans doute pas sur le point d'aboutir et je préférais attendre que cette personne s'approche pour la juger. Lorsqu'il fut proche, je vis un jeune garçon au cheveux d'argent. Il ne ressemblait pas aux humains de son âge, puisqu'il me parut jeune. Il n'avait pas non plus l'allure d'un vieillard. En un regard, je pus déterminer qu'il était autre chose qu'un de mes futurs maitres. D'un regard, il m'analysa. Ma tenue, ma posture... Y avait il quelque chose qui le gênait ? Réfléchissant à cette question, j'entendis la simple question que tous poserait sans doute.




« Je m'appelle Etsu Hisan. Je suis une nouvelle pensionnaire... »




Ma voix fut douce. Ne quittant pas des yeux le jeune garçon, essayant de prévoir ses mouvements, de peur sans doute qu'il remarque ce que j'étais, j'avais envie à mon tour de lui demander quelque chose...




« Si cela vous dérange, je peux disposer. Indiquez moi seulement une auberge pour y séjourner. »




Cette fois-ci, je devins légèrement agressive vocalement parlant. Je pensais que mon raisonnement était fondé. Le rêve n'avait pas pris fin. Il était sans doute à son commencement. Une pensée sur moi, devenant indésirable en ces lieux me fit esquisser un simple sourire. J'avais trouvé un endroit où je pourrais devenir autre chose qu'un esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:47

« Je m'appelle Etsu Hisan. Je suis une nouvelle pensionnaire... »

Donc, ce n'était pas une voleuse ou quelqu'un voulant du mal au rêve du directeur. Sa voix était douce, je n'avais pas souvent l'occasion d'entendre ça. C'était une Humaine ? Elle en a l'apparence, comme la plupart des gens d'ici...

« Si cela vous dérange, je peux disposer. Indiquez moi seulement une auberge pour y séjourner. »

Le ton de sa voix avait légèrement changé. Ce son ressemblait déjà plus à celui d'un Humain. Je lui répondis de ma voix habituelle, une voix que les gens qualifient de froide et glacial mais qui est la mienne.

" Une auberge... Vous vous trouvez déjà dans l'auberge la plus accueillante de toute la région. "

Je ne savais pas trop quoi faire. Ce n'est pas tout les jours qu'on voit une nouvelle. Que dois-je lui dire ? En plus, l'odeur de son sang est entrain de me torturer... Mon corps n'en montrait rien, je gardai la maîtrise de moi-même pour l'instant.

" Au faite, je m'appelle Zero Kiryû. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:02

C'était mon premier jour ici,je venais tous juste d'arriver en espérant avoir enfin trouvé un endroit où je serai éloignée des humains et où je me ferai de nouveaux amis,qu'il soit de mon espèce ou d'une autre,ça m'était égale du temps qu'ils ne soient pas méchant avec moi.

Je me suis rendu au pensionnat sous forme de loup,le sac dans la gueule,impatiente d'arrivée,je courais aussi vite que mes pattes me le permettais.

Ca y est,me voilà enfin à destination,j'avançais jusqu'à la porte d'entrée,je posais mon sac par terre et pris ma forme d'hybride,ce serait impolie d'entré avec une aparence de loup,enfin pour moi...
je recupère mon sac dans lequel est rangés tous mes affaires et j'ouvrit la porte pour pénétré dans le hall,je restait sans bouger,un peu immobilisée par le stress.

Je laissa tomber mes oreilles de loup sur ma tête,jusqu'à ce que j'entende enfin quelque chose,on aurait dit des voix,je remit mes oreilles bien droite pour mieux entendre.Je finit par voir deux personne discuter,aparemment c'était un homme et une femme d'aparence,est ce que ce son des humains ? D'après l'odeur ce n'était pas le cas.Comme mon flair ne detectait pas d'odeur humaine je m'approcha sans hésitation et:


"Bonjour ! Désolée d'interrompre votre petite discution,mais je suis nouvelle ici,je m'appelle Kirra et je ne connais pas encore très bien les lieux j'aurais besoin d'un petit coup de pattes,si possible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:52

J'entendis l'arrivant m'annoncer que je me trouvais dans le meilleur endroit pour obtenir une chambre. Sa voix froide et glaciale ne me fit pas frissonner mais elle dissipa mon sourire. Il se présenta ensuite, portant pour prénom un semblant de chiffre. J'eu ainsi la certitude qu'il n'était pas vraiment humain. Un air chaud se projetta dans le hall, signe que quelqu'un d'autre venait d'arriver. Je me retournais en entendant une voix féminine.

"Bonjour ! Désolée d'interrompre votre petite discution,mais je suis nouvelle ici,je m'appelle Kirra et je ne connais pas encore très bien les lieux j'aurais besoin d'un petit coup de pattes,si possible."

Elle me ressemblait légérement. Nonobstant le fait que nous étions nouvelle, toutes les deux, elle était tout de même différente. Je lançais un regard vers le jeune homme, espérant qu'il parle mais, il me fallait lui dire quelques mots. Je fis une légère révérence.

"Enchanté de vous connaitre Zero."

Un regard vers la demoiselle.

"Il en est de même pour vous Kirra."

Ma voix était redevenue douce.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:24

Je continuai de regarder Etsu jusqu'à ce qu'une nouvelle odeur parvienne à mes narines. Ce sang... Il ressemblait à celui d'un animal. Je me suis tourné dans la direction que m'indiquait mon nez et je vis une jeune fille venant vers notre direction et nous dire :

"Bonjour ! Désolée d'interrompre votre petite discution,mais je suis nouvelle ici,je m'appelle Kirra et je ne connais pas encore très bien les lieux j'aurais besoin d'un petit coup de pattes,si possible."

Un petit coup de pattes, du sang animal et de tel oreilles... Elle n'était donc pas humaine mais différente, comme la plupart des gens du pensionnat. Au fond de moi, j'étais content. Aucune d'entre elles n'étaient une Vampire. Je n'aurai pas supporté à l'envie de les tuer... Les Vampires sont méprisables.

"Enchanté de vous connaitre Zero."

Ces mots m'arrachèrent de mes pensées pour me ramener au présent. Mon regard se dirigea vers Etsu qui ajouta :


"Il en est de même pour vous Kirra."

J'avais remarqué que sa voix était de nouveau douce. Elle était en quelque sorte apaisante. Je ne saurais expliquer les raisons. En tout cas, je lui répondis de ma voix normale :

" C'est rare que l'on me dise ça... "

Il est vrai que j'ai pour réputation d'être trop froid. Par conséquent, les gens me fuient. Et cela ne me dérange pas, au contraire. Si je suis seul, il y a moins de risque que je fasse du mal à quelqu'un.

J'ai jeté un regard vers chaqu'une des filles avant de continuer dans un léger soupir.


" Je suppose qu'il vous faudra un guide... Que voulez-vous voir ? "

Plus vite cela allait commencer, plus vite je pourrais de nouveau être seul. Deux odeurs de sang me torturaient maintenant, cela allait-il continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:23

"Enchanté de vous connaitre Zero."

En entendant la jeune fille dire cella,je devinais tous de suite qu'elle parlait au jeune homme qui est avec elle.Mais de quel espèce sont t-il ? La seul chose dont je suis sûre c'est qu'il ne sont pas humains,mais après,j'ai beau avoir un exellent flair je n'arrive pas à reconnaître leur race à partir de leur odeur,ou bien c'est parce que je n'ai jamais sentit une telle odeur avant,alors du coup,je crain de ne pas pouvoir savoir avec le flair,je vais devoir utiliser ma langue.
Je suis quelqu'un de très curieuse et j'aime bien connaître l'espèce de mes amis.


"Il en est de même pour vous Kirra."

Cette fois c'est à moi qu'elle s'adressait,j'abaissait un tout petit peu mes oreilles et me mis à rougir légèrement,je suis presque toujours comme ça quand je rencontre quelqu'un pour la première fois.Je redressa rapidement mes oreilles pour écouter

"C'est rare que l'on me dise ça... "

Je laissa à nouveau mes oreilles de loup tomber sur ma tête,un de mes anciens amis loups m'avait déjà dit un truc dans ce genre une fois,c'était pour me dire qu'il était souvent seul,c'est pour ça que j'ai voulue me liée d'amitié avec lui,pour qu'il ne soit plus seul.Pour moi,ce genre de paroles signifie qu'on est très souvent seul,et je deteste la sollitude.Puis il ajouta quelque chose qui me fit redressée mes oreilles.

" Je suppose qu'il vous faudra un guide... Que voulez-vous voir ? "

Je réfléchit un instant...c'est vrai...par où aller en premier ? Je ne savais pas trop même si je pensais à quelque chose.

"Hum...moi j'aimerais bien découvrir ma chambre...mais hapart ça je sais pas encore..."

Cette fois je n'abaissa pas mes oreilles,j'en avais marre de les baisser et les redresser,mais je baissa un peu la tête et j'eu une goute à l'arrière de mon crâne,genée de ne pas savoir quoi visitée mis hapart ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:25

Zero m'avait annoncé qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre mes mots. La jeune fille, elle, jouait avec ses oreilles étranges après avoir légèrement rougie. Les couchant sur sa tête puis lesredressant pour entendre nos sons. J'avais envie de poser mon sac mais, je fus coupé dans mon élan quand le jeune homme nous proposa de nous emmener voir quelque chose. Ceci me parut suspect. Ne le connaissant pas encore complètement, je me demandais ce qu'il entendait par quelque chose, n'ayant pas entendu le début de sa phrase, trop absorbée par l'envie de poser mon sac. Kirra me prouva qu'il ne s'agissait de rien de grave en demandant à se rendre à sa chambre.

"Je ne veux pas vous déranger Zero."

Un simple regard à Kirra me prouva qu'elle était un peu honteuse de ne savoir par où commencer la visite. La voix toujours douce, pour paraitre un peu plus aimable étant donné qu'il n'y avait pas de réels humains à mon avis...

"D'ailleurs, n'avez-vous pas un plan ? Cela nous serait plus simple à tous."

[HRP : Bonne année à vous]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:32

Je regardais la première venue, pensant qu'elle serait la première à répondre mais je me suis trompé.

"Hum...moi j'aimerais bien découvrir ma chambre...mais hapart ça je sais pas encore..."

Je me suis tourné vers Kirra. J'ai remarqué que ses oreilles se déplaçaient tout le temps. Avait-elle un tic ? Avant que je ne puisse lui répondre, l'autre jeune fille se mit à parler :

"Je ne veux pas vous déranger Zero."

Mon regard retomba sur Etsu afin d'écouter la suite :

"D'ailleurs, n'avez-vous pas un plan ? Cela nous serait plus simple à tous."

J'ai d'abord répondu à la dernière qui venait de prendre la parole.

" Un plan ? Il n'existe aucun plan du pensionnat pour éviter les risques de vols. Mais, vous pouvez vous débrouiller seul si vous n'avez pas peur de tomber sur des Vampires... "


Ensuite, je me suis tourné vers Kirra. Elle voulait visiter sa chambre, mais pour cela il faut d'abord savoir quelle est sa chambre.


" Votre chambre... Quel est le numéro ? "

Je n'ai même pas attendu la réponse que je me suis rendu à l'entrée de l'un des nombreux couloirs. J'ai regardé les deux filles et je leur ai dis :


" Les dortoirs sont par là, si vous voulez bien me suivre... Si jamais vous avez des doutes sur moi, sachez que le directeur m'a élevé... "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeVen 1 Jan - 6:21

Contrairement à moi,la jeune fille qui j'ai souvenir ne pas avoir entendu le nom,avait l'air un peu plus méfiante,enfin,je pensais juste ça par instinct en la regardant avant qu'elle lui reponde à son tour.

"Je ne veux pas vous déranger Zero."

Puis elle ajouta,après avoir posé deux seconde le regard sur moi,ce que je n'avais pas vraiment remarqué

"D'ailleurs, n'avez-vous pas un plan ? Cela nous serait plus simple à tous."

Je resta muette pour le moment,comme on ne s'adressait pas à moi,je ne fesais qu'écouter.Je gardais toujours mes oreilles bien droite,je n'avais plus envie de m'amuser à les faire bouger sans cesse,et puis c'est plus facile pour moi d'entendre et d'écouter comme ça.

" Un plan ? Il n'existe aucun plan du pensionnat pour éviter les risques de vols. Mais, vous pouvez vous débrouiller seul si vous n'avez pas peur de tomber sur des Vampires... "

J'écoutais sans trop chercher à comprendre de quoi il parlait,mais j'étais quand même à l'écoute,comme je l'ai toujours été.Puis je vis Zero se tourné vers moi pour me demandé le numéro de ma chambre.Je l'avais bien garder dans ma tête pendant tous mon trajet jusqu'ici pour ne pas oublier et il est bien resté dans mon petit crâne d'okami.
Au moment où j'allais lui repondre,je le vis se dirigé vers devant l'un des couloirs,iltourna ensuite la tête vers nous pour nous dire:


" Les dortoirs sont par là, si vous voulez bien me suivre... Si jamais vous avez des doutes sur moi, sachez que le directeur m'a élevé... "

En entendant ses paroles,il me donnait l'impression de pensé qu'on se méfiait de lui,pas moi en tous cas,je me sentait en confiance à cause du faite que je ne sentais aucune odeur d'humain.
Mais je n'avais pas envie de dire quelque chose à ce propos et je fis comme si il n'avait rien dit,repondant juste à la question qu'il m'avait posé concernant ma chambre en agitant ma queue de loup comme un chien


"...Si je me rapelle bien,je suis dans la chambre N°2."

Je parlais calmement,je voulais essayer de retenir mon exitation,car j'étais très contente d'avoir l'impression d'être enfin très loin des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:23

Le jeune Zero m'expliqua qu'il n'y avait pas de plan et la raison fut le vol. Je doutais que dans un tel pensionnat, de telles choses soient commises mais qui étais je pour juger ? Il me parla ensuite de vampires. Les suceurs de sang ne m'inquiétaient pas. Je n'en avais que peu croisé et s'il m'eut été donner d'en connaitre, c'est sans savoir ce qu'ils étaient que je les avais approché. Il en serait de même ici, pensais-je. Il s'était tourné vers Kirra pour lui répondre, lui demandant ainsi quel était le numéro de sa chambre. Puis, sans attendre de réponse, il se dirigea vers un couloir, ajoutant qu'il avait été élevé par le directeur. Cela ne me mit pas réellement en confiance. J'avais vécu avec une duchesse, avais appris les bonnes manières, avais été choyé... Et pourtant, j'avais obtenu un deuxième caractère suite au drame. J'entendis vaguement la jeune fille aux oreilles proéminentes déclarer qu'elle était dans la deuxième chambre en battant l'air avec sa queue.

"Je suis également dans la deuxième chambre".

Je pensais à ma chambre. Je ne serais pas seule dans celle-ci. Il me faudrait avoir une colocataire peu humaine et cela me plaisait malgré tout. Je me tournais enfin vers Zero.

"Vous pouvez vous rendre dans les chambres des filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:17

Kirra m'indiqua le numéro de sa chambre :

"...Si je me rapelle bien,je suis dans la chambre N°2."

Tout de suite après, l'autre jeune fille ajouta :

"Je suis également dans la deuxième chambre".

Elles étaient donc colocataires, mais je ne pense pas qu'elles le savaient. Je n'ai pas l'impression qu'elles se connaissent. Je regardai les deux jeunes filles en attendant qu'elles viennent. Je vis Etsu se tourner vers moi et me dire :

"Vous pouvez vous rendre dans les chambres des filles ?"

J'ai esquissé un léger sourire et j'ai répondu :

" Tu as peur ? "

Puis, mon visage redevint normal et j'ai continué de parler :


" Une clé vous sera attribuée. Si vous avez peur de quelque chose, vous n'aurez qu'à fermer la porte. En plus de cela, les dortoirs ne sont pas très éloignés. On passe souvent par celui des autres avant d'arriver au sien. Donc, en cas d'interdiction, il faudrait passer par la fenêtre... "

Je trouvais qu'Etsu posait beaucoup de questions. Soit elle était du genre curieuse soit elle se méfiait. Mais je n'avais aucun moyen de connaitre la réponse.

J'étais toujours à l'entrée de l'un des couloirs. Étant plus loin d'elles qu'avant, je pus reprendre mon souffle. L'odeur de leur sang était moins présente. Mais cela ne durera pas...


" Si vous voulez voir vos chambres, venez. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:01

Après avoir repondu à la question de Zero j'entendit la jeune fille dire quelque chose.

"Je suis également dans la deuxième chambre"

Cella voulais dire que l'ont étaient dans la même chambre,je me sentit rassuré de savoir que je n'était pas toute seule dans ma chambre.Je tourna la tête vers elle ce qui agita mes cheveux blanc,une fois qu'ils avaient attérit sur mon dos,je fis un grand sourire à Etsu

"super comme ça on ne serra pas seule ! Et moi qui avait peur de l'être...je me sens rassurée en sachant que ce n'est pas le cas !"

Puis je l'entendis poser une question au jeune homme

"Vous pouvez vous rendre dans les chambres des filles ?"

Sans que je sache pourquoi cette question me faisais hérissé le poil de la queue,qu'est ce que j'allait m'imaginer encore comme bétise ? Je gardais un regard normal pour pas qu'ils remarquent ce que j'avais fait,je n'aimais pas que l'ont vois ma queue hérissée comme ça.Alors j'essayait de rester normal et écouta la reponse de Zero

" Une clé vous sera attribuée. Si vous avez peur de quelque chose, vous n'aurez qu'à fermer la porte. En plus de cela, les dortoirs ne sont pas très éloignés. On passe souvent par celui des autres avant d'arriver au sien. Donc, en cas d'interdiction, il faudrait passer par la fenêtre... "

Moi personnelement je trouvais ça un peu ridicule,je ne voyais pas pourquoi quelqu'un voudrais entrer dans nos,ni ce qui pourrait arriver de spécial,il faut dire aussi que je ne suis pas du genre prudente ou souscieuse.

" Si vous voulez voir vos chambres, venez. "

Je ne voulais pas le faire attendre plus longtemps et j'étais très impatiente de voir à quoi pouvais bien ressembler ma chambre,alors je m'approcha jusqu'à lui,puis me retourna vers Etsu attendant qu'elle en face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:47

"Super comme ça on ne sera pas seule ! Et moi qui avait peur de l'être...je me sens rassurée en sachant que ce n'est pas le cas !"

J'avais vaguement entendu la jeune fille. Le dénommé Zero me demanda si j'avais peur, me tutoyant en esquissant un sourire. J'imaginais plutôt que s'ils avaient peur des vols, il serait judicieux qu'aucun garçon ne s'approche des dortoirs des filles et inversement. Ne craignant que peu pour mes sous vêtement, puisque Zero n'avait pas l'air d'un pervers et qu'il ne devait sans doute pas y en avoir ici, je l'écoutais ajouter que chacune d'entre nous aurait une clé. Il me faudrait donc demander à la jeune Kirra de bien fermer derrière elle. Le regard un peu étonné par les derniers propos du garçon "On passe souvent par celui des autres avant d'arriver au sien" , je pensais à ce que cela ferait en sortant de la salle de bain, si un homme passait à ce moment là dans la chambre. Enfin, il s'éloigna nous demandant de le suivre. Je remarquais la jeune fille s'éloigner de moi pour se rendre à ses côtés. Elle se retourna vers moi. Ils semblaient m'attendre. Silencieuse, je me rendis à leur côté.

"Allons-y..."

Pendant le trajet pour venir à eux, une question me brulait les lèvres... Enfin, me demandant si mon imagination avait un peu trop travaillée, je lança un regard à Kirra puis à Zero.

"Dans notre dortoir, il y a une salle de bain ?"

Ayant toujours eu une salle de bain privée, il m'était désagréable d'avoir la sensation d'une possible mixité dans certains lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:52

Dès le moment où Kirra apprit qu'Etsu était aussi dans sa chambre, elle s'exclama :

"super comme ça on ne serra pas seule ! Et moi qui avait peur de l'être...je me sens rassurée en sachant que ce n'est pas le cas !"

D'après ce qu'elle venait de dire, elle avait peur d'être toute seule. Remarque, quand on va dans un endroit remplis d'étrangers c'est un peu normal. Étant l'un des plus anciens pensionnaires, je ne me rappelle plus trop de ce sentiment. Et puis, je préfère être seul...

Kirra me rejoignit la première. Elle se tourna ensuite vers l'autre jeune fille et on l'attendit. Etsu vint sans dire un mot. Une fois à notre niveau, elle se mit à parler :

"Allons-y..."

Je fis à peine un pas dans le couloir que la jeune fille posa une autre question.

"Dans notre dortoir, il y a une salle de bain ?"

Était-ce de la simple curiosité ? Je trouvais qu'elle posait beaucoup de questions. Je continuai de marcher dans le couloir à pas lent et je lui répondis en tournant la tête vers elle :

" Une salle de bain se trouve dans chaque chambre. Comme ça, il n'y a pas de problème de la douche à sa chambre. Vous serez donc à trois maximum à partager une salle de bain. Et oui, vous risquez d'avoir une autre colocataire. Mais il n'y a jamais plus de trois personnes par chambre. "


Plusieurs fenêtres se trouvaient le long du couloir. Laissant voir un magnifique paysage : un grand lac, une forêt au loin, une ville pas trop éloignée... et le soleil qui illuminait le pensionnat. Les couloirs étaient déserts, il n'y avait pas de cours aujourd'hui. La plupart des gens allaient donc se promener ou faire la grasse matinée. Je regardai devant moi lorsque je me suis remis à parler.

" Le temps qu'on se rende à votre dortoir, je vais vous expliquez quelques règles du pensionnat. Il y a bien sûr le respect et la solidarité ainsi que l'interdiction de boire ou de manger en cours. Il n'y a pas de couvre-feu, vous pouvez donc vous coucher quand vous voulez. Mais si un surveillant vous voit dans les couloirs la nuit, il vous posera tout de même quelques questions. "


J'avais laissé exprès le plus important et ce qui pouvait faire le plus peur pour la fin. J'aurais probablement quelques questions après, et sûrement de la part d'Etsu. Je me demandais de quelle espèce elle pouvait être. La curiosité n'est pas une caractéristique propre à une race, je ne pouvais donc pas le savoir. En tout cas, je continuai le récit du règlement :

" J'en viens maintenant au plus importantet du plus dangereux. Les bagarres entre races ou entre personnes sont interdites et lourdement sanctionnée. Mais il vaut mieux ne jamais être seul car vous n'êtes jamais à l'abri d'une attaque d'un Vampire par exemple. Par contre, et contrairement à ce que l'on peut croire, le port d'arme est autorisé. Bien sûr vous n'avez droit de l'utiliser que pour vous défendre, dans le cas contraire vous serez sévèrement punis. Mais une arme peut vous sauver la vie... "

J'avais fini mon petit résumé du règlement. Je n'avais pas parlé de tout en détail, mais j'avais dit l'essentiel. J'attendais maintenant les réactions des deux jeunes filles.

Je portais une chemise blanche, un pantalon jean ainsi qu'une veste bleue-noire. Au moment où nous avons tourné dans un autre couloir, le pan de ma veste s'est légérement soulevé laissant voir un pistolet qui se trouvait dans une poche intérieur au vêtement. Je ne l'avais pas remarqué, j'ignorais donc si l'une des nouvelles l'avaient vu. Elles pourraient être éffrayées, bien qu'elles ne risquent rien. C'est une arme spécial qui ne peut blesser que les Vampires. Et d'après l'odeur de leur sang, aucune d'elle ne fait partie des buveurs de sang...

Le trajet continua à pas lent pour laisser le temps aux jeunes filles d'observer les lieux.


[HRP : Postez encore une fois chaqu'une pour parler du trajet. Et le prochain post que je ferai, je le mettrai aux dortoirs des filles pour continuer au bon endroit.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:16

[HRP : Je me permet de répondre]

Zero m'expliqua qu'il y avait bien une salle de bain dans chaque chambre mais, celle-ci était commune aux trois personnes vivant dans les lieux. J'imaginais déjà les poils des oreilles et de la queue de Kirra créer un bouchon dans l'évacuation et souris en pensant qu'elle pouvait bien en avoir partout sur le corps. Je marchais, suivant doucement les pas de notre guide. La seule chos que je remarquais fut la forêt. Elle me semblait être un endroit tranquille où je pourrais battre des ailes paisiblement. Zero me sortit de mes pensées pour nous expliquer quelques régles qui me parurent normales. Sans elles, il y aurait surement des plus gros problèmes qu'actuellement. Nous marchions, encore, et j'avais l'impression que nous n'approchions pas de notre but. Le garçon enchérit sur les régles en avouant que les bagarres entre espèces étaient interdites et qu'il valait mieux être accompagné.

*Mieux vaut être seul que mal accompagné... Cette phrase devrait bientôt prendre tout son sens ici...*

Ensuite, il parla de port d'arme pour se défendre... Je ne compris pas pourquoi. Personne ne devait provoquer de bagarres donc personne ne pouvait se battre réellement. Je me demandais aussi quelle genre de race, hormis les humains si stupides, pouvait avoir besoin d'armes. Les vampires avaient leurs crocs et leur vivacité d'esprit, les loup garou leurs griffes et toutes espèces possédaient déjà une chose pour attaquer ou défendre. Enfin, je me retins de parler et de soulever ce point sur les armes, me promettant de la poser ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:31

En même temps que je suivais Zero jusqu'à notre hambre à Etsu et moi,je regardais dehors,les paysages étaient si beau,j'avais hâte de faire un tour dehors à la fin de ma visite au pensionnat.
J'avais une folle envie de me rendre à la forêt,j'adorais ce genre d'endroit et ça me rappellais ma vie avec des loups ordinaires.
Puis j'entendit Zero nous parler alors je tourna la tête vers lui et écouta attentivement,les oreilles bien droite.
A chaque qu'il avait terminer sa phrase,je faisais un oui de la tête.
Il parlais des règles du pensionnat,je m'attendaient à ce genre de réglement,c'est souvent comme ça.
Quand il parla du port d'arme je mis mon oreilles droites en arrière,seulement la droite pour ne pas montrer que quelque chose m'énèrvait.Je detestait les armes,parce que c'est avec ces maudits outils crée par les humains que la forêt où j'ai vécu avait été détruite,je pensais au tronsonneuse et au fusils de chasse qu'il avait pris pour tuer les animaux qui pouvais attaqué pour proteger la forêt,c'est d'ailleurs comme ça que certains de mes amis loups sont morts.
Je remis mon oreille droite et continuait à marcher lentement,regardant tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple arrivée...
» Pire qu'une simple absence....
» L'arrivée de Naruto
» Une nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: