Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru) Empty
MessageSujet: premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru)   premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru) Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:15

Haya était couchée sur un lit de l’infirmerie, Jun était posée sur elle en dévisageant le jeune homme.

- Qu’est-ce que tu lui a fait !

Le silence restait, le jeune n’ouvrit pas la bouche. Jun commençait a peter un cable.

- je t’ais posé une question !

Jun cria tellement fort, qu’elle aurait pu réveiller un mort. Mais au lieu de réveiller un mort, elle réveilla Haya.

- Jun pourquoi cries-tu ?

- Haya ! Ça va tu as mal à quelque par ?

- Non ça va.

Jun, pris Haya dans ces bras, plutôt elle pris un petit bout d’Haya et commença a pleurer. Haya sourit et l’a pris dans ces mains, elle essuya ses larmes, là mis contre elle et lui dit de ne pas s’inquiéter. Elle leva la tête et vu Ichiruu les regarder.

-Heu… Ichirru.

Haya baissa la tête et repensa au moment où elle était tombée dans les pommes

*il doit me prendre pour une folle*

Elle était triste.

- je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru) Empty
MessageSujet: Re: premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru)   premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru) Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:11

Ichiruu avait trouvé le chemin jusqu'à l'infirmerie et une dame s'occupait déjà d'Haya. Elle était couchée sur l'un des lits avec la petite créature dessus. Après avoir subi un petit interrogatoire de l'infirmière pour savoir ce qui c'est passé, le garçon les rejoignit en restant au pied du lit.

- Qu’est-ce que tu lui a fait !

Cette inconnue se répète. Elle était persuadée que l'Hybride était coupable. A quoi bon lui répondre ? Il y a peu de chance qu'elle le croit... De toute façon, une personne de plus ou de moins qui le considère comme un monstre... Ça ne change pas grand chose.

- Je t’ai posé une question !

Cette créature était pareil que les autres. Lui parler sur ce ton avec aucune once de sympathie. A l'intérieur comme à l'extérieur du pensionnat, est-ce la même chose ? Non. Ce qui change, c'est juste qu'il y a plus de chance de croiser un monstre ici...

- Jun pourquoi cries-tu ?

- Haya ! Ça va tu as mal à quelque part ?

- Non ça va.

Il faut croire que les questions incessantes de la créature a réveillé Haya. Celle-ci l'a appelé Jun. Est-ce son nom ou la race d'où elle vient ? En tout cas, la jeune fille allait mieux. Ichiruu n'avait plus de raison d'être là, il fit demi-tour et commença à s'éloigner.

-Heu… Ichirru.

Les jambes du garçon s'arrêtèrent après n'avoir parcouru qu'un seul mètre. L'Hybride se retourna vers le lit et vit qu'Haya baissa la tête avant de prendre la parole.

- Je suis désolée.

" Pourquoi t'excuses-tu ? "

La voix du garçon avait toujours un ton neutre, dénudé de sentiment.

" Quand on a rien fait, on ne demande pas pardon. "

Ichiruu avait fait un acte de grande cruauté. Il avait tué sa famille. Mais comme ils ne sont plus là, il n'a même pas l'occasion de demander pardon... Tandis que cette fille qui n'a rien fait de mal s'excuse... Les jeunes d'aujourd'hui demande pardon pour tout et n'importe quoi, même lorsqu'ils ont rien fait. Ichiruu ne les comprendra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru) Empty
MessageSujet: Re: premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru)   premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru) Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:09

- Pourquoi t’excuses-tu ?

La voix et le ton d’Ichiruu, ne changeais pas d’avant. Et avant que Haya puisse répondre quelque chose, la voix du garçon la coupa.

- Quand on a rien fait, on ne demande pas pardon.

Haya ressentit la même chose qu’avant. Mais elle réussis à acquiescer le coup. Jun toujours en serrer dans les mains d’Haya.

- Laisse tomber, au faite j’ai quelque chose à te dire à propos de lui.

Haya ressentit la colère de Jun.

- Je m’en contrefiche, je n’ai pas besoin de le savoir, je n’en ai pas besoin.

Jun fut étonnée de la réaction d’Haya. Haya releva la tête et regardais Ichiruu, elle se leva difficilement de son lit. En arrivant vers Ichiruu, elle tendit Jun vers lui.

- Excuse toi Jun !

- Mais…

- J’ai dit excuse toi !

- C’est bon je suis désolée.

- Moi aussi je suis désolée, parce que je t’ai posé une question qu’il ne fallait pas

Haya pris les mains d’Ichiruu et leva la tête pour que son regard croise le sien. Elle dit d’une voix légère.

- Je veux être ton amie, donc je te demande ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru) Empty
MessageSujet: Re: premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru)   premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru) Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:29

- Laisse tomber, au faite j’ai quelque chose à te dire à propos de lui.

Dans la bouche du garçon, ses dents se serrèrent. Que savait-elle à propos de lui ? La rumeur qui coure et qui dit que c'est un monstre qui a tué ses parents ? C'est pour ça qu'elle pensait qu'il était coupable de l'état d'Haya ?

- Je m’en contrefiche, je n’ai pas besoin de le savoir, je n’en ai pas besoin.

Le garçon écarquilla un peu des yeux. La curiosité ne l'attirait pas ? Rare sont les personnes qui auraient refusées. La jeune fille se leva, elle ne devrait peut-être pas faire trop d'effort. Elle était tout de même inconsciente il y a à peine quelques minutes. Elle tendit la petite créature vers l'Hybride en prenant la parole.

- Excuse toi Jun !

- Mais…

- J’ai dit excuse toi !

- C’est bon je suis désolée.

- Moi aussi je suis désolée, parce que je t’ai posé une question qu’il ne fallait pas

L'excuse de Jun avait plutôt l'air d'être faite malgré elle... Mais, pourquoi Haya demande pardon ? Fait-elle référence à la question à propos du nom de famille ? Elle ne peut pas savoir s'il en avait un ou pas. Il ne doit donc rien avoir de mal là-dedans. Mais alors, de quelle question parle-t-elle ? Pas le temps de lui demander car sa voix retentissait de nouveau dans les airs.

- Je veux être ton amie, donc je te demande ton avis.

Haya avait pris les mains d'Ichiruu. Par réflexe, il tira ses bras en arrière pour sortir de l'emprise de la jeune fille. Il ne le remarqua qu'après l'avoir fait et s'excusa aussitôt.

" Pardon... Il vaudrait mieux que tu ne t'approches pas trop... "

En faite, l'Hybride avait peur de perdre le contrôle de son corps et de commettre une nouvelle fois l'impardonnable, comme avec ses parents... Haya voulait être son amie, mais il ne sait même pas ce qu'est l'amitié. Il a toujours été seul...

Ichiruu reprit la parole pour poser une question afin de changer rapidement de sujet. Il n'avait pas trop envie de parler de ça, de peur que ça fasses ressurgir quelques mauvais souvenirs...

" Mon avis sur quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru) Empty
MessageSujet: Re: premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru)   premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour à l'infirmerie ( PV Ichirru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» premier rp d'un nouveau professeur
» Premier cours (pv ike)
» Premier bal [PV Nikaido Kou]
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: