Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Event à la salle des fêtes Groupe 4

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:35

Aujourd'hui est un grand jour!!Vous vous demandez pourquoi eh ben je vais vous le dire:Je me promenai dans la cour du pensionnat quand j'ai remarqué une affiche postée qui disait:Venez à la salle des fêtes,on y fêtera la 1ere année de l'ouverture de kageshiro!!

Une fête cool Very Happy,faut que j'y aille moi

Je partit en direction de celle ci,une personne prenait les inscriptions et il y avait plusieurs groupe

Aller je vais prendre le groupe 4

Une fois mon groupe attribué je décida d'aller me reposer avant d'y aller car la nuit allait surement être longue...

4 heure plus tard ...

J'ai bien dormi moi!!!Bon aller je vais me mettre en tenue de soirée...

Plusieurs tenue s'offrait devant Naruto au dressing,il trouvait que le costard cravate aller être bien alors il prit un tee shirt/chemise blanche avec un pantalon noir,la cravate serait de même couleur,en mode beau gosse il décida d'y aller...

Et me voila!!Bon le groupe 4 doit se situer la bas je suppose ...

Une fois la bas je décidai d'attendre les autres membres de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:28

Luffy s'était réveillé en même temps que le soleil commençait à grimper dans le ciel. Il se leva et se mit à s'habiller de sa tenue habituelle, un débardeur rouge et un pantacour jean. Le garçon posa un chapeau de paille sur sa tête et sortit dans la cours en sautant par la fenêtre. Il trouvait ce chemin plus rapide et plus drôle...

Une fois dehors, il prit une grande bouffée d'air fraie avant de marcher un peu pour se dégourdir les jambes. En se promenant dans la cours, il entendit certaines personnes parler d'une fête qui aura lieu le soir au pensionnat. Lorsque les oreilles de l'Humain ont entendu le mot fête, son cerveau l'a directement assimilé au mot nourriture. Ceci occupe une grande place dans la vie du garçon qui est plutôt maigre.

Luffy grimpa sur le toit du pensionnat et se coucha dos contre sol. Il posa son chapeau sur son visage et s'endormit tranquillement. Ce n'est que plusieurs heures plus tard que ses yeux se rouvrirent au son de son estomac qui commençait à râler.

L'Humain sauta pour descendre et atterrit en face de la porte d'entrée. Il ouvrit la porte et avança dans la hall. Ses jambes continuèrent de marcher jusqu'à la porte de la salle des fêtes d'où provenait déjà une ambiance d'amusement.

Lorsqu'il pénétra dans le lieu où se déroulait la fête un homme lui donna un ticket avec écrit groupe 4 dessus et il rejoignit l'endroit que lui indiqua le monsieur. Là-bas, il vit un garçon aux cheveux blonds et s'approcha de lui en se présentant.

" Salut, moi c'est Luffy et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:30

Une fois arrivé à la fête je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps avant de tomber nez à nez avec une personne du pensionnat,à peine m'est t-elle vu qu'il entama la discution.

" Salut, moi c'est Luffy et toi ? "

Luffy comme il disait,il ne s'était même pas habillé convenablement,juste un tee-shirt rouge avec un pantacourt jean,il avait aussi un chapeau de paille et une cicatrice en dessous de l'oeil droit.

Salut Luffy,moi c'est Naruto,donc tu appartient toi aussi au groupe 4,tu est au pensionnat depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:10

Le garçon blond était plutôt élégamment habillé tout comme la majeur partie des personnes dans cette salle. Mais Luffy se contrefichait de la façon dont il était habillé tant qu'il était bien dans sa peau. Le garçon prit la parole afin de répondre à Luffy.

Salut Luffy,moi c'est Naruto,donc tu appartient toi aussi au groupe 4,tu est au pensionnat depuis combien de temps ?

Luffy jeta un petit coup d'œil dans la salle, une bonne ambiance de fête s'y trouvait et il y avait même de la musique. Certains pensionnaires dansaient tandis que d'autres discutaient simplement.

" J'ai arrêté de compter... Et toi, tu es là depuis longtemps ? "

L'Humain reposa son regard sur Naruto et avança d'avantage vers lui pour ne pas avoir à parler trop fort à cause de la musique et des discutions alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:41

Luffy s'était approché de lui pour pouvoir lui faire parvenir ses paroles à travers la musique...

" J'ai arrêté de compter... Et toi, tu es là depuis longtemps ? "


Ca devait donc faire une paye qu'il était dans le pensionnat,pour ma part ça fait pas très longtemps ><

Moi ca fait 2 mois environ!!Comment ça se fait que tu est au pensionnat ?

La musique entendu était inconnu à mes yeux mais elle était vachement rythmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:45

[Désolée je m'incruste ^^' je suis dans votre groupe =O J'attendais que Luffy réponde mais il n'avait pas l'air de se manifester é.è]

Quelle idée d’avoir accepté de venir à ce bal... Je n’aime pas quand il y a du monde ! Ce n’est pas bon signe... Et si j’ai besoin de sang pendant un instant ? Qu’est-ce que je vais faire !? Je veux paaaaaaaaaas ! Bon c’est trop tard toute façon, si jamais j’ai besoin de sang, je me fait un transfusion. J’espère que mon groupe ne contiendra aucun humain ! Mais Au faite quel groupe ? Le 4 si je me souviens bien... À ce qu’il paraît je suis qu’avec des mecs... Super cool... Je sens que sa va être la joie. Je voulais juste y aller pour manger moi. Je m’avance doucement vers l’escalier pour le descendre en traînant ma robe derrière. Cette robe à manche longue large. Ma longue chevelure dorée (blanche) est cachée par ma capuche. J’ai toujours un corset qui me sert le ventre. Ma longue robe noir et blanche traîne un peu sur le sol, je suis obligé de porter les bouts de ma robe pour ne pas me manger l’escalier. J’ai l’impression de ressembler à une elfe, il me manque les oreilles ! Elle fait un peu... Médiéval. Puis c’est pas très grave... J’adore ces robes, elles sont magnifiques ! Puis j’ai mon collier. Je vais commencer à m’énerver si ce pervers continue à regarder mon fessier comme ça ! Il veut mourir jeune lui !? Ah ! C’est la salle là-bas ! Je dois rejoindre mon groupe. Il est... Là ! Pas de pot aujourd’hui, deux humains en plus des mecs, j’espère que ce ne sont pas des pervers, ou je mets fin à leurs jours et rapido ! L’un est en costard, il a la classe mais sa tête me ferait plus penser à un garçon joyeux, qu’à un mec sérieux... J’affiche un sourire en observant le deuxième, il n’a pas du savoir qu’il y avait une soirée : il est habillé en short et tee-shirt rouge et il a un chapeau de paille, les cheveux ébouriffés. Bon je m’avance vers eux les saluant de la main, je suis presque à quelque centimètre d’eux quand je dit :

-Bonjour... Tsukiyo Von Earl, enchantée...

Ma voix est un peu froide, je n’aime pas trop les inconnus surtout les garçons, autrefois les paysans me pourchassaient pour me tuer à coups de fourches. Et les paysannes, elles avaient trop peur de moi et n’osaient pas m’approcher, au contraire elles m’évitaient. J’étais fuit du monde et maintenant c’est différent... Sa me fait un peu bizarre. J’affiche un sourire radieux au garçon au chapeau de paille :

-Sympa ton chapeau.

En observant un peu mieux mes compagnons de groupes, le brun a une cicatrice sous l’œil et il a l’air aussi joyeux que le blond, d’ailleurs celui-ci avait de drôle de marques sur les joues comme des moustaches de chats sauf que c’est incrusté dans la peau, par contre ses yeux sont magnifiques : bleu océan. L’autre les a noir. La musique est entraînante, mais je n’en danse pas pour autant... Je déteste danser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:03

[HRP : J'attendais que tu t'incrustes pour répondre après ^^]

Moi ca fait 2 mois environ!!Comment ça se fait que tu est au pensionnat ?

Naruto voulait savoir pourquoi Luffy se trouvait dans ce pensionnat. Celui-ci se dit qu'une démonstration voudrait mieux que des paroles. Il approcha sa main droite de son visage et pinça la joue. Puis, il éloigna sa main et bizarrement la peau s'élargissait.
Spoiler:

" Voilà pourquoi. "

Au moment où il lâcha sa joue et que son visage reprit sa forme normale, une voix féminine retentit derrière lui.

-Bonjour... Tsukiyo Von Earl, enchantée...

Le garçon se retourna et remarqua aux signes de la mains que c'était à eux qu'elle s'adressait. Elle était habillée en robe comme la plupart des filles se trouvant dans la salle mais à la différence qu'elle portait aussi une capuche qui cachait sa chevelure. Un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne reprenne la parole.

-Sympa ton chapeau.

Tsukiyo avait l'air de s'adresser à Luffy, celui-ci lui rendit son sourire en répondant.

" Merci, moi c'est Luffy. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:05

Au lieu de me répondre tout de suite il pinça sa joue et l'étira comme il voulait,un homme caoutchouc!!Comment ça déchire!!

SukkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeee!!!

Il répondit ensuite

" Voilà pourquoi. "


Bof comme réponse mais il préféra passer sur la question car au moment ou Luffy lâcha sa joue une fille apparue,de taille moyenne,les cheveux blanc,le teint livide et habillé d'un façon qui m'était inconnue,elle avait des couettes et affichait un regard froid.

*Typique d'un vampire ça*

-Bonjour... Tsukiyo Von Earl, enchantée...

Elle parlait avec un ton froid,je n'avais aucun doute la dessus c'était une vampire,mes cheveux se dressèrent en signe de méfiance mais je ne vois pas pourquoi je devrais me méfier ...

Salut moi c'est Naruto!

Elle tourna le regard vers luffy avant de prononcer d'autre mots

-Sympa ton chapeau.

C'est vrai que le chapeau de paille correspondait parfaitement à luffy...

" Merci, moi c'est Luffy. "

Après ses paroles,je ne savais pas quoi faire pour m'occuper car parler m'ennuyais fortement donc je décida d'aller manger

Bon c'est pas tout mais j'ai la dalle,vous avez faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:42

Les deux garçons avait des prénoms que je n'avais jamais entendu... Première fois de ma vie que je rencontre quelqu'un qui s'appelle Naruto... Ou Luffy. Je sent de la méfiance de la part du blond sa doit être qu'il a senti que j'étais un danger. Après il pose la question fatal de la faim ... Je me questionne un instant, parce que si c'est le cas il vaudrait mieux que je parte. Non... Je ne crois pas avoir faim mais la nourriture humain n'est pas mauvaise ! Même très bonne... Moins que le sang c'est vrai, mais j'adore le sake ! Et les glaces... Les sucreries... Enfin bon toute les choses alcoolique et sucrée !

-Je sais pas... Sa dépends... S'il y a du sucre je suis partante !

Je sais je suis bizarre et pas qu'un peu.. Un vampire qui mange des choses des humains. A ce qui paraît les sucreries font grossir, Huhuhu... Sa marche pas avec les vampires ! Trop bien ! Je retira doucement ma capuche pour paraître polie. C'est assez bizarre quand même d'avoir les cheveux blancs... Mais pas les yeux rouges. Je ne suis pas albinos... Je parcourt la salle des yeux, je n'aurais jamais cru voir autant de races, c'est impressionnant !

-Dites-moi c'est normal qu'il y est des humains dans un endroit aussi dangereux ? Vous risquez pas de finir en casse-croûte ?

J'affiche comme d'habitude un sourire mais celui-ci étais plutôt ironique voir sadique. je ne veux pas les manger c'est juste que sa m'amuse un peu de faire peur. Je suis une gamine à vrai dire. Mais c'est vrai que je me pose la question... Il n'y a pas mal d'humain ici. Même voir plus que d'autres races...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:04

Bon c'est pas tout mais j'ai la dalle,vous avez faim ?

Luffy voulut dire qu'il avait lui aussi faim mais son estomac répondit avant lui en braillant un coup. Le garçon posa l'une de ses mains sur son ventre en souriant légèrement tandis que la jeune fille répondit à son tour.

- Je sais pas... Sa dépends... S'il y a du sucre je suis partante !

Elle aimait donc le sucre ? En tout cas, Luffy n'était pas très friand de ça. Il préférait de loin une bonne viande.

La jeune fille ôta son capuchon, laissant ainsi paraître sa chevelure blanche et le garçon se demanda quel âge elle avait pour déjà les avoir blancs. Mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit, la voix féminine retentit une nouvelle fois.

- Dites-moi c'est normal qu'il y ait des humains dans un endroit aussi dangereux ? Vous risquez pas de finir en casse-croûte ?

D'après ces paroles, elle n'était pas une Humaine comme Luffy. Celui-ci se demanda aussi si l'autre garçon en était un ou non. Il jeta un coup d'œil à la jeune fille et lui répondit.

" On est pas si faible que ça, on ne se fera pas manger. "

Luffy afficha un sourire un peu plus large, signe de sa confiance en soi et qu'il n'avait nullement peur d'une quelconque attaque dans ce pensionnat. Et puis, ce pensionnat a été créé pour que toutes les races puissent vivre ensemble en paix. Les Humains y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:55

- Je sais pas... Sa dépends... S'il y a du sucre je suis partante !

Du sucre?je préférait l'éviter ça fait grossir et pour un ninja c'est pas très évident sauf pour certain cas mais ce n'est pas mon cas...Elle recommença ç parler.

- Dites-moi c'est normal qu'il y ait des humains dans un endroit aussi dangereux ? Vous risquez pas de finir en casse-croûte ?

Venant de la bouche d'un vampire je ne suis pas étonné Wink mais ne t'inquiète pas le pensionnat Kageshiro est (selon ce que j'en ai entendu) un havre de paix pour toute les races donc je ne suis pas inquiet à ce sujet

Luffy aussi répondit à la vampire

" On est pas si faible que ça, on ne se fera pas manger. "


Luffy tira ensuite un grand sourire signe,au moins il était sur de lui,tout comme moi,en tout cas mon ventre gronda de nouveau et Luffy n'avait toujours pas répondu à ma question...

J'en peux plus j'ai faim!!!Je veux un ramen!!

Je décida de chercher un ramen avec ou sans mon groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:14

-Venant de la bouche d'un vampire je ne suis pas étonné mais ne t'inquiète pas le pensionnat Kageshiro est (selon ce que j'en ai entendu) un havre de paix pour toute les races donc je ne suis pas inquiet à ce sujet.

Un havre de paix hein ? Avec des monstres ? C'est plutôt difficile à imaginer... Les loups-garous ne se contrôlent pas à la pleine lune ils deviennent aussi meurtrier que Jack l'éventreur, les vampires eux ont besoins de sang sinon il meurt, certains ne se contrôlent pas et sucent tout le sang dans un corps, il y a les démons aussi... Mais j'en sais très peu sur le sujet.

-Ah ! Tu as remarqué. Malheureusement elles sont pas aussi pointu que celle des loups-garous. Mais je suis assez fière je dois dire.

En parlant je remonte un coin de ma lèvre supérieur pour qu'on vois ma canine aiguisée de vampire. Je suis peut être un buveur de sang mais je suis pas aussi cruelle que certain. Au premier abord c'est vrai je me méfie mais sa va ils ont l'air sympa.

-On est pas si faible que ça, on ne se fera pas manger.

Faible ? S'il suffit d'être fort pour survivre dans ce monde... Alors on peut me compter dans ceux qui survivront jusqu'à l'anéantissement du monde ...! Je mettrai ma main à couper que ces humains ont quelques choses de plus... J'espère que le directeur sait ce qu'il fait.

-J'en peux plus j'ai faim!!!Je veux un ramen!!

Ramen ? C'est quoi ? De la nourriture ? sa doit être bon si Naruto est si pressé... Je me demande à quoi sa ressemble... Peut être qu'il y a du sucre dedans... Hmmm du sucre... ! Je me retourne doucement vers Luffy et lui pose une question :

-Le ramen ? C'est quoi ? Y'a du sucre dedans ?

Je regarde Naruto s'éloigner au loin sans doute entrain de chercher ce fameux "ramen"... Je me demande si c'est un spécialité du pays, ou peut être de la région...

-On devrait pas le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:48

-Venant de la bouche d'un vampire je ne suis pas étonné mais ne t'inquiète pas le pensionnat Kageshiro est (selon ce que j'en ai entendu) un havre de paix pour touteles races donc je ne suis pas inquiet à ce sujet.

Naruto est tout comme Luffy, pas inquiet sur le fait que le pensionnat puisse être dangereux. De plus, Luffy se trouve à Kageshiro depuis un bail et il est toujours vivant. C'est vrai qu'il s'est déjà combattu avec quelques membres, mais c'était juste pour s'amuser et s'entrainer un peu. Rien de bien dangereux...

-Ah ! Tu as remarqué. Malheureusement elles sont pas aussi pointu que celle des loups-garous. Mais je suis assez fière je dois dire.

La jeune fille releva un peu l'une de ses lèvres pour montrer une dent plutôt bien pointue. Elle était donc une Vampire. Luffy en avait déjà rencontré auparavant, mais il n'avait jamais remarqué ces dents pointus... Il trouva cela génial, et super utile si l'on veut manger de la viande. Mais avant qu'il ne puisse exprimer son enthousiaste, Naruto prit la parole.

-J'en peux plus j'ai faim!!!Je veux un ramen!!

Du ramen ? Qu'est-ce que c'est ? En principe, ce doit être de la nourriture. Tant que ça contient de la viande, Luffy le mangera. Celui-ci n'était pas le seul à ignorer ce qu'est du ramen car la jeune fille le lui demanda.

-Le ramen ? C'est quoi ? Y'a du sucre dedans ?

Luffy haussa les épaules et répondit sincèrement.

" Je ne sais pas... "


Il voulut demander plus de précision à Naruto mais il était déjà parti. Probablement à la recherche de ce fameux ramen.

-On devrait pas lerejoindre ?

Tsukiyo marquait un point, et en le suivant ils sauront sûrement ce qu'est le ramen. Qui c'est, peut-être qu'ils aimeront aussi. Dans tout les cas, vu qu'il cherche de la nourriture l'estomac de Luffy lui ordonna de le rejoindre.

" Ok, on saura peut-être ce qu'est le ramen... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:24

Tsukiyo et Luffy avait décidés de me rejoindre plus par curiosité que par la faim,je scrutais la table massive que se posait devant moi pleine de nourriture en tout genre,sucre,boisson,viande,légumes,fruit etc etc ...Mais je n'était pas intéresser par toute ces choses quoi que succulente mais seulement pour mon ramen,je tourna encore la tête quand un bol se présenta devant moi!!Un ramen!

Ramen!!!!

Event à la salle des fêtes Groupe 4 Naruto_ramen01

Alors le ramen est constitué de divers ingrédients,je vais vous en citer certains:Des nouilles chinoises,du poireau,du porc,du gingembre,des carottes,un oeuf et du bouillon.Bien entendu il y en a d'autres mais je pense que je viens de vous dire le principal.

Luffy allait peut être aimer mais Tsukiyo elle qui aime le sucre n'allait surement pas en prendre,dommage elle ne sait pas ce qu'elle loupe ...

Itadakimasu!!!

Je prit mes baguettes et attaqua mon repas en tout bien tout honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:53

Luffy aussi ne sait pas ce que sait... Zut alors...Après que moi et Luffy soyons d'accord pour découvrir le fameux "Ramen" de Naruto... Celui ci était entrain de prendre un bol avec des nutriments aux formes étranges. j'observe avec attention le bol en écoutant en même temps la liste de choses qui se cachent sous le nom de Ramen. Dommage... Il n'y a pas de sucre... C'est pas grave il y a des gâteaux sur la table, et des glaces ! Nyaaa trop bieeeen ! Naruto prononça à vive voix la formule de politesse avant de passer à table. J'affiche un sourire et lui dit poliment :

-Bonne appétit Naruto.

Au faite... Pourquoi il y a cette fête ? J'ai pas prit le temps de lire l'affiche ce matin. Sa doit être pour un événement spéciale, la fin du 2ème trimestre peut-être... Ou encore l'annonce d'une nouvelle fantastique... Ou peut-être la retraite de directeur ! Il suffit de demander pour le savoir :

-Au faite quelqu'un sait pourquoi il y a cette fête ?

Je m'empare d'un petit bout de brownie et je le mange tranquillement en observant les gens dansaient. J'observe de nouveau Naruto qui mange avec... De drôle de bâtons. Comment il fait pour saisir la nourriture ? C'est assez bizarre je dois dire...

-C'est pas plus facile de le manger avec une fourchette ?

Je suis française à vrai dire... Et je ne connaît aucune tradition et autre du Japon. Je suis en territoire inconnu. C'est bon le sucre... Je pourrais en manger jusqu'à qu'il n'y en ai plus ! Miam miam ! Arg je bave ! La honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:50

Une fois qu'ils ont rejoins Naruto, celui-ci leur présenta du ramen en citant les ingrédients qui le compose. Au mot viande, son estomac se mit à faire du bruit mais à l'écoute des nombreux légumes qui suivirent, il se tut.

Naruto commença à manger et Luffy imita Tsukiyo en disant lui aussi :

" Bonne appétit. "


Les yeux du garçon se baladèrent sur la table à la recherche de quelque chose d'appétissant. Son regard s'arrêta sur la viande d'un grand animal. Il arracha l'une des cuisses et fit une grande bouchée dedans.

-Au faite quelqu'un sait pourquoi il y a cette fête ?

Luffy avala ce qu'il avait dans la bouche sans mâcher d'avantage et failli s'étrangler. Puis il se tourna vers la jeune fille et lui répondit avec la cuisse en main.

" Anniversaire du pensionnat... Et ça doit faire donc environ 1 an que je suis ici... "

La Vampire se tourna vers Naruto et lui posa une question.

-C'est pas plus facile de le manger avec une fourchette ?

Je ne fis pas attention à ce qu'elle disait. De toute façon, j'utilisais les mains et c'est ce qu'il y a de plus efficace. Je continuai tranquillement à manger mon morceau de viande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:48

Je continuais à manger mon ramen quand je vit Tsukiyo qui attaqua des gateaux et autres sucreries en tout genre,quand à Luffy il s'empressa de sauter sur un morceau de viande et il prit une grande bouchée limite trop gros pour être assimilé,heuresement qu'il était élastique...

-Au faite quelqu'un sait pourquoi il y a cette fête ?

Ma bouche était remplie au point de ne pas pouvoir lui répondre,Luffy s'en occupa à ma place

" Anniversaire du pensionnat... Et ça doit faire donc environ 1 an que je suis ici... "


Donc 1 ans de présence au pensionnat déjà pas mal ...Tsukiyo tourna sa tête vers moi et me posa une question

-C'est pas plus facile de le manger avec une fourchette ?

Une fourchette c'est quoi çà ?

Je continuais à manger mon ramen avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:20

Luffy mange de la viande avec les doigts et Naruto du ramen avec de sortes de baguettes. Drôle de groupe qu'on a là... J'ai un mauvais pressentiment je ne sais pas pourquoi.

-Anniversaire du pensionnat... Et ça doit faire donc environ 1 an que je suis ici...

1 an... Sa fait pas beaucoup je vois même pas pourquoi ils font une fête en plein milieu d'année... C'est du grand n'importe quoi. Mais bon on va faire comme si j'était super contente... Mais je ment très mal sa va se voir ... :

-Wouaw impressionnant !

-Une fourchette c'est quoi çà ?

Je me retourne vivement vers Naruto choquée de ce qu'il vient de dire... Il sait pas ce que c'est ! Mon dieu ! Je vais vers Naruto et je lui dessine une fourchette sur un petit bout de papier que j'avais dans un de mes poches :

-C'est ce qui sert à manger de la nourriture sans se salir les doigts ! Les français l'utilisent souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:50

[HRP : Post court, désolé.]

Naruto et Tsukiyo discutaient ensemble sur ce qu'était une fourchette tandis que Luffy engloutissait à lui tout seul un animal entier. Ce doit être ce qui s'appelle avoir une faim de loup... Le garçon ne mangea rien d'autre que de la viande et son estomac se remplit petit à petit.

Il se retourna et regarda les personnes qui dansaient. L'envie le prit d'aller aussi danser, surtout avec la musique entrainante qui passait. Mais il choisit de retourner voir ce que faisait son groupe.

Lorsqu'il arriva, il aperçut une feuille avec un objet bizarre dessiné dessus et ne put s'empêcher de poser la même question que Naruto précédemment.

" C'est quoi ? "

Du doigt, il pointa le mystérieux objet en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:25

Suite à la réponse de Luffy pour la raison de cette fête,Tsukiyo exprima une joie

-Wouaw impressionnant !

Heu,niveau discrétion on peut faire mieux la ...surtout quand c'est totalement faussé...Ensuite quand je lui est posé la question sur ce qu'était une fourchette elle sorti une feuille de papier de sa poche et elle y dessina la "fourchette"totalement inconnue à mes yeux...

-C'est ce qui sert à manger de la nourriture sans se salir les doigts ! Les français l'utilisent souvent !

Alors de 1:Je sais toujours pas ce que c'est.De 2:Les baguettes ne salissent pas les mains et de 3:C'est quoi un français ?C'est mangeable ?

Elle employait complètement des mots qui m'étaient inconnus finissant mon ramen je décidai de finir par un brownies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:26


-Alors de 1:Je sais toujours pas ce que c'est.De 2:Les baguettes ne salissent pas les mains et de 3:C'est quoi un français ?C'est mangeable ?


-C'est quoi ?

Il y a des moments de la vie où il vaudrait mieux se taire... J'ai vraiment l'impression de rêver les yeux éveillés... Je crois que je vais dérouiller... Bon au point où on en est, il faut leur expliquer. Au moins ils auront appris quelque chose !

-C'est pour saisir la nourriture et la couper avec un couteau ! Quand tu mange de la viande est-ce que tu la coupe avec tes baguettes ? Et les français se sont les habitants de la France... En Europe... Et pour boire une soupe ou du "ramen" tu utilise une cuillère !

Je dessine au fur et à mesure que je leurs explique... J'ai toujours adoré dessiner. Qui sait peut-être que j'en ferais un travail pour plus tard ? Peintre... Sa m'irais plutôt bien ! J'adore observer les choses ou les prendre en photo pour les garder en souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:53

La jeune fille commença une explication sur ce qu'est une fourchette. Ses paroles furent accompagnées par des dessins représentant les objets qu'elle mentionnait.

-C'est pour saisir la nourriture et la couper avec un couteau ! Quand tu mange de la viande est-ce que tu la coupe avec tes baguettes ? Et les français se sont les habitants de la France... En Europe... Et pour boire une soupe ou du "ramen" tu utilise une cuillère !

Le dessin montrant un couteau était petit, Luffy avait l'habitude d'utiliser les mains ou un voisins du couteau, une épée. Mais n'ayant pas souvent d'épée à disposition, il arrache simplement la viande avec les mains avant de l'envoyer dans sa bouche pour qu'il redonne des forces à son corps en caoutchouc.

Naruto, lui, utilisait des baguettes. Luffy n'avait jamais vu quelqu'un se servir de ce genre d'outils pour manger. Le pensionnat dans lequel ils se trouvaient ruisselait de personne venant des quatre coin du monde.

La Vampire dessina ensuite ce qu'elle appelait une cuillère. Ça avait l'air d'avoir la même taille que ses voisins la fourchette et le couteau. Mais le garçon ne voyait pas trop l'utilité de cette dernière. Il buvait rarement voir jamais de soupe, mais il buverait directement du bol.

Luffy observait silencieusement les différents dessins en se disant que Naruto et Tsukiyo viennent de biens étranges contrées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:13

-C'est pour saisir la nourriture et la couper avec un couteau ! Quand tu mange de la viande est-ce que tu la coupe avec tes baguettes ? Et les français se sont les habitants de la France... En Europe... Et pour boire une soupe ou du "ramen" tu utilise une cuillère !

Mais bien sur!!Et moi je suis la reine de Suna!!Non mais c'est n'importe quoi ce que tu dis ...Du délire total.

Luffy quand à lui ne comprenait strictement rien de tout ça,il semblait aussi paumer que moi,on apprenait plein de choses et en plus était totalement folles,je préférai changer de sujet...

Bon et sinon c'est quoi vos hobbies,objectif dans la vie etc etc...Un peu de description quoi...

[HRP]:Drake dans le manga One Piece,tu connais les couteaux(Sanji pour cuisiner),les fourchettes(opening il me semble) et les cuillères(les cafés et les thés xd) ><,moi j'ai beau essayer de me rappeler à part les couteaux et cuillères,les fourchettes n'existe pas dans Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:29

Mais bien sur!!Et moi je suis la reine de Suna!!Non mais c'est n'importe quoi ce que tu dis ...Du délire total.

-Suna ? Connaît pas... Je savais pas qu'il y avait encore des familles royal dans des pays... Excepté l'Angleterre et en Espagne... Et Encore plein d'autre en faite... Mais d'habitude la République démocratique est plus réputé... [HRP : J'raconte que du blabla j'en sais strictement rien -_-'']

Je soupirais une nouvelle fois... Comme quoi chacun ses cultures. Mais comme même... Ne pas savoir ce que c'est qu'un couteau, une fourchette ou une cuillère c'est assez déstabilisant... Même à l'époque de Louis XIV on en utilisait.

-Bon et sinon c'est quoi vos hobbies,objectif dans la vie etc etc...Un peu de description quoi...

Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression qu'il vient d'un autre monde... Les deux en faite... Ils sont étrange... Surtout Naruto, il a une plaque frontal bizarre et c'est la première fois que je la vois. il y a un drôle de signe dessus... -.- ... Puis il dit des noms de pays inconnue... Puis franchement... Il croit que je délire -_- alors que pour moi c'est un peu lui qui à perdu la boule...

-Sa fait longtemps que j'en ai plus... Pour l'instant j'espère en apprendre plus sur le monde fantastique. C'est peut-être la seul chose que j'ignore car je savais même pas que sa existait les humains à pouvoirs. Et encore moins les anges et les démons... Sinon comme hobbies j'aime un peu tout... J'en ai pas spécialement quoique j'aime dessiné... Et toi Luffy ?

[HRP : Pourquoi c'est il fallut que je crée quelqu'un d'intelligent T_T/ Naruto > Tu as qu'à regarder toute les épisodes de A à Z pour voir s'il utilise une fourchette 8D ! Bon courage ^O^ ! Et aussi u_u'' Je sais pas si tu as mit ton comment sa s'appelle déjà -_-'' Enfin le truc que tu a sur le front... >_<' Alors m'en veut pas si j'ai dit qu'il y été hein ? *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:48

Mais bien sur!!Et moi je suis la reine de Suna!!Non mais c'est n'importe quoi ce que tu dis ...Du délire total.

-Suna ? Connaît pas... Je savais pas qu'il y avait encore des familles royal dans des pays... Excepté l'Angleterre et en Espagne... Et Encore plein d'autre en faite... Mais d'habitude la République démocratique est plus réputé...

Luffy n'y comprenait strictement rien... Ils parlaient de politique ? Déjà qu'il n'est pas très futé, Naruto et Tsukiyo parlent d'un sujet compliqué... Le garçon restait donc silencieux face à eux. Heureusement, Naruto changea de sujet en leur posant à tout deux la même question.

-Bon et sinon c'est quoi vos hobbies,objectif dans la vie etc etc...Un peu de description quoi...

La jeune fille répondit avant que l'Humain n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche.

-Sa fait longtemps que j'en ai plus... Pour l'instant j'espère en apprendre plus sur le monde fantastique. C'est peut-être la seul chose que j'ignore car je savais même pas que sa existait les humains à pouvoirs. Et encore moins les anges et les démons... Sinon comme hobbies j'aime un peu tout... J'en ai pas spécialement quoique j'aime dessiné... Et toi Luffy ?

La Vampire n'a donc même pas d'objectif dans la vie ? Comment peut-on vivre sans aucun but ? Ça ne sert à rien de vivre lorsqu'on a rien à faire ou à vouloir non ?

Ce fut au tour du garçon de répondre, sa réponse à lui fut brève car il savait ce qu'il voulait et ses paroles furent accompagnées par un large sourire.

" Je veux devenir le Seigneur des Pirates. "

C'était maintenant à Naruto de leur parler de lui, tout le monde avait répondu sauf lui. Une Vampire qui n'a pas de but, un Humain qui veut régnait sur les pirates... Étrange pensionnat. Et que veux devenir le dernier garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event à la salle des fêtes Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Event à la salle des fêtes Groupe 4   Event à la salle des fêtes Groupe 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event à la salle des fêtes Groupe 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event pour le groupe n°... heuuu, enfin, le groupe où je suis dedans !
» Event groupe 1
» Event partie 1 groupe 6 ! quelle originalité me direz-vous! l'humour à l'honneur ?
» [EVENT]Halloween![EVENT]
» Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: