Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo) Empty
MessageSujet: Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo)   Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:02

Normalement en cour d'anglais, Mephiles était en train de se doré au soleil au beau millieux de la plaine qui ornait le large territoire du pensionnat. Comme tout le monde, ou presque, était en cour, la plaine était plutot calme. La seul chose qui brisait le doux silence qui y était installer était le gazouillement des oiseaux. Mephiles préferait de loin cet endroit comparer à la classe de l'étrange humain qui lui servait d'instituteur. Depuis la conversation qu'il avait eu avec sa consoeur, le calme était revenu en lui et il avait dissiper toute mémoire de cet mésaventure en esperant que cela ne se produise plus jamais. Il resta ainsi coucher durant de longues heures, sans se soucier de ses cours, et encore moins de son tourmanteur. La vie était belle pour lui en ce moment. Elle l'était jusqua ce que il sentit une présence qui s'approchait de lui. Les cours n'était pourtant pas finis.... il était seulement 3h de l'après-midi. Il se prépara donc à recevoir l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo)   Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:20

Tsukiyo ne s'étant pas encore inscite aux cours, s'était levée aujourd'hui dans la perspective de faire un petit fouting dans les bois. Elle arrivat à la plaine, aprés avoir traversé la foret en long, en large et en travers, pour se reposer. Mais, alors qu'elle sortit du bois, elle vit qu'elle n'était pas seule. Mais qui était donc cet personne la bas qui n'avait pas cours ? Elle s'approchat alors pour voir à quoi cette personne resemblait de plus prés. Elle se retrouvat face à un spéciement qu'elle n'avait encore jamais vue, ce qui la fascinat. Elle voulut en sevoir plus et s'approchat.

- Bonjours......... Tu est du pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo)   Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:37

Mephiles qui avait déjà commencer à observer la nouvelle venu avant même qu'elle commence à lui parler ne savait trop quoi penser d'elle. Elle ressemblait à une humaine mais elle possèdait des oreilles et une queue de chat, donc il écartait cet possibilité. Ensuite il songea à une autre hybride, mais elle n'avait pas l'odeure caractéristique de ses confrères. Une chose était sûr, il n'avait jamais vue cette espèce. Étaient-ils eux aussi des fashistes racistes comme les autres? il n'y avait qu'une seul façon de le savoir.

Depuis quelques temps seulement... toi? Je crois pas t'avoir déjà vue, ni aucune autre personne de ta race d'ailleurs...

Mephiles se redressa en position assise, il avait l'intention d'en apprendre d'avantage sur son espèce, question de savoir si ils seraient des alliés potentiel dans sa cause. Comme d'habitude, Faust lui répetait sans cèsse d'en finir tout de suite avec elle, que ce n'était pas nécéssaire d'en apprendre plus. Il le fit taire et attendit la réponse de l'inconnu avec son air habituel de semi-blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo)   Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:47

C'était un hybride, elle en était sur, elle avait déjà sentit leur audeur spécifique quelques fois et se rappelait toujours de ce qu'elle sentait. Alors, elle se détendit et osat lui parler naturellement, comme à un frère. Chôse qui la surpris, il n'avait jamais entendut parler, ou rencontré, de Neko. Alors elle dut lui expliquer.

- Oui je suis aussi du pensionnat. Tu ne connait pas une race d'inferrieur qui ce nomme les Nekos ? Ce sont des êtres mi-hommes, m-animaux. Et j'en suis une. Je suis mi-humaine, mi-louve. En gros, depuis toujours, les Nekos sont considérés comme des esclaves. Mais certains on reussit à devenir libre. Tu est un hybride n'est-ce pas ?!

Bien que de nombreux souvenirs douloureux lui revenaient en tête, elle essayat de rester neutre et souriante. Elle ne voulais pas qu'un inconnut ne la prenne en pitier. Ni personne d'autre d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo)   Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:57

Une race d'esclave? il ne pouvait pas demander mieux! C'était certain qu'ils possèdent la même haine envers les humains que lui! Mephiles eu un léger sourrire au coin des lèvres qu'il n'essaya même pas de dissimuler.

Ma défunte mère était une loup-garou et mon père un démon, ce qui explique cette enveloppe charnelle pour le moins repoussante.

Pour s'assurer que Faust ne reprenne pas le dessus, Mephiles cru sage de ne pas s'attarder sur ses origines. Même si il semblait aussi interresser que lui, il était asser traitre pour prendre l'ocasion. "Bonne chose que je suis le seul à le voir..." qu'il se disait. La seul chose que les autres personnes pouvait ressentir de son tourmenteur, était l'air glaciale qu'il dégageait.

Vous pourriez me faire l'honneur de me donner votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo)   Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo) Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:04

- Je m'appelle Tsukiyo. Je n'ai pas de nom de famille puisque mes parents étaient des esclaves. Je ne trouve pas si repoussant que sa moi ..... Tu ressemble à un jeune loup, tout mignon, mais avec un petit air démoniaque..... J'aime bien ...... Je sait pas si c'est à cause du fait que je suis à moitier louve .......

Tsukiyo était sincère, elle lui trouvait vraiment quelque chôse de mignon.... Mais elle ne voulais pas qu'il pense qu'ele disait cela à cause de la réflexion du jeun homme sur sa propre apparence..... Elle lui sourit donc trés sonsèrement, et pour une fois, ne cachat pas ses canines si apparentes quand elle sourit à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo)   Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact avec un "inferieur" (Tsukiyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour d'anglais avec Agnus [libre]
» Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï
» L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre]
» Tsukiyo Von Earl...
» Présentation de Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: