Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'artiste est là (mais fatiguée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'artiste est là (mais fatiguée) Empty
MessageSujet: L'artiste est là (mais fatiguée)   L'artiste est là (mais fatiguée) Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:15

Andrew traine les pieds, la tête ballotante. Elle ferme presque les yeux et n'a visiblement pas brossé ses cheveux mauves. Ni repassé son costume habituel, vu la manche trop tiré et la jupe trop plissée. Elle n'avait ppas eu le temps, et s'était couchée à une heure et demie du matin. Mais aujourd'hui est un jour trés important : elle rentre au pensionnat. Et en plus, le pensionnat Kageshiro, merci bien. Il est sept heures et demie du matin, Andrew n'a dormi que 5 heures et sent qu'elle va tomber la tête la premiére en cours.

*J'aurais mieux fait d'arriver en retard et de dormir un peu plus. Mais ca ne se fait pas quand même...J'espere au moins que le professeur sera cool*

Tout en pensant dans un demi-sommeil, Andrew se cogne violemment la tête. Elle venait de rentrer dans un autre élève, qui la regardait comme si elle avait un pied à la place du nez. Après deux minutes, le temps qu'elle comprenne, elle rougit et part en courant. On peut tout de même entendre un fragile :

"Je suis désolée !!!"

Arrivant enfin dans le hall, elle pose son sac, acheté pour l'occasion, et s'asseoit à côté. Sa tête est lourde, son corps mou. Elle se promet de ne fermer les yeux que deux minutes, et fini par s'assoupir dans un coin du hall.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'artiste est là (mais fatiguée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas la solitude mais ... (libre)
» Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori]
» Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place
» J'avais la fleme de prévenir mais voila enfin ^^"
» Arrivée mais trempée [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: