Andrew traine les pieds, la tête ballotante. Elle ferme presque les yeux et n'a visiblement pas brossé ses cheveux mauves. Ni repassé son costume habituel, vu la manche trop tiré et la jupe trop plissée. Elle n'avait ppas eu le temps, et s'était couchée à une heure et demie du matin. Mais aujourd'hui est un jour trés important : elle rentre au pensionnat. Et en plus, le pensionnat Kageshiro, merci bien. Il est sept heures et demie du matin, Andrew n'a dormi que 5 heures et sent qu'elle va tomber la tête la premiére en cours.
*J'aurais mieux fait d'arriver en retard et de dormir un peu plus. Mais ca ne se fait pas quand même...J'espere au moins que le professeur sera cool*
Tout en pensant dans un demi-sommeil, Andrew se cogne violemment la tête. Elle venait de rentrer dans un autre élève, qui la regardait comme si elle avait un pied à la place du nez. Après deux minutes, le temps qu'elle comprenne, elle rougit et part en courant. On peut tout de même entendre un fragile :
"Je suis désolée !!!"
Arrivant enfin dans le hall, elle pose son sac, acheté pour l'occasion, et s'asseoit à côté. Sa tête est lourde, son corps mou. Elle se promet de ne fermer les yeux que deux minutes, et fini par s'assoupir dans un coin du hall.