Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

'' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'

2 participants
AuteurMessage
Bridjet Fortner Baul

Bridjet Fortner Baul

Fiche du personnage
Race: Humains
Chambre: 3

'' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'  Empty
MessageSujet: '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'    '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'  Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:59

FORTNER BAUL – BRIDJET
Nom » Fortner Baul
Prénom »Bridjet
Surnoms » Jet
Âge »22ans
Race »Humains
Sexe » Femme
Pouvoir » Grande maîtrise de la télépathie.
Élève ou Professeur » Professeur de Théâtre, mouahah!
Description Physique

4 lignes minimum
Miroir miroir, que dire sur le phisique de cette prof!
Bridjet Fortner Baul est une belle femme au trait doux et tranquille, Elle n'a ni deux cornes ni une longue queue de chat non, elle a une apparence humaine de se qui est des plus banal! Bri' fait Un mètre Soixante-quinze se qui est pour une femme une assez grande taille.
Elle a un visage "triangulaire" fins et un teint légèrement pâles. Bridjet a deux grand yeux rouge, qui font parfois peur au autres et portes des lunettes ovales, car elle est Myope et a un faux œil qui ne se remarque pas beaucoup. Elle a souvent un petit sourire en coin non méchant mais sympathique et porte des boucles d'oreille rouge qui s'accompagne à ses cheveux rouges mi long toujours accroché en queux de cheval se qui l'évite de la déranger quant elle lit.

Description Mental

4 lignes minimum
Ma description Mental vas être courte, je ne suis pas une jeune femme compliquer. A la limite je dirais que je suis la simplicité même... Je suis une femme très gentille et douce avec les autres, je peux éprouver une certaine empathie pour les autres car mon don est en rapport à la télépathie. J'ai oublié de mentionner comme je suis maladroite! Si vous entendez quelque chose se rammasser en beauté c'est surement moi, la petite prof de théâtre timide... Sinon pour mes goûts je dirais que c'est la lecture qui prône avec tous se qui est théâtre et musique, c'est d'ailleur pour sa que je joue du violoncelle et que je suis professeur de théâtre à Kageshiro!

Votre Histoire

8 lignes minimum
Bridjet est née à Montréal au Canada dans un petit hôpital aux débuts du printemps, alors que les arbres bourgeonné on lui donnas le nom de bridjet. La famille Baul vivait heureux et comblé dans leur HLM quand vint l'heure de leurs tragique accident, alors que Bridjet n'avait que 1ans ils eurent un accident de voiture, la voiture se fit prendre en sandwich entre un trente-huit tonne et une autre voiture, la voiture tournillas se fit compacter et partis en tonneau sur l'autoroute. Les parents de celle ci fut morts sur le coup. Mais part miracle la petite Bridjet survécus sont œil gauche fut touché part des éclat de verre elle subit une opération au bras et elle se fit prendre sous la tutelle de sa grand mère qui mourra 2 ans après. Personne ne la réclama alors elle partit donc dans un orphelinats du Québec
Adopté à 8 ans part deux charmantes personne (la Famille Fortner ) Elle vécu dans une belle et grande maison du Canada. Bridjet suivit ainsi l'éducation qui lui était promis, participas à des concerto à des club de théâtre. Bonne élève elle finis sont année de lycée avec mentions très bien et partis à la découverte de plusieurs pays Russie, France, Guadeloupe et tombas sous le charme du Japon où elle si installas ressament pour un job dans un mystérieux bâtiment, le pensionnat “ Kageshiro “ Esperons que sa se passe bien car beaucoup de bouche à oreille disent que des choses bizarre si passe....

Un peu sur vous

Prénom Soso °°
Âge » 15ans ze zuis cré jeune. =3
Comment avez-vous connu le forum ? » Un amis
Autres ? » Que dire d'autre euh en avant pour les rp's?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'    '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'  Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:35

Allez amuse toi bien ! [Valider]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'    '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'  Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:27

Welcome parmi nous ! ^o^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'    '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'  Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:50

Bienvenue :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'    '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'  Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:55

Oe, bienvenue. *-*
Bridjet Fortner Baul

Bridjet Fortner Baul

Fiche du personnage
Race: Humains
Chambre: 3

MessageSujet: Re: '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'    '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'  Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:56

Merci à tous =)
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June

Fiche du personnage
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

MessageSujet: Re: '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'    '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'  Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:07

Bonjour et bienvenue a toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'    '' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'  Icon_minitime

'' Bridjet Fortner Baul ''Oh non une nouvelle prof! ><'
Page 1 sur 1