Invité Invité
| Sujet: L'aide au RP, mais qu'est-ce donc ? Lun 31 Mai - 15:14 | |
| Et bien oui, vous vous demandez certainement quelle est cette étrange rubrique qui vient d'apparaître dans votre forum préféré (ouais, bon, on a le droit de s'auto-jeter des fleurs aussi à kageshiro hein...) Il s'agit d'une rubrique pour les personnes qui se sentent un peu fragile en RP, ou qui veulent simplement améliorer leur niveau pour le fun parce-que le RP est une de ces disciplines dans lesquelles plus on est "bons", plus ça ouvre de nouvelles possibilités et donc plus il y a moyen de s'éclater !
Dans la première partie de ce sous-forum, vous allez trouver des "fiches" d'aide générale pour vous aider à pallier aux problèmes et aux difficultés fréquemment rencontrées par les RPeurs. Une bonne partie seront de votre humble serviteur myo-chan (oui je trouve que serviteuse c'est moche et que serveuse c'est pas hyper adapté ^^), mais d'autres seront probablement ajoutées par d'autres membres, ou du moins l'idée sera d'eux.
La liste des fiches s'étoffera progressivement, j'en ferais des nouvelles quand je verrais que j'ai des post récurrents sur le même type de sujet. Les fiches seront postées en post-it si je n'ai pas encore épuisé mon quota de faveurs demandées au staff.
La deuxième partie, c'est celle ou toi, RPeur, tu postera des sujets sur tes problèmes/questions/difficultés pour que mon équipe (qui est pour l'instant composée de moi..... et c'est à peu près tout), ou n'importe quel autre RPeur du forum te réponde.
Tu postera dans cette deuxième partie; soit parce-que tu n'as pas trouvé réponse à ta question dans les fiches soit parce-que tu as un problème très précis et que tu veux des exemples et des solutions très précises que les fiches générales ne peuvent te donner, vu qu'eles sont générales. (ex: dans tel sujet, il se passe tel et tel truc, on en est rendus là, on écrit de telle façon, ça n'avance pas, on est bloqués, des idées pour relancer le topic ???)
voilà ! en espérant que ce sous-forum vous aide !
Amicalement: Myo-chan |
|