Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une arrivée sous la pluie.. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée sous la pluie.. [libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée sous la pluie.. [libre]   Une arrivée sous la pluie.. [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:54

Lorsque Riley se réveilla, il était dans le taxi qui devait l'emmener au pensionnat Kageshiro, le chauffeur le prévient qu'il était arrivé. Riley pris son sac et descendit du véhicule en remerciant le chauffeur. Il pleuvait beaucoup, Riley se retrouva trempé en quelque secondes. Sa chemise lui collait à la peau. La route avait été longue mais Riley s'était très vite endormit. Il marcha à pas rapide en direction de la porte d'entrée du pensionnat. Il regarda l'établissement, il le trouva assez joli et plutôt grand. Il n'y avait pas grand monde dans la cour et d'après l'odorat de Riley, ils n'étaient pas tous humains. Il savait que c'était un pensionnat spécial et qu'il y avait plusieurs races différentes ici. Mais il ne savait pas encore qu'elles étaient ces races.
Il poussa la porte et se retrouva dans un grand hall. Il faisait plus chaud à l'intérieur que dehors.

-Et voilà je suis ici pour un bon bout de temps. pensa-t-il tout haut.

Il regarda autour de lui, il y avait des élèves qui passaient dans le hall, surement en direction de leurs cours. Il aperçut une jeune femme avec des cheveux roux, elle observait le hall avec attention. Elle était trempée, tout comme Riley. Il la trouva jolie et décida d'aller lui parler.

Peut être qu'elle est nouvelle elle aussi ?se dit-il.

Il s'approcha d'elle, et lui sourit..

-Salut, je m'appelle Riley, je suis nouveau dans ce pensionnat. Comment t'appelles-tu?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée sous la pluie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie.. [libre]   Une arrivée sous la pluie.. [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:01

Le front collé contre la vitre, Laura observait d'un oeil fiévreux les gouttes d'eau qui s'abattaient furieusement sur le train qui la conduisait, elle et ses rares passagers, vers le lieu où elle allait bientôt passer l'essentiel de son temps. La machine traçait un grand arc de cercle autour de la baie habituellement parée de magnifiques nuances de turquoise et de vert et tristement couverte d'un voile gris lorsqu'il pleuvait averse comme maintenant.
La masse sombre du pensionnat qui s'élevait à l'extrémité du bras de l'île était quand même visible à travers la pluie battante.
Le train et son chemin ferré, à plus grande échelle, faisaient déjà partie du domaine de l'école et la grille du pensionnat n'était plus très loin, à moins de cinq minutes et la franchir marquerait comme le début d'une nouvelle vie. Une existence loin de la peur des humains et de la solitude. A cette idée le sang déjà bien chaud de la jeune louve s'était mis à bouillonner d'excitation et le contact glacé de la vitre sur sa tempe l'aidait à rester en place sagement. Elle laissa échapper un soupir.
Le wagon s'arrêta enfin, Laura rabattit la capuche de son imperméable et sauta sur le quai, serrant son sac à dos contre elle. Bien sûr ses bagages avaient déjà été acheminés jusqu'à l'établissement et attendaient dans sa chambre d'être défaits mais il avait bien fallu à la jeune fille ranger les papiers dont elle aurait absolument besoin et les souvenirs de sa Grand-mère quelque part. Le pensionnat avait donc sa propre gare et il n'était pas difficile de trouver l'entrée même si l'on n'avait jamais vu le terrain. Il fallait toutefois traverser sous la pluie pour atteindre la grande porte d'entrée. Laura s'élança avec quelques autres étudiants vers le bâtiment ils étaient très peu nombreux, peut-être une dizaine et certains arrivaient comme elle de la gare, d'autres étaient arrivés en voiture. C'est une fois arrivée dans le hall qu'elle s'arrêta, pas le moins du monde essoufflée par sa course. Elle ôta sa capuche trempée qui n'était pas parvenue à épargner tout à fait ses cheveux. D'ailleurs, habillées simplement d'un short, ses jambes ruisselaient mais être mouillée n'était pas ce qui dérangeait la louve... le souci était plutôt de risquer de sentir le chien mouillé. Elle ébroua sa tignasse rousse s'attirant les remarques désapprobatrices des gens autour d'elle. Enfin elle porta son attention sur l'endroit où elle se tenait.

"Salut, je m'appelle Riley, je suis nouveau dans ce pensionnat. Comment t'appelles-tu ?"

L'odeur de la pluie et celle qu'elle-même dégageait avaient un peu engourdi le flair de Laura et elle ne s'était pas rendue compte de la proximité du jeune homme. Pourtant elle se tourna calmement vers la voix. Et lui répondit avec un immense sourire :

"Moi c'est Laura-Line, enchantée ! Toi aussi tu te sens un peu perdu ?"



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée sous la pluie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie.. [libre]   Une arrivée sous la pluie.. [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31

La jeune femme se retourna et lui sourit aussi, elle lui répondit:

"Moi c'est Laura-Line, enchantée ! Toi aussi tu te sens un peu perdu ?"
Riley la dévisagea avant de répondre, il remarqua qu'elle avait de très beaux yeux turquoises. Il se demanda si toutes les jeunes femmes du pensionnat serait aussi jolie qu'elle. En tout cas, il était content d'avoir trouvé une personne pour discuter. Il lui répondit:

-En effet... Je ne connais personne ici.
dit-il en soupirant.

Il sentait qu'elle n'était pas humaine mais ne connaissant pas les autres races présentes dans Kageshiro, alors il n'arrivait pas à savoir de quelle race elle provenait..
Riley regarda la jeune femme, elle était moins mouillée que lui, mais elle avait un short et l'eau de pluie continuait de ruisseler sur ses jambes, il se demanda si elle avait froid. il releva la tête n'ayant aucune envie de lui faire penser qu'il préférait reluquer ses jambes plutôt que de lui parler. Riley aperçut un radiateur à proximité d'eux, il sourit à Laura-Line et prit la parole:

-Rapprochons nous du radiateur, sinon on n'arrivera jamais à se sécher.
proposa-t-il. Au fait, de quel race proviens-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée sous la pluie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie.. [libre]   Une arrivée sous la pluie.. [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:12

"Eh bien comme ça on est au moins deux. Evidemment je pense que ceux qui viennent de prendre une douche sont dans le même bain que nous, si j'ose dire, mais manifestement ils préfèrent se débrouiller seuls."

Elle suivit le dénommé Riley près du mur, restant à une distance raisonnable du radiateur. Son sang était assez chaud naturellement pour que ses vêtements sèchent sur elle sans difficulté. Qui plus est le radiateur lui tiendrait encore plus chaud et c'était presque étonnant que l'eau ne s'évapore pas au-dessus de sa tête... elle aurait l'air malin.
Et maintenant qu'elle était plus attentive, elle remarqua le parfum légèrement âcre et froid qui émanait du garçon. D'ailleurs, bien que ce dernier fut bien agréable à regarder, le tatouage dans son cou qu'il ne cherchait visiblement pas à dissimuler touchait de mystère l'impression que Riley donnait. Laura ne s'en préoccupait pas, de toute façon tout le monde était assurément différent, ici.

"Au fait, de quelle race proviens-tu ?"

Sa question la laissa un peu gênée. Laura s'attendait à rencontrer de ses semblables bien qu'elle su qu'il n'y aurait pas que des Loups-Garous à Kageshiro. Cependant... elle se sentit soudain mal à l'aise et un peu triste en réalisant qu'elle n'aurai probablement pas tant d'amis que ça... Comment les autres vivaient-ils entre eux ? Elle avait déjà senti que Riley n'était pas de sa "race". La jeune fille décidait quand même de ne rien laisser paraître.

"Je viens du clan des Bénolie, notre territoire si situait dans les Pyrénées, en France. Je suis une louve... et toi, tu es quoi ?"



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée sous la pluie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie.. [libre]   Une arrivée sous la pluie.. [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:21

Une louve... C'était donc un loup-garou, Riley comprit alors pourquoi l'odeur du sang de Laura ne l'attirait pas. Il avait appris que les vampires et les loups-garous étaient ennemis. Pourtant, il n'avait rien contre la jeune louve. Il était un vampire, mais à cause d'une morsure, il n'était pas un vampire de lignée, alors les histoires entre loups-garous et vampire il s'en contre-fichait. Riley vit que Laura avait remarqué le symbole gravé sur son cou, il esquissa un sourire.

-Je suis un vampire...
avoua-t-il en craignant la réaction de la louve. J'ai été mordu, je ne suis pas un sang pur. Et ce symbole qui est sur mon cou, c'est une sorte de sceau qui m'empêche de sombrer dans la folie lorsque j'ai besoin de sang. expliqua-t-il. Mais je laisse les gens penser que ce n'est qu'un tatouage.

Riley redoutait la réaction de sa nouvelle amie. Si elle venait d'un clan, cela voulait dire qu'elle était un loup- garou au sang pur, il se demandait si Laura détestait les vampires...
De toute façon, Riley n'avait jamais côtoyé ses "semblables", depuis sa transformation , il haïssait les vampires car il était devenu un de ses êtres assoiffés de sang.

Il regardait Laura, avec appréhension, comment allait-elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée sous la pluie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie.. [libre]   Une arrivée sous la pluie.. [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:54

Laura tira sur la fermeture Eclair de son imperméable, le fit glisser sur ses bras pour s'en dévêtir et le posa sur le radiateur. A ce moment, en relevant le regard vers celui de Riley, elle plongea un instant dans le parme velouté de ses yeux et y décela son malaise. Ah oui... un vampire... il ne devait pas se sentir très bien avec une Louve si proche de lui. Pourtant Laura, elle, n'en était pas affectée. Probablement parce que même si ses parents leur avaient fait la chasse, qu'ils fussent de souche ou mutants, pour protéger les humains en échange d'une vache par mois, elle n'en avait jamais encore jamais rencontré un seul.
Et puis, opposés naturels, aucune chance qu'il se jette sur elle pour la vider de son sang. Riley ne paraissait pas si méchant que ça non plus. Laura décida de lui poser certaines questions plus tard lorsqu'ils auront plus d'affinités et d'intimité. Il avait parlé de folie et certainement que cela ne devait pas être facile pour lui de parler de ces choses. D'ailleurs...

"Ah ? Tu les laisses simplement penser ? Pourtant je ne t'ai fait aucune remarque à ce sujet. Et je suis encore une étrangère pour toi, es-tu toujours aussi franc ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée sous la pluie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie.. [libre]   Une arrivée sous la pluie.. [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:37

Riley sourit, elle ne semblait pas vouloir l'attaquer. Il regarda Laura enlever son imperméable, et remarqua qu'elle était presque entièrement sèche. Ce n'était pas du tout son cas, en raison de sa température relativement basse, les vêtements qu'il portait ne séchaient pas aussi vite qu'il l'aurait voulu, même devant le radiateur. Il soupira, s'il ne séchait pas, il allait trainer de l'eau partout dans l'établissement.
Laura lui répondit:

"Ah ? Tu les laisses simplement penser ? Pourtant je ne t'ai fait aucune remarque à ce sujet. Et je suis encore une étrangère pour toi, es-tu toujours aussi franc ?"


Riley se rendit compte qu'il avait été franc avec la jeune femme, il ne savait pas pourquoi mais il lui faisait confiance même s'il ne savait pas beaucoup de choses sur elle. Il réfléchit avant de répondre.

-En fait.. Je ne parle pas à beaucoup de gens depuis que je suis devenu un vampire. Je ne côtoie presque jamais les humains. J'ai juste entendu certaines personnes lancer des remarques sur mon symbole en le qualifiant de tatouage alors, je ne chercher plus à le cacher aux yeux des humains. Tu es la seule personne avec qui je tiens une conversation depuis ma transformation, c'est surement pourquoi je suis aussi franc.
Et toi tu as côtoyé les humains avant de venir dans ce pensionnat?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée sous la pluie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie.. [libre]   Une arrivée sous la pluie.. [libre] Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:11

Sa question tourmenta la jeune femme un moment, ne sachant que répondre. Depuis qu'elle était un tout petit louveteau elle n'avait jamais recroisé un humain, elle les avait fuis : après le massacre de son clan par cette race-là elle avait été élevée et éduquée hors de leur portée. Elle avait tout appris de Mamie Gigi, toutes les choses de l'école, de la vie et du travail. Des races mythiques aussi. Même si Grand-mère était une humaine elle avait très souvent côtoyé la belle-famille de sa fille Emilie en s'entendait parfaitement avec elle. Elle avait donc aussi transmis à Laura tout ce qu'elle savait les Loups-Garous et que la jeune fille aurait pu découvrir trop tard. Car un jour elle serait bien obligée de refaire face aux humains et devait connaître parfaitement ses avantages et ses points faibles. Pour mieux se protéger. Plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé.
Pour arriver aux Caraïbes depuis la France métropolitaine, Laura n'avait eu d'autre choix que de les découvrir à nouveau. Le voyage n'avait pas été une partie de plaisir et heureusement qu'elle avait pu compter sur la couverture de Kageshiro qui avait manifestement une grande influence. Ah... elle se laissait encore emporter dans ses réflexions ! Elle secoua doucement la tête et s'aperçu en les rouvrant qu'elle avait fermé les yeux.

"Euh oui, j'en ai vu beaucoup. Juste avant d'arriver, pendant mon voyage. Habituellement je me tiens à l'écart... et ajouta : Eh ! Vraiment à personne ? Combien de temps cela fait-il que tu es un vampire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée sous la pluie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie.. [libre]   Une arrivée sous la pluie.. [libre] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:18

Riley observa la jeune femme, elle semblait perdue dans ses pensées, elle mit quelques secondes à répondre..

"Euh oui, j'en ai vu beaucoup. Juste avant d'arriver, pendant mon voyage. Habituellement je me tiens à l'écart... et ajouta : Eh ! Vraiment à personne ? Combien de temps cela fait-il que tu es un vampire ?"

Riley baissa la tête, il est vrai que sa vie sociale durant ces derniers mois avait été quasi-nulle. Lorsque son père, c'était rendu compte de ce que Riley était devenu, il l'avait enfermé dans une pièce, seul. Puis, son père avait fait des recherches pour découvrir un endroit où se débarrasser du monstre qu'était devenu Riley. Ainsi, pendant plus de sept longs mois, Riley fut condamné à rester dans sa chambre, en attendant que chaque matin, son père lui apporte du sang animal. Riley ne le buvait pas toujours, il pouvait se passer de sang pendant quelques jours mais son père ne voulait pas prendre de risque. Enfin, le père de Riley découvrit le pensionnat de Kageshiro, et l'envoya dans un bateau pour les Caraïbes. A peine entré dans sa cabine, on l'enferma dans celle- ci. Riley ne vit pas le voyage, on lui glissa plusieurs poches de sang pendant le trajet. Puis lorsqu'il débarqua, un taxi l'attendait, le chauffeur lui avait juste dit qui l'amènerait au pensionnat.
Riley, releva la tête et sourit pour ne pas laisser paraître la solitude qu'il avait éprouvé ces derniers mois...

-Non personne, il n'y a que mon père qui m'adressait quelques fois la parole et le chauffeur de taxi qui m'a emmené ici. Je suis un vampire depuis environ huit mois. répondit-il. Dis, est ce que tu es venue ici de ton plein gré? Ou on t'as forcé à partir pour ce pensionnat?

Riley observa autour de lui, se demandant si quelqu'un viendrait les accueillir, mais il ne vit personne qui semblait s'occuper d'eux. Le jeune homme espérait que tous les loups-garous présents ici n'avaient pas quelque chose contre les vampires, sinon sa vie dans Kageshiro serait certainement mouvementée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée sous la pluie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie.. [libre]   Une arrivée sous la pluie.. [libre] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:21

Laura aussi se rendit compte que sa question avait plongé le jeune homme dans ses propres souvenirs pendant un court instant. La similarité de leurs réactions la fit sourire avec bienveillance : cela donnait une tournure légèrement intime à leur conversation. Et ils se rencontraient tout juste, ça pourrait être un facteur positif dans l'évolution d'une amitié de partager des impressions même si leurs histoires étaient différentes.
La jeune fille se mit à se tortiller les doigts.

"Hé un tout jeune vampire, alors..."

Son regard se reposa brièvement son "tatouage" ; les jeunes vampires, surtout les mutants, devaient avoir plus de mal que les plus mûrs à contrôler leur faim. D'ailleurs, pour le garder de devenir fou de quelle façon ce sceau agissait-il ? Laura espérait qu'il ne causait pas de douleur à Riley. Elle n'aimait pas ça.

"Si tu me poses la question et comme tu as l'air d'avoir souffert de ne pas avoir vraiment eu de contact, j'en déduis que soit tu as fuit ici, soit on t'a "déporté"... "

Elle se tut un instant, pensant qu'en se permettant ainsi de lire en lui elle allait probablement briser quelque chose entre eux.

"En tout cas je suis contente d'avoir pu trouver une place ici..."

Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise ! Surtout que le hall était devenu plutôt silencieux depuis qu'il n'y restait plus que ces deux-là. Le vide autour d'eux commença à peser, mais que faisait donc celui ou celle qui devait les accueillir ?



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée sous la pluie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie.. [libre]   Une arrivée sous la pluie.. [libre] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:10

Pff...encore une journée a passé à s'occupé de nouveaux élèves, décidément les profs ainsi que le directeur ce foutais de la gueule d'Hibari, en plus il y'en avais un qui en fichais pas une en tant que prof la ! Orihara Izaya, depuis qu'il etais la il n'en avais pas foutu une et même pas un cours histoire de ce dire qu'il existe..bref juste bon à mordre à mort celui-ci. Donc comme on pouvais s'en douté Hibari n'étais vraiment pas de très bonne humeur aujourd'hui puisqu'on avais l'impression de lui filez toutes les tâches les plus chiantes du pensionnat alors qu'a la base il est lui aussi un simple élève, c'est surtout le faite qu'il n'y avais aucune raison de lui donné cette ordre la puisqu'aucun prof n'avais de boulot particulié a faire, c'est à peine si on les voyais eux. Il ce dépêcha de s'amené au hall histoire de ce debarassé de ce boulot une fois pour toute en ne pouvant s'empêchais de baillé a chaque fois qu'il y repensé d'ailleurs. Il aperçut rapidement les deux nouveau puisqu'il etais les seuls a discuté et honnêtement il n'avais pas envie du tout d'allez les voir mais bon il fallais bien s'y forcé...il s'avança donc vers eux.

- 'Lut les nouveaux, je vais être clair directement pour notre première rencontre alors 1. on expédie cette visite vite fais ! 2. Je me fous de vos prénoms de toute façon j'oublie rapidement les choses inutiles et 3. si vous tenez à votre vie tâchez de pas m'emmerdé aujourd'hui, j'ai des envie de meurte envers certaine personne aujourd'hui alors faite votre maximum pour ne pas m'énervez lors de cette visite des chambres... Ah et j'oubliais bienvenue dans ce pensionnat pourri qui s'amuse à donné du boulot de professeur à des élèves.

Hibari ne mâché pas ses mots et puis il s'en fichais pas mal, lui ce qu'il voulais c'étais finir cette visite et ce reposé tranquillement dans son coin en écoutant son petit oiseau "Hibird" chanté sa chanson favorite histoire de le calmé. D'ailleurs Hibird ce trouvais juste sur l'épaule droite d'Hibari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée sous la pluie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie.. [libre]   Une arrivée sous la pluie.. [libre] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:57

Riley s'apprêtait à répondre à Laura, lorsqu'il aperçut quelqu'un qui s'approchait d'eux. Il le dévisagea, l'inconnu qui venait vers eux, semblait énervé. Riley remarqua un petit oiseau sur son épaule droite, cela le fit sourire. L'oiseau semblait plus amical que son maître.. Était-ce lui qui devait faire visiter le pensionnat à sa nouvelle amie et lui même?
Le jeune homme s'arrêta devant Laura et Riley et ouvrit la bouche:

- 'Lut les nouveaux, je vais être clair directement pour notre première rencontre alors 1. on expédie cette visite vite fais ! 2. Je me fous de vos prénoms de toute façon j'oublie rapidement les choses inutiles et 3. si vous tenez à votre vie tâchez de pas m'emmerdé aujourd'hui, j'ai des envie de meurte envers certaine personne aujourd'hui alors faite votre maximum pour ne pas m'énervez lors de cette visite des chambres... Ah et j'oubliais bienvenue dans ce pensionnat pourri qui s'amuse à donné du boulot de professeur à des élèves.


Sympa... Riley esquissa un sourire, c'était bien lui qui devait leur faire visiter le pensionnat. Apparemment, il n'était pas très enjoué de devoir faire cette tâche. Mais bon , ce n'était pas la faute de Laura, ni celle de Riley s'il devait leur faire une visite guidée. Il n'avait aucun droit de leur parler ainsi! Riley s'apprêtait à lui faire connaître son avis mais se ravisa. Il venait d'arriver, il ne fallait mieux pas commencer à chercher les ennuis.
Riley regarda son guide et sentit que ce n'était pas un humain, ni un vampire, ni un loup-garou. Son odeur était très différente de celle de Laura.

-Alors cela veut dire qu'il y a encore d'autres créatures dans Kageshiro
pensa Riley.

Riley se décida à répondre à l'inconnu, il réfléchit avant de parler pour ne pas prononcer des mots qui risqueraient d'attiser la colère du garçon..

-Salut, c'est très clair. J'ai juste une question à propos de ce pensionnat... Quelles sont les créatures qui étudient ici?
demanda Riley sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée sous la pluie.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la pluie.. [libre]   Une arrivée sous la pluie.. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée sous la pluie.. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ''chaude'' arrivée {Libre}
» L'arrivée d'un nouveau [libre]
» L'arrivée du Prince >o> [Libre]
» L'arrivée d'une louve [PV : Libre]
» Arrivée de Sasuke (Libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: