Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Empty
MessageSujet: Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]    Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:44

Enfin, ce jour est arrivé. Dès le matin, un grognement guttural fila d'entre ses dents en guise de manifestation lorsque sa grande soeur l'obligea de se lever. En jetant un oeil sur le réveil, Yui déduisit qu'elle avait dormit seulement 4 petites heures dans la nuit. Tout comme Hina, qui ne semblait pourtant pas souffrir de la fatigue. Celle-ci était la même que le matin même ~ lors d'inlassables bavardages qui eurent pour effet de retarder le coucher ~ , pleine de vivacité, de fougue à l'idée que le bal approche. Cela dura prés d'une semaine, à partir de l'instant ou elles avaient reçu cette maudite lettre d'invitation. Depuis lors, Hina s'était consacré pleinement aux préparatifs notamment des robes qu'elle avait longuement recherchée avec tout son coeur et les moyens dont elles avaient disposé de leur pére adoptif. Devant autant de travail et d'efforts, Yui ne pouvait pas évité ce jour. De plus, Hina avait fait quelque sacrifices. Les robes n'étaient pas de la même qualité chacune, l'une d'entre elle était un simple déguisement de sorcière tandit que l'autre un magnifique ensemble de soirée digne d'un bal de haute société. Effectivement, elle est si longue que pieds nus la robe touchait le sol. D'une magnifique couleur bleu, joliment garnis de dentelles et de rubans en forme de roses. Et en complément d'un chapeau, de collants et gants sombres ainsi que des talons. C'était le sacrifice de son ainé, y mettre plus d'argent dans celle-ci dans l'espoir de comblée sa petite soeur. Avec cela, elle pensait sollicité Yui à prendre envie de participer à la fête. C'était tout Hina ! Car au départ, la jeune enfant ne montrait aucun intérêt à l'invitation. Elle ne voulait pas venir. Mais à ce stade elle ne pouvait pas ignorer l'encouragement de sa soeur. Ainsi elle esseyait de montrer plus d'entrain ce matin là, en évitant de soupirer le moins souvent possible. Yui prit le petit déjeuner avec sa soeur, son bain aussi, se fit embêter par celle-ci >o> avant de passer aux choses sérieuses selon cette dernière encore : s'habiller, se coiffer et voir peut-être légèrement de maquillage. Après ce pénible moment de torture, les deux jeunes pensionnaires étaient fin prêtes pour partir à ce rendez-vous prévu à 17 heures.

<< Saint Valentin Party >>

L'immense inscription surplombait l'entrée de la salle des fêtes, or sur une banderole rouge pale. Visible depuis l'endroit ou les jeunes filles se trouvaient. Yui fermement accrochée au bras de son ainé, progressa prudement en direction de cette porte. Sans cette aide, la petite pensionnaire vascillait dangereusement du haut de ses talons.

D'un point du vue extérieur, elle semblait très calme. Du moins, en apparence. En réalité, elle était totalement paniquée intérieurement. Pousser la porte devant elle lui semblait irréalisable. C'était devenu inconcevable. Elle avait trop peur de ce qu'elle trouverait derrière. De la foule sans doute. La fête, le fait de danser... de base, cela lui était impossible de s'imaginer car elle ne sait pas danser, ce serait se ridiculisé dans son cas. Et encore moins avec des inconnus !

Sa soeur aussi semblait nerveuse, apparente. Cependant c'est elle qui eut le plus de courage en poussant la porte. Yui ne pouvait plus retourner en arrière, son ainé reprit sa main et guida la marche. Les yeux de la plus petite sont camouflés par sa frange, concentrée uniquement sur ses pieds pendant qu'elles traversaient lentement la salle peu bruyante, berçée de musiques lente et douce. Yui remarqua qu'elles ne bougaient plus. Elle redressa finalement la tête et vit qu'elle était parvenu dans un coin, prés de sièges. Il n'y avait pas encore grand monde au bal. Elle s'empara immédiatement d'un d'entre eux, bien au fond, proche d'une fenétre.


~ Hina, depeches-toi de prendre le tiens pendant qu'on est encore les premières a être arrivée. Bientôt, ils seront tous pleins. C'est courant dans ce genre de fête que les filles se battent pour une place assise.

Mais sa soeur ne l'avait pas écouté et était directement partit vers le buffet XD Yui l'observa, en souriant alors. Hina était enchantée devant la nourriture, semblant ravie et agréablement surprise de découvrire quelque bonne saveurs. Elle s'agita devant le buffet en faisant signe à la plus petite de venir mais Yui lui répondit avec des grimaces qui signifiait qu'elle n'avait pas faim.

Doucement elle observa la salle se remplir, ainsi que les sièges x) Le temps passait lentement pour elle car elle s'ennuyait franchement tandit que sa soeur ne revenait plus. Yui avait perdu le contact visuel avec celle-ci. Il y avait beaucoup trop de monde à présent. Une heure était passée peut-être... personne ne semblait l'approcher. En même temps elle donnait une impression de détachement totale en regardant par la fenétre. Le regard vide. Elle soupira de temps en temps, pensant combien sa robe était inconfortable ainsi que le glass à lévres. Hina lui en avait trop mit. Yui sentait encore le goût de la fraise sur le bout de sa langue, elle avait la désagréable sentation d'avoir avalé le tube. Elle jouait avec ses long cheveux pour une fois détachés, ce qui lui donna une apparence légèrement plus mature qu'ordinaire par rapport aux nattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]    Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:33

La flemme!!! Voilà ce que je me disais en me levant après ma grâce matinée. J'aurais put rester à planer dans mes rêves et fantasmes, parsemer de glaces et de femmes, mais plus importants m'appelle, le bal. J'essaye avec espoir de me lever mais la force du sommeil et des fourmis eut la victoire: je tombas sur la table et mon visage heurtas une de mes baïonnettes mal rangées. Cette blessure coupais mon tatouage sous mon oeil gauche. Je partit donc me doucher pour laisser le sang dégoulinais le temps que la blessure se referme. J'avais retiré mon piercing car il étais trop symbolique, dés qu'on le remarqué on me remarquerais alors que je voulais être le plus incognito que possible. Je me posas sur le mur, la tête vers le haut, laissant l'eau de la douche coulé sur mon corps me revivifiant. Je songeais à cette fille, celle que j'allais inviter, bien sur elle sera surprise en remarquant celui qui viendras....ou pas. Je quitte la douche en coupant l'eau puis récupère une serviette. Après avoir terminée ma toilette, je profite d'être seul dans ma chambre pour m'y balader nue tout en cherchant mon pantalon en cuir. Je me mis à lire un livre de Shakespeare, "Roméo & Juliette". Après avoir ris sur la fin du livre je profitas du reste du temps pour me changer. Mon réveil affichais 15h57.

Je retiras mon pantalon en cuir pour porter à la place un pantalon en sois blanche. Je chaussas des bottes noir avec un ornement dorés puis une chemise en sois blanche avec un col. Par dessus, au lieu de mon manteau en cuir noir, je pris une veste de noble noir parsemée d'ornement d'orée pareil qu'as mes gants. J'accroche au dessus de mes épaules une cape noir encadrée de motif d'orée. Pour coiffer mes cheveux, un grand chapeau triangulaire avec une plume. Enfin pour dissimuler mon regard, un masque cachant les yeux et le nez. Sous ma veste de noble, mes armes à feu et dans mon pantalon les lames. Quand au balles, dans les manches. Je ne put dissimuler ma blessure avec un pansement à temps car le temps se volatilisais à une allure alarmante.

Je sautas de ma chambre depuis la fenêtre pour atterrir dans les jardins. J'accours vers la porte du hall et glissas sur les rebords des escaliers, je bondit par dessus les bancs, les coupes, les paliers, de mur en mur jusqu'à arriver dans la salle le temps de se dissimuler dans la foule. C'est alors que j'ai vue cette fille que je cherchais. Etrange...elle paraissais plus mature et plus belle. Elle étais maquillé et assez bien habillé avec une assez belle robe. Elle se trouvais seul alors j'en profitas pour m'approcher d'elle. Face à elle, elle regardais le sol. Elle ne m'avais pas remarqué. Je lui tendis la main tout en lui souriant pour lui donner confiance en moi pour faire signe de lui poser la question qu'elle attendais surement.


Voudriez vous m'accompagner très chère demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]    Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:01

Le débit de personnages avait encore accroît au fil des minutes, les sièges se vidaient mollement. De jeunes et ravissantes filles partaient au bras de charmants garçons pour se mélanger à l'ambiance chaleureuse de la soirée. Yui observa les danse, pas trés longtemps car les couples défilaient au rytme de musiques vivaces. Il était impossible de pouvoir suivre un couple jusqu'au bout d'une chanson sans que celui-ci ~ au gré de la circulation ~ soit camouflé par d'autres pensionnaires. Les couleurs se bousculaient dans la tête de Yui. Avant de s'attraper un mal, elle détourna les yeux sur le sol. Ainsi elle abandonna l'idée même de retrouver visuellement sa soeur. Elle soupira. Le temps était si long. Elle n'avait qu'une hâte est que cela se termine rapidement. En attendant, elle s'occupa. Elle s'amusa a essayer de regarder ses pieds. Mais en vain, la masse de dentelles blanches sous le tissu bleu était si abondante que cela, ~ afin de rendre volumineuse la robe ~ lui obstrua la vision. En se penchant peut-être qu'elle pourait y distingué le bout noir d'un talon. Mais bon, pas que ça à faire >< Au bout d'un instant, elle réalisa qu'une paire de bottes élégantes stopérent au devant de son fauteuil...

Problème ! Ce n'était pas quelque chose à laquelle Yui s'était préparée. Contrairement aux filles languissant sagement dans un coin que le cavalier viennent à elles, la brunette était complétement fermée et degagait une image négative. Peu désireuse de se joindre à la fête. D'ailleurs sa présence ici n'était pas pour une raison égoiste tel que l'envie. Non, elle était ici pour faire plaisir à Hina, en retour des efforts qu'elle avait fournit. Toute cette energie dont l'ainé fit preuve pendant une semaine. La voir si joyeuse, rêver comme une adorable petite fille rendait Yui tout aussi heureuse. Il n'était donc pas question de refusé ce bal et de lui faire une once de peine.

Cependant la jeune pensionnaire pensait éviter tout contacts avec l'aide de son détachement. Jusqu'ici, celui-ci était sans faille. Personne n'osait venir. Mais elle comptait trop sur cette façade refroidissante qu'elle adopta depuis le départ, sans même se soucier à reflechir sur ce qu'il adviendrait si quelqu'un osa approcher. C'est pourquoi actuellement, elle sembla complétement troublée.

Que devait-elle faire... S'il on lui adressait la parole ?

La, elle n'en savait rien...

Elle se contenta dabord de lever lentement le nez pour deviner quel étrange garçon pouvait bien avoir eut l'audace de l'affrontrer. Yui nota au passage, sa tenue. Des tons sombres en contraste avec de l'or, donnant une allure chic d'aristocrate mystérieux. Enigmatique car il portait un masque qui dissimula la moitié de son visage sous cette seconde peau d'encre. Sa bouche était visible, elle s'étirait en un sourire tendre et rassurant. Aussi ses cheveux, tombaient légèrement sur le masque comme une cascade au teint identique avec la robe de la pensionnaire. Cependant on ne pouvait se fier réelement aux couleurs en cette soirée, car le bal offrit une fabuleuse gamme d'exentricité sur les goûts vestimentaire jusqu'au coiffures. Le profil de ce garçon ne semblait pour l'instant pas familier. Yui se perdit longuement, le regard sur ce dernier. Mais plus elle l'observa, plus ses joues rosirent... avec un peu de chance il ne verra rien. Le teint péche de son maquillage pouvait être utile finalement et recouvrir cette traçe embarrassante. Il semblait mignon effectivement alors qu'il n'avait encore ouvert la bouche. Peut-être qu'elle se faisait un film. Il était encore possible qu'elle se trompe sur ses intentions ! Par exemple... um, qu'il lui demande l'heure ? tout simplement ! >o> Même si elle n'y cru pas une seconde. De plus cet éventualité lui sembla vaguement douloureuse. En même temps que pourait bien lui vouloir un si beau garçon qui attise les regards d'au moins à plus de 3 rayons de sièges ? La réponse ne se fit pas attendre, il lui demanda de l'accompagner. Cet étrange personalité lui tendit la main comme le ferait un bon gentleman. Yui semblait désarçonnée cette fois-ci. En le regardant avec de grand yeux ronds noisettes. Comme quoi elle n'était pas encore certaine d'entendre ce genre d'invitation et que de toute manière elle n'en attendait pas spécialement.


Je...

Commença t'elle en bafouillant.


Je n'en suis pas... sure.

Articula finalement celle-ci en évitant d'imiter un poisson.

La vérité c'est que je danse comme un balai Razz

Elle observa sa main, il ne l'avait pas encore retirée... ni départit de son sourire confiant.

Remarque... ton masque te met à l'abris du ridicule, c'est pas idiot d'y avoir pensé.

Peut-être que ce n'était pas un hasard... qu'il l'avait déjà rencontré, ne serait-ce que de vue qui sait ? En tout cas Yui ne pouvait pas le reconnaitre. Et elle n'était pas curieuse, pas encore...

Désolée pour l'attente. Gentlemen ? Dans ce cas, si vous n'y voyez pas d'inconvéniant à vous faire tout de même pulvériser les pieds, je serais enchantée de vous suivre.

Elle prit doucement le bout de ses doigts et joua le jeu, avant de se lever. Un grand bien d'être enfin debout ! Elle vit la piste et s'affola un petit peu, regrettant aussitôt son assurance qu'avait pu lui transmettre cet inconnu. Mais elle ne le montrait pas sauf par un petit sourire nerveux en attendant qu'il se décide d'une action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]    Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:06

Alors qu'elle prit ma main je retiras mon chapeau et ma cape pour les posées sur le siège puis fis un geste élégant: je lui baisas la main. Que pensez-t-elle? Elle étais surement apeurais de devoir dansez avec un inconnu et que celui ci se comporte étrangement. Je ricanas légèrement en entendant ses belles paroles.

Un gentleman? Hahaha... Vous allez bientôt découvrir que je suis vrai démon.

Je me mis à coté de cette demoiselle tout en levant la main et en déposant chaque pas pour qu'ils soit synchroniser avec le tempo de la musique.

Vous savez la danse n'est pas une question de savoir faire, juste une question d'écoute. Suivre le tempo.

Je déposas ma main droite sur la hanche de la demoiselle, bien qu'elle soit petite de taille elle m'étais de portée puis prit avec l'autre main sa main droite. Je lui fit signe de placer son autre main sur mon épaule.

Dite moi que penser vous de la musique?

Quand elle me donnas la réponse je rigolas de plus belle, elle est tellement naïve.

Elle semblais perdu, peut être était-ce dut à la taille ou bien par les gens qui se trouvait autour. Je voulais que cette soirée reste gravé dans sa mémoire, qu'elle se souvienne de se garçon masquer et qu'avec un peu de chance ne le recherche pas. Quel Ironie, et si c'était Cendrillon qui partait à la recherche du prince. Mais ce moment n'étais point un comte de fées. Je jouais à un double jeu et ça ne me plaisais pas. Ce masque sur mon visage cachais la pire des vérités. Mais le bal devait continué et je devais donner confiance à ma cavalière. J'approche donc mes lèvres à son oreilles pour lui chuchoter quelques mots.

Si vous vous demander où ce trouve votre soeur, elle est sagement accompagné de monsieur Orihara, nul besoin de se douter de son sort et si la foule vous gênes, vous pouvez toujours m'accompagner au balcon. Très chère...

Je doutais sur sa réponse mais il y as bien une chose que je savais sur elle, elle ne sais pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]    Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06

Ce garçon embrassa délicatement le dos de sa main, retenant à nouveau l'attention de la petite pensionnaire. Il semblait minutieux et ne fait pas les choses à moitié. Yui esseya de reproduire une révérence gracieuse, bien que celle-ci ne soit pas d'une envergure royale. Plutôt simple, d'un petit mouvement du corps suffit. La tête inclinée vers l'avant pendant que sa main de libre soutenait sa robe. Mais le jeune rit, soudain. Une réaction contraire du stéréotype parfait d'un bon cavalier qu'il avait adopté jusqu'ici. La fillette releva le visage. Une expression d'interrogation parcouru ses traits avant qu'il n'explique sa réel nature démoniaque qu'il reserva pour la suite. Elle ne parut pas impressionnée par cette révélation. Surement qu'il plaisantait en revanche de ce qu'elle avait peut-être dit sur la manière dont-elle traitera avec ses pieds au cours de la danse. Autrement, c'était un moyen pour concentrer toutes ses pensées sur cet étrange personnage afin de disperser son stress. Le dernier choix relevait d'une attitude insencé. S'il prépare un mauvais coup alors c'est encore un garçon immature et qui de surcroix semble sous estimé sa cavalière. Ce genre de préssion ne fonctionne pas sur elle. Yui l'observa, il se déplaça à son côté puis l'entraina à proximité de la piste. Le premier pas de la brunette fut amer car elle faillit se tordre le pied et tomber. Elle se rattrapa avant que ce cauchemard se produise. Elle avait oublier la façon dont-elle avait pu parvenir en ce lieu. Uniquement avec l'appuit de sa soeur ! >< Ses yeux se concentraient sur le sol, pour mieux suivre la marche. Le garçon sembla remarquer sa difficulté et disait qu'il fallait plutôt suivre le tempo.

** Plus facil à dire qu'à faire... **

Son anxiété était toujours au beau fixe, peut-être plus intense lorsqu'elle réalisa son emplacement dans la salle. Le garçon posa sa main sur sa hanche ce qui la fit frissoner une fraction de seconde, l'autre se plaça contre sa main. Yui vit qu'il lui faisait signe. Elle posa doucement sa dernière main sur son épaule. Son rytme cardiaque doubla de battements, ses joues prenaient feu et son regard ne semblait plus savoir ou se poser. C'est à peine si elle respirait. D'ailleurs elle avait de plus en plus de mal à contrôler convenablement sa réspiration. Mais elle faisait son possible pour cacher ce malaise. Il lui demanda ce qu'elle penser de la musique. C'est vrai la musique... elle était tant absorbée par la présence d'individus qu'elle n'entendait plus de sons. Elle écouta un instant, les yeux clos pour aussi essayer de vider sa tête d'indésirables troubles.

La musique ? C'est le support des rêves... elle influence le coeur. Elle aide à diminuer la peine par exemple ou au contraire favorise l'embarras. Comme en ce moment...

Il rit encore ! Ce qu'elle ne comprit pas. La fillette ouvrit les yeux aprés avoir perdu le calme qu'elle avait durement rassembler pour parler. Qu'est-ce qu'elle avait dit de si drôle ? Ce moquait-il de cette dernière ? Elle baissa le visage, sentant ses oreilles brûlées. Elle songeait, donnant peut-être une apparence visiblement troublée. L'air de ne pas s'y retrouver. Il se rapprocha sans qu'elle ne s'en apperçoive. Lorsqu'elle entendit un souffle, elle tressaillit. Elle l'écouta. A présent, essayait-il de la rassurée ? Yui ne savait quoi en penser. Elle n'était pas sure d'être satisfaite du sort de sa soeur. Izaya était une personnalité qui ne lui inspirait pas vraiment confiance. Elle constata qu'il la connaissait. Or ce n'était plus un hasard, cette rencontre. Elle avait du le croisé par le passé. Qui pouvait-il être sous ce masque ?

Ce n'est pas juste, je ne sais rien de vous. J'éspère avoir un indice dans la soirée... et je veux garder un oeil dans la salle. Si jamais ma soeur me cherche, elle pensera surement me rejoindre auprès des sièges.

En déduisit-elle.

Ce n'est rien si je suis ennuyée ici, je... vais juste... le surmonté... éé

Fit-elle en levant des pommettes rouges en dissonance avec cette détermination orale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]    Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:32

Hey, ça as l'air amusant, de jouer au détective. Un indice? Pourtant ce n'est pas le coupable qui donne l'indice mais, le détective qui dois le découvrir.

Les musiciens changèrent pour une musique plus chaleureuses, plus attrayantes, un musique typique de valse. J'imagine que cette demoiselle ne sait point le danser vus son visage en ayant entendus la musique. Je lâche un soupire, puis un sourire.

La valse est danse assez simple, il suffit d'être en rythme sachant que c'est le cavalier qui commande. Si j'avance mon pied gauche, vous reculer votre pied droit, je recule le pied droit, vous devez avançais le pied gauche. Les pas de côté sont aussi simple, Vous me suivez et n'essayer pas de regarder vos pieds sa risquerais de vous gêner. Regarder moi dans les yeux sa sera plus simple.

Je las fixas avec un léger sourire. Je sentais son coeur battre depuis ma main. Qu'étais-ce? De la gêne? Je glissas ma main dans ses cheveux et lui avertis qu'elle n'avais aucune crainte as ce faire, que je ne lui ferais aucun mal. Finalement je pense que cette action risque plutôt de la traumatiser. Je retiras rapidement ma main puis commenças as danser, posant pied après l'autre, sentant les douleurs des pas de la cavalière.

Ragardez moi, faites moi confiance

Je continuas donc la démarche, pied après pied, larme après larme. La souffrance était incroyable. Mais elle s'améliore. Elle semblais moins timide. Malheureusement c'est au meilleur moment que la musique s'arrête.
Du Tango, horreur je sais pas danser le Tango. Je crois bien que le bal vas se terminer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]    Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:09

Et bien, j'ai aucune qualification pour être un bon détective. Aller, juste un... nous avions peut-être partager un cours ensemble auparavant ? Lequel, si c'est le cas ? Juste celui la.

Fit-elle en souriant légèrement avant d'entendre un début de musique qui avait tout l'air de ressembler à de la valse. Son pire cauchemard ! Quels tordus ces musiciens, vraiment. De nos jours qui danse la valse ? Son partenaire sourit alors >_>, toujours aussi confiant. Visiblement lui savait danser sur ce style de son et avant même qu'il ouvre la bouche, Yui devina qu'il allait tenté de lui enseigner car il était vraiment pas compliquer de lire la panique sur son visage. Elle était depuis le début pas trés confiante. Puisqu'il lui expliqua, Yui s'y risqua. Elle se concentra sur ses pas, en trichant quelquefois pour jeter un oeil à ses pieds. Son coeur battait si fort qu'elle avait la sensation qu'il avait un batteur parmis l'orchestre. Elle sentit soudain la main du cavalier se glisser dans ses cheveux, Yui faillit lui écraser le pied au même instant, destabilisée. Il lui dit qu'elle n'avait rien à craindre de lui, puis retira aussitôt la main. Yui releva les yeux, l'observant longuement. Elle pensa aux paroles. Qu'est-ce que ça signifiait ? Elle n'avait pas peur, qui qui soit sous ce masque. D'ailleurs jusqu'ici il l'avait mise en confiance et avait même réussi à lui faire danser la valse sans une égratinure. Son trouble vient en partit du fait de danser et du monde éttoufant que contenait la pièce. La musique s'arrêta, la fillette souffla.

Un petit peu d'air frais ferait pas de mal.

Elle hésita avant de lui lâcher la main.

Euh... je.. est-ce que je peux vous demander un petit service ? En fait... je doute pouvoir arriver vivante jusqu'au balcon, sans votre aide...

** ...foutu talons :w **

Pouvez vous m'y accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]    Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:41

Je la regardas avec un air peu surpris et trouvas que ce fut son coup de chance pour éviter la prochaine danse, moi aussi j'aurais du mal à rentrer avec ce qu'il reste de mes orteils. Je pris donc sa main et l'emmenas au balcon. Il faisait tellement noir que je ne pouvais voir que la lune et le peu de nuages dans ses alentours. je m'adossas aux barreaux du balcon pour regarder la lune et le reste du pensionnat puis jette un regard à Yui. Rien que la regarder me donnas la mauvaise idée d'abattre le masque. Mais je n'allez pas le faire, elle voulait un indice?

Oui j'ai déjà participé à un cours avec vous, celui de Raven. Ton pauvre père devait être bien énervée je suppose. J'espère que cette indice vous sera utile.

Je me tournas vers elle un et d'un signe du doit lui montras sa soeur.

Tu compte la rejoindre?

Je me fichais de ce quelle comptait faire, si elle découvre qui je suis, je part, si elle retourne voir sa soeur, je part. D'après moi la seconde possibilité était la plus favorable. J'allais avoir chaud au cul si elle découvrait que j'était Kaito. J'imagine l'événement :O.

Spoiler:

Non franchement? Sa me manque de classe cette version là. Je ferrais même mieux de partir tout de suite avant qu'elle ne pense à réfléchir trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]    Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:24

Lorsqu'ils arrivérent au balcon, la fillette se débarrassait aussitôt de ses douloureux talons tout en remerçiant le jeune homme de l'avoir aider. Puis elle s'excusa aussi pour lui avoir écraser les pieds lors des danses. Elle ne voyait pas grand chose. La lune offrait une faible lumière parfois dissimulée par de gros nuages qui menaçaient à tout moment de pleuvoir. Il faisait frais, le vent se levait doucement. Elle sentit une légère brise, soulevant doucement ses cheveux derrière elle. Ce vent était si agréable ! Elle regarda son cavalier avec un grand sourire puis ferma les yeux. Mais se n'était pas suffisant. Yui passa la tête et ses bras entre les barreaux profitant pleinement de l'air. Elle qui avait longuement étouffé dans cette robe puis transpirer parmis cette foule. Elle souhaitait une pluie glaçée avec plaisir.

C'était de la folie à l'intérieur... ! Hé, tu pense qu'il va pleuvoir dans combien de temps ?! ^^

Lança t-elle comme ça, sans attendre de réponse. Elle regardait alors les nuages quand il lui exposa l'indice. Soudain, elle se souvenait ! Elle n'avait fait qu'un cours jusqu'ici, celui de son pére... Yui eu un hoquet de surprise. Elle se cogna la tête avec le barreau. Et elle finit par lâcher ses chaussures dans le vide >______> ! Quand elle se releva enfin, il lui demandait si elle voulait rejoindre sa soeur. Mais elle ne répondit pas encore et observa Hina depuis les vitres du balcon. Elle avait du mal à croire qu'il était ce garçon malpoli de ce fameux jour de cours. Elle se demandait aussi pourquoi il avait dansé avec la fille qui l'avait insulté. Il y avait tant de question. Cependant elle ne voulait pas lui causer de la gêne une seconde fois. Elle aurait même voulu s'excuser. Elle ne voulait pas qu'il parte une fois de plus par sa faute.

Non... je reste ici.

Elle soupira en regardant ses pieds nus.

J'vais devoir attendre la fin de cette soirée de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]    Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:16

Je compris assez rapidement quand elle se prit le barreau qu'elle avait comprit mais elle n'a pas osé l'avouer. J'allais fuir mais la situation sembler tourner à mon avantage. Non, elle n'avait pas comprit, d'où sa réaction. Je lâche donc un sourire en y pensant. C'est alors qu'elle soupiras. La phrase qui suivit me fit réfléchir un moment. On allais tout de même pas poiroter ici pendant toute la soirée. Mais elle voulait rester...Circonstance ennuyante. Je fit les cents pas un moment le temps de chercher une idée puis me penchas, désespéré, sur les barreuax tout en lâchant un soupire.

Sinon il y a pas quelque chose que tu voudrais faire? Puisque je pense que rester là nous ennuiera plus qu'autre chose, si tu veut je te raccompagne aussi.

Il fallait vraiment s'emmerdait pour proposer ce genre de question durant un bal avec sa cavalière :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]    Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Isamine [FINI]
» La porte s'ouvre pour Kaito Isamine...
» Saint-Valentin ?Non merci [Libre]
» Un endroit étrange (Pv Kaito)
» Visite Nocturne [ PV : Kaito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: