Natsume Hegoshe Jeune ange musical
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... Emploi/loisirs : chanter et ecouter de la musique dans mon magnifique casque :P Humeur : humeur habituelle...ce qui veut dire que je suis sympathique ! Date d'inscription : 05/07/2012
Fiche du personnage Age: 18 ans Race: Ange, même si j'ai, pour mes parent,le style rebelle..... Chambre: 9...
| Sujet: une demande simplette mais qui urgeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Mer 5 Sep - 10:53 | |
| Lieu du rp: ou vous voulez Nombre de personnes pouvant rejoindre le rp: 2 ou 3 Nombre de ligne à laquelle vous souhaitez qu'on vous réponde (vous pouvez rajouté une limite de ligne maximal aussi) : 10 ? c'est bien dix ! Situation dans laquelle vous voulez vous retrouvé dans le rp (baston,balade etc...) : comme vous voulez, du moment qu'on fait un rp ! Je suis en manque de RP ! Please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( sinon : ) | |
|
Alyss Y. Elfélontia ♥♦ The singer Demon | Black Sister ♣♠
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : Huh... D'après toi ? Emploi/loisirs : Élève Humeur : Hm... D'humeur suicidaire peut-être ? Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche du personnage Age: 19 ans. Race: Démon. Chambre: N°10.
| Sujet: Re: une demande simplette mais qui urgeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Jeu 20 Sep - 14:19 | |
| Je UP ta demande pour dire que je suis dispo pour rp. Vu que la plupart de mes rps sont tombés a l'eau. ^^' | |
|
Natsume Hegoshe Jeune ange musical
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... Emploi/loisirs : chanter et ecouter de la musique dans mon magnifique casque :P Humeur : humeur habituelle...ce qui veut dire que je suis sympathique ! Date d'inscription : 05/07/2012
Fiche du personnage Age: 18 ans Race: Ange, même si j'ai, pour mes parent,le style rebelle..... Chambre: 9...
| Sujet: Re: une demande simplette mais qui urgeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Ven 21 Sep - 11:43 | |
| Ouais ! Ange et démon, ça le fait !
Alors, tu veux quoi ? | |
|
Alyss Y. Elfélontia ♥♦ The singer Demon | Black Sister ♣♠
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : Huh... D'après toi ? Emploi/loisirs : Élève Humeur : Hm... D'humeur suicidaire peut-être ? Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche du personnage Age: 19 ans. Race: Démon. Chambre: N°10.
| Sujet: Re: une demande simplette mais qui urgeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Sam 22 Sep - 4:36 | |
| J'avais même pas fait gaffe. On a presque les même pouvoirs en plus.
Eh bien, ce que tu veut. Je sus pas difficile a ce niveau, bien au contraire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une demande simplette mais qui urgeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! | |
| |
|