Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori]   Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori] Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:39

Eh bien dis donc il s'en étais passé des choses en quelques instant, en prenant soin de ce remémoré sa journée Accelerator ne pouvais pas arrêter de penser que celle-ci avais durée une éternité, qu'il connaissais Hiyori la jeune fille qu'il venais tout juste de rencontré depuis longtemps et plein d'autre chose incroyable qu'il avais dîtes ou faite aujourd'hui et qu'il n'aurais jamais fais auparavant, cela ressemblais étrangement à un mauvais rêve mais non tout cela étais bien réel, ses ailes aussi étais bien réel d'ailleurs il avais une particularité lorsqu'il étais sous cette forme, il étais sans cesse attiré vers le ciel comme si quelque chose ou quelqu'un l'attiré, c'était assez compliqué de maintenir les pieds au sol et si jamais il ce mettais à battre des ailes il prendrais subitement une grande accélération vers le ciel, sur le chemin il pensa aussi à ce que lui avais dis Hiyori à propos de son apparence, alors comme ça cela lui allais bien? Lorsqu'il avais entendu cela il fut un peu surpris parce qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle dise un truc pareil et en plus il étais pas vraiment quelqu'un à recevoir des compliqué..."Pourquoi je me moquerais de toi ? Franchement cette apparence te va à ravir" Hum est-ce que ça veut aussi dire que son apparence d'ordinaire ne lui va pas? En le prenant sous ce sens la on pouvais mal le prendre mais évidemment ce n'étais pas le cas, elle devais être sincère cette fois-ci, d'habitude notre surveillant ne fais pas confiance mais la au vu de sa réaction juste après il y étais bien obligé, elle avais mis sa main sr la bouche comme si elle étais surprise par ses propres mots, c'est assez étrange quand on y pense. A cet instant plusieurs sentiments étais en train d'envahir Accelerator, ce qui eu pour effet de lui faire avoir une migraine pas possible, mais attention pas comment avant c'était une vrai migraine cette fois et bon dieu qu'est-ce que ça faisais mal, lui qui n'étais pas habitué à la douleur à cause de son pouvoir il étais en quelque sorte fragile donc dès qu'il avais mal cela étais assez éprouvant à supporté, on va dire que comparé à une personne normal la douleur pour lui étais multiplié par 3, ce qui est assez étrange aussi parce que grâce à son pouvoir il peut mimer une force incroyable du genre déplacé un building ou un avion sans problème et le projeté à une très grande vitesse. Ouais pour pas changé de sujet non plus il avais aussi étais surpris par le fait qu'elle l'ai aidé, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle fasse quelque chose, c'est vrai en même temps il ne ce connaissais même pas et vu la discussion qu'ils avais eu avant elle aurais très bien lui faire un sale coup et s'en aller, à ce moment la il ce sentais un peu idiot de lui avoir parlé comme ça, en plus il osais pas vraiment lui jetais un regard, de toute manière il étais tellement paumé qu'il ne savais même pas ce qu'il faisais à ce moment et sans réellement comprendre il arriva devant sa chambre, celle qu'il avais quitté auparavant parce qu'il c'était ennuyé, d'ailleurs si il ne l'aurais pas fais il n'aurais jamais rencontré Hiyori ou il l'aurais peut-être vu mais il ne lui aurais surement jamais parlé. Il était toujours perdu dans ses pensées et tout d'un coup son cerveau eu un déclic...Il étais devant sa chambre...Sa voulais donc dire qu'il devais surement la faire entrer non? Parce que bien entendu il n'allais pas la laisser et s'enfermer dans sa chambre du genre " Merci, Au revoir! " en prenant soin de claquer la porte, elle l'avais tout de moment aidé et puis cela le faisais chier d'être redevable à quelqu'un. Bref toujours est-il que cela sonnais comme une invitation...une invitation, mais merde quoi il allais invité une fille à rentrer dans sa chambre quoi ! Il n'avais jamais laissé entrer qui que ce soit dans sa chambre hormis ses collègue qui d'ailleurs n'étais pas revenu depuis un bon moment, aurait-il disparu? Accelerator ne s'en souciais pas vraiment, bref il n'avais pas non plus laissé un chat, en résumé personne ! Alors cela lui faisais un peu bizarre d'invité quelqu'un d'autant plus une fille qui semblais avoir le même âge, mais en fait il n'aurais jamais réagi comme ça si il n'avais pas semblant d'être en couple, ouais ça devais être à cause de cela ! Si l'autre type d'avant la, le sale blond aurait étais la il aurais vraiment pu croire qu'il était ensemble... Il ce secoua la tête pour reprendre ses esprits et ouvrit la porte normalement, il proposa ensuite à Hiyori d'entrer dans sa chambre, lui avais déja posé les pieds dedans...D'ailleurs il étais entré dans une position assez comique à cause des ailes, il pris aussi soin de ne pas la touché, on sais jamais ce qu'il pourrais arrivé si jamais cela arrivais.

-Désolez je savais pas vraiment ou j'allais, si tu veut entrer fais le...


De toute manière il n'avais rien à cacher, sa chambre étais vide en fait, il n'y avais pas grand chose...Fallait pas s'attendre à trouver des magasines en tout genre si vous voyez ce que je veut dire, Accelerator n'est pas un type de ce genre, cela ne l’intéresse guère. D'un signe de la main il lui proposa de s'asseoir, lui décida de rester debout, de toute façon il commençais à flotter ce qui commençais à l'agacé légèrement en fait, en plus le plafond étais pas haut alors si il monté un peu plus il ce mangerais le plafond ce qui faut le dire ne serais pas malin, surtout devant Hiyori. Finalement il décida de s'asseoir le temps que tout ceci ne ce calme, il valais mieux. Il observa Hiyori puis réfléchissa, il allais devoir le remercier mais c'était pas son genre aussi, mais bon c'était normal de le faire même pour le plus gros salaud qui sois.

-...Merde, j'aime pas faire dire sa mais voila...Merci pour tout à l'heure, je sais pas vraiment pourquoi tu a fais sa mais c'était pas mal, avec ton pouvoir tu aurais pu me faussé compagnie depuis longtemps. C'est pas avec un pouvoir comme ça qu'on viendrais te faire chier.


Il observa ensuite le plafond, en fait il avais dis un peu ce qui lui venais à l'esprit à cet instant mais c'était pas faux. La dernière phrase étais surtout pour lui en fait, c’était un peu à cause du pouvoir qu'il avais maintenant qu'il étais sans cesse attaquer tout les jours, après cela l'amusé fortement de leur éclaté la tronche puisque notre chère surveillant est quelqu'un qui aime ce battre, mais à force c'était lassant d'être sans cesse la cible des gens et puis il ne comprennent pas qu'il ont aucune chance, il à beau leur casser un bras voir deux, il reviennent de plus en plus nombreux. En fait c'est pas plus mal qu'il ne sois attaché à personne, parce qu'il n'aurais surement pas apprécier qu'on touche à quelqu'un qui lui est chère. Ce genre de pensée lui faisais vraiment sourire...Il avais l'air si pathétique, minable, idiot et toute sorte de qualificatif dévalorisant pour avoir de tel pensée, il ne pouvais pas avoir de pensée heureuse de toute manière, l'apparence angélique qu'il arboré pour le moment n'étais qu'une simple façade, en fait il n'aurais jamais du faire confiance à ses scientifiques à la con, mais c'était trop tard pour ce plaindre maintenant et c'étais trop facile de rejeter la faute sur les autres, c'était aussi sa faute si il est devenu ce qu'il est maintenant...Est-ce trop tard à présent? En fait pour le moment il s'en fichais un peu, sérieux c'est à cause de ce genre de pensée que ses ailes pouvais changer à tout moment alors il valais mieux qu'il pense plus à rien, il ferma alors les yeux comme si il c'était endormi mais, il faisais cela juste pour ce vider l'esprit, pendant quelqu'un instant il ce souvînt d'un phrase qu'il avais entendu "Lorsqu'une personne s'endort on dis que cela reflète sa véritable personnalité" alors...Que pouvais voir Hiyori en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori]   Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori] Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:43


« Un, deux, trois,
euh.. C'était quoi la suite ? »

Je me demande si tout ceci n'est qu'un rêve, dans lequel je m'étais plongée sans le vouloir. Et que je ne peux plus sortir de ce rêve étrange, bloquée dans ce monde parallèle et illusoire. Trompeur et menteur … Mais déjà, pourquoi je comparais cette journée à un rêve moi ? Ce n'était point logique et il n'y avait absolument rien de magique à cela ! Alors pourquoi … ? Dah, je devenais dingue, c'était tout, on ne pouvait que décrire ma façon de penser par ce simple et unique mot, je perdais les pédales. C'était tout. Le temps semblait s'écouler lentement pour moi.. Malgré qu'en fait c'était plutôt pour les autres, vu que j'avais ralenti le temps pour toutes les autres personnes hormis, Accelerator et moi. Petit à petit, je ralentissais le pas, quand cela me semblait désert et sans menace, je fis halte et lâchais le bras du jeune homme. Je lâchais un long soupir, puis désactivais mon pouvoir pour que le temps reprenne sa course normale. Des légers maux de tête commençaient à se manifester, je posais ma main sur mon front un instant, un léger sourire étrange se dessina sur mes lèvres. La douleur, quelle plaie, m'enfin ce n'était pas très déplaisant non plus, la douleur est une preuve que nous étions encore vivant. D'après moi en tout cas, masochiste comme je l'étais, les douleurs mentaux et physiques n'étaient qu'amusement ou plutôt plaisir pour moi. Un jeu. Oui, un simple jeu. Où les vices les plus bizarroïdes s'entre-mêlaient pour former un fruit du péché, qui de l'extérieur avait l'air des plus ravissants et des plus resplendissants. Mais qui au final de l'intérieur, était pourri, imparfait, quelque chose de terrifiant. Auquel on ne s'attendait absolument pas, une chose qui aurait pour don de nous attirer comme de pauvres aimants, mais qui de toute évidence était une chose interdite, non conseillée.. Mordre à pleine dents ce fruit du péché absolu. Eve et Adam l'avaient bien fait non ? Bon, de toute évidence, les erreurs n'arrêtaient pas de se répéter sans cesse, pathétique, vous ne trouvez pas ? On avait beau à recevoir des leçons, nous les êtres vivants, n'en tirions rien du tout de ce qu'on devait apprendre, pourquoi ? Car c'était dans la nature des vivants, refaire sans cesse les mêmes erreurs.. En fait tout ceci n'était qu'un cercle vicieux, regardé de plus près, nous n'arrêtions jamais de tourner en rond, refaire les mêmes c*nneries du passé. Cela ne nous avait jamais suffit, il en fallait toujours plus et plus, une sorte d'avarice se créait lentement. Sauf que cette avarice ne se centralisait pas uniquement sur l'argent, mais sur presque toutes les choses possibles qui pouvaient rendre les gens avides ou encore plus avides qu'ils ne l'étaient déjà à la base. Nous tournions en bourrique, tel de pauvres bêtes qui suivaient bêtement les chefs du troupeaux, on était tous des pantins, faciles à manipuler comme bon semblait. Absurde, n'est-ce pas ? De telles pensées devraient être interdites, outrageant et déshonorant, cela pouvait paraître, mais ce n'est que mon point de vue sur le monde.. Un point de vue subjonctif qui malheureusement n'avait ni queue, ni tête.
La réalité sonna à ma porte quand Accelerator s'excusa, puis m'invita à entrer, dans ce qui semblait être sa chambre … Un air perplexe se dessina sur mon visage, rentrer dans la chambre d'un gars que je ne connaissais pas bien, eh ? C'était quoi ce délire ? Encore un truc japonais tout bizarre … ? Nah, sinon ma mère m'aurait bien prévenu. Mes sourcils s'arquèrent et je l'observais un moment sans mot dire. La porte ouverte, celui-ci avait déjà franchi le seuil de cette même porte. Ne vous faites pas des idées, je ne le prenais nullement mal, mais bon.. Rares étaient les fois où j'avais posé les pieds dans la chambre d'un gars, surtout un gars qui semblait être du même âge que moi-même. Il y avait de quoi se poser des questions, non ? Je veux dire d'accord, j'avais déjà mis les pieds dans la chambre d'un garçon, c'est pas ça qui me dérangeait, je veux dire, j'étais déjà rentrée dans la chambre de mon cousin Dan, ou alors mon père, celui du Majordome, Matthias ou même dans celle de Walrik. Mais y avait certaine limite aussi, et cette situation avait atteint quelque peu cette limite invisible.. Pendant ce petit moment de réflexe, mes pensées se brouillèrent légèrement, mais bon sang, où m'étais-je encore plongée ? Je m'étais sûrement posée cette question au moins une dizaine de fois pendant cette journée qui me semblait lamentablement interminable, comme si le fil rouge du destin avait joué toutes ses cartes sur cette seule et unique journée.. Mais pour quelle raison ? Duh, la bizarrerie de ce monde finira bien un jour par me donner la nausée, ça je pouvais vous le rassurer. Sans mot dire, je me décidais de rentrer, why not after all ? Au pire dès cas, j'avais qu'à juste ressortir à toute vitesse, c'était pas sorcier, vu mon pouvoir et vu que le surveillant n'allait pas me retenir pour si peu, duh. De toute évidence, il n'aurait aucune raison concrète de me retenir de m'en aller, je veux dire, je foutais ce que je voulais aussi. Pas comme si un pseudo-adulte allait me dicter ce que j'avais le droit de faire ou ne pas faire. Ayant posé les pieds dans la chambre, je refermais la porte derrière moi. Une chambre banale, voilà ce que je voyais, il n'y avait pas grand chose, ouais, bah.. Vu la nature du jeune homme, cela ne m'étonnait aucunement, mains enfouis dans les poches de mon sweat bleu marin je regardais un peu autour de moi. Je surpris ma main attraper mon MP3, sans rien dire je mis une écouteur à mon oreille droit comme si de rien n'était. C'était vide, désertique, mort, détaché de tout.. Celui-ci ne semblait pas avoir de colocataires, ou alors il en avait, mais ceux-ci mettaient rarement les pieds en ce lieu. Fuh, bah de toute évidence, pour moi c'était pareil, je devais avouer, mes colocataires ? Je ne les avais jamais rencontré, et je ne les rencontrerais sûrement jamais, cela ne m'étonnais nullement. Après tout.. Chambre numéro treize, pas que je croyais en cette stupidité avec cette histoire de malchance avec le numéro treize, mais bon, qui sait, dans mon cas, ça pouvait bien être réel. Un soupir s'échappa d'entre mes fines lèvres, Accelerator m'invita avec un geste de la main à m'asseoir. Du regard, je cherchais un endroit favorable, mais au final. Je n'avais pas vraiment envie de m'asseoir, alors je me contentais simplement de m'adosser contre le mur le plus proche de moi. “Took our chance, crashed and burned. No we'll never ever learn.
I fell apart, but got back up again and then … I fell apart, but got back up again yeah..”
Alibi de Thirty seconds to Mars, une musique agréable à l'écoute, pas trop bruyant, mais ni trop calme, une bonne musique quoi.. Je l'aimais beaucoup cette chanson, je m'en lasserais presque jamais. L'Albinos resta un instant debout avant de finalement s'asseoir après un moment de réflexe. Je sentis le regard d'Accelerator se poser sur moi, je l'observais à mon tour, soutenant son regard comme si de rien n'était. Le silence commençait à s'installer, je n'avais rien dit depuis qu'on avait débarqué dans sa chambre, pas glissé un seul mot. Comme si le chat m'avait bouffé la langue, pauvre chat, tellement affamé qu'il fut obligé de se rabattre sur un mets pas très comestible. Je le plaignais, le pauvre. C'est alors que l'Albinos se jeta à l'eau et décida d'entamer une conversation, enfin pas qu'il voulait discuter.. D'après ce que j'avais compris, celui-ci se sentait forcé de dire les choses suivantes qu'il me dit sans trop grande joie. Il me remercia, tout en disant qu'il ne comprenait pas mes gestes de toute à l'heure. Que j'aurais pu me barrer depuis longtemps avec un pouvoir pareil et que c'était pas avec un tel pouvoir qu'il viendrait m'enquiquiner. Je arquais des sourcils, puis lâchais un rire, pas des plus harmonieux, ça je pouvais vous le garantir, c'était un rire qui se voulait vraiment moqueur. Comme si ce qu'il venait de raconter me semblait drôle. Avec un pouvoir pareil, n'importe qui viendrait faire ch*er, n'importe qui. Même ceux que je redoutais le plus. Ce pouvoir n'était rien d'autre qu'un fardeau. Une plaie, un clou au pied, rien d'autre, même si ce pouvoir avait des points positifs, celui-ci avait aussi de beaux points négatifs. Quelques secondes, je repris mes esprits, ou enfin presque.
« Dude, pas de quoi. C'était pas grand chose, après tout, faut se serrer les coudes quand quelqu'un en a besoin. Même si on se connaît pas vraiment et qu'on est pas les meilleurs potes du monde. Pis bon, rester en ta compagnie, je dois avouer que ça tue le temps, de toute façon, j'aurais sûrement rien foutu de ma fin de journée, alors bon.. »
Voilà, c'était dit au moins, puis bon hein. Fallait pas se faire des films, pas comme si ce Baka aurait réussi à percer ma bulle dans laquelle je vivais. Une bulle presque incassable, rares étaient les personnes qui y avaient accès, un paradis rescapé, sûrement.. Enfin paradis est un grand mot pour décrire quelque chose d'insignifiant que mon monde dans lequel je vivais comme une abrutie qui n'avait rien de mieux à faire de sa life. Je fixais un moment le plafond, respirant un bon coup, Poets of The Fall chantait en fond.. Can you hear me.. ? ~ J'aimais bien ce groupe nordique, leur chanson était sympathique. Un groupe finlandais, si je ne me trompais pas, rare était les bons groupes venant de là-bas, celui-ci fut un cas spécial et puis.. Leur musique était agréable à écouter, de plus qu'ils essaient de varier un peu leur style pour ne pas lasser leur public. Je trouvais ça assez cool, je dois l'avouer. Je jetais un coup d'oeil à Accelerator, celui-ci avait les yeux fermés.. Un instant j'aurais pu jurer que celui-ci me semblait fragile, telle une rose délicate ou une fleur qu'on avait peur de piétiner. Malgré son caractère de "m*rdeux", il semblait plus différent à présent. Fragile comme une pauvre poupée en porcelaine de grande valeur. Une once de tristesse et de regret émettaient de lui à grand flot. Je l'observais sans rien dire, je commençais légèrement à le saisir, sans pour autant le cerner tout de même. Ça me faisait ch*er de l'avouer, mais il semblait être légèrement pareil que moi, dans un certain sens…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori]   Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:37

Urgh...il fait si sombre dans cette endroit, il m'ont dis que j'allais entrer dans une des plus prestigieuses école de l'Académie et après plus rien...Le vide total, je ne me souviens de rien et j'ai atterri ici, d'ailleurs pourquoi est-ce que je me retrouve dans un endroit aussi lugubre? D'abord on tente de me tuer en me tirant dessus, en me poursuivant avec des chars, des hélico et ensuite on me demande d’intégrer cette école? Je suis peut-être un enfant mais je ne suis pas idiot, enfin si peut-être un peu, je n'aurais pas du accepter leur proposition, désormais c'est trop tard pour regretter maintenant. En plus on y vois vraiment rien ici, j'ai l'impression d'être en train de fermer les yeux ici mais ce n'est pas le cas, je vois bien que mon regard essayer de ce poser sur tout ce qui m'entoure mais c'est toujours la même chose que je vois, du noir, du noir et toujours le noir...Je suis peut-être tombais dans le néant.

Cet à cette instant que la lumière revint, l'enfant pouvais apercevoir qu'il avais atterri dans un endroit très étrange, on aurais dit un hôpital mais il y avais des appareil qu'il n'avais jamais vu auparavant, il pouvais aussi remarquer qu'il avais quelque chose sur le bras qui le connecté à une machine...Il tentais d'enlever ce fil qui le relié à cette appareil mais il
n'y arrivais pas et en plus sa lui faisais mal au bras à chaque fois qu'il tentais vainement d'arracher tout ce bordel...Et ce n'étais pas la seule chose la plus étrange, son pouvoir ne fonctionné pas, si celui-ci fonctionnerais il aurais pu l'enlever très facilement mais la il allais devoir attendre que quelqu'un lui retire...D'ailleurs qui lui avais mis ceci? Si il l'avais en face il lui aurais poliment demander de lui extirpé cette horreur, non en fait il lui aurais crier dessus de toute ses forces. L'enfant ce demander encore comment il avais atterri ici et à quoi servais cette machine relié à son corps, il n'avais pas peur...Avec son pouvoir il ne craignais personne de toute manière, ce sont les autres qui le craignais.

-Si j'avais étais un adulte j'aurais aimer pouvoir crier des insultes...Mais on m'a toujours dis qu'un gosse n'avais pas le droit, c'est pour ça qu'on m'a aussi dis de manger beaucoup de carottes mais c'est infecte comme aliment et puis après avoir ingurgité des tonnes et des tonnes de c'est légumes je ne ressent toujours aucun changement dans ma façon de parler...On ce serais fichu de moi?


-Tsss...il est réveiller ce gosse, Eh putain vous l'avais pas endormi assez longtemps les gars ! En plus il parle tous seul l'idiot

Soudain une bande de type en blouse blanche arrivèrent un à un, il avais tous une sale tronche du point de vue de notre jeune garçon qui ne ce pria pas pour rire, un des types en blouse avais remarquais son comportement et fut légèrement agacé d'être insulté par un gosse mais étrangement il n'avais fais aucune remarque, en fait il y en avais qu'un qui parlais sans cesse, l'enfant avais vite compris que ce devais être lui qui étais à l'origine de toute cette mise en scène, toute ses machines et l'endroit ou il ce trouvais à présent, il bailla un coup puis observa la discussion entre les types.

-Alors...C'est lui la future perle de l'école? Ce n'est qu'un gamin, si cette expérience est un échec on deviendra la risé au yeux de toutes les autres écoles

-Tu ne dois pas être au courant de grand chose toi, tu est un nouveau je suppose...? Connais tu seulement la capacité de cette enfant? A priori et d'après les infos qu'on a eu on aurais pu penser que le pouvoir de cette enfant ce résume à la déviation mais ce n'est pas le cas, c'est juste une infime partie de son pouvoir, Il est capable de manipuler les vecteurs rien qu'au toucher, ou si vous voulez que je fasse plus simple il est capable de changer les direction de tous ce qu'il touche. Autrement dit c'est un psychiste capable de changer les mouvements de la chaleur, l’électricité et toutes les autres direction...Lorsqu'il a étais attaqué plusieurs de nos hommes ont tenté de le tuer en lui tirant dessus, mais rien n'a fonctionné pas même les balles, je pense que même un missile nucléaire ne serais pas capable de l'égratigner ne serais-ce qu'une peu, nous tenons devant nous le psychiste le plus puissant de l'Académie ! Tu t'imagine si il ce mettais à changer la circulation sanguine dans la direction opposée? Que pense tu qu'il ce arriverais à un corps humains? Les plus chanceux pourrais en mourir rapidement...

l'enfant avais assisté à toute la conversation, il n'avais pas tout compris mais il avais conclu que son pouvoir semblais être réellement dangereux pour les autres, si jamais il touchais une personne blessé il pourrais la tuer accidentellement...Il ne savais pas trop quoi pensais à présent, il n'avais pas vraiment pris conscience de la dangerosité de son pouvoir et commençais légèrement à en avoir peur, l'un des scientifiques l'avais peut-être remarquais...Parce qu'il c'était soudainement approché du jeune garçon et commença à discuter avec lui.

-Fascinant...cette donc toi qui à provoqué autant de dégâts contre nos hommes? Tu est vraiment dangereux, ce n'est pas seulement ton pouvoir, ton existence même est dangereuse mais rassure toi avec nous tu sera capable de sauver les gens, pour ça il faudra que tu atteigne le niveau six...Le chemin sera long mais allons y ensemble...

L'enfant hocha la tête en guise d'approbation avec un large sourire, le scientifique sourit à son tour puis ce retourna, l'enfant n'avais alors pas put remarqué l'expression diabolique que venais de prendre ce scientifique, on aurais le diable en personne. Le scientifique avais mentit à l'enfant, il l'avais tromper...Mais celui-ci ne l'avais pas remarquais et étais dans le panneau.

Accelerator rouvris lentement les yeux, il n'avais pas fait attention mais il venais de s'assoupir, en plus la jeune fille étais toujours dans sa chambre...Elle l'avais vu dormir en gros? En tout cas il avais bien dormi, surement à cause de ce rêve...Même si il ne s'en souvenais plus, il savais qu'il en avais fais un mais il n'arrivais pas à s'en rappeler, Bah cela ne devais pas être très important et puis c'est qu'un réel, tout ceci n'est pas vrai donc sa sert à rien de ce rappeler de quelque chose de factice.Il ne savais pas combien de temps il avais dormi mais cela ne devais surement pas faire longtemps, toutefois il préféra poser la question et puis il en profiterais pour en poser une autre qui lui venais soudainement à la tête.

-Eh ! Combien de temps je me suis endormi? Eh puis j'aurais une autre question à te poser, pourquoi est tu encore ici? Je suis pas quelqu'un qui aime beaucoup discuter, j'ai rien d’intéressant à dire. D'ailleurs ça me fais bizarre qu'une fille sois dans ma chambre...Non ça me fais bizarre qu'une personne sois la tout court, on va dire que je suis pas du tout habitué à la compagnie...

Il avais beau avoir dormi en tout cas il avais toujours cette espèce de halo sur la tête ainsi que ses ailes blanches...Elle étais toute de même magnifique à contempler, elle semblais d'une pureté inégalable, tout le contraire de notre chère surveillant en fait. Il jeta ensuite un coup d’œil à la fenêtre, la pluie qui avais enfin cessé laissé place un temps plutôt agréable...Comme quoi l'expression "Le calme avant la tempête" n'étais toujours exact, c'était plutôt le contraire, il ne put s'empêcher de lâcher un sourire qui cette fois semblais tout ce qu'il y a de plus naturel...Il ce surprenais lui-même parfois à faire des choses étrange, sourire...honnêtement si il pouvais être en face de lui-même il ce mettrais des gifles, quoique en y pensant sa sera surement impossible à cause de sa capacité.

-Tu compte faire quoi à présent? Tu veut pas dormir dans ma chambre non plus?

Bien sur il ne disais pas cela sérieusement on va dire que c'était à la limite de la provocation et de la taquinerie, il aimais bien voir les réaction des gens, ça pourrais limite être un passe-temps pour lui, une activité qui serais vraiment pour les fêlé ! En fait sa serais une activité pour lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori]   Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:03

« Liés ou pas liés
par le fil rouge du destin ? »

La voix légèrement soprano du chanteur de Poets of The Fall s'éteignit pour laisser place à une voix bien plus grave telle que celui de John Cooper. Sa voix se fit résonner dans mes oreilles aux travers de mes écouteurs. Fuh, enfin quelque chose que j'idolisais, de très belles paroles et une musique forte suffisamment pour combler cette envie d'entendre quelque chose de puissant, de gueulant dont j'avais besoin en cet instant. Comatose... I hate feeling like this, I'm so tired of trying to fight this, I'm asleep and all I dream of.. N'est-ce pas beau ? Moi, particulièrement.. Je dirais juste que j'aime, parce que voilà, c'est pas possible pour moi de décrire les belles musiques que fait Skillet. Du rock, quoi de mieux de toute façon ? C'est pas la même chose que toutes les bêtises qui pouvaient passer des centaines de fois à la radio sur des chaînes modernes. Non, cela n'avait rien à avoir.. Quoi que oui, bien sûr c'était aussi de la musique moderne, mais fallait pas non plus mélanger ce genre de musique avec les trucs à deux balles quand même ! Skillet c'est bien et les autres trucs bizarres là dont j'ai vraiment la flemme de retenir les noms, c'est stupide.
De mes yeux bleus, je fixais le jeune albinos.. Cela faisait un moment déjà qu'il avait les yeux fermés ce Baka.. Je me demande si celui-ci ne se serait pas assoupi par hasard, hn.. Bah, il devait être épuisé le pauvre, cela ne m'étonnait aucunement pour tout vous avouer. Sans rien dire, j'observais le surveillant dormir.. D'habitude, si j'étais dans mon mode "Je vous fais ch*er et je m'en fous", je crois que je serais littéralement allée le réveiller avec un bon verre d'eau bien gelé que je lui aurais balancé à la gueule. Et je me serais sûrement foutue de sa gueule en plus de cela.. Bah quoi ? Me regardez pas avec cet air blasé ou choqué ! J'y pouvais rien si je voulais me montrer méchante ! Rhô, et puis mince alors, hein ! Je pouvais pas faire ce que je voulais ?!... M'enfin, là n'était pas la question.. J'avais juste pas trop envie là. Faut dire que c'est vraiment ch*ant de toujours énerver les gens, dès fois cela faisait du bien de rester dans un coin et penser à des trucs. Les plus chelous que soient les choses auxquelles je pouvais penser. Et je vous jure que le premier qui me regarde d'un air outragé, je lui fracasse la tête contre un mur - entre autre, même si j'étais calme, cela ne voulais pas dire que j'allais le rester éternellement, rêvez pas trop non plus - et il verra qui c'est qui va encore tirer un sale tronche ! Un soupire s'échappa d'entre mes lèvres et je levais mon regard au plafond.. Waaaah, que c'est beau.. - soyons honnête, ce simple plafond ne m'impressionnait nullement.. Fallait juste que je trouve une connerie à dire - Nah, plus sérieusement, je m'ennuyais là et je ne pense pas que j'allais pouvoir faire autre chose, retourner dans ma chambre.. Ce serait une solution, pas comme si ce crétin qui dormait dans son coin allait se réveiller d'aussitôt de toute évidence. Mais alors pourquoi je me barrais pas, pourquoi ne m'étais-je pas barrée depuis le début ? Hein ?.. Quand j'y pensais, je n'avais franchement pas eu aucune raison spécifique pour rester en la compagnie du jeune homme.. La météo m'aurait-elle zigouillé la tête de façon à ce que je ne fasse pas de choses très logiques ?.. Haha.. Regardez moi, sérieusement.. Remettre la faute sur le temps du jour, fallait vraiment être désespéré pour le faire. Que c'était euphorique.
Fermant pour un instant les yeux, j'essayais légèrement d'éloigner mes maux de tête, bien que j'aimais souffrir, j'avais aussi quelques limites à mes plaisirs. Faut pas déconner non plus, on avait tous nos limites et moi, malheureusement j'avais les miennes aussi ! Duh, j'aurais sûrement pas dû utiliser mon foutu pouvoir, comment je vais faire pour taper des pigeons ce soir ? Enfin c'est vrai que mes maux de tête n'allaient pas me retenir d'aller buter quelques personnes, mais bon, j'aimais bien péter la forme quand je vais chercher des noises. Quoi que y aller à moitié blessée ou en mauvais état, cela ne me dérangeait pas particulièrement, tant que je pouvais me battre avec des gens, j'en avais quasiment rien à foutre. Une vraie bête sauvage, vous m'auriez dit.. M'ouais, pas faux. Enfin je vous arrête quand même, c'était pas parce que j'étais la grande major partie du temps: violente, aggressive, insolente et j'en passe, que je l'étais tous le temps quand même ! Je vous jure, la seule chose que je pouvais vous trouver de mieux à dire, c'était que.. Fallait juste me connaître pour me comprendre, c'est tout. Enfin quoi que... Hm.. Non, en faite laissez tomber et oubliez ce que je venais de dire. De toute évidence, mon conseil pourri ne vous aiderait pas trop.. M'ouais, en gros c'était inutile ce que je venais de dire, m'enfin pas grave, ça arrivait de dire n'importe quoi.
Lentement j'ouvris mes yeux, puis posais mon regard sur mes mains gantées. Tch,.. À quand je me débarasserais de ses foutus tatouages à la c*n ? Bon, c'était vrai que ce n'était pas si dramatique que cela, mais bon.. Je devais avouer que cela finissait par me pomper l'air cette histoire de race. J'avais beau à dire qu'on ne devait pas avoir honte de sa race et de ses pouvoirs, j'avais l'impression de me trahir intérieurement, car moi, qu'est-ce que je faisais ? Je montrais rarement mon pouvoir et je ne parlais presque jamais de ma race. Compliqué comme histoire, hein ? Je vous l'accorde, aussi contradictoire que moi, on pouvait sûrement pas trouver. Je faisais presque toujours le contraire de ce que je pouvais bien dire. Huhuhu, une chose bien amusante quand on y pensait. M'enfin bon, j'étais habituée, faut dire que ma connerie ne se soignait pas, malheureusement pour les gens qui me connaissaient.

Les minutes s'écoulèrent, le jeune homme continuait de dormir telle une marmotte, et bien c'est qu'il avait sommeil le gars. Je regardais mon MP3 pour voir l'heure, celui-ci affichait un joli :" 17:28 " Comme quoi, le temps s'était vraiment écoulé lentement.. Moi qui pensait que cela aurait été quelque chose du style vingt heures et quelques ou même plus.. C'est fou comment le temps passait lentement dans ce pensionnat. Ou alors c'était moi qui était totalement déboussolée et qui avait perdue notion du temps. Plausible, ce n'était pas une chose que j'allais vérifier, mais tout était possible alors pourquoi pas ça ? C'est alors que Accelerator se réveilla, la preuve, il enchaîna immédiatement avec plusieurs questions comme si sa petite sieste lui avait apportée des effects bénéfiques. On aurait cru que cela l'aurait rendu légèrement plus bavard - ou pas -. Il m'avoua aussi qu'il n'était pas habitué à la compagnie. M'ouais, d'accord.. Son apparence n'avait nullement changé, il avait toujours ses ailes blanches au dos et son halo au-dessus de la tête. Un mince sourire amusé se dessina sur mes lèvres et je répondis d'un ton qui se voulait légèrement moqueur, mais pas d'une façon bien méchante, hein.
« Bien dormi, Belle au Bois Dormant ? lâchais-je prenant soin de mettre une pause à cette phrase avant de continuer :" Hey, du calme, m'assailles pas immédiatement de questions dès que tu te réveilles, c'est pas la fin du monde à ce que je sache. » dis-je finalement, ce même sourire amusé aux lèvres. J'aurais pu lâcher un rire, mais je ne le fis pas. Pourquoi ? Aucune idée.
Je me grattais la tête avant de remettre mes mains dans les poches de mon jeans, toujours adossée au mur. Le regard fixé sur Accelerator.
« Pour ce qui est de ta sieste, je suppose que t'as dû dormir environs.. Une quinzaine de minutes, je dirais ? Pour ce qui est de la deuxième question, je ne sais pas, j'avais la flemme de bouger mes fesses de là. Pis si ma présence te gênes à tel point, je peux bien tailler ma route. » lâchais-je en enchaînant avec un léger bâillement. Comme quoi cette fois-ci c'était moi qui allait m'endormir. Il m'avait contaminé avec sa fatigue, cet abruti.
Un sourire s'était dessiné sur le visage pâle d'Accelerator.. Mais c'est qu'il savait aussi sourire le gars, super ! Enfin quoi que cela m'importait très peu, mais quand même, c'était bon à savoir que celui-ci savait tirer une autre tronche. Et honnêtement cela changeait légèrement de son air blasé qu'il avait. C'est alors qu'il me posa une troisième, puis une quatrième question. Cela n'avait pas l'air d'en finir avec celui-ci, j'avais l'impression de participer à un interrogatoire. Fuhh.. J'avais une impression que celui-ci était pressé de me faire déguerpir hors de sa chambre, c'était si embarrassant que cela d'avoir une personne, surtout une fille dans sa chambre ?
« Je sais pas. » fut la seule réponse que je pouvais lui donner. Navrée, je savais bien que j'aurais pu lui répondre de milles millions de façon différentes, mais j'avais juste pas trop envie. D'un pas lent et nonchalant, je m'approchais de la seule et unique fenêtre présente dans la pièce et l'ouvrit. Une légère brise de vent me parcouru après l'avoir ouverte, j'inspirais l'air dans mes poumons pour ensuite le relâcher. Mes idées se rafraîchirent un peu mieux.. Le ciel commença à se colorer d'un joli ton orangeâtre et les nuages gris s'étaient éloignés, la pluie avait cessée de tomber depuis un petit moment déjà, laissant place à un paysage assez joli, d'une certaine façon. Je posais mes mains gantées sur le rebord de la fenêtre et m'y penchais légèrement, j'avais l'air légèrement d'une gamine en faisant cela, mais tant pis. Pourquoi ne pas avoir l'attitude d'un enfant de temps à autres ? Cela ne tuait personne, à ce que je sache. J'observais le paysage qui s'offrait à moi, c'était apaisant.. Rhô c'est bon, pour une fois que je pensais pas qu'à me battre non plus, hein. Je savais profiter des belles choses aussi, même si j'en avais pas forcément l'air. Halala, c'était ça quand on arrivait à se gagner le titre de rebelle de service, toujours croire que tous les gens qui aimaient la violence ou qui s'en rapprochaient de près ou de loin étaient tous des gens qui ne pensaient qu'à cela. Des vrais sans coeurs quoi.. Quand est-ce que ces préjugés s'éteindront ? Quand est-ce que les potins disparaitront ? Aucune idée, personne ne le savait et ne le saurait que ce soit dans le présent ou dans un futur lointain.
Les choses autour de moi commencèrent à devenir légèrement flou, je me secouais la tête, pour voir si ce n'était pas juste mes yeux qui me jouaient des tours.. Mais non, rien à faire, les choses devenaient imprécises et je n'avais pas une once d'idées d'où cela pouvait provenir. Mes maux de tête avaient l'air d'empirer, rien y faire, je me sentais de plus en plus mal. Même si je n'avais utiliser mon pouvoir qu'un tout petit peu.. Je ne comprenais pas ces effects secondaires que je pouvais avoir à chaque fois que j'utilisais mon pouvoir.. C'était ridicule. Mes effects secondaires venaient quand ça leur chantait, c'était totalement aléatoire et très défaillant. Sans m'y avoir attendue, mes bras me lâchèrent totalement et je retombais en arrière. M'écrasant au sol comme un moins que rien.
« Et m... M*rde.. » lâchais-je en fixant bêtement le plafond. Ma vision se troubla et finalement, je finis par voir que du noir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori]   Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que je fout ici moi? [Hiyori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide... [PV Hiyori & Aneko]-[Terminé]
» Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido]
» Arrivée mais trempée [PV libre]
» Je n'aime pas la solitude mais ... (libre)
» L'artiste est là (mais fatiguée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: