Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:22

Kimberley venait d'être inscrite avec succès dans le pensionnat Kageshiro et se trouvait maintenant dans le hall principal de celui ci. La raison ? Elle y était par hasard, et cherchait sa salle de cours, sans grande conviction. A quoi bon suivre les cours des humains lorsqu'en tant qu'elfe, on sait pertinemment que les humains sont et resteront à jamais une sous espèce quelque soit leur façon de s'y prendre pour évoluer ?
Mais elle n'avait pas le choix, c'était hélas son seul et unique moyen d'assouvir sa soif de vengeance envers eux, afin de mieux les exterminer, de mieux les faire ressentir la souffrance qu'elle intériorisé depuis tant d'années déjà. Elle ne regardait aucune personne et gardait toujours sa capuche sur la tête, vérifiant régulièrement qu'aucune de ses oreilles longues et fines dépassaient de celle ci. En aucun cas elle ne voulait être découverte, les humains n'avaient aucune raison de savoir que c'était une elfe. Assez de discrimination !
Elle pressa le pas, l'énervement montant de plus en plus rapidement en elle, ne trouvant toujours pas sa salle. il était tout simplement hors de question qu'elle adresse la parole à qui que ce soit, sauf par obligation. Elle aurai donner n'importe quoi pour qu'on lui fiche une paix royale. Elle jeta de temps à autre des regards vifs autour d'elle, évitant tout contact physique sauf...
...Celui d'une jeune femme. En effet, elle heurta violemment une jeune femme de taille moyenne et la bouscula. Elle releva immédiatement la tête, sa capuche tomba sur ses épaules, dévoilant ainsi sa longue chevelure brune. Elle plongea son regard dans celui de la dame et dit, froidement:

- Z'auriez pu faire un peu attention !

Elle remit la capuche sur sa tête avec rapidité, et attendit impatiemment que la jeune femme s'excuse, sans avoir la moindre pensée positive à son égard, n’éprouvant que de la colère et de l'impatience. Mais de quel droit cette femme se permet-elle de s'approcher d'elle , Et si brutalement qui plus est ? Cette situation l'avait mise hors d'elle et elle exigeait des excuses à tout prix! Elle regarda donc la femme d'un regard profond, sans laisser y paraître la moindre émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Bridjet Fortner Baul

Bridjet Fortner Baul


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Dans sa salle de cours °°
Emploi/loisirs : Lire/ Apprendre
Humeur : D'une douceur même♥
Date d'inscription : 15/03/2012

Fiche du personnage
Age: 22ans
Race: Humains
Chambre: 3

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:56

J'étais arrivée il y a peu dans se grand et beau pensionnat de Kageshiro, souvent je m'aventurais de toute hâte dans les couloirs les traversants de toute vitesse pour filer dans mes cours, se que je fus presque toute la matinée d’ailleurs, allant de salle en salle pour les clubs de Théâtre.
Nous étions maintenant en fin de matinée, mes multiples cours était enfin terminée! Je marchais tranquillement dans le couloirs vers la sortit profitant de cette instant de repos, certes j'étais un peu perdu étant nouvelle et je m'étais un peu perdu. Mais peu importe je n'avais plus cours! Mais au faite, où j'ai mis mon sac de cours?! Zut je l'avais oublié dans ma dernière salle!
Je commença alors à courir dans le couloirs allant chercher mon sac, j'avais peur que un de mes élèves l'avait pris ! Je continua de courir puis un bruit se passa derrière moi je me retourna continuant de courir quand je chuta violemment au sol.

Z'auriez pu faire un peu attention !


Une voix brute et à la fois haineuse me parla, sa devais être une femme mais sans mes petites lunettes je ne voyais juste qu'un grand corps sombre qui se tenais devant moi. Je chercha alors mes petite lunettes et je les mis sur le bout de mon nez me relevant sur mes deux grandes guibolle. Je me tenu devant la jeune demoiselle et je la sonda son esprit sans m'aventurer dans les détails. Une elfe alors ? Cela est magnifique dommage qu'elle se cacher sous sa capuche.

'' Veuillez m'excusez mademoiselle je me presser dans le couloirs et ne vous avez pas vue. ''
J'étais un peu gêné par cette maladresse et mes pommettes vira dans une petite couleur rosé. Je la regardé avec mes yeux rouge mystérieux attendant une moindre réponse de celle-ci même si l'a réponse allez être sûrement une réponse froide et assez violente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier rp d'un nouveau professeur
» premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru)
» Premier cours
» Premier cours (pv ike)
» Premier bal [PV Nikaido Kou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: