Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repas bien mouvementer [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas bien mouvementer [Libre] Empty
MessageSujet: Repas bien mouvementer [Libre]   Repas bien mouvementer [Libre] Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:27

Yûsha s'était occuper a donner des heures de colles toute la journée à des délinquants, le tout en moins de 30 secondes, comme à son habitude. Il perdait assez d'argent à force de payer la déesse mais était payer par le directeur, la seul personne qui lui était encore inconnue. Il imaginait un vieil homme barbue avec un sourire sadique sur les lèvres, ou bien une femme pulpeuse et avec de gros atouts...Il baille quand la radine survint.

"Hahaha~☆ Très chère Yûsha, tu doit être épuiser de ta journée non? Je le lit sur ton visage, rien que sentir ton odeur me dégoût assez. Je pense que tu compte prendre ta douche puis allez manger non? Tu n'a pas été élevé par des porcs n'est ce pas, Yûsha~☆. Enfin, j'ai eu comme une certaine joie en te voyant pourchasser les truands et en voyant mes poches se remplir petit à petit. Surtout celui qui portait..."

Yûsha se perdit dans ses pensées et finit par oublier la déesse, jusqu'au point où il la remarquas pas pendant sa douche. Il imaginer encore à quoi ressembler ce fameux directeur, il a plus songer à l'homme mi vieux, mi jeune assez froid...Je quittas la douche puis fait un signe de la main à la déesse de partir et me changeas puis prit la route vers la cantine et laissas ses pensées de côté et regardas ce qu'il allait manger. Pas très appétissant, De la salade avec un peu de purée et du saumon. Je me contentas seulement de manger du pain et la salade. La boisson était une brique de lait, il faut dire qu'aujourd'hui c'était la merde avec la nourriture...Je me préparas à me lever quand j'entendu du grabuge dans les environs, sûrement une dispute...


Dernière édition par Yûsha le Sam 3 Sep - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas bien mouvementer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas bien mouvementer [Libre]   Repas bien mouvementer [Libre] Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:08

Il fessait déjà jour, et il était presque midi, Rin se levait en sursaut, il venait de loupé les début des cours encore une fois, comme a son habitude n'es-ce pas ? Rin se précipita dans la salle de bain pour prendre sa douche mais tombe en percutant son sac qui était par terre, se relève et prend sa douche très rapidement, mais pourquoi se précipiter comme cela alors que c'est l'heure d'allé a la cantine ? enfaîte Rin a vu le menu hier pour aujourd'hui du boeuf pour la viande, cela fessait un moment que Rin attendait sa, il ne pouvait pas loupé sa, il se préparait et arrivait a la cantine, il pris un plateau et allait au self, mais visiblement pour lui, ce n'était pas ce qu'il attendait, il y avait de la salade et du saumon....Rin sorti un énorme "Gnheiiiiiiiiin ?!" puis s'énervait et montrait le menu du jour a la cuisinière, elle lui répondait que y'avais que sa, et si il en voulait pas qu'il dégageait, Rin était déprimé et énervé , Kuro était sur sa tete et lui demandait si il voulait du saumon, Rin le lui passait mais tout a coup 2 gars embêtait une fille car il voulait son numéro, Rin les interpellait

-Hey! Laissez la!
-Hein ? qu'est ce qu'il nous veut celui la

C'est mots énervait Rin et vu qu'il était déja sur les nerf il se jeta sur les mec et les rua de coup a n'en plus finir, Kuro c'était caché derrière la table, cela fit beaucoup de bruit et attirait l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas bien mouvementer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas bien mouvementer [Libre]   Repas bien mouvementer [Libre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:03

Encore une journée palpitante qui s’annonce pour notre chère Accelerator... Ou pas en faite, chaque fois qu'il ce levé peu importe si il avais bien dormi ou non et puis de toute façon c'était toujours mieux qui l'endroit dans lequel il dormais avant d'arrivé au pensionnat, il ce rappela un jour lorsqu'il trouve sa chambre complétement en ruine, apparemment certaines personne n'avais pas aimé ce faire "éclaté" par lui, en même temps faut dire qu'il en avais envoyé pas mal à l'hôpital. Bref après ce petit passe de nostalgie pour le moins inutile Accelerator ce mis à regardé l'heure, d'habitude il ne le fais pas mais la il avais vraiment faim aujourd'hui, il étais dans les 11h est quelque, l'heure parfaite pour ce préparé et faire chier quelque élève sur le chemin. Il arriva rapidement à la cantine vu qu'il n'avais pas croisé un seul élève, dommage sa serais pour une prochaine fois, il n'avais pas vu le repas mais il savais déjà que ce serais de la vrai merde, faut pas ce voilé la face même dans les pensionnat la cuisine est toujours préparé à la va vite ou tout simplement réchauffé. Effectivement il eu raison lorsqu'il vu la gueule du repas Accelerator fut tout sauf étonné d'ailleurs il ne remarque pas de faire part de son avis à celle qui préparé les repas.


-Vous...savez j'adore vos repas, je l'ai adore tellement que mon corps lui même ne peut supporté un tel goût si raffiné, mon repas fini donc très souvent au toilette...Mais dîtes moi une chose, est-ce qu'aujourd'hui vous n'auriez pas vous aussi vomi dans mon assiette? Non parce que moi j'adore vraiment la bouillie et ce que je crois être du saumon ressemble à de la purée, une vrai œuvre culinaire pour les yeux et surement pour le goût.


La cuisinière avais remarquais l'ironie et honnêtement elle avais l'air tout sauf ravi, aujourd'hui Accelerator avais essayé de ce la joué diplomatique bien que cela le démangé un peu de balancé son assiette dans la tronche de cette jeune demoiselle...enfin jeune vu sa vieille tronche c'était vite dit, mais bon il avais tellement faim qu'il c'était dis que même si le repas serais dégoutant il le mangerais tout de même. Il s'assit enfin et commença son repas... Tout d'un coup il aperçut deux jeune en train de faire le malin devant une fille, il allais enfin pouvoir ce défoulé ! Sauf qu'une autre personne fût plus rapide que lui...Il voulais surement essayé de joué les héros pour impressionné la fille, dommage pour Accelerator qui c'était dis que finalement il s’amuserait bien mais bon il observa encore pour voir comment allez évolué la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas bien mouvementer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas bien mouvementer [Libre]   Repas bien mouvementer [Libre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:53

Yûsha regarda de plus près la zone où se trouvait l'embrouille. Il posa ses couverts et s'y dirigeas sans plus attendre, l'épée à la ceinture. Il ne voulut pas écouté les paroles de la radine qui le déconseillas d'y aller, mais c'est son devoir de surveillant et de héros de faire régner la paix dans l'établissement. Yûsha courra et repoussas facilement les deux élèves. Il avait reconnu l'un d'entre eux. Il s'agissait de Rin, un connu de la salle de colle. Il ne voulais pas connaitre ses raisons sur le coup pour s'être attaqué à l'élève, mais une chose est sûr c'est que Rin vas encore y faire un tour et les deux autres élèves aussi. Je relevas donc l'élève et les emmenas en direction de la sortie de la cantine. C'est alors que la radine apparut.

"Hahaha~☆ Yûsha tu te trompe, ce n'est pas la faute à ce jeune homme, il a fait preuve de justice, comment peut tu l'envoyer en colle. Yûsha, écoute la belle déesse que je suis et relâche ce jeune homme tout de suite~☆"

Yûsha soupira et refusa d'écouter la déesse, continuas sa route tout en écoutant les deux autres se plaindre, criant qu'il n'y étaient pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Mamoru
♫Maître Pedobear♫
♫Maître Pedobear♫
Hijikata Mamoru


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Fiche du personnage
Age: 25 ans
Race: humain
Chambre:

Repas bien mouvementer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas bien mouvementer [Libre]   Repas bien mouvementer [Libre] Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:14

Enfin le jour, Shizuo pouvait ce réveillé et commencé sa merveilleuse journée à surveillé des élèves et ratissé le pensionnat pour les surveillé. Faire des rondes pour voir si des élèves foutent le bordel ou essayent de ce faire la malle. Surveillé aussi la porte d’entrée au sortit et entré des élèves après les cours ou avant, etc… Et tout ça c’est pour Shizuo, la vie est belle non ?...ou pas. Il devait encore et toujours faire la même chose depuis qu’il est à ce pensionnat ou les élèves sont tous aussi con et chiant. Ce travail le mettait sur les nerfs car tous les jours il y a des problèmes, tous les jours des c*nards d’élève ce batte et tous sa pourquoi ? Pour montrer qui est le plus fort, Shizuo trouvait sa ennuyant à en mourir. Mais bon il était obligé de faire ce travail, Tom étant partit faire un petit boulot quelque part d’autre, il fallait bien trouver un autre travail le temps, d’ailleurs son petit boulot dur trop longtemps pour que ça soit en soit un. Il partit donc faire ce qu’il fait depuis un bout de temps. Il était maintenant 11h passé, alors il décida d’aller manger mais, pourquoi mangé à 11h ? car il n’aime pas trop les endroit bruyant et, comme tout le monde le sait, à 12h la cantine est toujours rempli et bien surs elle est rempli de c’est sales mômes qui font que de crier, alors pour éviter tout ça il faut venir plutôt…pas con notre Shizzu-kun.

Arrivé au self il vu que rien n’était prêt encore, il demanda donc à une vieille dames de le servir si tout était prêt mais pour une fois rien n’était prêts. La vieille lui dit d’attendre encore un peu mais Shizuo n’aime pas attendre mais il devait bien le faire pour pouvoir manger. 40 minute plus tard il reçut son repas…40 minute plus tard…on se foutait de sa gueule ! On lui avait dit d’attendre un peu, mais depuis quand un attendre un peu c’est 40 minutes ? Bref il avait eu sa bouf qui ressemble plus à une…OVNI qu’à du bœuf et en plus de sa il était énervé la vie n’est elle pas belle ?...haha marrante la blague… . Notre Shizzu-kun ce prit une table solo pour ne pas être embêté, mais comme d’habitude qui arrive ? les mioches, il avait tellement attendu que c’est sale gosse était déjà arrivé la vie n’est elle pas belle ?...hahaha... passons . Shizuo mangea tranquillement son boeuf aussi vite qu’il pouvait pour partir d’ici.

Au moment d’avoir fini son repas et rangé son plateau que voyait-il ? ooooh une baston entre gosse et bien surs qui devait intervenir ? ces Shizuo la vie n’est- elle pas belle ?...plus drôle. Shizuo était déjà sur les nerfs alors en plus CA ? faut commencer la minute de silence pour nos perturbateur tout de suite. Il se précipita sur les 3 gosses qui se battaient et sur le chemin un élève lui envoya son yaourt sur sa veste, mais qui est-ce ? Encore un de c’est putain de môme, et pourquoi avoir fait ça ?car il voulait les séparé, petite erreurs de sa part…si on peut définir sa de petit. Shizuo s’énerva et cria aussi fort qu’un lion qui rugit, il prit une table qui était dans le coin (paix a son âmes pauvre petite table qui n’as rien fait) et la fracassa contre cet élèves. La force de son coups était tellement fort qu’il envoya l’élève contre le mur qui était plus loin et tomba dans les pommes. Tout le monde se retourna vers Shizuo. Ils ce sont tous mit a murmurer des « c’est Shizuo, le surveillant sadique » ou encore des « il manquait plus que lui », mais il s’en foutait royalement. Il se retourna pour aller intercepté les 2 autres mais...il était déjà partit. Il regarda un peu sur le côté et vu un homme les prendre de force et les emmené, un surveillant surement. Shizuo n’avait donc plus rien à faire maintenant, alors il se mit en route pour partir. Il prit la route de la sortit mais plusieurs élève ce sont mit devant lui et lui demanda d'allé emmené l'élève à l'infirmerie, Shizuo ne voulait pas mais les élèves ce m"était encore sur sa route alors dit pourquil arrête.


vous me faite tous chié ! dégagez de mon chemin !

Il ce mit à crié d'un coup ! et l'intonation qu'il prit avait fait peur au élève qu'il ce m'était sur sa route, il pu donc partir tranquillement mais quelqu'un ce mit de nouveau sur route, cette personne avait plus de cran que les autres. Shizuo le regarda de haut et lui dit

rien que de te voir m'ennuie, alors bouge de la !

Shizuo ce attendait impatient que cette personne bouge mais en voyant sa réaction il remarqua qu'il ne le feras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas bien mouvementer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas bien mouvementer [Libre]   Repas bien mouvementer [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:47

C'était une belle journée qui se présentait la, enfin c'est ce que je pensais...
Le soleil se leva de bonne heure et je ne pu me retenir de rester au lit avec la lumière qui me flashais les yeux, je regardais ensuite ma montre, il était encore un peu tôt et je décida de me préparé, je m'étirais tout d'abord comme chaque matin et je me leva en faisant craquer mes os du doigt. Je me dirigeais comme un zombie vers la salle de bain tout en me grattant les yeux, je me mis devant le miroir et je restais quelques minutes a contempler mon visage que je trouvais aussi innocent que beau, c'était surement de la que venais mon succès auprès des femmes.
Quelques minutes plus tard je mis mes vêtements et ferma la porte de ma chambre, je me dirigeais alors vers les salles de classes...Après une longue matiné de cours il était l'heure d'aller manger! Oui enfin, moi qui n'avait pas déjeuner j'étais affamer, je fonça donc vers la cantine.
Devant moi il y avait la grande porte du réfectoire, j'entendais des bruits d'élèves derrière quoi de plus normal? Je finis par entré dans la cantine et je regardais a peu près partout, dans chaque coin ou je posais mon oeil il y avaient des surveillants, assez affamer je doit l'avouer.
Je décida alors de passer au travers eux discrètement pour éviter un problème quelconque qui pourrais éventuellement se produire si je fais une gaffe, aujourd'hui ils n'avaient pas l'air très commode...
Revenir en haut Aller en bas
Superbia M. Hysteria
Groupie de Shizuo
Groupie de Shizuo
Superbia M. Hysteria


Nombre de messages : 87
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2010

Fiche du personnage
Age:
Race: Démone.
Chambre:

Repas bien mouvementer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas bien mouvementer [Libre]   Repas bien mouvementer [Libre] Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:31

    {. Eh mam'zelle, tu m'passe ton num'?

    Deux solutions se présentèrent à Angélique. Solution numéro une, elle pouvait demander ,avec toute la gentillesse qu'elle avait, aux deux étudiants d'aller voir ailleurs. Solution numéro deux, elle prenait son plateau et massacrer avec sa force de mouche les deux gamins. Il n'était pas temps d'embêter Angélique, elle était sur les nerfs. La petite psychiatre avait, dans un espoir surhumain, essayer de contacter sa romance de cure. Répondeur. Elle n'avait même pas oser prononcer quelques mots quand la voix féminine lui répondit. D'abord, elle avait été choquée parce cette voix car elle croyait que son tendre aimé l'avait remplacer, Angélique aurait courut droit chercher de quoi sa calmer et de faire une rechute, mais quand elle compris que cette voix connu et saccadé n'était d'autre que la «femme-répondeur», elle laissa échappé un soupire soulagé. Quant à son discoure des plus intéressant, Angie n'avait laisser que la cacophonie ambiante de la cantine répondre à sa place. Sur le coup, elle n'avait pas réfléchit, la jeune prodige.

    Effectivement, Micheal allait peut-être prendre cet appel pour un harcèlement d'une «groupie», mais s'il avait tenue cette promesse d'avoir retenue le numéro d'Angélique, pourquoi s'inquiéter? De plus, il aurait peut être essayer de la contacter... Non? Non. Seule, face à sa bouillit de saumon, enfin, ce qui semble en être, Angélique étant d'humeur morose et nostalgique, elle fit le légendaire «volcan de purée», comme toute les fois où elle allait manger chez son oncle. Perdu entre la rêvasserie et les souvenirs, elle n'avait pas vue venir les deux abrutis venir. L'un s'était accoudé à sa table, l'autre s'était assis en face d'elle.

    Ils pensaient certainement qu'elle leur demanderais de dégager, mais si Angélique ne les avaient pas remarquer, elle pouvait tout simplement que les snober. Elle était dans une sorte de léthargie que la voix fluette d'un des deux gus la fit sortir de sa torpeur. Bien évidement, elle leva la tête de sa création artistique, c'était le gamin qui n'était pas assis. Il avait une sale tête, une sorte de dragueur discret... pas discret. Il lui demanda deux fois de lui donner son numéro. Deux fois où elle ne répondit pas, où l'autre crétin demandait à la «meuf» de pas faire sa timide, et d'autres expression à la «jeun's».

    La chose à ne pas faire quand Angélique vit une grande tragédie morale: prendre son téléphone. Bon, d'accord, c'était de la faute à la psychologue, elle n'avait qu'à pas laisser son portable trainer sur la table, à vue de tous. En même temps, Angie pensait sincèrement qu'on viendrait pas l'emmerder car c'est une adulte, mais la malédiction de sa petitesse avait encore frapper. De ce fait, les jeunes l'avaient aborder peut-être car elle semblait jeunette. Angélique songea par la suite de se faire tatouer son âge sur son front. Puis elle se renfrogna, on la prendrait pour une cougar, et elle ne veut pas de ça. Ainsi donc, le gamin avait prit son téléphone et d'un bond, Angélique était grimper sur la table, le genou dans le pauvre saumon déjà écraser. Dans cet action bruyante, les plus proches étudiants s'étaient arrêter dans leur restauration, fixant béatement la scène. Angélique avait chopper ce qui semble être le poignet de l'inconscient qui avait prit son portable. Changement total chez l'ex-droguée qui avait pour habitude de réagir de manière calme et poser. Elle venait d'agir sur un coup de tête total, et son regard était devenu sévère.

    L'un des sales mômes se mit à hurler. Non, baragouiner quelque chose assez fortement, son compagnon d'infortune lâcha le téléphone et Angélique le récupéra. En effet, un troisième étudiant venait de se joindre à eux deux.

    {. Hey! Laissez-la!
    {. Hein? qu'est ce qu'il nous veut celui la?

    Cette phrase sembla mettre le feu au poudre. Ainsi le troisième étudiant, -le sauveur d'Angélique?-, sauta sur les gus et s'en suivit une bagarre. Comme-ci elle était invisible, notre psychiatre s'effaça, retirant la purée de saumon qui avait sali son genoux lors de son bond. Lors de son nettoyage de collant, un jeune blond se joignit à lui. Elle devait être dans sa semaine, c'était le deuxième blond qu'elle croisait. Sa fixette sur les blonds ne l'avait pas quittée. Quand Angie reconnu que ce blondinet n'était d'autre qu'un surveillant, ce dernier saisit les trois étudiants. Bien évidement, les deux punks «n'avaient rien fait» et tout était la faute de l'autre. Avant que le blond ne s'échappe vers les «enfers» pour les étudiants, Angélique l'interpella d'une tape sur l'épaule.

    {. Excusez-moi, jeune homme, mais cet enfant n'a rien fait. Même si déclencher une bagarre n'était pas la meilleur solution, ce gamin l'avait provoquer.

    Pour illustrer ses propos, Angélique désigna par «cet enfant» l'étudiant aux yeux bleus, celui qui l'avait «sauver» en somme. Par le «gamin», elle désigna l'autre gus qui avait lancer des mots plutôt amer en guise de provocation. Toute fois, elle semblait percevoir une sorte entre l'«enfant» et le surveillant. Une amitié quelconque? Cependant, Angie ne voulait pas trop s'avancer, mais espérerait que le surveillant en question ne fera pas trop de zèle, de ce fait, elle aura renvoyer la pareil à son «sauveur».

    Pendant ce petit laps de temps, du grabuge résonna de nouveau dans le self. La voix et l'expression employé ne lui était pas inconnu. Seul un «pas lui» retenti dans la tête d'Angélique. C'est pourquoi elle ne s'était pas retourner, elle ne voulait pas le voir, comment il s'appelle déjà? Non, elle sait pu. CE blond qui avait pourrit sa dernière crêpe. Pourquoi il était ici? «Ne me dites pas qu'il travaille ici, non.» Ma pauvre Angélique, j'espère que t'as fait tes réserves de valium, ça risque d'être mouvementé. Toute fois, elle ne risqua pas un regard et resta avec l'autre blond, l'autre surveillant moins... agressif. Il semble même que les étudiants aux alentours de l'autre énergumène voulait l'éviter, des brides de phrases lui titillèrent l'oreille: «méchant, violant, sadique». Ainsi on décrivait le blond dans l'entourage des gamins. Cet brutalité à l'état pure ne pouvait pas être un surveillant... si?

    Pour en revenir à nos moutons, quand le calme fût donc revenue, Angélique adressa un petit sourire effacer à l'étudiant qui l'avait sauver. Elle allait, avec son statut de psychiatre et tout le charme qu'elle avait à disposition (?), sauver la vie scolaire de ce gamin ou, du moins, alléger sa «peine». Elle lui devait bien ça, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas bien mouvementer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas bien mouvementer [Libre]   Repas bien mouvementer [Libre] Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:43

Rin se fessait traîner ? comment et pourquoi ? Si on reprend tout depuis le début il c'est battu en pleine cantine sans se retenir et d'un coup quelqu'un le choppait et commençait a les séparé ? qui c'était ? Rin regardait cette personne et bizarrement il lui semblait familier.....il cherchait pendant un long moment qui cela pouvait t'il etre, Rin réfléchissait longuement pour apres s'en rapeller, c'est un surveillant t il avait l'habitude de le voir quand il allait en heure de colle, en y pensent Rin voulait avoir sa revanche sur ce gars la pour l'avoir coller plusieurs fois mais comment il c'était déja fait chopper, d'un coup Rin eu une idée de génie, provoquez une sorte de bordel dans la cantine pour ensuite partir en douce, Rin ricanait comme un débile en y pensant, des idée comme celle la sa lui arrive pas tout le temps.....Mais Rin devait passez a l'action avant qu'il sorte du réfectoire, alors Rin choppait une des jambe du surveillant Yusha et ses vêtement le soulevait et le balançait quelque part au hasard du moment qu'il était loin de lui, mais visiblement sa c'est pas passez comme il avait prévu, Yusha atterrit sur un autre surveillant....mais lui bien moins calme....son nom ? Shizuo Heiwajima connu pour s'énerver rapidement et on pouvait voir Rin choqué et en détresse...déja qu'il allait se mettre a dos un surveillant, Yusha, la il allait se mètre a dos 2 surveillant, en gros pour résumé la situation Rin est dans la merde meme si il essayait de se rattrapé au criant au loin

-Heu.....Super vous l'avez superbement rattrapé, c'était prévu.....!

Mais Rin s'avait que cela n'allait pas suffire a la sauver alors il essayait de prendre ces jambe a son coup en sortant par l'entré mais sa aussi c'était pas prevus, il y avait énormément d’élève devant l'entré et qui l'a bloquait, il voulait surement voir le bordel qu'il y allait avoir mais si il restait ici il y allait encore en avoir plus mais il était deja trop tard quelqu'un avait déjà rattrapé Rin en espérant que cela ne soit pas un des surveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas bien mouvementer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas bien mouvementer [Libre]   Repas bien mouvementer [Libre] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:13

Les évenement s'enchainé bien vite, Accelerator aurais du peut-être intervenir, ah peut-être pas finalement, le jeune élève venais de faire un truc assez improbable, balancé un surveillant contre un autre...En faite Accelerator les connaissais très peu, il savais juste qui étais qui c'est tout, le reste il en avais rien à ciré, d'ailleurs il n'aimais pas les blond. Accelerator ce leva donc et s'approcha près de l'élève qui tenté de s'enfuir, il espéré ce servir de lui pour s'amuser, de toute façon vu la situation dans lequel celui-ci étais il n'avais d'autre choix

-Eh toi, tu te rend compte que tu va crevé j’espère ? Sauf si tu fais ce que j'te dis.

Accelerator effleura une table avec son doigt et celle-ci fut d'un coup projeté vers les deux surveillant, il avais fais ceci de sorte qu'on remarque pas que sa sois lui.

- Tu vois, comme on s'amuse maintenant? Et j'te préviens tout de suite enfoiré d'élève si jamais tu me fais un faux plan je t'extermine et crois le ou non c'est tout sauf des paroles en l'air.

Accelerator observa à présent la personne que l'élève avais tenté de secourir, hum avais t-elle un pouvoir intéressant? C'est bien ce que ce demandé notre jeune surveillant, sa ce trouve que non. En faite Accelerator ne comprenais pas l’intérêt d'une telle demande de la part des deux jeunes de tout à l'heure, demandé le numéro à une fille comme elle mais pourquoi donc? Elle n'avais pas l'air intéressante du tout, d'ailleurs l'autre élève à qui Accelerator s'adressait c'était aussi mis dans la merde à cause d'elle...

-Eh toi, j'ai une question, ta fais sa parce que tu l'aime ou bien? Je ne vois pas l'utilité de ton acte si ce n'est te foutre dans la merde...Ou bien c'est juste ta petite copine?

En faite elle semblais un peu trop vieille de toute manière mais trop tard Accelerator avais déjà parlais, d'ailleurs il parlais assez fort, la fille aussi devais l'avoir entendu. Étonnamment Accelerator étais bien calme comparé à tout l'heure puisqu'il arrivé à tenir une discussion encore normal avec un élève ce que d'habitude il ne fais pas, surement parce qu'il savais qu'un combat allais bientôt démarré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas bien mouvementer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas bien mouvementer [Libre]   Repas bien mouvementer [Libre] Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:04

En moins de deux se secondes, il se fit intercepter par la fille que le jeune homme avait protégé. Elle lui sortit le discours du "C'est mal m'voyez, il n'y est pour rien c'est la faute aux deux autres asperges m'voyez!". Ce qui ne n'était pas une raison pour nuire à la tranquillité de la cantine en créant un conflit. Qu'ils règlent leurs problème dans des lieux non-publics, pensa Yûsha. Il décidas d'ignorer la femme et de continuer son chemin et remarquas le léger soupire de la déesse. Il ne fallut pas 3 secondes pour que l'élève se rebelle et l'envoie valdinguer. Assez étourdit, il se relevas et vit une table voler vers sa direction et n'eut que comme réflexe de sauter et esquiver la table mais la personne sur qui il était tomber se la prit à la place. Il soupire un moment et cherche celui qui vas avoir des "problèmes", il discutait avec un autre surveillant, Accelerator devait surement être en train de le mettre en tord. La déesse apparut ayant décider de porter une tenue particulière, au lieu de sa robe étincelante, elle portait un maillot de bain à 1 pièce bleu. Yûsha ne voyait pas l'utilité mais porta une oreille à ce qu'elle disait:

"Hoy~~☆! Ce surveillant ne me plait pas vraiment. Regarde ses yeux."

Il pointa son regard vers ses deux pupilles d'une couleur de sang. Un seul nom lui parvint à la tête en le voyant, Fouine. Il lui paraissait assez mesquin et assez cherche merde.

"Tu pensez pareil que moi non? Hihihi, tu dois me trouver intelligente non? Normal car je suis la meilleur de toutes les déesses, yeah~~☆! Bref, prend garde à toi avec cette homme, hum? Au faite Yüsha, regarde où tu marche la prochaine fois."

Elle disparus soudainement et fit ce qu'elle dit. A ses pieds se trouvait le visage de celui qui devint comme son support. Celui qui se prit lui, et une table. Yûsha soupira et cherchas dans sa poche une pièce d'or qu'il lanças sur le support en tant qu'excuse. C'est après d'avoir retirer son pied qu'il remarqua qu'il était le surveillant Shizuo Heiwajima. Il laissas Shizuo de côté et s'avanças vers Rin, l'épée dégainé et avec un oeil garder sur Accelerator. Je fit d'un signe de la tête à Rin de le suivre, au pire, son cas sera juste empiré..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas bien mouvementer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas bien mouvementer [Libre]   Repas bien mouvementer [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas bien mouvementer [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^)
» Un repas bien apprécier (Pv Ike)
» Une nuit mouvementer [Yun-San]
» Un repas gourmand [pv : Bridjet]
» Dernière visite et un bon repas à la clé!(solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: