Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga) Empty
MessageSujet: Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga)   Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga) Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:11

La journée avait été longue et les rayons du soleil restant annonçaient un beau début de soirée. Jase s’était inscrit au pensionnat pour faire changement de la vie qu’elle avait eu dans les rues depuis ces nombreuses années, mais ses habitudes ne changeraient jamais. Une fois les heures de cours terminé, à la place d’aller se balader dans les couloirs du pensionnat ou simplement aller s’asseoir avec les autres pour faire la discussion, elle se dirigeait immédiatement vers la sortie pour retourner dans son ancien "chez-soi", les rues de la ville. Là, elle se sentait vraiment à l’aise, connaissant les moindres recoins de la ville.

Comme à chaque fois qu’elle sortait du pensionnat, elle commença par se diriger vers un petit hôtel délabrer et n’ayant pas d’autre occupant que les rats et les voyous. Cet endroit la détendait, car depuis qu’elle à dix ans, c’est ici qu’elle s’était abrité durant les sept ans vécue dans les rues. Elle y entra donc sans attendre et se dirigea vers un des petits appartements ou elle alla prendre un sac à dos qu’elle avait pris soin de cacher dans un trou qui avait été formé dans le mur. Le sac étant bien caché, personne ne pourrait le trouver à cet endroit. La démone avait plusieurs cachettes dans l’hôtel où elle pouvait placer de nombreux objets sans craindre de ce le faire voler, car le pensionnat était trop risqué à ses yeux.

Par la suite, elle mit le sac sur son dos et sorti de l’hôtel avant de partir en direction du cinéma. Depuis toute petite, elle eu l’habitude de voler pour survivre, afin de trouver de l’argent ou des objets de valeurs pouvant être revendu et enfin s’acheter de la nourriture de qualité. Bien sûr, le pensionnat offrait de la nourriture, mais cela lui faisait étrange de pouvoir manger se qu’elle souhaite sans avoir à travailler pour gagner un bon repas. De plus, voler l’amusait beaucoup, car ne sachant jamais se qu’elle allait trouver, il y avait l’adrénaline que ça lui donnait sans pouvoir déterminer si oui ou non elle se ferait « attraper ».

Arrivée près du cinéma, elle n’avait aucunement l’intension de payer son entré, alors elle se faufila discrètement sur le côté du bâtiment, passant par l’une des portes de secourt arrivant directement dans une des salles du cinéma. Aucune alarme ayant été déclenchée par l’ouverture de la porte, elle alla s’asseoir sur l’un des bancs de la première rangée. Il n’y avait pas beaucoup de gens présent dans cette salle, une vingtaine maximum, mais cela était bien suffisant. La démone avait remarquée en entrant qu’elle avait oublié de laisser son katana dans l’hôtel. Celui-ci était rangé dans un sac, avec le même motif de loup qui se retrouvait sur le manche de son poignard, conçu spécialement pour son katana avec une unique bretelle de sac à dos de manière à pouvoir le trainer sans problème. Alors, Jase prit soin de cacher son katana sous le banc, de manière à ce qu’il ne soit pas visible à l’œil des gens présent. Sans lui, elle pourrait bouger plus rapidement et habillement.

Les lumières finirent par s’éteindre et les annonces débutèrent, pendant que Jase changea de place pour aller s’asseoir dans la dernière rangée de banc au fond de la salle. Le volume assez fort et le regard des gens fixés sur l’écran, elle mit son sac à doc sur le plancher devant ses pieds et se pencha vers lui en fouillant discrètement dans le sac à mains de la jeune femme qui était assise à ses côtés. À l’intérieur, elle y trouva une somme moyenne d’argent ainsi qu’un petit bracelet en argent brisé, mais facilement réparable. Elle mit tout cela dans son sac avant de se lever et d’aller s’asseoir près d’un couple de personnes âgées. Elle observa la vielle dame du coin de l’œil, celle-ci avait les yeux rivée sur le grand écran et semblait "partie" dans le film. Alors, Jase se pencha de nouveau, tout en surveillant la personne dans la première rangé et elle fouilla dans le sac de la dame.

Dans celui-ci, elle ne trouva rien d’intéressant, mis à par un petit sac de bonbons. Quand elle vue les sucreries, elle afficha un petit sourire et le mit rapidement dans son sac pour ensuite lâcher celui de la vielle femme. En relevant la tête, elle remarqua quelqu’un rentré dans la salle qui alla s’asseoir dans la première rangé de banc. La personne, ayant une silhouette masculine, alla s’asseoir directement sur le banc où se trouvait, en dessous, le katana. La démone resta assise observant cette personne se demandant si elle devrait retourner chercher son katana ou bien continuer de fouiller dans le sac des gens tout en surveillant. Cependant, elle décida de continuer de chercher de l’argent et des objets de valeurs. Donc, elle changea encore de place pour continuer se "manège" avec les autres gens présents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga)   Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga) Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:57

Cela devait être une journée comme les autres.... Oui une journée qui comme chaque instant de ma vie qui était si ennuyante que même une chenille dans son cocon ne s'ennuyait pas autant que moi. Si l'on pouvait résumer ma vie et bien disons qu'a part me promener dans les couloirs du pensionnat qui sont pour ma part d'une décoration assez sommaire et qui ne me plaît pas forcément. Je sais bien pourtant que mes goûts sont difficiles mais voir tout le temps ces mêmes couloirs monotones et sans vie me donnait vraiment envie de vomir et ne savait faire qu'une seule chose qui n'étais pas avantageux du tout, la déprime... Je n'en pouvais plus... Ce sentiment de banalité était devenue insoutenable pour moi et quand je vit ces maudits couloirs ce matin j'avais vraiment envie de les exploser tout comme je l'avais fait pour le lycée... Néanmoins je ne devais pas être renvoyer du pensionnat sinon je me ferais tuer sur le champ. Alors je décida de sécher tout les cours et de quitter le pensionnat aujourd'hui pour me changer les idées pour ne pas m'énerver...

J'avais vraiment de la chance dès la sortie du pensionnat. En effet, je croisa Hilda dans le coin qui voulait récupérer bébé beel pour une raison qui ma fois était inconnu. Hilda m'expliqua tout d'une manière sèche et froide comme à son habitude me faisant comprendre que cela ne me concernait pas et que je ne devais pas m'en occuper pour le moment... Alors à la place elle me dit d'aller au cinéma. Je ne savais pas du tout si elle savait que j'étais passionner par l'audiovisuel mais en tout cas c'était vraiment une très bonne idée pour justement me les changer... Elle me donna de l'argent pour que je puisse payer ma place comme tout le monde et passer pour une fois une personne normale... Une personne normal? Pourquoi cela me semblait étrange? Je veux dire tout le monde est pareil non? Mais cela faisait si longtemps que je n'avais pas fait quelque chose dont tout le monde savait faire et le faisais surement souvent mais moi, je ne le faisais jamais... Alors je prit l'argent et courut alors jusqu'au centre ville...

Je venais d'arriver en plein centre ville et plus rien... J'avais l'impression de rentrer dans un monde nouveau qui m'était durant un petit moment inconnu. Les personnes grouillait de partout dans les rues et cela me faisait chaud au coeur. Je n'avais pas vu tout cela depuis un petit moment et je re découvrais ce monde que je connaissait au fond de moi encore... Les odeurs nauséabondes de la pollution aussi me piquait le nez. Au bout de quelques minutes de marche je parvenais bientôt devant le cinéma et je m'étais re habituer à la ville... Mais je vit une personne bizarrement prendre des escaliers et pour passer la porte de derrière pour frauder.

-Tiens voila une fille faisant une pratique illégale...

Je souriais car cela me faisait plaisir de voir des gens un peu rebelles mêmes dans la rue. Vu les vêtements de cette personne je ne pouvais pas savoir si elle était pauvre ou non. De toute manière cela n'était pas le moment pour m'occuper de tout cela et je fit la queue devant le cinéma pour aller voir un film. La brochure que j'avais consulter auparavant donnait assez envie tout comme les trailers sur le net diffusés sur leur page internet. Je m'attendais plutôt à une bonne séance et je rentra dans la salle alors confiant. Et c'est ainsi que je revit cette fille....

-Qu'est ce qu'elle est en train de faire... disais je tout bas

Je la voyait en train de jouer à la voleuse avec les affaires des gens et cela me faisais encore plus sourire et j'avais maintenant envie de lui parler directement. Mais nous étions au cinéma et le silence est une des règles d'or et de base. Alors je chercha une place confortable et je vit alors un gars avec une tête de voyou assis ce qui semblait pour l'instant pas très dérengeant. Mais je vit alors dessous quelque chose que je ne parvenait pas à distinguer de loin et cela s'avérer problèmatique vu que je pourrais le voler moi et en dégoter un bon prix. Je prit mon téléphone et fit un zoom sur l'objet en question pour voir alors un fourreau de katana. Mais étais je en train de rêver ou bien? Oui ce manche avec le loup graver dessus!!! Je l'avais déjà vue quelque part mais il m'étais impossible de me souvenir ou pour le moment...

Je m'approcha alors du siège ou se trouvait le voyou et lui assena une droite l'envoyant vers la sortie du cinéma et je m'installa alors confortablement. La séance avait déjà débuter et je venais de rater le début... Quelle plaie.... Ba ce n'est pas grave je pourrais au pire acheter le DVD et ensuite le regarder entieremment... Bon et bien alors c'est ainsi qu'en milieu de film je regardais la séance sur mon petit fauteil rouge et moelleux et évitant de toucher le katana. J'étais quasiment sur qu'il lui appartenait et qu'elle me regardait pour voir si je le remarquer ou non. Je pris un air calme et poser en attendant qu'elle vienne s'assoir à côté de moi pour parler et ce katana serait une bonne excuse et aussi un moyen de gagner ma confiance avec elle vu que je n'ai pas toucher à un de ses effets personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga)   Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga) Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:59

La jeune démone continua d’observer l’intrus, se demandant si ça ne serai pas mieux d’arrêter son « pillage » pour aller s’assurer que son katana n’a pas été touché. Elle n’utilisait pas souvent ce katana, seulement quand elle en avait vraiment besoin, car elle y tenait beaucoup et elle serait même prête à tuer celui ou celle qui oserai lui prendre. Tout en se demandant se qu’elle serait mieux de faire, Jase mangea quelque uns des bonbons qu’elle avait prit dans le sac à main de la vieille femme quelque minutes plus tôt. À ses côté un adolescent était callé dans son banc et sa poche arrière laissait voir un gros porte-monnaie assez voyant qui attira aussitôt l’attention de la démone. Puis, elle fini par se dire qu’après avoir pris le porte-monnaie de l’adolescent, elle irait chercher son katana. Donc, elle tendit la main et tenu fermement l’objet le faisant doucement glisser hors de la poche du jeune homme. Une fois enlevé, elle le mit discrètement dans son sac et rangea également le sac avec les quelque bonbons restant. Soudain, le jeune homme s’étira et remarqua bien que son porte-monnaie avait disparu. Jase fixa le grand écran, mine de rien et celui-ci l’observa un moment avant de commencer à chercher cet objet. Quand il décida de sortir de la salle, probablement pour aller à la recherche de son porte-monnaie, la démone soupira. Elle ne voyait pas le but de se déranger pour un tel objet, car à elle seule, elle pouvait en avoir plus d’une dizaine en une seule journée…

Plus le temps avançait et moins elle arrivait à se concentrer sur ce qu’elle faisait, car la « situation » de son arme l’empêchait de se concentrer. Cependant, bien que cette personne ne semble pas avoir touché à son arme, elle ne resterait pas assise là à attendre qu’il le prenne pour ensuite partir avec celui-ci. Alors, elle prit son sac et le mit sur son épaule avant de changer de siège à nouveau. Elle se dirigea vers la première rangé et s’Assit sur le banc à côté de celui où son katana se situait en dessous, cet à dire, à côté de l’individu.

La jeune démone hésita, ne sachant pas si le mieux était de prendre le katana ou bien d’attendre que le film finit. De toute manière, étant assit à côté de lui, il ne pourrait pas aller bien loin et le simple temps qu’il prend le katana elle l’aurait déjà arrêté. La jeune femme avait bien vue, au début du film, quand l’homme à ses côté avait frappé celui qui se trouvait assis sur le siège avant lui, mais ce n’est pas pour cela qu’elle devrait se sentir craintive. Elle l’observa du coin de l’œil tout en se demandant s’il ne l’aurait pas frapper car il avait remarqué le katana et qu’il voulait se l’approprier à la fin du film.

Jase prit la décision d’attendre à la fin du film pour le reprendre et partir avec son katana. Elle sortie alors le sac à bonbons et regarda le film en mangeant. N’ayant pas du tout suivi le film, elle ne comprenait absolument rien et cela l’ennuyait un peu. À quelque reprise, elle observa son « voisin de siège » pour voir s’il n’avait pas un objet de valeur ou bien de l’argent qu’elle pourrait s’acquérir, mais ne voyant rien d’intéressant, elle détourna le regard sans même avoir prit le temps d’observer le visage de cette personne.

En détournant son regard, elle remarqua que l’adolescent qui avait « perdu » son porte-monnaie était de retour dans la salle. Quand elle le vue avec un air embêté par la parte de son objet, elle ne pu s’empêchée d’afficher un grand sourire. Il lançait quelque jurons tout en cherchant sur le plancher quand elle croisa sont regard. Ne pouvant arrêter de sourire devant son comportement elle détourna rapidement la tête vers le film en espérant qu’il ne se doute de rien.

Tout en continuant de fixer l’écran, elle s’installa confortablement sur son siège. Les jambes bien étiré, les fesses sur le bord su siège et la tête callé contre le dossier du banc, elle avait presque l’air couché. Elle regarda ses pieds en faisant taper ses bottes ensemble tout en mangeant les derniers bonbons du sac, se demandant dans combien de temps le film allait se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga)   Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga) Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:28



Le film était en train d'être continué depuis un bon bout de temps déjà et cette femme ne le regardait toujours pas... Nan mais sérieusement aller au cinéma pour aller piller les gens je ne trouve pas ca très interessant et sympathique. Néanmoins je me devais de l'avouer qu'elle s'en tirait très bien. Je l'épiais depuis quelques minutes déjà et j'étais totalement sous le charme...
Un charme? Quel charme? Je ne savais pas trop exactement mais quelque chose me disait qu'en fin de compte nous étions peut être proche au niveau du caractère, nos habitudes de vie, nos passées et plein d'autre détails qui prendrait énormément de temps à émunerer c'est pour cela que je n'y réfléchis point pour l'instant et la fixa du coin de l'oeil. Je ne regardais même plus le film, je ne le trouvais plus intéressant à mes yeux pour le moment, cette jeune femme me l'était beaucoup plus et je n'allais pas m'en plaindre, loin de la. Elle était vraiment agile mais conservait une certaine force en elle, qui devait surement être très grande. Je remarquais de suite qu'elle avait l'air d'avoir un penchant pour les sucreries vu qu'elle ne piquait quasiment que cela, cela tombait bien j'en avais toujours sur moi pour grignoter de temps en temps quand l'envie et/ou le moment était venue. Elle venait de voler un gros portefeuille, belle pièce...

Cela se voyait clairement qu'elle avait l'habitude de faire toutes ces choses, mais je ne pouvais pas encore savoir si elle le faisait en guise d'habitude, si elle avait fait cela depuis sont enfance, si c'était un simple passe temps qui était très original et inatendue, ou alors elle avait pratiquer cela en guise de lutte pour la survie dans cette ville, ce territoire sauvage ou bien qu'il soit remplie d'homme et qu'il est sois disant dis "civilisé", ce n'était qu'une face fausse qui se présentait pour pouvoir ensuite se servir de ces cros pour dévorer chacune des personnes petit à petit...

C'est fou la manière ou les évenements se déroulait j'étais d'un coup en train de plonger dans un élan métaphorique est assez élever intellectuellement ce qui ne me ressemblait pas du tout et avoir un éclair d'intelligence ba sa peut parfois nous faire peur. La jeune femme se rapprochait de plus en plus près de moi jusqu'au moment ou elle se mit à côté de moi. Mais qu'étais-ce ce sentiment? Oui elle venait tout simplement s'assoir à côté de moi pour surveiller les moindres faits et gestes et surtout si, je me rapprochais de ce fameux katana, j'en mettrait ma main au feu mais vu que je suis un démon je ne sentirais rien cela va de soi... Nan j'avais l'impression que je n'avais pas vraiment un contrôle total de la situation ou peut être que instinctivement j'avais une attirance pour elle? Il ne fallait pas que je m'occupe de cela pour le moment mais que je me fixe sur mon objectif. Je répetais sans cesse les mêmes mots dans ma tête "Calme toi, Calme toi, Calme toi...." Je respirais profondément et commença une discution avec elle en prenant la même pose décontracter et en posant un sac de bonbons entre elle et lui

"Salut, moi c'est Oga... Tu m'as peut être jamais vu mais moi je t'ai remarquer au lycée, je t'ai vu en train de voler le portefeuille et des sucreries aux gens. Cela ne fait aucun doute que tu as l'habitude d'effectuer ce genre de tache j'imagine depuis l'enfance. Rassure toi pour le katana sous le siège, je n'y toucherai pas car après tout ce sont tes affaires. Et au fait, tu n'est pas obliger de répondre à tout ce que je viens de te dire vu que tu as une vie privée et que tu viens de me croiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga)   Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga) Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:45

Jase regarda le film sur le grand écran sans vraiment s’occuper de l’histoire qui, de toute manière, ne l’intéressait pas du tout. Elle garda plutôt son attention sur chacun des gestes posés par l’homme assis à ses côté. La démone craignait aussi qu’il n’empoigne le katana pour ensuite partir avec l’arme par la porte de sortie de secourt, mais elle garda son calme tout en restant installer confortablement sur son siège. Jase hésita un moment à reprendre son katana, mais au moment où elle tendit la main pour le reprendre, le jeune homme bougea sur son siège pour se placer comme elle. Jase arrêta son geste et elle le regarda directement. Soudain, l’homme sorti un sac de bonbons qu’il posa entre lui et Jase. La démone fixa le sac et ne pris même pas le temps de demander la permission d’en prendre qu’elle plongea sa main dans le sac, sortant une dizaine de bonbons qu’elle commença à manger en souriant. Vivre dans les rues lui avait appris biens des choses et ses manières de faire s’était formé sur cette vie solitaire et rude. L’avis du jeune homme, sur si elle pouvait ou non prendre quelques bonbons, lui importait peu, car elle savait qu’el valais toujours mieux de se servir que de demander la permission.

Quand l’individu qu’elle surveillait se mit à parler, elle continua de le fixer tout en savourant les sucreries qu’elle avait prit. La démone fut tout de même surprise de voir qu’il avait osé lui adresser la parole, mais resta silencieuse pour écouter attentivement ce qu’il avait à raconter. Celui-ci n’était ni impoli, ni menaçant, au contraire, il parlait plutôt avec un certain calme et avec respect, se qui la surprenait d’avantage. Habituellement, les gens que l’on rencontre dans les rues étaient plutôt du genre à être mauvais et menaçants, mais il est vrai que ce jeune homme ci ne venait pas des rues comme elle, ça se voyait bien. Puis elle continua de l’écouter, apparemment il l’avait déjà vue dans le pensionnat, mais n’étant pas du genre à se préoccuper des autres, ce jeune homme ne lui était vraiment pas familier. De plus, aux nombre de fois qu’elle allait au pensionnat, cet à dire pour les cours et parfois pour y dormir, elle n’avait pas encore mémorisé les visages des gens. Le pensionnat était, avant tout, pour qu’elle s’instruise et pour se rassurer en sachant qu’elle pouvait avoir de la nourriture et un lit chaud quand elle sera dans un mauvais moment. Cependant, elle avait gardé l’habitude de voler de la nourriture pour manger et de dormir dans le petit hôtel délabré, ce qu’elle continuait de faire malgré le confort du pensionnat Kageshiro. À un certain instant, elle se rappela vaguement d’un homme avec un bébé qui lui ressemblait assez, mais elle n’était certaine de rien. La démone continua, alors, de l’écouter quand il lui avoua avoir remarqué le katana sous le siège, mais contrairement à tout à l’heure, elle était moins inquiète, maintenant qu’elle voyait qu’il ne semblait pas être méchant. Malgré tout, comme toujours, elle resta tout de même sur ses gardes avec lui.

La jeune démone fini sa poignée de bonbons tout en l’écoutant et repris d’autres sucreries. Jase prenait son temps avant de répondre tout en s’assissent correctement sur son siège. La démone fixa le jeune homme d’un air neutre, comme la plus part du temps… Soudain, elle se pencha pour aller reprendre son katana en restant toujours silencieuse. Elle agrippa la bretelle de l’étui et le tira vers elle pour ensuite le garder sur ses jambes. Le bas de sa robe noire, arrivant à la hauteur de ses genoux, cachait bien les dagues attaché autour de sa cuisse et elle n’hésiterais pas à se servir de celles-ci si quelqu’un osait simplement tendre la main pour le prendre. Une fois qu’elle fut de nouveau en possession de son katana, elle observa le motif de loup en mangeant les deux bonbons qui lui restait dans la main. Plus soulagée, elle regarda Oga à nouveau en fronçant légèrement les sourcils pour enfin prendre la parole par la suite.

-Écoute heu… Oga, je ne suis pas une voleuse, je prends seulement ce qui m’est nécessaire pour vivre, mais de tout manière, je n’ai pas à me justifier pour quoi que ce sois.

Par la suite, elle prit le sac de bonbons à Oga, le ferma et le mit dans son sac à dos. La démone regarda les gens dans la salle essayant de voir s’il y avait quelqu’un d’autre à qui elle pourrait aller prendre un peu d’argent, car étant en possession de son katana elle pouvait maintenant continuer se qu’elle faisait sans crainte. Au même moment qu’elle commença à se lever de son siège, elle se rappela du voyou qu’Oga avait frappé pour prendre sa place au début du film, puis elle se dit que s’il n’avait pas fait ça, l’autre homme serait peut-être parti avec sa précieuse arme avant qu’elle n’ai plus le retenir. Alors, elle regarda Oga et le remercia d’avoir gardé son katana. Le remercier l’avait fait grimacer légèrement, mais elle n’en fit pas plus.

Une fois debout, elle se tourna pour partir, prête à aller s’asseoir ailleurs quand elle remarqua l’adolescent, qui cherchait son porte-monnaie depuis quelque temps, au bout de la rangé en train de la regarder fixement. Son rire de tantôt lui avait surement fait comprendre que c’était elle qui avait prit son porte-monnaie. Alors, Jase s’assit de nouveau à côté d’Oga et pris son sac à dos. Elle chercha le porte-monnaie de l’adolescent et en sorti simplement l’argent qu’elle plaça au fond de son sac. Par la suite, elle sortie le porte-monnaie de manière à se que l’adolescent ne la remarque pas et le donna à Oga. Rapidement, elle vue du coin de l’œil que l’adolescent s’approchait de plus en plus et elle se pencha vers Oga.

-C’est un cadeau pour te remercier…

Puis la démone sourit, amusée par la situation et partie s’asseoir quelque banc plus loin en prenant soin de reprendre le sac de bonbons et continua de manger en calculant l’argent qu’elle s’était faite jusqu’à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga)   Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:43

Elle avait l'air d'essayer de se justifier par rapport aux remarques que je lui avait faites avant mais il ne fallait vraiment pas, pas besoin avec moi de ce genre de formalités, chacun vit sa vie comme il l'entend et ceux qui sont pas d'accord avec moi et ben je vous enmèrde car c'est mon avis et je compte bien le préserver durant un petit moment... =D Enfin bref elle avait maintenant repris ses affaires et je n'avais plus aucune raison de lui parler de plus la projection était maintenant finis et je n'avais rien vu du film tant pis je l'acheterais en dvd ou je le volerais si j'ai pas envie de payer tout dépendra de mon humeur. En tout cas je voulais vraiment de me rapprocher de cette fille sans vraiment savoir pourquoi, elle me plaisait c'est tout et j'avais une attirance inexplicable. J'avais envie de passer ma journée avec elle qu'importe les évenements et en plus pour une raison inconnu elle me donna un portefeuille remplie d'argent dont je ne savais pas du tout à qui il appartenait du moins jusqu'au moment ou je vit que la personne qui se l'était fait voler avais envoyer des mecs super balèzes pour le récupérer. Enfin du moins balaise, surement pas pour moi qui avait une super force.

-Qui as voler le portefeuille?

Je prit directement la parole...

-C'est moi ça vous déranges?

Les gars semblaient maintenant remontés et foncèrent sur moi laissant ainsi la fille que je venais de rencontrer tranquille. Mais je gardais totallement mon calme en attendant qu'ils arrivent juste devant moi. C'est une grosse masse de graisse et de muscle qui voulut me mettre alors un coup d'une super force mais je me contenta de l'arrêter d'une main.

-Hey j'espère que tu penses pas me battre avec une si faible force... Un vrai coup c'est sa!!!!

Je lui colla un puissant upercut dans le ventre qui le souleva et le mit ko sur le coup. J'affichais un petit sourire en coin mais moins quand j'en vit un qui allait donner un coup de couteau à cette fille dans le dos. Par reflexe je prit le gars que je venais de terasser et le lança sur l'autre qui fut ko lui aussi puis ensuite je m'attaqua à tout les autres rapidemment en prenant soin que personne ne la touche et après avoir fini tout ceci je me tourna vers elle gentiment en lui disant ces quelques mots.

-Euh ça va tu n'est pas blesser?

Je ne savais pas trop pourquoi je m'excusais sur le coup mais une chose était sur, j'étais heureux qu'elle n'ait rien et de l'avoir protéger. Je voulais être son gardien, je voulais juste passer un moment avec elle tranquillement maintenant pour qu'on puisse mieux se parler chose que je n'avais jamais envie de faire auparavant mais bon je ne controlais plus mes sentiments maintenant, je n'avais de yeux que pour elle mais je ne savais pas si c'était réciproque. Elle avait l'air assez solitaire et je ne sais même pas si elle avait apprécier mon geste, peut être pas au final. A la fin tout le monde était choquer par mon combat et le cinéma se vida assez rapidemment avec des cris pour apeller la police par peur que je les agresses eux aussi mais si ils faisaient ça elle aussi aller être arrêter et je ne voulais pas la mettre dans la même galère que moi alors je lui fit une requête en espérant qu'elle l'accepte.

-Euh la police va bientôt arriver. Ca ne te dirait pas qu'on aille se réfugier dans le pensionnat? On pourra mieux parler aussi....

Je me mit à rougir un peu légerement car je n'osais pas trop lui demander un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga)   Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, un endroit normal rempli de surprises... (pv: Oga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doux moment dans un endroit tranquil... {Eve}
» Un endroit étrange (Pv Kaito)
» Ne trouvant pas d'autre endroit...
» Promenade dans un endroit agréable
» Rencontre dans un endroit fleuri [Pv Misa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: