Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chambre solo... *Appelle des filles*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chambre solo... *Appelle des filles* Empty
MessageSujet: Une chambre solo... *Appelle des filles*   Une chambre solo... *Appelle des filles* Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:19

Kuray monta au premier étage, tourna a gauche, alla au fond du couloir, et posa ca main sur la poignet de la porte qui porter le numéro 12. Il hésitait a ouvrir... Finalement, il poussa la porte de ca chambre. Elle était de taille moyenne. Il aurai dit 13 mètre carré... Ça lui suffisait empalement. Il vit trois lit. L'un était sous la fenêtre, l'autre a coté, et le dernier tout au fond, a l'ombre. Un emplacement spécial vampire se dit il. Il pris le lit de la fenêtre. Rangea ses affaires dans l'armoire, et s'assis sur le lit. Le lit était dur comme du béton. Il était d'une inconfortabiliter a faire mal a un mort. Il desida de sortir ses chaines. de les étendre le plus possible. Il les renda plus souples, fit un rectangle solide au bord, mais bien mou au milieu. Il se jeta dessus. Il était au paradis.

Dommage que j'ai pas une copine pour lui faire profiter du conforme de mes chaines...

Kuray pensa a demander au directeur si ce serrai possible de faire des chambres mixte. Ça demande aller surement être rejeter mais bon... Une bonne manifestation réglerai le problème...


[HRP]: Manque d'inspiration...


Dernière édition par Kuray le Lun 31 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre solo... *Appelle des filles* Empty
MessageSujet: Re: Une chambre solo... *Appelle des filles*   Une chambre solo... *Appelle des filles* Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:43

Aarakai monta les escaliers et, entrepris de parcourir le couloir a la recherche de la chambre 12. Lorsqu'il l'atteignit, il entendit quelqu'un parler de filles...

"ne me dit pas que mon colloc a ramener des filles ..."

Il entrouvrit la porte pour voir ce qu'y si passait et il découvrit , couché sur le lit devant la fenetre un garcon du meme age que lui ou presque qui regardait le pysage dehors... suremment des filles
il s'avanca doucement, ferma la porte derrière lui et sans aucuns bruits, se placa derrière lui pour voir ce qu'il regardait. Dehors il y avait Rose, une fille du pensionnat.
Voyant les lames de son compagnon de chambre, Arakai posa sa main sur le sabre qu'il portait.
Enfin, il lui chuchota a l'oreille..... BOUHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre solo... *Appelle des filles* Empty
MessageSujet: Re: Une chambre solo... *Appelle des filles*   Une chambre solo... *Appelle des filles* Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:49

Kuray était a la fenêtre de la chambre, il admirait Rose, qu'il trouver plutôt sexy dans cette tenu... Bien entendu, ce bon vieux Nero aller le tabasser s'il apprenait cela... Il pleuvé légèrement ce qui donner l'impression que Kuray pleurer... Il ni avait aucun bruit... Mais pourtant il s'entait une présence... Il entendit le crissement d'une lame sortant de son étui... Il y avait un problème il en était sur...

BOUHH

Kuray sursauta, et par réflexe, sortit ca chaine droite, assenât un coup derrière lui, il ne vit pas vraiment son adversaire mais il vit ses cheveux blanc, et ca musculature presque sur développer... Ça deuxième chaine s'était glisser rapidement et attrapât la cheville de l'intrus. Kuray le suspendit et plaqua ca chaine droite sur la gorge de son adversaire. Il pu a présent le regarder. Et le reconnu immédiatement...

Hé bien mon cousin... Toujours aussi fou de t'en prendre a moi... Quand apprendra tu que même les yeux fermer, les bras dans le dos, et les jambes ligoter je te mettrait encore ta raclé?

Kuray reposa Arakai a terre, non sans lui assener un coup de pied en plein ventre, sur ce symbole si étrange... Il se fit un siège a l'aide de ses chaines et en fit un autre a son cousin. Il était content d'avoir de la famille dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre solo... *Appelle des filles* Empty
MessageSujet: Re: Une chambre solo... *Appelle des filles*   Une chambre solo... *Appelle des filles* Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:18

Arakai fut surpris de voir son cousin ici au pensionnat, encore plus dans la meme chambre que lui, en meme temps il n'y avait que lui pour etre obsédé a ce point par les filles ...

" Moi je rigolais au cas ou Kuray, et t'aurais pu éviter le coup de pied au ventre, sa fait mal . Et puis je te bat quand tu veux , cela fait des années que l'on ne c'est plus vu, je n'ai pas arreter de m'entrainer alors Fait gaffe a tes fesses *rire*"

Arakai regarda par le fenetre a son tour et vit cette fois ci Ishina , une élève qui ne l'avait pas laisser indifférent.

"Bon je vais prendre une douche.. mais en fait ou faut'il aller pour prendre des cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre solo... *Appelle des filles* Empty
MessageSujet: Re: Une chambre solo... *Appelle des filles*   Une chambre solo... *Appelle des filles* Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:26

La pluie commençait à tomber et Rose en profita pour aller à l'abri du bâtiment. Elle n'avait rien de prévu pour le moment et savait qu'elle avait déjà visité tout le pensionnat dans ces moindres recoins à part le dortoirs des garçons. Elle ne se rappelait plus si il était interdit aux filles mais ça lui plairait de désobéir au règlement pour espionner les garçons. Rose se déplaça rapidement et discrètement dans les couloirs pour ne pas se faire repérer quand elle vit une porte ouverte aux loin et entendit des voix qui en sortait. Elle regarda autour d'elle si personne ne se trouvait et regarda dans la pièce en regardant dans la légère ouverture de la porte. La jeune fille vit deux garçons qu'elle n'arrivait pas trop à distinguer. Il fallait juste qu'elle reste discrète derrière la porte pour ne pas se faire remarquer, c'était son but depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre solo... *Appelle des filles* Empty
MessageSujet: Re: Une chambre solo... *Appelle des filles*   Une chambre solo... *Appelle des filles* Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:44

"Bon je vais prendre une douche.. mais en fait ou faut il aller pour prendre des cours ?"

Je ne sais pas du tout... Enfaite j'ai penser a avoir une gastro tout les jours...

Kuray rigolait , et indiqua ou se trouver les douches a son cousin. Il se reposa sur son lit, et attendit impatiemment qu'un fantasme le submerge... Mais il vit une silhouette qui apparaissait a la porte de la chambre. Discrètement il fit glisser ses chaines vers la porte, et l'ouvrit d'un grand cou!


Hé bien Rose? On m'espionne a présent? Nero va vraiment finir par me faire mal ... C'est pas très sympa de ta part tu sais =)

Kuray fit un de ses sourire qui avait ravager tend de femmes... Il voulait juste faire rager Nero, car il espérait que ce dernier ce trouver juste derrière Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre solo... *Appelle des filles* Empty
MessageSujet: Re: Une chambre solo... *Appelle des filles*   Une chambre solo... *Appelle des filles* Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:09

Quand Arakai sortit de la douche, il vit avec étonnement Rose avec Kuray . Mais il ne portait qu'une serviette sur son corps musclé, cela le mit mal à l'aise, mais il ne se changea pas pour autant, cela aurait montrer qu'il était pudique.

Comment vas tu Rose ?

IL ferma la porte et les trois discutèrent pendant une bonne partie de l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre solo... *Appelle des filles* Empty
MessageSujet: Re: Une chambre solo... *Appelle des filles*   Une chambre solo... *Appelle des filles* Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:51

Cela faisait quelques minutes que Rose regardait par la porte lorsque l'un des garçons alors que l'autre etait parti ouvrit la porte. C'etait Kuray avec ces fameuses chaînes. Elle n'eut meme pas le temps de placer un mot que celui-ci lui parla.

Hé bien Rose? On m'espionne a présent? Nero va vraiment finir par me faire mal ... C'est pas très sympa de ta part tu sais =)

Rose ne savait pas vraiment quoi dire. Elle dit:

Bonjour Kuchinaille! Non ne t'inquiete pas, je ne t'espionne pas! Je n'ai quand meme pas que ça à faire moi! Et puis je ne vois pas pourquoi Nero te ferai mal, je ne vois pas le mal que tu fais quand tu me parle... =)

Elle levait les yeux aux ciel car ce qu'elle venait de dire n'etait pas très vrai, mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le deuxieme garçon qui se trouvait dans la chambre apparut vetu d'une simple serviette et les enferma tous trois dans la chambre. Elle repondit à sa question par un simple oui et un peu choquée, Rose se tourna vers le mur et fit comme si celui ci l'interessait pour ne pas deranger Arakai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre solo... *Appelle des filles* Empty
MessageSujet: Re: Une chambre solo... *Appelle des filles*   Une chambre solo... *Appelle des filles* Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:50

Kuray sourrit a Rose, qu'il vit rougire légèrement...

Kuchinaille... Qu'elle surnom... Lamentable... Je te présente mon cousin, Arakai... Il est homo tu n'a donc rien a craindr de lui!

Kuray pinca violament le dos de Arakai pour qu'il se taise... Kuray etait un peut enerver que Arakai etait venu gacher la venu de Rose dans ca chambre... Il fit, a l'aide de ses chaines, une chaise très confortable, et invita Rose a s'assoir sur cette dernière. Il se jetta sur le lit, et le trouva toujours aussi inconfortable...

Qu'est tu venue fair ici jolie Rose? J'espere bien que Nero resterra calme... Mais bon... Il ne me rassure pas trop se type...

En effet Kuray avait vu, une fois, Nero regarder Rose... Et, surement dû a une mauvaise interpretation, avait resentit l'envie de tuer dans le regard de Nero... Mais il ne s'en inquieter pas le moin du monde. En effet, son cousin et lui en equipe etait deux titan invincible... Il avait deja fait plusieur combat de rue, aucune defaite en equipe...

Kuray aimait vraiment le fait d'avoir Rose dans ca chambre... Ca le faisait sourire... Il fixa Rose dans les yeux, et jurra pendant un instant que sont coeur avait raté un batemant... Il devenait fou... Ca, au moin, Kuray en etait sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre solo... *Appelle des filles* Empty
MessageSujet: Re: Une chambre solo... *Appelle des filles*   Une chambre solo... *Appelle des filles* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre solo... *Appelle des filles*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil m'appelle 8)
» Euh ... Comment ... Je... Je... M'appelle ?
» Visite du dortoir des garçons(Solo)
» Dernière visite et un bon repas à la clé!(solo)
» Dernière visite et un bon repas à la clé!(solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: