| Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Mer 6 Oct - 8:58 | |
| Tifa gémissa de plaisir et elle mordilla son oreille. Les sources chaudes étaient un plutot un bonne endroit pour se retrouver et le faire. Elle voudrait aussi revenir une autre fois toute seule et avec Erza histoire de discuter un peu avec elle et peut être lui apprendre quelque bon truc pour mafieuse et sur la mafia en générale pour ça elle demanderais aux garçons de lui montrer le chemin. |
|
| |
Cheria La rose des glaces
Fiche du personnage Age: Race: Ange Chambre:
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Mer 6 Oct - 9:09 | |
| Squall continuait de donner beaucoup de plaisir à la jeune femme en la caressant , il était tellement heureux de la retrouver qu'il ne voudrait plus du tout la quitter , pour l'instant la chaleur des sources leur faisaient enormement de bien , Squall commencait à enlever le bas du maillot de Tifa voulant passer à la vitesse superieure , il l'embrassa dans le cou et lui dit
Squall : je t'aime ma Tifa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Mer 6 Oct - 9:47 | |
| Squall : je t'aime ma Tifa Tifa : Moi aussi je t'aime mon Squall Tifa fut parcouru par un immense frisson de plaisir en sentant Squall commencer à lui enlever le bas du maillot et l'embrasser dans le cou. Il voulait sûrement en finir avec les préliminaires et passer à la vitesse supérieure. La peau de la jeune hybride était encore plus chaude au contact de celle du démon, elle en mourait d'envie tout comme lui sûrement, elle mordilla légèrement sa lèvre rien que de penser à la suite et l'embrassa au coin des lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Mer 6 Oct - 10:03 | |
| Tifa : Moi aussi je t'aime mon Squall
Squall : tu seras la plus belle de toutes les épouses
Squall finit d'enlever le bas de Tifa et le posait à coté du reste de leurs vetements, il caressa les jambes de la jeune femme puis remonta ses mains jusqu'au niveau du dos de la jeune jeune femme qu'il caressa un petit moment , il mit ses mains dans les cheveux puis embrassa Tifa d'un doux et tendre baiser
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Mer 6 Oct - 10:52 | |
| Squall : tu seras la plus belle de toutes les épouses Tifa : Et toi le plus beau de tous les époux La jeune femme prolongea le baiser de Squall tout en lui caressant la nuque. Elle avait bien envie de voir ce que le jeune homme lui réservait, elle l'embrassa dans le cou tout en lui caressant le torse. Il lui avait énormément manqué, alors personne à part lui ne pouvait savoir à quel point elle était heureuse de le revoir et de le refaire avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Mer 6 Oct - 11:35 | |
| Tifa : Et toi le plus beau de tous les époux
Squall : merci mon ange
Squall continuait d'embrasser Tifa , il lui caressait ses douces joues puis il commencait à lui ecarter les jambes , il commencait à penetrer la jeune femme commencant de doux va et vient , il voulait donner beaucoup de plaisir à la jeune femme , il la blottit contre lui et mit ses mains sur les fesses de Tifa et commencait à les caresser
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Mer 6 Oct - 12:21 | |
| Squall : merci mon ange Tifa laissa échapper un jouissement, elle avait de plus en plus envie d'aller loin avec lui. Tifa l'embrassa dans cou, puis le torse. Ensuite elle lui lécha les tétons un petit moment avant d'embrasser ses tablettes de chocolat. Elle était brulante, son coeur battait de plus en plus vite, l'excitation montait un peu plus à chaque secondes qu'elle passer à le faire avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Mer 6 Oct - 12:37 | |
| Squall passait un très bon moment en compagnie de sa Tifa , la jeune femme avait la peau assez bouillante suite à ce qu'ils faisaient tous les 2 , Squall continuait ses va et vient dans le sexe de sa Tifa , il y allait de plus en plus vite,il savait qu'elle serait une très belle mère et qu'elle ferait une belle relève pour les membres de la Varia
Squall : Ma Tifa.... t'es la meilleure pour me rendre heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Jeu 4 Nov - 10:50 | |
| Squall : Ma Tifa.... t'es la meilleure pour me rendre heureux Tifa profitait au maximum de Squall et de son corps si magnifique. Celui-ci continuait de faire d'agréable va et vient et Tifa lui caressait l'embrassa d'une façon très torride tout en lui caressant les joues puis les oreilles et la nuque. Tifa avait tant envie de lui et elle lui dit à quel point il était bon et qu'elle voulait qu'il continue. |
|
| |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Jeu 4 Nov - 11:13 | |
| Squall continuait toujours ses va et vient dans le sexe de la belle brune , il était vraiment heureux de la retrouver et de pouvoir passer de nouveaux de si bons moment avec elle , le gardien de la pluie de la Varia était l'un des seuls à pouvoir calmer la gardienne de la tempête qu'était Tifa , il prolongeait tendrement son baiser se disant qu'ils dormiraient tous les 2 de nouveau ensemble comme le bon vieux temps , il voulait aussi voir à quoi ressemblait la fameuse boite arme du ciel que possedait Byakuya mais pour l'instant il voulait s'occuper de Tifa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Jeu 4 Nov - 11:56 | |
| Tifa cria de plaisir, elle le serra contre elle ne vouant plus le lâcher et continuer ce qu'elle faisait avec lui. Elle avait vraiment envie de recommencer après, elle avait passé tellement de temps loin de lui. Il avait beaucoup manqué, elle était vraiment heureuse d'être à nouveau près de lui et de savoir qu'ils pourront à nouveau passer leur nuit ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Jeu 4 Nov - 12:07 | |
| Squall accelera de plus en plus ses va et vient , il prennait vraiment du plaisir à le faire avec elle , il y allait de plus en plus profond , il l'embrassa dans le cou et lui lecha le creux de l'oreille , il voulait le faire avec elle dans la chambre , il avait hate qu'elle jouisse , il lui caressa ses doux cheveux en lui chuchotant un doux je t'aime dans l'oreille, il avait hate au moment ou il allait l'épouser et fonder une famille avec elle.
Squall : je t'aime ma Tifa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Jeu 4 Nov - 14:02 | |
| Squall : je t'aime ma Tifa Tifa : Je t'aime mon Squall Tifa continuait de prendre beaucoup de plaisir avec son homme. La jeune femme eu des frissons lorsqu'il l'embrassa dans le cou et le lécha au creux de l'oreille, Tifa avait vraiment aimait ce qu'il venait de faire. Et se dit que la suite serait encore mieux. Elle avait hâte de passer sa première nuit au pensionnat avec lui. Elle n'avait plus envie d'être loin de lui maintenant qu'elle l'avait retrouvé. |
|
| |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Jeu 4 Nov - 14:16 | |
| Tifa : Je t'aime mon Squall Squall : je sens que nos nuits vont etre bien interessantes maintenant que tu es là ma Tifa
Squall accelerait de plus en plus les va et vient , il voudrait sans doute le refaire le soir meme dans le lit avec elle mais il voulait comme meme lui donner beaucoup de plaisir ici , il l'embrassait toujours dans le creux de l'oreille sentant qi'elle adorait ca , il sentit aussi que ca allait monter et jouissa dans le sexe de Tifa tellement que il était excité , il l'embrassa ensuite dans le cou lui laissant un sucon au passage
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Jeu 4 Nov - 14:49 | |
| Squall : je sens que nos nuits vont etre bien interessantes maintenant que tu es là ma Tifa
Tifa : Oui, je le pense aussi. Squall et Tifa continuèrent de faire l'amour dans les sources pendant un moment avant de décider de partir pour aller dans leur chambre, afin de peut être continuer ce qu'ils avaient commencé. Le jeune couple se sécha et se rhabilla avant de quitte les montagne pour retourner au pensionnat et aller dans leur chambre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] | |
| |
|
| |
| Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] | |
|