Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 )

2 participants
AuteurMessage
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista

Fiche du personnage
Race: Demon
Chambre:
Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 ) Empty
MessageSujet: Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 )   Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:51

Xanxus et Erza quittèrent la montagne avec un peu de difficultés pour se diriger vers la plage pour regarder le coucher de soleil en toute intimités , les 2 amoureux avaient l'air un peu fatigués de leur combat qui les avait opposés l'un à l'autre mai c'était l'amour que portait Erza pour Xanxus qui lui donnait des forces pour marcher , ca devait etre pareil de l'autre coté ,ils arrivèrent ensuite sur la plage de sable chaud , Xanxus avait la main de Erza dans la sienne et il s'assit en premier sur le sable demandant à Erza si elle voulait venir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet

Fiche du personnage
Race: Ange
Chambre: 3

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 )   Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:14

Erza alla tout naturellement dans ses bras, elle aimait le sentir près d'elle, ça la rassurait et elle se sentait en sécurité. Le couché de soleil rendait le paysage encore plus magnifique, un vrai régale pour les yeux. Pour tout était absolument parfait, que demander de plus ? Elle posa sa tête contre son torse et profita du spectacle qui s'offrait à eux. L'amour, un sentiment qu'elle ne connaissait pas vraiment et qu'elle allait apprendre à connaitre avec lui.

- A partir de maintenant je serais ton ange gardien, d'accord ?
Xanxus//Calista
Xanxus//Calista

Fiche du personnage
Chambre:
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 )   Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:27

- A partir de maintenant je serais ton ange gardien, d'accord ?
Elle lui demanda si il était d'accord pour qu'elle devienne son ange gardien , celui allait accepter avec grand plaisir la proposition de Erza meme si il n'avait pas besoin de protections , ils se protègeraient sans doute mutuellement , Xanxus gagnerait encore plus en puissance aux cotés de sa reine , Il continuait de la regarder sourire tout se disant qu'il était tombé amoureux de la plus belle des femmes de ce monde.

Xanxus : avec grand plaisir ma belle, je pourrais te traiter comme ma reine maintenant?
Erza Scarlet

Erza Scarlet

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 )   Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:51

- Bien sûr que tu peux, mon Xanxus.

Erza pourrait rester dans heures dans ses bras, rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Et il venait d'accepter proposition, tout aller pour le mieux. C'était la première qu'elle se sentait aussi bien, elle ne pouvait pas rêver mieux comme homme, il était gentil et attentionné avec et c'était la seule personne à connaitre cette douce facette de la personnalité de son homme, cela la remplissait encore plus de joie.
Xanxus//Calista
Xanxus//Calista

Fiche du personnage
Chambre:
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 )   Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:59

- Bien sûr que tu peux, mon Xanxus.
Il pouvait la traiter comme une reine maintenant ce qui lui fit très plaisir car Erza le méritait amplement , il n'y avait qu'avec la jeune femme qu'il exprimait sa gentillesse , une chose qu'on ne voyait jamais chez un démon , elle était si affectueuse avec lui et ca le rendait vraiment heureux , il aurait aimé se baigner aux cotés de Erza mais il avait pas de maillot, il avait une envie soudaine de caresser les magnifiques formes de son ange , il espérait juste que ca n'allait pas trop la perturber.Il passa sa main sous la robe de Erza et lui caressa le ventre

Xanxus : tu es la plus belle de toutes les reines Erza
Erza Scarlet

Erza Scarlet

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 )   Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:13

L'ange eu un frisson en sentant ses mains caresser son ventre, mais ça ne lui déplaisait pas. Elle le laissa faire, il la traiter vraiment comme une reine. Elle était fatiguée mais elle ne voulait pas partir, elle voulait encore profiter de ce merveilleux moment avec lui. C'était comme si le monde autour d'eux n'existait plus, elle aurait voulut pouvoir arrêter le temps et rester comme ça pour l'éternité.

- Mon roi...
Xanxus//Calista
Xanxus//Calista

Fiche du personnage
Chambre:
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 )   Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:30

Mon roi...Il voulait vraiment traiter Erza comme sa reine , elle était si magnifique qu'il pourrait la rendre aussi heureuse que possible, il avait sa bague représentant un lion à son doigt, un animal qui lui correspondait parfaitement même si il avait un Ligre en animal de compagnie, ses blessures ne lui faisait plus du tout de mal quand il était en presence de Erza , sa reine lui procurait le plus grand bien possible et il voulait le lui rendre le plus possible , il avait toujours ses mains sous le ventre , il remonta ses mains vers la poitrine de Erza et la caressa un petit moment , il commençait ensuite à lui caresser le dos et lui faire un petit massage.

Xanxus : ca te plait ma reine?
Erza Scarlet

Erza Scarlet

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 )   Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:04

Ses remontèrent jusqu'à sa poitrine et finir dans son dos, elle rougit légèrement. Mais c'était agréable, elle aimait sentir douces mains sur sa peau, sa bague était froide mais peu importe, son massage lui fit un bien fou. C'était la première fois que quelqu'un s'occupait aussi bien d'elle, il était si tendre avec elle on aurait dit un ange, personne n'aurait pu croire qu'il s'agissait d'un démon. Il lui donnait tellement d'amour, Xanxus était l'homme de sa vie. Pour elle il était devenu impossible de construire son avenir sans lui.

- Cela me plaît beaucoup... Merci, merci de prendre soin de moi. Tu es vraiment le plus merveilleux des rois, j'ai beaucoup de chance de t'avoir.
Xanxus//Calista
Xanxus//Calista

Fiche du personnage
Chambre:
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 )   Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:22

Cela me plaît beaucoup... Merci, merci de prendre
soin de moi. Tu es vraiment le plus merveilleux des rois, j'ai beaucoup
de chance de t'avoir.

Xanxus : c'est normal pour moi de m'occuper de toi Erza , tu le mérites , sans toi je serais sans doute seul dans mon coin en train de détruire tout ce qui se trouve sur mon chemin , je ne suis plus rien sans toi Erza , préviens moi quand tu voudras rentrer ma belle.

Xanxus souria et continua de masser le dos de Erza , elle avait un corps si magnifique , Xanxus devait être doux et attentionné en la présence de Erza tout le contraire de ce qu'était un démon , il se demandait aussi si il ne devait pas mettre ses mains à un certain endroit d corps de la jeune femme aux cheveux rouges.

Xanxus : Previens moi Erza si il y a des endroits que je ne dois pas caresser .

Erza Scarlet

Erza Scarlet

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 )   Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:13

Erza avait de plus en plus de mal à croire que Xanxus était un démon, il ne ressemblait à rien à cela, il était doux avec elle, il faisait tout pour la rendre heureuse, il remplissait son coeur de joie, il n'avait rien d'un démon, c'était un ange. Il faisait tellement attention à son bien être, elle voulait réellement faire sa vie avec lui et tant si certaines personnes étaient contre cela. Elle aimait Xanxus plus que tout.

- Evite juste les endroits trop intimes. Et puis rentrons, j'ai envie d'être seule avec toi.
Xanxus//Calista
Xanxus//Calista

Fiche du personnage
Chambre:
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 )   Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:39

- Evite juste les endroits trop intimes. Et puis rentrons, j'ai envie d'être seule avec toi.
Xanxus continue de lui caresser le dos et le ventre , elle voulait aussi rentrer , voulant etre seul avec le demon , il passerait sans doute une très belle nuit avec elle , il n'arrivait plus à dormir depuis quelques temps , les nuits qu'il passerait avec Erza ne seraient pas du tout pareil que les nuits actuelles.Il se leva et porta Erza dans ses bras , il lui dit qu'il est d'accord pour rentrer au pensionnat

Xanxus : Ma Erza allons y alors

Xanxus portait Erza dans ces bras , ils marchèrent ensuite tous les 2 en direction du pensionnat , plus précisément dans la chambre de Xanxus ou il passerait sans doute la nuit avec Erza , ils arrivaient au pensionnat et ils rentrèrent dans la chambre du démon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 )   Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 ) Icon_minitime

Un coucher de soleil magnifique ( Titania<3 )
Page 1 sur 1