Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:28

Kuroyamiyo avait fait visiter a peu près tout les endroits qu'il connaissait à sa cousine, il ne se souvenait toujours pas mais il l'appréciais, ils arrivèrent dans les jardins, les parterres de fleurs étaient nombreux, il chercha dans sa poche et en sortie une boîte à musique qu'il comptait lui donner, il l'ouvrit et une musique s'en échappa, la mélodie se propagea dans tout le jardin, elle était très belle, il espérait qu'elle plairait à sa cousine, ils continuèrent de l'écoutée, longtemps,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:34

Elle écoutait le mélodie. Elle était belle et douce. Ichigô l'adorais. Elle souriat et regarda son cousin.

- tu l'a faite toi ? ou tu l'a acheté ? La melodie et magnifique tu sais !

Elle souriait tout le temps depuis qu'elle avais rencontré son cousin. Ichigô l'adorait ! Désormait elle ne pourrais plus ce passer de lui. Elle regardais les alentours, un beau jardin ce disait-elle. Ichigô tourna la tête vers son cher cousin adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:40

Kuroyamiyo la regarda un moment, il aimait bien la voir sourire, il lui sourit à son tour puis lui tendit la boîte,

- Tiens..elle t'appartient...c'est la tienne..

La musique s'était arrêtée , Kuroyamiyo attendit une réaction de sa cousine, mais il était déjà content qu'elle lui ait plu,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:52

- Tiens..elle t'appartient...c'est la tienne..

Elle n'en revenais pas que son cousin lui donne une boite avec une mélodie aussi magnifique a l'intérieur. Ichigô lui sourit et lui fit un bisous sur la joue. Elle mis la boite a musique dans son sac a bandoulière.

- Merci du fond de mon coeur. Je t'aurais vraiment cherché partout. Tu était bien caché Kuro. Je t'ai cherché pendant deux ans. Je t'ai enfin trouvé dans ce pensionat ! Ah ! Je me suis inscrite ici exprès pour toi. Je savais que tu serais là.

Elle regardait son cousin attendant une réaction de sa part. Il était si beau et gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:58

-Merci du fond de mon cœur. Je t'aurais vraiment cherché partout. Tu était bien caché Kuro. Je t'ai cherché pendant deux ans. Je t'ai enfin trouvé dans ce pensionnat ! Ah ! Je me suis inscrite ici exprès pour toi. Je savais que tu serais là.

Kuroyamiyo était content de la connaitre, il la considérait plutôt comme étant sa petite sœur , vue qu'il ne connaissait pas les liens familiaux, la différence entre cousine ou sœur l'importait peu,

- Fais toi .. des amis.. dans le pensionnat.. ne vient pas juste pour moi... ça serait dommage...de gâcher autant de temps ..juste pour une personne.. je pense..

Il la regarda et lui resourit, lui qui ne souriait jamais, il avait ouvert son cœur a elle,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:02

- Fais toi .. des amis.. dans le pensionnat.. ne vient pas juste pour moi... ça serait dommage...de gâcher autant de temps ..juste pour une personne.. je pense..

Elle pris son visage en coupe.

- Pour toi, rien ne sera gâcher.

Elle l'embrassa sur sa joue. Elle l'adorais ça en devenais incroyable. Ichigô relâcha son visage.

- Je me ferais des amis ne t'en fais pas pour ça. Je suis sociable avec les gens. Et je fais vite craquer les garçons alors, j'aurais aucun problème côté relation.

Elle regardais son cousin, et lui sourit de toute ces dents blanches. Ichigô attendait qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:09

Il regarda sa cousine, celle-ci semblait très attachée à lui , il en était content. Il alla s'asseoir sur un banc en sa compagnie, il regarda un moment le ciel puis son regard retourna sur sa cousine, il ne savait pu trop quoi dire, il voulait parler de sa famille a elle, mais n'osait pas vraiment, lui sa famille avait juste été une personne, Akito, mais celle-ci l'avait vite quitter pour l'autre monde,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:13

Ils s'étaient assis sur un banc. Kuro regardait pendant un moment le ciel puis avais tourné sa tete vers sa cousine. Ichigô lui sourit gentiment.

- Parle s'il te plaît...

Elle voulais qu'il lui parle, de lui, de sa vie. Même poser des questions a elle. Mais elle voyais qu'il n'osais rien faire. Ichigô pris sa main, souriat et dit.

- Je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:32

Kuroyamiyo regarda sa cousine, de quoi pouvait'il parler ? il ne savait pas trop,

-Si ..tu veux..mais de quoi..parler ..?..

Il remit un peu son écharpe et regarda de nouveau le ciel, la couleur était parfaite, sans aucun nuage, il aimait bien les temps comme ça , mais il préférait la pluie va savoir pourquoi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:15

- De quoi on parle ? De toi, raconte moi tout sur toi.

Ichigô avait commencer a marcher et regardait son cousin tout en marchant. Elle l'aimait bien et voulais tout savoir sur lui donc elle osait lui dire qu'elle voulais parler de lui. Certes, peut être qu'il poserait des questions sur elle mais Ichigô s'en fichait. Elle le regarda lui sourit et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:42

Kuroyamiyo la regarda, il ne savait pas quoi dire sur lui, il la regarda lui sourire il se décida a lui parler de son passé, il alla s'asseoir et se mit à lui raconter,

- .. je n'ai jamais ...vraiment eu de famille... et j'ai tuer..beaucoup de personnes....je suis un démon...mais... je ne sais pas...ou je t'ai rencontré..j'ai été dans un orphelinat.. je n'avais aucun..lien..

Il attendit , il ne voulais plus trop raconter, il ne voyait pas quel importance avait son passé au yeux de sa cousine mais il voulait lui faire plaisir, il tenait à celle-ci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:00

Ichigô pris son visage en coupe et fit un bisous sur la joue de son cousin.

- Tu n'es pas un démon, ne dit pas n'importe quoi.

Une petite larme parla sur la joue de Ichigô. Elle relâcha le visage de Kuroymiyo recula de deux pas, et regardais ailleurs, laissant pleuré ces yeux.

*Trop d'émotion*
*Idiote !*
*Je sais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:09

(Arrete de copier mon perso sur l'autre forum ma Fraise ><)

Kuroyamiyo la regarda reculer, il la laissa pleuré, pourtant il était belle est bien un démon, il regarda les nuages passer et attendit. Il repensait a son passé, celui qu'il voulait oublier pourtant, il repensait a Akito, a sa mort, a divers fait qu'il lui était arriver,

*Akito...est mort..a cause..de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:20

(Bisk bisk XD tkt j'arrête promis jurer et je changerais ma presa sur Neko Master ^^ comme ça je "copie" plus XD)

Ichigô renifla doucement et regardait son cousin.

-Tu.. penses a quoi ?

Il semblait pensif. Ichigô le trouvait très gentil et très beau. Mais a quoi pensait-il ? Il ce serais passé quelque chose durant son enfance qu'elle avait touché en lui demandant de parler de son passé ? Elle le regarda attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:26

(xD merci)

Kuroyamiyo ne voulut pas lui répondre qu'il repensait au meurtre qu'il y'avait eu dans l'orphelinat, il la regarda, elle ne pleurait plus, tant mieux,

- A .. pas grand chose...mais..ce n'est pas grave..viens je vais ..continuer de te faire visiter..

Il se redressa et parti devant suivit de sa cousine qui le suivait, ils parcouraient les jardins, Kuroyamiyo ne savait pas ou l'emmener après,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]   Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite dans le pensionnat
» 2-Visite autour du pensionnat
» Ichigô Kakusei
» Une visite indésirable !
» Un deuil mal digéré... (Ichigô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: