Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La porte s'ouvre pour Kaito Isamine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La porte s'ouvre pour Kaito Isamine... Empty
MessageSujet: La porte s'ouvre pour Kaito Isamine...   La porte s'ouvre pour Kaito Isamine... Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:57

Je remercias le chauffeur m'ayant déposer face au célèbre pensionnat puis fit un pas en direction de celui ci tout en me souvenant les périples que j'avais entamés pour venir jusqu'ici. Je venais de quitter mon orphelinat sans rien dire à personne avec seulement un sac et peu d'argent. Dans ce sac se trouvait de la nourriture pour le chemin à prendre, des vêtements de rechange, une carte, un livre de poésie, et mon portable. Je me posais de nombreuses questions sur se pensionnat à force que celles ci me firent peur mais dorénavant il faut aller de l'avant. J'ai déjà posé mon inscription et avec ce long voyage j'ai dut rater de nombreux cours. Pour me calmer, je tortillais mon doigt dans la chaine reliant ma lèvre basse à mon oreille gauche. Je franchit les marches de l'escalier menant aux portes du pensionnat quand j'ouvris ses fameuses portes et me retrouvas dans un hall chaleureux où se trouvait quelque surveillant et plusieurs élèves allant par ici et par là, tournant en rond ou bien prenant une direction fixe. Voir ce cirque me fit sourire. Je fut appelé après les quelques pas par un voix inconnu. Je n'arrivais poins à distinguer si il se trouvait être une femme ou homme à cause du brouhaha alors je m'avanças vers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

La porte s'ouvre pour Kaito Isamine... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre pour Kaito Isamine...   La porte s'ouvre pour Kaito Isamine... Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:21

Erza avait un emploie du temps assez chargé aujourd'hui. Elle avait enchainé les cours ce matin et ce n'était pas fini, il y avait encore plusieurs heures qui l'attendait cette après midi en plus elle devait accueillir un nouvelle élève. La jeune femme soupira en pensant à cette dure journée, c'était à peine si elle avait eu le temps de déjeune. Elle se dirigea vers le hall avec un sandwich dont elle avait déjà mangé la moitié, puis elle descentit rapidement les escalier et chercha ce nouvel élève.
Cela allait être dure pour le trouver avec tout cette agitation et la seule chose qu'on lui avait dit ce matin à propos de cet élève est qu'il est de sexe masculin et que c'est un ange. Erza mit un bon bout de temps avant de repairer un jeune garçon qui avait l'air d'être perdu, elle se dit que ça devait être lui et l'interpella.

- Bonjour jeune homme. Dit moi, est ce toi le nouvelle élève que je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte s'ouvre pour Kaito Isamine... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre pour Kaito Isamine...   La porte s'ouvre pour Kaito Isamine... Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:35

Je m'approchas doucement de cette personne et remarquas qu'il se trouver être une femme tenant à sa main un reste de déjeuner. Il me semblais que mon arrivé dans le pensionnat vient de retarder son repas. Je remarquas immédiatement les légères formes de cette femme ainsi que son ventre arrondie mais cela ne m'intéressais pas plus et donc m'avanças de quelques pas supplémentaires Elle étais rousse et portait une tenue particulière qui m'étais assez dure à décrire. D'après son attitude, elle devais être une professeur est avec forte chance, une professeur de sport ce que je regrette le plus. Je restais un peu en retrais à cause de son air furieuse et à cause de ma peur des femmes. Je la saluas et me présentas:

Je me nomme Kaito Isamine et vous devez être l'une des professeurs de cette établissement. Je suis nouveau dans cette établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

La porte s'ouvre pour Kaito Isamine... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre pour Kaito Isamine...   La porte s'ouvre pour Kaito Isamine... Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:45

Je me nomme Kaito Isamine et vous devez être l'une des professeurs de cette établissement. Je suis nouveau dans cette établissement.

Le jeune garçon se présenta poliment mais resta en retrait, Erza remarqua également qu'il avait un peur et se dit que c'était de sa faute. Il était vrai qu'elle était un peu sur les nerfs en se moment et qu'elle avait souvent des saute d'humeur qu'elle s'efforça de contrôler, car personne n'avait à subir cela même si c'était normal vu son état. C'était fréquent chez les femmes enceinte. L'ange fini rapidement mais d'une manière très propre son sandwich, jeta l'emballage dans la poubelle la plus proche. Puis elle prit l'air accueillant et amical qu'elle avait d'habitude lorsqu'elle ne donner pas cours. Elle l'observa pendant ce petit ange qui avait encore tout à apprendre avec grand sourire avant de lui répondre.

- Enchanté Kaito, je suis Erza Scarlet professeur dans l'art du combat ravis de t'accueillir. Et n'est pas peur je ne mort pas tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte s'ouvre pour Kaito Isamine... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre pour Kaito Isamine...   La porte s'ouvre pour Kaito Isamine... Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:30

- Enchanté Kaito, je suis Erza Scarlet professeur dans l'art du combat ravis de t'accueillir. Et n'est pas peur je ne mord pas tu sais.

Bien sur que non elle n'allais pas mordre mais sa façon de parler me vexa. Me prenais t-elle pour un enfant? Mais soit, je n'allais pas gâcher ma vie à turlupiner sur les avis des autres ou sur des mots me vexant. Même si me traité de petit étais une de chose à ne surtout pas faire au risque d'y perdre un membre. Bref! Pour prouvez ma maturité je m'approchas de celle ci puis discutas avec elle

Eh bien Madame Scarlet, pourriez vous faire une visite du pensionnat. Je risque de souvent m'y perdre. Je souhaites juste connaitre l'intérieur et point l'extérieur. Je découvrirais moi même.

En réponse de son dernier sourire, je fermas mes délicats mieux et lui souris gracieusement. Je desserras un peu mon foulard m'étranglant et laissas une minuscule marque. Je l'avais serré car j'étais angoissé d'arriver dans ce pensionnat mais en voyant cette accueil je me calmas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte s'ouvre pour Kaito Isamine... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre pour Kaito Isamine...   La porte s'ouvre pour Kaito Isamine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte s'ouvre pour Kaito Isamine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Isamine [FINI]
» Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]
» Visite Nocturne [ PV : Kaito ]
» Un endroit étrange (Pv Kaito)
» Kaito Shan est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: