Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle vie indépendante ! [Nikaido Kou ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle vie indépendante ! [Nikaido Kou ] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie indépendante ! [Nikaido Kou ]   Nouvelle vie indépendante ! [Nikaido Kou ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:42

Nouvelle vie indépendante ! [Nikaido Kou ] 925809AngelPour la première fois depuis plusieurs années, elle allait enfin pouvoir avoir mon intimité, son coin à elle et surtout aucun frère dans les pattes ou même des parents qui la surveilleraient 24 heures sur 24. Si elle en était heureuse ? Bien sûr ! Plus que tout, même. C’est bien tout ce que elle demandait, pouvoir faire ma vie par moi-même. C’est donc avec empressement qu’elle se leva ce matin ! Le soleil rayonnait de mille feux. Un soleil aussi brillant et un ciel aussi bleu ne pouvait qu’annoncer une excellente journée à venir. Puis, encore heureuse qu’il fasse beau étant donné qu’elle devait se rendre à l’arrêt d’autobus pour atteindre le pensionnat qui n’était pas à l’autre bout du monde. Elle pourrait garder contact avec ses amis et pourrais continuer de travailler à son magasin du centre commercial.

Elle s’habilla donc de sa tenue préférée habituelle, son petit uniforme. Après avoir fait sa toilette, s’être habiller et avoir pris un bon petit déjeuner que sa mère avait préparé avec tout son amour avant le départ de sa fille, Wendy remonta à sa chambre pour préparer ses bagages. Pas très charger, elle n’avait qu’une seule valise, accompagné d’un simple sac à dos. Au moment où elle referma son sac à dos après y avoir mis quelque babiole nécessaire, on toqua à sa porte. La porte n’était pas complétement fermé, elle put donc voir le visage dans l’embrasure. Celui-ci souriait légèrement, un sourire encourageant, mais avec une parcelle de tristesse dans le reflet de ses yeux.
- « Wen’, je vais aller te reconduire au pensionnat. Je ne travaille pas aujourd’hui, alors je me suis dit qu’on pourrait faire le trajet ensemble… »

Il avait dit ça sur un ton si calme et doux, que Wendy ne put refuser son offre. Elle hocha donc la tête positivement, ce qui fit grandir le sourire de son père. Il vint alors la serrer fort dans ses bras, ce qui amusa Wendy qui l’enlaça aussi.

- « C’est drôle, vous agissez tous comme si j’allais mourir… Mais tu sais papa, ce n’est pas parce que je pars au pensionnat que je vous quitte pour de bon ! Vous restez quand même ma famille et moi je vous aime! »

- « Même moi !? »

Une petite voix ressortie du couloir devant la porte. Son jeune frère les écoutait depuis le début… Bon, ce n’était pas très étonnant il faut dire…

- « Hum... Rectifications; Je vous aime maman et papa ! »

Dit-elle avec un sourire moqueur, puis elle lui tira la langue en lâchant son père pour prendre va valise et mettre son sac sur son dos. Son père se porta volontaire pour descendre la valise, ce qu’elle ne refusa pas. Ils descendirent les escaliers et traversa la porte pour se rendre à la voiture. La valise sur le siège passager arrière, elle embrassa sa mère une dernière fois avant de partir. Son frère, sorti alors de la maison en courant avec une sorte de boîte ou plutôt de coffre avec lui. Il vint se placer devant sa grande sœur et lui donna en lui disant de le prendre avec elle.

- « Qu’est-ce que c’est ? Une autre de tes jouets à farce, je suppose… Tu peux aussi bien le garder ! »

Répliqua Wendy en ouvrant la portière et s’assissent dans la voiture. Son frère s’empressa de poser le coffre sur les jambes de sa sœur en lâchant un énorme soupir et l’ouvrir sous ses yeux. Ce n’était pas un coffre à farces et attrapes, mais un étui. Son frère était amateur d’armes de toutes sortes et sa collection d’armes était déjà bien grande pour son jeune âge. Mais il lui offrit l’un de ses « bébés » avant son départ. Une épée sur laquelle quelque motif était gravé sur le dessus. Une épée sans manche, où elle devait simplement insérer son bras dans l’atèle relier à l’arme.

- « Cadeau, au cas où tu aurais des problèmes avec les autres… »

Dit-il en la regardant sérieusement. Non, il croyait vraiment qu’elle utiliserait une telle arme sur quelqu’un juste pour des insulte ou autres disputes ?! À moins qu’une personne comme elle ou les gens de sa famille décide de s’en prendre à elle… C’est vrai qu’elle n’a pas vraiment de défense… Elle l’accepta donc et embrassa son frère sur la joue pour le remercier.
Nouvelle vie indépendante ! [Nikaido Kou ] 871040Tachibana




Durant le court chemin, Wendy discuta de tout et de rien avec son père. Elle lui promit qu’elle viendrait les voir un peu pendant les fin de semaines, afin qu’il ne perde pas contact, mais bon… Même une fois arriver devant la bâtisse, son père garda sont sourire encourageant.

- « Tu veux que viennent avec toi ? »

- « Non, je sais me débrouiller toute seule papa, je ne suis plus une gamine quand même. »

Dit-elle en prenant la valise que son père venait de sortir de la voiture. Sans rien dire de plus, il la serra une dernière fois, l’embrassa sur le front et lui dit à bientôt avant de repartir aussi vite qu’il fut arrivé. Elle regarda son père partir avant de marcher jusqu’à la fameuse entré. Des gens comme elle et sa famille, ici ? Un endroit aussi banal… Elle s’était surement trompée dans la définition de « comme nous », quand on lui en avait parlé… Mais bon, elle n’aurait qu’à faire comme toujours et ne pas montrer ses dons spéciaux. En tous cas, elle allait bien voir. Son sac à dos sur ses épaules, tirant sa valise d’une main et l’étui de l’arme d’une autre, elle arriva à la porte. Sans avoir à se débattre avec la porte, une jeune fille lui tint la porte en sortant. Au moins elle voyait que les jeunes d’ici n’avaient pas tous l’air de grand antisocial à la recherche de popularité.

Bien l’endroit était plutôt vaste, sans être énorme. D’une grandeur passablement normale pour un tel établissement. Bon, chaque fois qu’elle s’était inscrite à l’école, c’était ses parents qui s’étaient occupé de l’inscription, alors elle n’était pas certaine de savoir comment s’y prendre. De plus, c’était un pensionnat, donc des bagages en plus et une chambre même, donc il aurait surement des choses à savoir de plus… De par une aussi belle journée, les gens ne faisait que rentré et sortir. Sa bougeait pratiquement dans tous les coins. Un endroit assez actif disons… Avec tout ce monde, elle avait un peu de misère à avoir une vue d’ensemble du Hall. Elle figea donc sur place. Que faire ? Tout le monde se ressemble… Les gens n’ont donc pas d’uniforme pour différencier les élèves des gens du personnel ? C’est encore plus mélangeant… Elle se remit donc en marche, regardant les gens voir si quelqu’un ne se détachait pas du lot, semblant quelque peu à une personne qui travaillait dans cet établissement.

Cependant, en marchant, elle se fit bousculer par un jeune qui courrait pour aller rejoindre ses copains. Avec ça, elle passa près de tomber au sol, mais à la place, elle assona involontairement un coup à quelqu’un avec l’étui de son épée. Le coup étant assez fort à cause de la bousculade, elle cessa de respirer. Avait-elle blessé la personne ? Elle se retourna vers cette même personne, un jeune homme. Les yeux ronds et la bouche légèrement ouverte, elle dévisagea la personne sous tous ses angles.

- « Oh mon dieu, je suis vraiment désoler ! On m’a bousculé et j’ai… »

Dit-elle en regardant en direction du jeune qui courrait encore.

- « Je suis désoler, est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie indépendante ! [Nikaido Kou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville, et une nouvelle rencontre [PV Rose]
» Premier bal [PV Nikaido Kou]
» Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou]
» Une nouvelle vie commence
» Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: