Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:26

Je venais enfin de me reveiller... ENFIN MOI LE GRAND RAVEN, MAITRE DE LA PERVERSITE ETAIT EN TRAIN DE RENNAITRE SUR CETTE TERRE!!!! Cela faisais si longtemps que je n'avais pas repris se corps... Un an maintenant environ.... Quasiment un an que cet autre moi, cet autre Raven avait pris le contrôle de se corps, avait adopter deux filles et sois disant trouver l'amour. HAHAHA!!! Ne me fait pas rire sale dêchet!!! Tu n'étais rien d'autre qu'une partie de ce corps... Tu savais très bien que je prendrais le dessus sur toi et c'est ce que je viens d'effectuer et en plus par ta propre faute!!! Enfin il faut l'avouer si je t'aurais prévenu tu serais encore intact mais maintenant que je suis maître de ce corps, je vais pouvoir m'amuser.... Le corps de cette vampire me faisais tant envie, je rêvais de faire ça avec elle et tant pis si cela attirerait des malheurs à l'autre, il redeviendrait comme avant et je pourrais enfin m'amuser comme avant, avant que tu daignes venir dans ce pensionnat Asamura Raven.... J'étais apparu grâce à la mort de yuya et de kaoru et tu as réussit en venant ici à te soigner. èwé cela me dégoutes au plus haut point que tu ne peux même pas l'imaginer mais maintenant, même pour une nuit, j'en profiterai...

hors rp:ATTENTION!!!:la suite du rp peut avoir des contenus de grosse perversité voir du hentai? Veuillez donc savoir des contenues que peut avoir la suite de ce post et les réponses suivantes. Merci donc d'être avertie avant de lire la suite ^^

J'arrivais alors devant la porte de ma chambre, la numéro 6 que je n'avais pas vraiment choisie mais qui était agréable. J'avais envoyer mes soldats pervers nettoyer toute trace pour laisser une illusion parfaite. La chambre était parfaitement propre et bien ranger et ils avaient même mit un petit plus: deux coupes de thé chaud poser sur la table avec des gâteaux aux chocolats et aux gingembre. Je ne voulais pas de suite que ma partenaire se jette sur moi, je voulais être sur qu'elle soit totalement sous mon charme avant de profiter d'elle. Je voulais encore passer pour la gentille personne qui allait lui faire vivre une nuit de folie. entre temps j'avais reçut un message m'indiquant comme quoi s'était une danseuse du ventre alors. J'avais préparer cette tenue sur le lit un peu en évidence pour voire si elle voudrait jouer avec d'abord... Pour l'instant je n'étais pas trop préparer à cet instant fatidique mais j'allais voir si elle comptait me dompter ou pas... Pour l'instant je la fit assoir confortablement sur la chaise moelleuse et je lui massa la nuque quelques instants. Après l'avoir gentiment masser en m'appliquant, je me mit sur la chaise en face d'elle et la regarda avec un regard profond en mengeant un gâteau et en buvant du thé. Puis je lui dit ainsi cette phrase...

-Pose moi les questions que tu veux, après tout c'est comme si je t'apartenais...

Je lui montras un sourire aux coin de mes lèvres et j'attendais sa réaction avec impatience pour voir ce que j'allais utiliser ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:52

Illyria n'était pas dans son état normal. Quelque chose dans l'odeur de Raven avait éveillée quelque chose en elle. Elle le désirait, avec force et sauvagerie. Un désir brutal, et intense. Mais ce n'était pas normal. Non, pas du tout. Elle ne devait pas! Non! Surtout pas. Elle décida de cesser de respirer, après tout, comme elle était vampire elle n'avait pas besoin de respirer. Puis, elle employa toute son énergie pour combattre le sort qui la faisait le désirer.
Elle savait qu'elle ne pouvait désirer ainsi quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Elle s'était battue durant longtemps pour parvenir à maîtriser ses pulsions, et ne comptait pas voir tout ses efforts réduits à néant.
Elle était furieuse. Elle massacrerait le responsable. Elle avait été tueuse à gage, et connaissait fort bien la torture à une époque sombre de sa vie, et se dit qu'elle se ferait une joie de punir sévèrement celui qui était responsable de cette situation.

Elle suivit Raven jusque dans sa chambre, et fut submergée par l'ambiance romantique qui y régnait. Du thé, et des biscuits au gingembre! Mon dieu comment résister. Le désir se fit de plus en plus sauvage en elle. Cet endroit propre, bien rangé, et plein de bonnes choses lui donnaient envie de se laisser aller à une grande perversité.
Raven semblait différent, il avait changé. Lui aussi devait être ensorcelé se disait-elle. Elle ne pensa donc pas que cela venait de lui. Il semblait si gentil, et plein de bonne volonté. Il ne pouvait pas être mauvais se disait-elle. Elle le regarda attentivement, se demandant si lui aussi combattait intérieurement ce sort malfaisant.
Lorsqu'il la massa elle fut parcourue de frissons, et ne pensa qu'à une chose. Lui sauter dessus, et lui arracher ses vêtements, avant de se mettre à sucer son sex.
D'où lui venait de telles idées? Ce n'était pas possible! Elle aperçut la tenue de danseuse du ventre, et se posa des questions?
Raven serait-il un travesti? Ou alors était-ce un coup monté? La partie de son esprit qui n'était pas ensorcelée fonctionnait à 100 à l'heure pour la guérir de ce mauvais sort.

Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il s'assit face à elle, mais ne toucha ni au thé, ni aux biscuits. Il faut dire que les vampires ne se nourrissaient pas de cela.
Lorsqu'il lui proposa de lui poser toutes sortes de questions, elle lui sourit.

- Très bien, mais tu devras faire de même, j'aime bien qu'on me questionne aussi.

Elle réfléchit longuement. Ne sachant que lui demander. Elle n'était pas douée pour poser des questions, et préférait répondre à celles qu'on lui posait. Mais finit par en trouver une qui avait du sens.

- Pourquoi es-tu venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:25

- Très bien, mais tu devras faire de même, j'aime bien qu'on me questionne aussi.

Alors comme ça tu aimes être questionner. Hmm ce n'est pas si déplaisant, alors quand je te manipulerais je te poserais plein de questions pour savoir le moindre détail sur toi... Argh franchement tu est vraiment tenace ma chère tendre, adorable victime que tu est. Je te rendrais très perverse je sens je n'ai jamais échouer je ne vois pas pourquoi j'échouerais à ce stade la... Mais quelque chose ne tournait pas rond. Normalement, elle aurait déjà du me sauter dessus mais je sentais qu'elle se débattait au fond d'elle. Allons bon tu est une tenace? Qu'a cela ne tienne, j'ai toute la nuit pour savourer ces instants et pour te corrompre et je te promets que je n'y manquerait pas. Tes sous vêtements et ton corps sera mien!! èwé. Je vais te poser ma première question fatale et je verrais de suite ou tu en est...

- Pourquoi es-tu venu ici?

Pourquoi? Mais bon sang la réponse est évidente pour le 2ème raven que je suis, pour me dellecter de victime innocente comme toi qui me tendes leurs bras sans savoir qu'elle se jette elle même dans la geule du loup!!! Enfin bon, vu que tu est si tenace que ça je vais devoir te chauffer un peu plus. Calme toi.... garde ton sourire, ne dégage pas cette pulsion, passe pour une victime toi aussi. Argh maudit Papa Raven!! Si tu n'avais pas diminuer la force de ton pouvoir je serais déjà en train de jouer avec elle au lieu de perdre mon temps!! èwé. Mais bon si tu veux jouer alors on va jouer... Lequel de nous deux prendra finalement le contrôle? Lequel de nous deux vaincra? Hmm nous allons maintenant le savoir dans cette nuit de lutte intense concernant au final 3 personnes. Deux Raven et une Illyria... La bataille va être sur le point de commencer.. Si j'ai envoyer mes soldats pervers netoyer ma chambre ce n'est pas pour rien. Du si jolie pot de roses qui était poser sur l'armoire se situant juste à côté d'illyria se trouvais un vaporisateur du même parfum de tout à l'heure. Je n'eut qu'a faire un signe discret que mon soldat qui épiait la porte activa la vapeur invisible, qui se dégageat sur elle... Dans ma tête je lui souhaitais bonne chance mais je savais que j'aurais le dessus. Alors je prit mon air angélique et charmeur et lui répondit calmement...

-Je suis ici pour appliquer mes devoirs de professeurs bien sur!! ^^ Aider les gens autour de moi pour qu'ils puissent mieux ce défendre ce n'est pas merveilleux? Et puis parfois cela peut tisser des liens entres certaines personnes. A et au fait excuse moi pour la robe, c'est un souvenir d'un de mes voyages en Afrique du Nord. Le sultan me fit l'honneur de la faire coudre par son tailleur ^^. Mais maintenant c'est à mon tour de te poser une question....

Il était temps pour moi de poser ma première question piège...

-Pourquoi tu fus parcouru de frisson lorsque je t'ai masser tout à l'heure? Se pourrait il que je masse divinement bien?

Ca y'est, ma question était lancer et je n'avais plus qu'a attendre sa réponse impatiamment mais sans le laisser parraître comme tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:51

Illyria n'avait aucun mal à ne pas respirer. Après tout jusqu'à présent elle n'avait pratiquée cela que par habitude due au fait qu'elle était humaine autrefois. Il lui suffisait donc de la perdre, et elle ne serait plus influencée par l'odeur. Elle espérait que Raven aussi sortirait de cet état.
Mais mon dieu? Le sort semblait augmenter! Elle se rappela alors un détail, Raven avait prononcé une formule, et les vampires ont une ouïe très fine. L'envie était là! Elle se manifestait vraiment à présent.
Elle sentait une drôle de sensation entre ses jambes. Comme si elle voulait y mettre quelque chose, une chose qui était entre les jambes de Raven.

Il disait être ici pour de bonnes raisons, aider des gens... Mais elle avait enfin compris! C'était un séducteur, et un pervers. Elle ne voulait pas perdre sa virginité avec lui. Mais le seul moyen pour que ce genre de sort ne cesse, et de le laisser agir à sa manière, pour qu'il s'épuise petit à petit, et perde de son influence.

Lorsqu'il lui posa sa question, une idée lui vint en tête. Elle se leva, bombant la poitrine dans son corset, et alla s'asseoir sur les genoux de Raven en souriant, laissant donc agir un peu le sort.

- Oui, tu masses bien, maintenant c'est à mon tour de ta masser.

Puis, elle ouvrit le jean de Raven, et commença à la masturber. Elle avait des mains de masseuse. Elle savait très bien masser toutes les parties du corps. Elle connaissait toutes sortes de techniques vu qu'elle avait fait le tour du monde. Elle le caressa donc d'une manière experte, et en même temps spontanée en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:26

- Oui, tu masses bien, maintenant c'est à mon tour de ta masser.

Comment? Me masser moi? Mais attends tout dépend en fait de la manière que tu veux me masser par ce que moi je m'en fout du dos j'ai autre chose à faire masser enfin tu vois ce que je veux dire? Enfin non tu vois pas parce que vu que tu est vierge tu ne dois peut être pas savoir ces choses la mais ce n'est pas grave je vais te montrer moi ce qu'il faut masser et puis ensuite tu t'executeras car mon parfum devrait fonctionner nomalement, ça n'était que la seule explication possible et puis nan mais c'est vrai sinon ça voudrais dire que l'on s'est moquer de moi sur la qualité de se parfum que j'avais payer cher bien que je sois riche ce n'étais pas du tout une raison pour que l'on se moque de moi pas du tout... Et pourtant j'étais leur meilleur client, je leurs aurais coller un procès si ils avaient oser mais bon ce n'étais pas le cas donc pas la peine de s'énerver, tout allait bien...Et puis d'un coup je la vit se lever, bombant sa poitrine dans son corset, et s'assoir sur mes genoux. Cela aurait donc fonctionner? Je ne m'étais pas fait arnaquer? Et puis elle ouvrit mon jean et commença à me masturber.... Qu qu qu'est ce que c'était que ses mains? Ce n'était rien comparer au fois ou je l'avais subit avant, cela me faisait vraiment du bien cette fois si, beaucoup plus que je ne le pensais. On dirait qu'elle avait été habituer à masser et même à ses endroits là... C'était tout simplement merveilleux pour moi *q*... Cette fois si il était sur que j'étais instantanément combler et que j'avais trouver la une délicieuse victime. Nan vraiment la j'en pouvais plus dès le début et je voulais profiter de cette chaude soirée mais je me demandais si ce n'était pas par ce que elle avait deviner une partie de mon sort... Et d'un coup Papa Raven esseya de reprendre le contrôle sur moi... Il puisa dans ses dernières forces pour écrire un mot sur la table "je suis désolé je ne peut rien y faire..." puis ensuite il disparu mort de fatigue. Et d'un coup un sourire apparu sur mon visage....

-Tu aurais oublier que je maitrise mon pouvoir comme personne?

Cette fois si je ne me cacha pas de le dire à haute voix....

-Cercle du vice, cercle de la luxure!!! Illyria Matsuko viens à moi et profitons de cette nuit tout les deux!!!

Le nom de la cible étant anoncer, le contrat était lancer et je pouvais maintenant à coup sur profiter de cette soirée chaude qui s'annonçait pour moi alors.... De plus j'avais intensifier sa puissance, elle n'aurait plus le contrôle que tout à l'heure...Je mordilla son cou en même temps qu'elle me l'embrassait et j'enleva son corset et je pellota sa poitrine allegrement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:22

Illyria caressait le sex chaud de Raven avec ses mains, et s'appliquer pour bien s'y prendre. Elle sentit s le sex de Raven se durcir, grandir, et grossir, ce qui éveilla en elle un grand désir.
Lorsqu'elle le vit changer un instant pour écrire des mots sur une feuille, elle comprit parfaitement. Une double personnalité? Tout s'expliquait à présent.
Elle le dévisagea, et le vit redevenir le pervers qu'il était vraiment on dirait bien. Lorsqu'il dit qu'il maitrisait son pouvoir comme personne, elle prit peur, mais sa main continua son mouvement, elle semblait ne plus pouvoir, ni ne vouloir s'arrêter.
Lorsqu'il prononça la formule, elle se sentit encore plus désireuse de s'occuper de lui. Il fallait trouver un moyen de contrer ça. Garder sa virginité.

Elle décida donc de tout faire pour affaiblir le sort, tout en conservant sa virginité. Elle se leva avec un sourire aguicheur, et se mit debout devant lui. Elle continua de lui sourire, mais elle était dans un état second. Elle commença à remuer des hanches, et à dégrafer son corset lentement en se caressant le dessus de la poitrine. Elle se retrouva seins nus, dévoilant la peau blanche, et délicate de sa poitrine avantageuse. Ses tétons roses pointaient, et elle avança doucement vers lui, se mettant à genoux devant lui. Elle mit le sex de Raven entre ses seins en le fixant dans les yeux, et commença à le masturber avec sa poitrine.
Le sort finirait par faiblir, elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:07

Hmm quel divin spectacle allais-je maintenant avoir devant mes yeux, je ne pouvais pas détourner le regard ne serait ce que cligner des yeux pour manquer un bout du corps de cette jolie vampire. Je sentais qu'elle s'appliquait pour le faire, prenait-elle goût? Je n'en savais trop rien au final mais bon ce n'est pas ça qui contait, ce qui comptait c'était que moi je ressentais du plaisir et qu'elle me divertisse pour moi après ce qu'il pouvais se passer ailleurs je m'en fichait totalement... Donc je me concentrait alors sur ma partenaire, mon adorable petit jouet que j'allais utiliser pour toute la nuit et qui étais la rien que pour moi... Quand j'y repensais c'était vraiment dommage qu'elle ne voulait pas perdre sa virginité. J'allais devoir utiliser un peu plus de mon pouvoir pour pouvoir la transformer directement en un pantin vraiment obseder que par cette chose qui m'était si agréable... Mais bon je n'y pouvais rien, mais je ne savais pas pourquoi elle tenait tant à la préserver après tout.... Enfin pour l'instant une chose m'excita encore un peu plus. Elle enleva son corset de manière sensuelle devant moi en se caressant les seins. Je pouvais appercevoir qu'ils pointaient et ça me faisait plaisir de voir ça... Elle avancait doucement vers moi et je sentais mon sexe se dressait un peu plus et puis elle commença à me masturber avec sa poitrine si généreuse... Je gemis un petit peu, il faut dire que c'était vraiment bon mais il me manquait encore un peu plus... Et puis je devais la soumettre donc je concentra une grosse partie de mon pouvoir pendant que raven papa était endormi et donc cette fois si je la travaillais vraiment. Je faisais grandir l'érotisme en elle, je voulais qu'elle se fasse plaisir et qu'elle me fasse plaisir également. Cette fois si j'aurais vraiment aimer avoir un véritable échange... Peut être allais elle devenir conssentante? Je n'en savais rien pour le moment. Mais je lui dit alors:

-Même si tu essayes de le défaire, je peut reaugmenter le désir, alors pourquoi ne pas se laisser aller, pourquoi ne pas jouer avec cette chose que tu tiens entre tes seins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:36

Illyria se disait qu'à se rythme elle parviendrait à sortir de cet état, à reprendre le contrôle. Elle sentait le sex chaud et doux de Raven entre ses seins. Elle appréciait la sensation, mais elle la détestait aussi. Elle se sentait soumise, et elle n'aimait pas vraiment ça pour tout dire. La soumission lui aurait bien plus si elle avait été d'accord, et qu'elle avait put soumettre à son tour. Mais hélas elle n'avait pas choisie cette situation. Elle espérait pouvoir s'en échapper.

-Même si tu essayes de le défaire, je peut réaugmenter le désir, alors pourquoi ne pas se laisser aller, pourquoi ne pas jouer avec cette chose que tu tiens entre tes seins?


Lorsqu'il lui posa cette question, elle lui jeta un regard en colère. Elle n'appréciait déjà pas qu'il se serve d'un sort pour arriver à ses fins, mais en plus il osait se moquer ainsi d'elle. Une larme coula sur sa joue.

- Je suis vierge au cas ou tu ne le saurais pas ! Et franchement on ne peut pas dire que ce soit comme ça que j'imaginais ma première fois. Avec un mec qui se sert d'un sort pour me soumettre, et y parvenir. Tu sais, il t'aurais suffit de te montrer gentil, et je l'aurais fais sans problème.

Une autre larme coula, suivit de deux autres. Mais hélas le sort faisait toujours effet. Elle se redressa, et prit le sex de Raven dans ses deux mains, le masturbant en faisant bouger ses seins en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:42

QUOI?!!!! Non mais tu te moques de moi ou quoi!!! Oser me gronder de la sorte.... Tu as vraiment du culot pour une femme mais bon cela ne me déplait pas bien au contraire. Cela aurait été trop facile si la partie était déjà terminer, non il fallait te travailler un peu plus mais tu venais de me poser un souci: Ces larmes... Ces deux larmes coulants et sortant de tes yeux. Ce ce cela gâchait tout... Oui tout était gâcher de la sorte et je ne le supportait pas. A cause d'elle maintenant, des interlocutions allait se produire dans ma tête:

hors rp: la suite de cette conversation sera mit en étoile pour montrer les pensées et sans les étoiles pour des paroles directs ^^.

*-Alors tu est fier de toi? Tu viens de faire pleurer Illyria... Tu est moins si intelligent que je le pensais.*

*-Tss ne te moque pas de moi comme ça car regarde, qu'elle pleure ou pas je m'en fou je parviendrais à mes fins quand même*

*-Tu est vraiment sans coeur... Je ne te laisserais pas faire ça!!!*

Un mal de tête se produisit soudain... J'avais l'impression que je ne controlais plus ce corps pendant quelques instants et que je ne parvenais à ne plus rien effectuer. C C Comment?!! Ce pourrait-il que cet enfoiré de Raven serait en train de reprendre le contrôle de son corps une nouvelle fois... Enfoirer, s'est ces larmes qui t'ont permis de te reveiller une nouvelle fois. Grr, je me demande bien ce que tu vas faire mais si tu annules le sort je n'aurais qu'a le relancer soit en sur Raven alors fait le bon choix...

*-Tait toi...*

Ca y'est. Papa Raven venait de reprendre le contrôle de son corps... Et je devais soigner ses deux larmes qui venait de couler sur elle, elle me rendait tellement triste et me rapellait trop de mauvaises choses alors... Je me leva et serra son corps contre le mien, qui était ardent. Je voulais la rassurer et soigner cette crise de larmes et surtout je voulais la rendre heureuse bizzarement. J'étais vraiment trop gentil au final... Je secha ses larmes doucement avec mes doigts et lui dit des choses rassurantes:

-Non, ne pleure pas... Illyria c'est moi Raven. En réalité ce n'est pas vraiment de sa faute, il ne se contrôle pas lui même alors j'aimerais s'il te plait, que tu arrêtes de pleurer. Je ne voulais pas te rendre malheureuse, pardon Illyria car en vérité tu tu....

L'autre Raven avait réussit à prendre le contrôle et finissat la phrase à ma place...

-Tu est la plus belle femme que j'ai rencontrer jusqu'a présent. Tu me plaisais beaucoup mais je ne trouvais pas le moyen de te le montrer. Je voulais juste te faire plaisir c'est tout mais je ne souhaitais pas ton malheur. Car Illyria tout simplement je... j'aimerais beaucoup le faire avec toi car je t'aime...

Je m'approchai d'elle pour l'embrasser, mon sexe chaud se frottait contre son corps et à partir du moment ou si jamais elle me rendrai le baiser se serait à coup sur la fin de Raven....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:59

Illyria vit Raven se comportait de manière fort étrange, et ne comprit pas ce qui se produisait. Il semblait se battre contre lui même, comme si une bataille se déroulait en lui. Elle avait déjà vécue la même chose à l'époque où elle apprenait à contrôler sa soif de sang, et ses instincts de vampire. Elle l'observa, ses mains continuant de le caresser, de manière automatique. Ce sort lui faisait décidément faire de drôles de choses.
Lorsqu'il se leva pour la serrer dans ses bras, elle resta bouche baie, sans réaction. Raven?

Il expliqua qu'il ne se contrôlait pas, et qu'il ne voulait pas la rendre malheureuse, ce qui la toucha profondément pour tout dire. Il lui dit qu'elle était la plus belle femme qu'il avait rencontré jusqu'à présent, et ce compliment la fit rougir. Elle pensa donc qu'il avait juste du mal à contrôler ses désirs. Et puis, à quoi bon rester vierge éternellement?
Elle aussi avait envie de se sentir aimée, de se laisser aller à un peu de perversité... Elle se dit que Rave, pourrait bien être son premier après tout.
Elle sentait son sex brûlant contre elle, et cette fois elle le regarda avec douceur, et envie. Elle décida que ce soir, elle perdrait son innocence. Il était peut être temps après tout.

Elle le laissa l'embrasser, savourant le contact de ses lèvres, et répondit à son baiser avec passion. Elle griffa son dos, déchirant son haut. Oups, ses griffes et ses crocs étaient sorties avec l'excitation. Elle le poussa sur le lit, et le regarda avec gourmandise. On pouvait voir de la sauvagerie dans ses yeux verts perçants. Elle enleva sa jupe, ne portant rien d'autre qu'un string noir, et se lécha les lèvres. Puis elle sauta sur lui, et se mit à se frotter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:44

Elle venait de répondre au baiser avec passion. Cette fois si s'en était fini de toi Asamura Raven, tu venais de faire une tromperie et tu ne pourras jamais l'assumer.

*-On dirait que ton histoire s'en termine la =O*

Il ne me répondait pas... Il devait surement être très atteint par ce que je venais de lui faire et c'était tout à fait normal après tout. Après tout ce qu'il avait effectuer pour pouvoir se contrôler, il venait de le perdre de nouveau et il fit de moi l'homme le plus heureux du monde... Je venais totalement d'être maître de ce corps et surement pour un long moment voir... a tout jamais!!! =D Je venais en plus de me faire une partenaire de jeu car elle répondit à mon baiser et avais même rougit auparavant. C'est fou ce que je faisais comme effet au femme. Alalala... plus jamais je ne prendrais ce physique à la légere oh que oui... Elle griffa mon dos, déchirant alors mon haut pour laisser place à mon torse... J'en étais sur, elle en mourrait d'envie cela pouvais clairement se lire lorsqu'elle me poussa sur le lit et qu'elle me regardait avec une expression qui ressemblait à de la gourmandise.... Hmm j'étais maintenant comme une sorte de friandise qui venait de lui être offerte ou qu'elle avait acheter au préalable. Le cercle du vice marchait vraiment bien à ce que je voyais. J'ai bien fait de l'avoir entrainer durant tant de temps, des journées entières même rien que pour profiter de ces petits instants... Ces petits jeux que l'on pouvais avoir c'était vraiment agréable... Elle enleva sa jupe pour laisser place à un magnifique string noir que j'avais déjà imaginer auparavant... Hmm en plus elle se lécha les lèvres ce qui m'excita fortemment avant qu'elle saute sur moi et se frotte contre mon corps. Elle avait vraiment envie de jouer on dirait. Alors, je prit mes deux mains et commença à la pelloter doucement, en pincant et léchant ses tétons roses avec une grande envie. Mon corps toujours ardent brulant de désire pour elle.

-Tu est magnifique ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:55

Illyria le laissa la toucher avec plaisir. Elle apprécia le fait qu'il lui pince les tétons, c'était si bon. Les yeux de Illyria prirent la couleur de l'or. Brillants comme des joyaux, c'était mauvais signe.La sauvagerie avait prit le dessus. Elle n'était plus qu'une créature sauvage assoiffée de sex, et de sang.

Elle arracha tous les vêtements de Raven, et en lança les morceaux sur le sol. Puis, elle lui prit les poignets, et les plaqua sur le lit, le regardant avec un regard affamé. Elle lui fit un sourire à la fois pervers, et sadique.

Le sort n'y était plus pour rien. Illyria était pleinement consentante, et totalement d'accord. Il était temps qu'elle découvre les plaisirs du sex.

Elle se mit à lui lécher, le torse, en descendant elle fit trainer ses crocs, lui faisant de petites entailles qui saignèrent un peu, et dont elle lécha le sang.
Puis arrivée au sex de Raven elle rentra ses crocs, et le mit d'un coup dans sa bouche, commençant à le sucer comme si c'était un esquimau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:11

Hmm elle était vraiment perverse à ce que je vois... Je n'avais jamais fait l'amour avec une vampire donc je ne savais pas trop comment cela pouvais être mais je m'attendais comme toujours à un moment assez agréable car après tout il suffit de s'unir pour que tout fonctionne. Et si les deux personnes sont consentante, il n'y aura pas de problèmes tout ira bien... Les yeux d'illyria se changèrent d'une couleur qui ressemblait à de l'or. Bon dieu ce que s'était beau, on aurait dit des joyeux donnant presque envie de les arracher. Mais d'un coup j'avais l'impression de l'avoir rendue sauvage...

Mais ce n'était pas si déplaisant au final, elle me plaqua sur le lit en prenant mes poignets et en me faisant un sourire pervers et sadique en même temps. Je souriait aussi, amusée de cette situation qui venait totallement de changer le rôle de l'esclave et du maître. Je n'avais vraiment pas l'impression qu'elle était rester vierge. Elle se mit à lécher mon torse et avec ses crocs je subit des petites entailles qui me donnèrent alors des frissons... Elle voulait lécher mon sang alors je la laissait faire car après tout, c'est ce qu'elle adorait =D... Et puis elle se mit à sucer mon sexe en y plantant ses crocs. C'était vraiment divin. Je gémit de plaisir sur le coup je ne pouvais plus me retenir. Elle savait comment s'y prendre et s'était parfais mais s'était à mon tour de lui faire plaisir. Je la déplaça pour la mette en position de 69 et j'enleva son string d'une manière sensuelle avant de lécher son clitoris et de la masturber par accout pour lui procurer un peu plus de sensations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:17

Illyria savourait le sex chaud, et délicieux de Raven dans sa bouche, dégustant chaque va et vient qu'elle faisait avec. L'enfonçant le plus loin qu'elle le pouvait dans sa bouche. Elle caressait en même temps ses testicules avec une main du bout des doigts. Lorsqu'elle sentit Raven la déplacer, et commencer à la lécher puis la masturber, elle gémit à son tour, tout en gardant le sex de Raven dans sa bouche. Puis, elle se redressa doucement, enlevant lentement le sex de Raven de sa bouche, et déposant un baiser sur le bout du gland.

Puis, restant dos à Raven sur lui, elle mit son vagin juste au dessus du sex de Raven qu'elle tenait d'une main, et le mit dans son vagin tout doucement.

Elle ressentie une douleur qui lui prit tout le bas ventre. C'était assez désagréable, et su sang coula de son vagin. Cette fois, elle ne gémit pas de plaisir, mais de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:28

Je savourais chacun de ses instants avec elle... Chaque va et viens qu'elle faisait avec sa bouche était si délicieux qu'a chaque fois je gémissait tellement c'était bon. Elle l'enfonçait le plus possible dans sa bouche c'était normal si elle n'arriverait pas à tout rentrer car après tout il était grand. Tout en même temps elle touchait à mes testicules qui me donnait encore plus de plaisir à chaque caresse et pendant ce temps la je jouais avec le sien et je l'entendis gémir. Elle avait l'air de vraiment aimer ça ce qui me faisait plaisir et je continuait alors durant un petit moment, jusqu'a ce qu'elle se redresse et qu'elle enlève mon sexe de sa bouche lorsqu'elle déposa un baiser sur mon gland ce fut divin. Elle avait l'air d'en vouloir plus vu que tout en étant dos à moi elle mit son vagin au dessus de mon sexe qu'elle tenait dans sa main et le mit dans son vagin assez doucement. Mais je l'entendit gémir, non pas un gémissement de plaisir mais un gémissement de douleur. C'était normal car après tout, elle était vierge et donc la première fois cela faisait un peu mal au début mais après les sensations seraient doubler. Je vit le sang couler de son vagin et je décida d'agir rapidement. J'enleva son vagin de mon sexe et essuya son vagin et mon sexe doucement pour ne plus qu'il y ait de sang. Je suppose qu'elle ne savais pas quoi faire alors je la rassura.

-Détend toi, ce n'était qu'un mauvais moment à passer c'est maintenant que tout va commencer.

Je réintroduisit mon sexe dans son vagin tout doucement pour ne pas qu'elle ressente de douleur et commença à faire des va et viens en la tripotant. Elle avait qu'a accelerer la cadence dès qu'elle en sentirait l'envie. Moi je commençais déjà à prendre du plaisir mais j'en prendrais réellement quand je l'entendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:33

Illyria fut surprise par la douleur, et le sang. Elle en avait entendue parler, mais ne s'attendais pas à ce que cela soit si violent, et si brutal.
Mais elle apprécia la réaction de Raven qui fut de nettoyer le sang, et fut rassurée par ses paroles. Puis, elle le sentit remettre son sex chaud en elle, et la douleur diminua au fur et à mesure des vas et viens. Elle sentit le plaisir commencer à monter, elle se mit sur Raven face à lui, et accroupit. La douleur n'était plus du tout là.
Elle n'y alla donc pas de main morte, et commença à sauter sur le sex de Raven assez fort, et en accélérant au fur et à mesure.
Elle sentait le sex de Raven frottait chaque paroi de son vagin. Elle contracta les muscle de son vagin pour le serrer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:46

Extra....C'est vraiment extra.... elle se débrouillait vachement bien pour tout dire... Si je n'aurais pas vu le sang j'aurais dit qu'elle aurait mentie sur le fait qu'elle soit vierge. C'était sa première fois et je n'avais jamais ressentie ses sensations la auparavant, cela entrait dans le domaine de l'impossible...Elle commença carrément à sauter sur mon sexe, la coquine elle devait vraiment apprécier ça et moi je n'allais pas m'en priver. En plus les muscles de son vagin se sont contracter ce qui me procurait encore plus de sensations. C'était assez serrer mais c'était bon. Je prenais du plaisir avec elle et je poussa des tout petits gémissement presque imperceptibles pour une personne normale mais bon je savais qu'elles les entendraient vu que c'était une vampire et qu'elle pouvait entendre ses choses la. J'étais en train de téter ses tétons et de toucher à cette sublime paire de fesses. Enfin je m'amusais avec son corps pour avoir plus de plaisir et la faire gémir mais je ne contais pas m'arrêter la bien au contraire.... Je savais qu'elle allait se languir de la répétition de la chose et je devais intensifier tout ça. Je lui donnais des petites tapes sur les fesses pour la stimuler un petit peu.

-C'est vraiment bon Illyria... tu est une vraie déesse....

J'attendais qu'elle se fasse encore plaisir mais je rajouta quelque chose.

-Tu peux changer de position quand tu veux, ma sublime vampire....

Mais dans un sens je trouvais dommage qu'elle ne s'était pas servi de ses talents de danseuse mais en tout cas elle était souple surement ce qui pouvais intensifier la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:55

Illyria gémissait au rythme de svas et viens, et les petits gémissements de Raven la stimulait énormément. Lorsqu'il téta ses seins, elle appuya sur sa tête pour qu'il les prennes encore plus dans sa bouche. Quel délice. Cette sensation était exquise. Elle renversa la tête en arrière la bouche ouverte. Elle sentit les tapes de Raven, et cela lui plut beaucoup.

Elle apprécia le compliment qu'il lui fit, et le regarda en souriant, elle venait d'avoir un certain plaisir, mais avait envie de jouer avec son partenaire. Elle retira le sex de Raven de son vagin, et le plaqua sur le lit en lui disant de ne pas bouger, puis elle déscendit, lécha le sex de Raven, et prit la tenue de danseuse dans une main avant de foncer dans la salle de bain.

Elle s'habilla rapidement, et ressortie en lançant un sourire à Raven. Puis, elle commença à onduler des hanches, et remuer ses sens dans un rythme doux, et léger, accélérant le rythme au fur et à mesure, tournant avec volupté. Faisant des mouvements à la fois gracieux et excitants en se dirigeant vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:07

Elle gémissait. Bon dieu ce que c'était bon tout ces gémissements. Elle se faisait du bien et m'en procurer encore plus auparavant. Quand je lui téta les seins, elle appuya sur ma tête pour que je les prennent encore plus dans ma bouche, elle était perverse finalement et bon dieu ce que c'était bon... Je ne cessais jamais de le dire dans ma tête car j'étais totallement envouter par elle. Elle renversa sa tête en arrière la bouche ouverte tellement qu'elle appréciait sa et cela me faisait vraiment plaisir. Elle avait l'air aussi d'aimer mes petites tapes stimulantes. Tant mieux je ne m'étais pas tromper. Elle apprécia mon compliment et me regarda en souriant. Néanmoins elle voulait continuer le jeu doucement, tant mieux car j'aime jouer et elle avait l'air de l'avoir deviner... Elle retira le sexe de son vagin et me plaqua une nouvelle fois sur le lit. Quel jeu pouvait elle avoir en tête avec moi? Hmm j'étais en reflexion intense et elle m'ordonna de ne pas bouger. Pour stimuler la chose je la laissa faire et attendit patiamment qu'elle arrive. Elle ressortit de la salle de bain avec un sourire qui me plu et que je lui rendit de suite. Et je la vit alors, onduler des hanches et remuer ses seins dans un certain rythme, doux et léger, accélérant à chaque fois et en les faisant tourner avec volupté. Elles faisait vraiment des mouvements gracieux et excitants en se dirigeants vers moi. Je la regardais avec un grand désir de toucher et je la regardais pour lui faire clairement comprendre ses intentions. Je passa ma main sur son vagin et je lui mit un doigt pour l'exciter un peu plus. Ma queue gigotant l'attendant impatiamment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:17

Illyria sentit le doigt de Raven et le retira en lui tirant la langue. Elle avait des idées en tête, et plein d'envies qui s'y bousculaient. Elle voulait se faire plaisir, et donner beaucoup de plaisir à Raven. Elle recula jusqu'à la petite table où étaient posés le thé et les gâteau. Elle les envoya valser, et se pencha en avant. Laissant voir l'entrée de son vagin sous la tenue qu'elle portait. Elle fit un clin d'oeil à Raven.
Elle aimait jouer, oh oui, elle adorait ça.
Elle voulait le provoquer, elle se dit que ça lui plairait surement.

- Alors tu vas faire quoi mon cher Raven? Je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:38

Elle retira mon doigt en me tirant la langue. Ne l'avait elle pas apprécier? Ou peut être qu'elle en voulais plus, qu'elle voulait quelque chose de mieux, elle voulait directement ce que j'avais entre les jambes et pas autre chose. Hmm qu'est ce qu'elle était perverse au final. J'avais raison de l'avoir choisit elle et pas une autre. J'avais l'impression qu'elle avait pas mal d'idée en tête et ce n'était pas plus mal car au final, on pourrait faire tout ces fantasmes et les miens. Tout ce qu'elle pourrait et/ou voudrait le faire je voulais tout effectuer ce soir qu'importe le temps que cela prendrais car je n'étais pas du tout presser oh oui... loin de la. Elle envoya valser le thé et les gâteau qui se trouvait sur la table. Elle avait envie de changer de coin de ma chambre peut être? Et bien après tout c'était son choix et elle me faisait frisonner. Elle se pencha en avant, me laissant voir l'entrée de son vagin sous la tenue qu'elle portait et elle me fit alors un clin d'oeil.

- Alors tu vas faire quoi mon cher Raven? Je t'attends!

Alors comme ça tu me provoques? Et bien si elle voulait se prendre au jeu elle allait voir ce qu'elle allait voir... Je me leva alors du lit et avança doucement vers elle...

-Je vais te faire tout ce que tu désires et tout ce que je désire.

Je repris le contrôle de la situation et la mit sur le dos sur la table et la pénetra debout tout en léchant ses tétons qui me faisait toujours envie, je donnait aussi des coups de langue du ventre jusqu'au tétons en mordillant parfois son cou. J'étais vraiment exciter ce soir la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:46

Illyria le regarda se lever, et attendit patiemment qu'il arrive à son niveau. Il était beau, et elle aimait bien son corps. Elle ne regrettait donc pas ce qui se passait. La gentille Illyria n'était plus là. Seule retait la Illyria guidée par l'instinct, et la sauvagerie.
Illyria ne s'attendait pas du tout à ce retournement de situation lorsqu'il la mit sur le dos, et le pénétra elle poussa un cri de surprise et de plaisir en même temps.
Le pied!
Elle enfonça ses griffes dans le bois de la table, en gémissant de plaisir. Il savait s'y prendre. Elle sentait le plaisir se faire de plus en plus intense. Les coups de langue, les morssures dans le coup, et les vas et vient de son sex en elle faisait monter le plasir. Elle allait exploser si ça continuait.
Un premier orgasme?
Elle ouvrit la bouche, un premier cris allait peut être sortir.
Elle mit une jambes sur l'épaules de Raven, se retrouvant à moitié dans une position de grand écart.

- Continue! Lui ordonna-t-elle. N'arrête pas, je sent que je vais venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:57

Ca y'est elle poussa enfin un premier cri!!! Ah c'était vraiment l'extase de l'avoir entendue crier. Elle criait vraiment fort et elle l'avait avec un ton qui me donnait plus de plaisir. Je voyais ses griffes s'enfoncer dans la table et elle gemissais fortement de plaisir. J'avais tout fait pour que son plaisir grimpe vite. J'avais vraiment concentrer pas mal de choses pour lui faire ressentir le maximum de sensation. Est ce qu'elle allait jouir? J'avais l'impression qu'elle allait exploser de plaisir si je continuais, je voulais donc vraiment ne pas m'arrêter, elle était vraiment bonne, ça me faisait tellement du bien... Je sentais que moi aussi j'allais jouir si elle continuait ainsi. Se corps de déesse était tellement bon, ses tétons aussi tout en son physique me plaisait et j'avais vraiment l'impression d'avoir reveiller son propre corps, se désir cacher qui était en elle, je l'avais eveiller pour cette nuit et même si elle aurait un orgasme je ne m'arrêterai pas la pour ce soir je pense. Je la vit ouvrir sa bouche comme si un autre cri allait sortit et elle mit une jambe sur mon épaule, quasiment en grand écart.

- Continue! N'arrête pas, je sent que je vais venir!

-Tu croyais vraiment que j'allais m'arrêter, c'est si bon!!!

Je venais de plus en plus vite et de plus en plus fort pour la faire jouir. Et dès qu'elle aura un orgasme une première fois, j'enverrais la sauce en même temps pour qu'elle ait plus de plaisirs et puis ensuite je verrais alors ce que ça allait donner. Je continuais donc ce que je faisais depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:12

Elle fut heureuse d'entendre Raven dire qu'il ne comptait pas arrêter. Elle sentait que ça venait. C'était de plus en plus fort, elle tremblait, sentant tout son corps se mettre à vibrer. C'était comme si une force invisible poussait en elle, et voulait sortir à tout prix.

Encore un peu, juste un peu... Oui... Voilà...

Ca y est, elle cria, arrachant un bout de la table avec ses griffes à cause de la force de la jouissance. Ses crocs étaient plus longues que jamais. C'était si bon, une explosion d'extase en elle. Ses tétons pointaient également, témoignants de son plaisir immense. Elle ne pensait pas que ça pouvait être si bon. Elle ouvrit de grands yeux surpris, et son cris finit par s'étrangler dans sa gorge. C'était si bon que son cris s'étouffa, et qu'elle tremblait de toute part.
Elle n'avait plus conscience de rien, à par de ce plaisir si intense qui s'était répendut en elle, et qui était si délicieux, si divin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:45

Je la voyais heureuse, j'étais combler. J'aime procurer du plaisir à celles qui m'en rendent en retour et elle m'en avait tellement rendue que je devais lui rendre la pareille. Je sentis son corps trembler et elle commencer à vibrer. C'était extra, quel sensation elle était aussi de m'apporter. Je vibrais également à cause de ça et et ensuite je la sentis venir, elle allais le faire très bientôt... Et puis d'un coup.... Elle cria. Elle poussa un de ces cries. Un cri qui me fit venir sur le coup en elle mais je me retenais aussi pour pourvoir lui en apporter encore plus tard. Avec ses griffes elle arracha même un bout de la table surement pris d'excitation par sa jouissance. Ses crocs étaient carrément encore plus long, elle avait atteint l'extase surement et vu comment ses tétons pointaient, témoignants de son immense plaisir qu'elle avait du ressentir. Elle avait des grands yeux surpris surement... Elle ne s'attendaient peut être pas au fait que se soit si bon, son cri finit carrément par s'étrangler, s'étouffer dans sa gorge. Elle tremblait de tout part... Elle avait l'air d'avoir subit une jouissance extrême et était en état de transe. Quand à moi j'étais satisfait de lui avoir fait autant mais plaisir mais voudrait-elle recommencer plus tard? Je n'en savais rien. Je me contenta juste de l'embrasser avec passion:

-J'espère que ça t'as plus. Tu peut recommencer quand tu veux, même un peu plus tard dans la soirée ou même maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]   Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven]
» Cours de Raven
» Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.
» Illyria Matsuko
» Toc, toc, toc [pv Asamura Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: