- Laisse tomber, au faite j’ai quelque chose à te dire à propos de lui.
Dans la bouche du garçon, ses dents se serrèrent. Que savait-elle à propos de lui ? La rumeur qui coure et qui dit que c'est un monstre qui a tué ses parents ? C'est pour ça qu'elle pensait qu'il était coupable de l'état d'Haya ?
- Je m’en contrefiche, je n’ai pas besoin de le savoir, je n’en ai pas besoin.
Le garçon écarquilla un peu des yeux. La curiosité ne l'attirait pas ? Rare sont les personnes qui auraient refusées. La jeune fille se leva, elle ne devrait peut-être pas faire trop d'effort. Elle était tout de même inconsciente il y a à peine quelques minutes. Elle tendit la petite créature vers l'Hybride en prenant la parole.
- Excuse toi Jun !
- Mais…
- J’ai dit excuse toi !
- C’est bon je suis désolée.
- Moi aussi je suis désolée, parce que je t’ai posé une question qu’il ne fallait pas
L'excuse de Jun avait plutôt l'air d'être faite malgré elle... Mais, pourquoi Haya demande pardon ? Fait-elle référence à la question à propos du nom de famille ? Elle ne peut pas savoir s'il en avait un ou pas. Il ne doit donc rien avoir de mal là-dedans. Mais alors, de quelle question parle-t-elle ? Pas le temps de lui demander car sa voix retentissait de nouveau dans les airs.
- Je veux être ton amie, donc je te demande ton avis.
Haya avait pris les mains d'Ichiruu. Par réflexe, il tira ses bras en arrière pour sortir de l'emprise de la jeune fille. Il ne le remarqua qu'après l'avoir fait et s'excusa aussitôt.
" Pardon... Il vaudrait mieux que tu ne t'approches pas trop... "
En faite, l'Hybride avait peur de perdre le contrôle de son corps et de commettre une nouvelle fois l'impardonnable, comme avec ses parents... Haya voulait être son amie, mais il ne sait même pas ce qu'est l'amitié. Il a toujours été seul...
Ichiruu reprit la parole pour poser une question afin de changer rapidement de sujet. Il n'avait pas trop envie de parler de ça, de peur que ça fasses ressurgir quelques mauvais souvenirs...
" Mon avis sur quoi ? "