| Serveur Mumble (kageshiro) | |
|
+4Raya Eve Superbia M. Hysteria Hijikata Mamoru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hijikata Mamoru ♫Maître Pedobear♫
Fiche du personnage Age: 25 ans Race: humain Chambre:
| Sujet: Serveur Mumble (kageshiro) Ven 22 Juil - 16:11 | |
| Hello, donc voila Avec Kaito et Yui et d'autre membres, on c'est mit en tête de faire un serveur Mumble. On n'en n'as discuté sur la Chat Box et on c'est tous mit d'accord pour en faire un, donc après validation des membres j'ai crée un serveur Mumble, par contre il faudra refaire un serveur tout les mois car bien surs j'ais prit la formule gratuite. Tout les mois je mettrait a jour ce topic en mettant les nouvelles coordonnée. Il est évidents qu'il y 'aura quelque règles a respecté, comme pour la Chat Box. Si possible je vous demanderai de choisir UN pseudo, en gros ne pas changer tout les jours ou autre, vous pouvez changez mais prévenez nous pour qu'on soit au courant. Vous n'êtes pas obligé de prendre votre pseudo du forum Kageshiro pour Mumble mais c'est vrais que c'est un plus si vous le faite, on pourra vous reconnaître plus facilement. Il y aura quelque modification dans le serveur donc je m'excuse d'avance si je fait quelque bourdes. A la Suite de ce message vous pourrez poster vos message et postez en même temps votre identifiants. comme pour le serveur, je mettrait a jour ce topic pour afficher les Identifiants des membres, comme sa vous n'aurez pas besoin de lire les messages. Si j'ai oublier de préciser certaine chose faite le moi savoir dans vos message. (je m'excuse pour les fautes d'orthographes) Donc les identifiants du Serveurs sont ceux la Nom du serveur: Kageshiro Adresse : srv02.serveur-mumble-gratuit.com Port : 12313 Mot de passe : 94310 Si il y'a un problème envoyez moi un mp, j'essayerai de vous aider du mieux que je peut. Liste des Membres :Shizuo Heiwajima : Dragar94 Rin Ukmura : Dodo94 Laura-Line Bénolie : Sklent Kaito Isamine : KaitoIsa Sven : Chris Angélique L.-Holleville : Mow Eve : Eve Yakiza Atsu : Nelya Yui Manabe : Misalyn Il y'as peut, mumble bugé, et plus personne ne pouvait plus ce co', Accel' a trouver l'astuces et on pouvait ce reco'. Les créateurs de Mumble ont fait une erreur en laissant expirer leur certificat SSL. A chaque lancement de votre logiciel sous windows, votre logiciel contact leur serveur afin de vérifier les mises à jour disponibles. Ils ont donc fait une mise à jour à mumble car plusieurs serveur ne marche plus a cause de tout ça.
http://mumble.info/fix/mumble-1.2.3-resigned-binary.zip
ce lien est la nouvelle version de mumble, pas de problème pour le lien je l'est télécharger et mit à jour mumble, je sais pas si on n'est forcément obliger de faire cette mise à jours, donc ne la faite pas si sa vous fait chier, mais si le new serveur marche pas chez vous...bah vous serez forcé de la faire
Dernière édition par Shizuo Heiwajima le Lun 23 Jan - 3:49, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Ven 22 Juil - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Ven 22 Juil - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Ven 22 Juil - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Sam 23 Juil - 10:45 | |
| |
|
| |
Superbia M. Hysteria Groupie de Shizuo
Fiche du personnage Age: ∅ Race: Démone. Chambre:
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Sam 23 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Eve ♀Ange de la paix♀
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc... Humeur : extravagante Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche du personnage Age: 17 ans Race: Ange Chambre: n°12
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Sam 23 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Dim 24 Juil - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Lun 25 Juil - 4:08 | |
| Misalyn, je change désolée... mais marre de oui-oui èOé xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Mar 26 Juil - 4:37 | |
| ah oui au fait moi ba c'est... OgaTatsumi =O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Mar 23 Aoû - 15:31 | |
| Le précédent étant dead j'en est refais un nouveau.
Nom du serveur: Kageshiro Adresse : mumble02.omgserv.com Port : 12639 Mot de passe : kageshiro |
|
| |
Raya Petite princesse du forum
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : Dans tes crocs. <3 Emploi/loisirs : Dance, dance. <3 Humeur : Kyun! <3 Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche du personnage Age: 17 ans et tout mes crocs. Race: Loup Garou. Chambre: n#3.
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Ven 9 Sep - 16:13 | |
| On m'appelle Princesse Raya mais Raya suffira. Et desow si chui un peu a la masse disons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Ven 23 Sep - 11:06 | |
| Bon ben a nouveau dead donc je met les bon truc a avoir.
Nom du serveur: Kageshiro Adresse : mumble09.omgserv.com Port : 10016 Mot de passe : kageshiro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Mar 18 Oct - 9:12 | |
| Bon, c'est pas nouveau, mais je le dis quand même.. ~ Mon Pseudo sur Mumble c'est : Baka-Kitsune. ~ 'o' Mais rien de nouveau.. Juste pour ceux qui ne le savaient pas.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Mar 18 Oct - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Dim 23 Oct - 3:44 | |
| Nom du serveur: Kageshiro Adresse : mumble08.omgserv.com Port : 10463 Mot de passe : kageshiro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Mer 23 Nov - 10:41 | |
| et Hop
Nom du serveur: Kageshiro Adresse : mumble07.omgserv.com Port : 12453 Mot de passe : kageshiro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Ven 23 Déc - 9:35 | |
| Nom du serveur: Kageshiro Adresse : srv06.omgserv.com Port : 12575 Mot de passe : kageshiro |
|
| |
Xanxus//Calista //Boss de la Varia//The Railgun
Nombre de messages : 437 Age : 35 Humeur : mieux vaut pas que tu le saches Date d'inscription : 19/07/2009
Fiche du personnage Age: 21 Race: Demon Chambre:
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Ven 30 Déc - 14:12 | |
| Kaiser Xanxus comme pseudo pour moi | |
|
| |
Lady June La louve indomptable
Nombre de messages : 299 Age : 36 Localisation : a l'ouest Humeur : tout depend des jours Date d'inscription : 17/09/2010
Fiche du personnage Age: 19 ans Race: Loup-Garou Chambre: 1
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Mer 4 Jan - 7:34 | |
| Bon ba comme je l'ai dit me voila sur Mumble, et mon speudo c'est June ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Lun 23 Jan - 3:46 | |
| vue que le serveur est HS j'en n'est fait un autre donc voila les paramètres Adresse : srv08.mumblegratuit.com Port : 12487 Nom du serveur : Kageshiro mot de passe : 1234 Il y'as peut, mumble bugé, et plus personne ne pouvait plus ce co', Accel' a trouver l'astuces et on pouvait ce reco'. Les créateurs de Mumble ont fait une erreur en laissant expirer leur certificat SSL. A chaque lancement de votre logiciel sous windows, votre logiciel contact leur serveur afin de vérifier les mises à jour disponibles. Ils ont donc fait une mise à jour à mumble car plusieurs serveur ne marche plus a cause de tout ça. http://mumble.info/fix/mumble-1.2.3-resigned-binary.zipce lien est la nouvelle version de mumble, pas de problème pour le lien je l'est télécharger et mit à jour mumble, je sais pas si on n'est forcément obliger de faire cette mise à jours, donc ne la faite pas si sa vous fait chier, mais si le new serveur marche pas chez vous...bah vous serez forcé de la faire PS : désolé pour les fautes | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Ven 23 Mar - 12:04 | |
| je vient de renouveler les serveur voila les paramètres
nom : kageshiro Adresse : srv08.mumblegratuit.com Port : 13118 mot de passe : 0000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Mar 24 Avr - 13:55 | |
| Adresse : srv08.mumblegratuit.com Port : 13285 nom : kageshiro mot de passe : 0000
renouvellement du serveur voila les paramètres | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Jeu 24 Mai - 12:04 | |
| Adresse : srv08.mumblegratuit.com Port : 13453 nom : kageshiro mot de passe : 0000
renouvellement du serveur voila les paramètres
| |
|
| |
Luna La petite imperatrice
Fiche du personnage Age: Race: Hybride Chambre:
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) Sam 23 Juin - 13:37 | |
| Adresse : srv06.omgserv.com Port : 13040 nom : kageshiro mot de passe : 0000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Mumble (kageshiro) | |
| |
|
| |
| Serveur Mumble (kageshiro) | |
|