Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:50

La forêt, seul lieu où Ishina arrive encore à trouvez la paix , même si c'est éphémère. Pourquoi? Ishina est aujourd'hui dans les ombres..troublé par un tragique événement et envouté par une haine indestructible envers un grand sentiment : l'Amour. Depuis la mort d'une personne chère au coeur de la loup-garou, cette dernière est devenu agressive envers tout le monde et fuit désormais tout forme de vie humaine pour évitez de les tuez sans raison. Son oiel gauche est constamment bandé désormais. On dit qu'une cicatrice lui à déchiqueté l'oeil lors d'un récent combat, mais rien de sûr. Elle était donc là, caché dans un arbre, quelques oiseaux la regardait, intrigués. Les yeux fermées, elle pensait à ces derniers évènements, des choses qui ont causé la mort d'un homme, qui ont démoli la jeune femme et attiré les ombres. Toujours dans ces pensées, elle sentit une précense, une précense envouté par un fort sentiment qu'Ishina repoussait fortement. Elle grogna comme un loup et dit doucement:

-Il mourra....
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:23

Erza avait décidée de se promener un peu, elle n'avait pas court aujourd'hui et elle voulait prendre un peu l'air et était aller la où ses pas la menaient. Elle finit donc dans la forêt, un endroit calme et paisible en apparence, elle avança tout en restant sur ses gardes. Puis elle sentit un présence et entendit un grognement de loup, accompagné d'un bout de phrase à peine audible.

-Il mourra....

Erza chercha d'où cela pouvait venir et ne mit pas longtemps à trouver. Elle se tenait maintenant débout au pied de l'arbre et regarda le jeune fille qui trouvait.

- Quelque chose te hante, j'me trompe ?

On pouvait sentir qu'elle ne lui voulait pas de mal, il n'y avait aucune hostilité dans le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:32

Ces noirs souvenirs hantaient toujours l'esprit d'Ishina, en proie à l'horreur, à la solitude, à l'ombre...Ishina ne pensait pas croiser quelqu'un en cette forêt. Une personne était cependant bien là, devant l'arbre où la loup-garou pensait avoir trouvé refuge. Une femme aux cheveux rouges..Elle ne sait pas que qui il s'agit. Normal, quand on est isolé, on n'est pas au courant des dernières nouvelles du pensionnat. De son unique oeil, la jeune femme observe attentivement, elle sentais bien qu'un grand sentiment envoutait cette inconnue. Est-ce l'Amour? La solitaire déteste désormais ce sentiment, mais elle devait répondre à la question. Et c'est avec une expression grave et un regard froid dans son oeil non bandé qu'elle répondit à cette femme :

-L'Ombre m'envoute..L'Amour veut me ramenez...Et vous? Quel sentiment vous guide? Et lequel vous détruit?

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:04

-L'Ombre m'envoute..L'Amour veut me ramenez...Et vous? Quel sentiment vous guide? Et lequel vous détruit?

Erza le sentait, cette fille était remplit de haine, de tristesse et les ténèbres dévoraient un peu plus son coeur à chaque seconde. Elle devait également être seule et perdue, à présent Erza voulait essayer de comprendre ce qui lui était arrivé, ce qui ce passait avec elle. L'amour, un sentiment que la jeune femme connaissait bien et qui lui était doux et agréable, ça devait être tout le contraire pour la jeune louve. L'amour l'avait détruite et la haine la guidait maintenant...

- L'amour un doux sentiment à mes yeux et à mon coeur, même si parfois il fait tant souffrir... Et l'ombre ne ferais que m'anéantir et me pourrir de l'intérieur pour en finir avec l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:28

Ishina serrait les dents. Cette femme ressentait tout le contraire d'elle. C'était certain, elle était amoureuse et dans le bohneur...La louve détestait désormais ce genre de personne. Ces personnes qui étaient heureuses avec un autre être humain..La jeune femme connaisait ça, mais c'était finis, une simple balle dans la tête à suffit à tout détruire..Un revolver d'argent, un coup sur la détente et des cheveux et un corps blancs comme neige devinrent tachés de rouge sang avant de se dissoudre en poussière d'or.. Ishina a comme cette balle dans le coeur, une sorte de malédiction la forcant à détestez l'Amour et tout ce qui va avec. Elle n'aime que la Haine et la Solitude. La femme inconnue la regardait comme si elle voulait voir ce qui se cachait au fin fond du coeur de louve d'Ishina. De son unique oeil qui s'emplit de tristesse, elle dit :

-Toi qui aime un homme, dis-moi pourquoi ton coeur bat encore au rymthe du sien..Alors que moi, je vis au rymthe de la Haine...et de celui qui est mort pour moi...

Elle posa sa main sur son oeil bandé, fermant les yeux un court instant comme pour se plonger dans ces pensées avant de rouvrir son oeil et plongez un peu ces doigts dans le bandage, comme si elle s'appretait à l'enlever :

-Je cache cet oeil depuis qu'il est mort...veux-tu voir...son secret?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:41

-Toi qui aime un homme, dis-moi pourquoi ton coeur bat encore au rymthe du sien..Alors que moi, je vis au rymthe de la Haine...et de celui qui est mort pour moi...

Elle avait connue l'amour, malheureusement celui qu'elle aimait est mort et alors que le coeur d'Erza battait au même rythme que celui de Xanxus grâce à l'amour qu'elle lui portait... Celui de la louve battait à celui de la haine et de son amour défunt, puis elle mit sa main sur son bandage, elle le touchait comme si elle voulait l'enlever, Erza la regarda faire, sûrement que cet oeil cachait la raison de sa grande tristesse.

-Je cache cet oeil depuis qu'il est mort...veux-tu voir...son secret?

Erza se demandait si c'était toujours une bonne idée de savoir ce qui la hantait, mais elle voulait l'aider, elle réfléchit un moment puis elle se décida. Elle voulait savoir, connaitre la raison de ses tourment. Elle était maintenant prête, prête à voir le lourd secret que cachait son oeil.

- Montre moi, le secret de cet oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:02

Elle voulait le savoir....Elle voulait voir..l'oeil sous le bandage comme la visage sous le masque. Je ferma mon oeil non bandé pour réfléchir un peu et finir par sourire bizarrement. Je releva la tête pour la regardez dans les yeux, je voulais savoir si elle était vraiment sûre, je voyais cette détermination. Cette femme en était sûre, elle voulait connaitre ma souffrance. J'ignore justesi elle sera apable de tenir le choc de cette troublante révélation. Je repris mon expression grave et dit d'une voix presque triste :*

-Bien..tu à fait ce choix...désormais, plus de retour en arrière pour toi...et ton amour...

Je plonga mes doigts dans mon bandage, j'étais prête à revoir la lumière et le monde avec deux yeux, mais qUel allait en être le prix? Peu importe, l'heure était venue, dans mon coeur résonnait comme les douzes coups d'une gigantesque horloge et c'est sur cette mélodie que mon bandage s'enleva d'un simple geste pour allez doucement rejoindre le sol, porté par un doux vent. Mon oeil était fermé, mais une chose était visible : Une large cicatrise formé de trois trait parralèles recouvrait presque tout mon coté droit, mon oeil était aussi traversé. Je voyais l'inconnue voir ce spectacle, mais elle avait pas tout vu. J'ouvri doucement ma paupière et ce n'est pas un oeil comme l'autre qu'elle pu voir..C'était un oeil rempli d'une flamme écarlate qui luisait éternellement...J'étais maudite depuis sa mort...lui qui m'a fait cette cicatrise et m'a transmis cet oeil de....non..je le garde pour moi pour le moment...
De mes deux yeux, dont l'un déchiré par l'ombre et la lumière, je lui dit d'une voix sûre avec un sourire presque malhonnète :

-Voilà le secret de mon oeil..une malédiction dû à la mort de celui que j'amais de toute mon ame....Aujourd'hui..il est mort en me lèguant cette cicatrise..et cet oeil..toi qui est heureuse..peut-tu comprendre...mon fardeau..





(ps: je sais, je suis passé à la première personne, mais t'en fait pas, je risque de repassez à la troisième..ou restez comme je suis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:11

-Bien..tu à fait ce choix...désormais, plus de retour en arrière pour toi...et ton amour...

Erza était prête à voir ce fameuse oeil et elle était également prête à se battre si il le fallait, vu ce qu'elle venait de dire. Erza n'allait pas laisser la louve lui faire du mal et encore moins à Xanxus, de toute manière la jeune femme empêcherait toute personne de briser leur amour. Puis la louve enleva son bandage laissant apparaitre une cicatrice formé de trois trait tous parallèle, recouvrant la moitié de son visage et traversant son oeil. On pouvait voir une flamme, une flamme qui avait l'air de ne jamais vouloir s'éteindre. Ensuite elle reprit la parole avec un sourit faux ou malhonnête.

-Voilà le secret de mon oeil..une malédiction dû à la mort de celui que j'amais de toute mon ame....Aujourd'hui..il est mort en me lèguant cette cicatrise..et cet oeil..toi qui est heureuse..peut-tu comprendre...mon fardeau..

- Je mentirais en disant que je comprend parfaitement, mais une chose est sûr... Si il devait lui arriver quelque chose je ne le supporterais pas. Alors ne touche pas à mon démon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:31

Elle était prête à tout..pour le protéger? Celà me fait presque rire, vouloir mourir pour quelqu'un qui disparaitra un jour de nos mémoires..Je trouve ça si inutile. Pour moi, c'est évident, je devait brisez toutes les unions que je trouverais sur mon chemin, celà pour sauver le véritable sens de la Vie..Je déteste l'Amour et j'adule la Haine. Son image me revient sans cesse, il embrume mon regard...je l'aimais tant...et lui est parti juste pour me protéger, me laissant en proie aux ombres qui aujourd'hui, me serrent dans leurs écrins. Je regardais toujours cette femme. Elle me menacait presque. Son démon...si je touche à lui..je meurs? J'en rigole intérieurement. Comment veut-elle m'arrétez, elle qui est pleine d'un lourd fardeau qu'est l'Amour et l'affection? Des ombres m'entoure lentement, mon visage devient encor plus sombre, j'étais déterminé à faire ma veangence. Je serrais les dents, mes yeux s'emplirent toujours de mal. Mes cheveux et vétements gigotèrent comme si un vent tentais de me soulever sans y parvenir. Je la regardais toujours :

-Ma destinée est tracée...Je dois anéentir ce sentiment qui brouille ton esprit et venger celui que j'ai perdu dans cette bataille..Je vais.... te tuez!!!!!

S'en suivit un hurlement et presque une explosion d'ombre autour de moi, comme si je libérais ma haine d'un violent coup pour l'impressioner sans pouvoir faire mal. Je la regardais toujours avec ce regard empli de Haine. Je voulais vraiment détruire sa vie afin de brisez cet amour auquel je n'aurais plus jamais le droit. Mes crocs et griffes poussèrent, j'allais sûrement me tranformez en loup-garou dans les prochaines minutes..C'est tant mieux, je pourrais en finir vite comme ça. Je sautait de l'arbre où j'étais avec toute ma haine et mon envie meutriere pour me ruez sur cette femme qui avait comnis l'erreur de vouloir me "sauver". Je ne trouverais le repos que quand l'Amour aura disparu de mon univers et sa mort y contribura.

Oh toi qui est venue avec tout l'amour que tu a dans le coeur...Seras-tu empèchez ta mort? Sera-tu encore aimez quand je t'aurais arraché le coeur?

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:50

-Ma destinée est tracée...Je dois anéentir ce sentiment qui brouille ton esprit et venger celui que j'ai perdu dans cette bataille..Je vais.... te tuez!!!!!

Ses paroles furent suivit d'un hurlement, c'était comme si toute sa haine explosait. Des crocs et des griffes poussèrent sur la fille, elle allait sûrement se transformer. La louve sauta de l'arbre et se jeta sur elle. Erza n'allait pas rester là à la regardait faire tranquillement, la femme se ré équipa et se retrouva avec l'armure de Diamant pour se protéger, la louve allait sûrement se faire mal en se cognant sur l'amure. L'amour elle haïssait vraiment cela, alors que pour Erza, il était impossible de vivre sans. La preuve, la louve avait connue se sentiment. L'ange était déterminer à se battre pour se protéger, protéger le démon qu'elle aimait tant et lui faire enlever cette idée de la tête.

- C'est plutôt la haine qui t'empêche d'avoir un bon jugement... Je vais te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:36

Je venais de me ruez sur elle et je la vois revétir une étrange armure, comme ça, par magie. Serais-ce son pouvoir? Il n'empèche que je la percutas viollement, mais je me suis fait bien mal. C'est pas du fer...c'était du diamant. Ma tête à frappé, celà retira ma capuche et laissa voir le crâne que j'utilisais pour Sanjin. C'est pas ma veine, il s'est fissuré, mais au moins, j'ai pas eu le crâne brisé sur le coup..Pour une fois, je peux remercier cet esprit de Sanjin d'être là quand il faut. Je retourna au sol, obligé d'être à quatres pattes pour ne pas mangez le sol. De la fourrure commencait à poussez sur mon dos, une fourrure qui est sensé être argenté, mais qui est à moitié noir et à moitié argent. Ca poussait par petites touffes de couleurs, une touffe noir, puis une argent. Ca allait surement me voir un pelage tacheté, mais je m'en fiche bien. Je ne pensais plus qu'a détruire son amour avec un homme que je ne connais pas certes, mais que je haïssais déja. Je n'arrivais plus à parlez..enfin presque, mes mots étaient entrecoupés de grognements divers. mon regard était toujours aussi noir. Je grognais tel un animal sauvage et en même temps je lui tenta de lui dire :

-Toi.....Regarde..ce que..l'amour...peut faire..aux...

Je ne pus finir ma phrase...ma tranformation s'acheva dans un hurlement de loup. Les ombres revenaient encore, et cette fois, c'est un imposant loup-garou au pelage noir tacheté d'argent qui fesait face à cette femme. Toujours ce même regard, toujorus cette même envie meurtrière..Mais quelque chose semblait génez l'animal dans le dos. Et ce sont des ailes de vampires qui se déployèrent. Ces ailes...le véritable poids de la malédiction...Au delà de la cicatrise..au delà de l'oeil qui à juste changer de couleur pour toujours. La véritable malédiction était là, dans ces ailes de chauves souris géantes que je porte désormais en me transformant en loup-garou. Je ne peux pas volez avec, elle ne sont pas assez puissantes pour portez mon lourd poids d'homme-bête. Elle sont juste là pour rajoutez un coté terrifiant à l'abberation que je suis déja.

(désormais, passage du point de vue de Ishina à celui du loup-garou (c'est Sanjin si tu préfère))

Je grognais toujours autant, mes crocs semblaient vouloir la déchiquetez, mais je n'osais pas approchez...Cette armure risquait de me blessez vraiment si j'attaque..Ishina c'était pris un sacré choc tout à l'heure et c'est mon crâne qui s'est mangé du diamant..Non mais, moi au moins, je vais réfléchir avant de foncer. Sur mes deux courtes pattes qui me servent de jambes, je commenca à tournez autour d'elles, mes imposants bras suivants le mouvement. Mon regard de loup vers ces yeux. Si elle savait à quel point je voulais la dévorez...il fallait qu'elle m'attaque en premier et j'eu une idée pour ça. Je souriais méchament, l'idée était vraiment malsaine. De ma voix puissante, je dis dans ce même sourire :

-Tu n'est pas proie facile on dirait...Alors je vais me retirez de ce combat pour le moment...Je m'occuperais de toi quand ta moitié sera en morceaux dans mes entrailles!!!

Et je me mis à filez à quatres pattes. En fait, je voullais qu'elle pense que j'allais m'en prendre à son amoureux, mais je l'emmenais juste au coeur de la forêt, un endroit que je connais par coeur...pas elle...
mouahahahahah..AHAHAHAHAHAH!!!!! Je vaincrais!!!!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:39

-Toi.....Regarde..ce que..l'amour...peut faire..aux...

Sa transformation s'acheva, sans lui avoir laisser le temps de finir sa phrase. Elle avait maintenant devant elle un loup-garou au pelage noir et argenté avec de grandes ailes de chauve-souris. Cela devait être sa malédiction, Erza n'était pas impressionnée, elle avait déjà vu ce genre de monstre. En tout cas elle c'était bien fait mal et c'était un plus ou moins un bon départ pour Erza, car elle savait que dans un combat rien n'était joué d'avance. Le loup-garou tournait autour d'elle l'air un peu hésitant, sûrement cherchait il une solution pour l'attaquer sans crainte. Il fallait donc ce méfier et elle avait bien raison. Le paroles du loup venait de le confirmer.

-Tu n'est pas proie facile on dirait...Alors je vais me retirez de ce combat pour le moment...Je m'occuperais de toi quand ta moitié sera en morceaux dans mes entrailles!!!

Erza se mordit un peu la lèvre en entendant ça, mais l'ange avait de l'expérience et savait que pour son bien et celui de son bien aimé il ne fallait pas s'emporter. La seule chose à faire était de vite trouver une solution. Le loup aux ailes noirs voulait aller plus loin dans la forêt, il devait probablement la connaitre. Elle ne devait pas le laisser quitter cette zone, Erza se ré équipa et se retrouva avec une armure noir avec des ailes cette fois. Grâce à cette amure sa vitesse et sa force avait triplé, elle le dépassa pour ensuite se retrouver brusquement en face de lui, afin de lui porter un coup de pied en pleine tête.

- Je ne te laisserais pas aller plus loin...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:58

Eh bien, c'est qu'elle est coriace cette femelle là. A peine ai-je voulu m'enfoncer dans la forêt qu'elle me rattrappe avec une nouvelle armure et m'en met une belle dans la tronche. C'est que ca fait mal bordel!!! Je la regarde en grognant,elle m'agace de plus en plus,j'ai tellement envie de la dévorez et de la mettre en morceaux avant de m'attaquez à son "démon". Je vis ces ailes à cette femme....Pourrait-elle voler alors que moi...je suis enchainé à la Terre avec ma partie humaine? Argh...j'en enrage déja. Rapidement,je récupéra du choc que j'ai subi à ma face de canidé et je la regarde toujours dans les yeux, déployant mes ailes immenses,mais presque inutile... Je vais choisir la méthode rusé cette fois. D'un sourire narquois, je lui dit :

-Je vais t'avouer un truc ma belle....Il est déja mort...

Je voulais lui faire peur avec cet énorme mensonge.Si ca se trouve, elle ne sait pas si il est encore bien là et va me croire.Maintenant, soit elle me croit et enrage, soit elle me croit et je frappe..Soit elle ne tombe pas dans le panneau et je suis serais obligé de changer de méthode..Pourvu que ce soit la deuxième solution...






(excuse de la courtesse,maisj'ai pas tellement le tempsetje tenais à te répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:03

Erza avait réussi à l'empêcher d'aller plus loin et de lui infliger un dégât supplémentaire. Elle qui pensait faire une balade tranquille en forêt, l'ange était au contraire en train de se battre contre un loup-garou. Celui-ci voulait non seulement la tuer mais également tuer Xanxus et ça c'était une chose qu'elle ne pouvait accepter sans compter qu'elle se battait contre une élève du pensionnant, elle devait donc le garder en vie tout en l'empêchant de faire du mal à ceux qu'elle aime et au autres personne du pensionnat. Dur mais pas impossible, cependant ce loup avait dit une chose qui ne lui plaisait mais alors pas du tout.

-Je vais t'avouer un truc ma belle....Il est déja mort...

La il se foutait vraiment d'elle. Erza avait passé toute la nuit avec lui, l'avait vu se matin et avant de partir, alors comment aurait il pu le tuer ? De plus elle avait confiance en Xanxus, c'était un homme puissant et jamais il ne se ferait tuer par cette bête. Elle le sentait, le savais même qu'il n'était pas mort et lui dire un telle chose était mauvais pour ce loup-garou. Erza était énervée et ne se laissa que très légèrement emporter, ça se voyait à peine. La femme regarda l'animal aux ailes noires qui était à quatres pattes en face d'elle, il voulait en finir, il était pressé ça se voyait. Erza commençait à percer son jeu, il ne lui restait plus vérifier sa thèse.

- Ne te fous pas de moi... Jamais il ne ferait avoir par quelqu'un comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeVen 24 Sep - 4:52

Elle ne s'est pas fait avoir..Dommage, mais prévisible, au fond, j'en riais, suis-je donc bête, elle devait être collé à lui assez longtemps pour savoir où il est et son état actuel..GGGGRRRRR, je n'allais pas pouvoir utiliser les cartes de cette affinitée là..Tant pis, je devais piocher autre chose.
Voyer-vous, pour moi, un combat est comme une partie de cartes, on tire, on se fait une main, puis on joue les meuilleurs atouts. J'avais utilisé la carte "fourberie de la Mort", elle avait utilisé le "Lien Amoureux".. Je piochais doucement, on voit que le dos de la carte, elle est dans ma main, je la tourne...Chêre victime voici désormais la carte "Hantise Eternelle". Si tu à la carte qui saura la battre, j'espère que tu saura l'utilisez au bon moment. Mes yeux la transpercait du regard et je dit tout doucement :

-Regarde..Regarde dans mes yeux..La torture de l'Amour...

Si elle regardait bien, elle verrait au début que des flammes, un homme qui brulait à l'intérieur, la croix de Dieu par derrière, l'homme qui mourrait devant ce symbole. Dans ma tête, j'entendais ces crics et des prières...De ma voix grave, je chantais :

-Infernal...Bacchanalle...Ta passion te meneras en ENFER!!!!

Je ne savais plus ce que je cerchais, la carte brulait dans son propre feu. Ishina sommeille, je ne laisserais pas ma place à cet enfant qui m'a tué il y a longtemps avant de me receullir dans son corps.. Je brulais dans mon être, mes ailes voulait battre, mon corps voulait sauter...Et finalement, je ne me retenas plus, d'une grande implusion et dans une foliê pronfonde, je me ruais sur elle, toutes griffes dehors et crocs retroussé..C'était décidé, je la TURAIS!!!! Même si je dois perdre mes yeux ou mes ailes pour ça!!! J'irais en Enfer pour l'anéentir à tout jamais!! Quoi que..je suis déja en Enfer...Mais peu importe, si je la tue, mon contract avec Lucifer sera signé...
Toi qui était là dans des intentions pacifiques, désormais, tu affronte un vassal de Santa...

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:40

Il avait l'air énervé, son piège venait d'échouer, il devait trouver autre chose maintenant... Erza elle m'était au point sa tactique en fonction de ses mouvement et son expérience. Ce loup était vile et fourbe n'hésitant pas à tromper et attaquer en traitre, c'était sa façons de faire. L'ange devait être prête à affronter et déjouer ses plans...

-Regarde..Regarde dans mes yeux..La torture de l'Amour...

La torture de l'amour, hein ? Elle regarda dans les yeux du loup... Des flammes brûlaient, puis un homme brûlait et la croix de Dieu derrière... Est ce l'homme qu'elle avait aimé ? Avait-il vendu son âme ? Si c'était les cas, alors ce n'est plus un combat réellement un combat contre elle et se loup.

-Infernal...Bacchanalle...Ta passion te meneras en ENFER!!!!

Maintenant c'était clair, l'ombre l'avait engloutit, la haine et la destruction de l'amour était sa seule raison de vivre. Elle venait de signer un pacte avec le prince des ténèbres... Elle avait vendu son âme pour accomplir sa vengeance... Etait elle perdue à jamais ? C'était la question qu'Erza se posait...
Mais elle était un Ange et en tant que telle sa mission était d'essayer de sauver sa pauvre âme, même si après le pacte signé, il était difficile de la récupérer. A présent ce n'était plus un combat contre elle et le loup... C'était un combat entre un envoyé de Dieu contre celui du diable... Erza allait rendre son Boss fière d'elle, l'Ange allait se donner à fond pour lui et montrer que le ciel pur et divin était plus puissance que les entrailles sombres, pourrie et diabolique de l'enfer.
Le loup c'était laisser emporter par sa fureur, la jeune femme se ré équipa avec calme et se protégea de nouveau avec son armure de diamant, puis elle s'équipa d'une arme spéciale... Une arme que seule les Anges de haut niveau pouvait posséder... Un arc à flèche divin, ensuite elle se mit en bonne position prête à lui faire goûter ses flèches... Son visage affichait un air calme, déterminer et l'on pouvait presque sentir sa aura doux et puissance à la fois.

- Repentis toi... Ou brûle dans les flammes de l'enfer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:25

D'un seul coup, je me sentais dominer...j'avais peur d'un coup d'elle. Quel honte pour une créature du Diable comme moi!!! J'avais peur d'une femme qui sentait l'Amour à plein nez!! Ca me faisait honte...Ishina semblait se réveiller en sentant ma peur et ma faiblesse, depuis le temps, elle devait être calmée..NON NON ET NON!! Je ne laisserais pas cette gamine abandonner devant cette inconnu qui me menace brutalement avec force et courage. Je reculais jusqu'a ce que mon dos touche un arbre de cette forêt, j'étais coincé, le regard totalement effrayé par cette flèche de lumière qui allait plus rester longtemps sur cet arc divin..Divin..encore un mot que je haïs..Je fermais les yeux, je devais reprendre mes esprits, je suis un protégé de Satan, je ne perdrais pas face à l'esprit faible de cet homme ou esprit nommé Dieu...
Je rouvrais les yeux pour regarder le noir ciel éclairé de cette lune toujours aussi belle et brillante, j'avais de la peur et de la tristesse dans mes yeux...c'est la première fois depuis longtemps..Je tournais mon regard devenu faible vers cet ange...j'avais peur d'elle maintenant..Mais je devais choisir entre le repenti et l'Enfer...Tant pis...Mon choix à toujours été fait... Je me décollais mon dos de cet arbre en la regardant toujours. Mes yeux passèrent du regard peureux au regard déterminé. Je suis là pour la tuer, je le ferais!! Quitte à rejoindre les pires démons du monde pour celà!! Je pris appui sur mes quattre pattes au sol et d'une propulsion, je me me mis à foncer sur elle en rugissant comme une bête féroce, enragé, sans aucune mentalité qui ne pense qu'a tuer sa proie, une aura sombre m'entourait petit à petit, j'appellais l'horreur et les ombres pour me protéger. Je voulais tuer Dieu, je voulais tuer l'Amour...Je voulais l'exterminer!!!
Je me ruais donc sur elle, je savais qu'elle allait tirez, mais peu importe, je survivrais parce que je suis...Les Ombres elle-même!!! Mes ailes se déployèrent. Du point de vue de la femme, elle entourait la lune de leur formes déchirantes. Je courais vers elle, à quatre pattes, déterminé à l'anéentir, même si Ishina me disait dans ma tête de faire marche arrière pour ma survie, je ne l'écoutait pas. Elle m'avait donné une mission, je l'accomplirais!!!



Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:39

Cette bête sentait la peur à plein nez, elle avait réussi à le faire reculer jusqu'à se qu'il heurter contre un arbre. Erza était résolut à se battre et si il le fallait, la jeune femme n'hésiterait pas à le tuer. L'Ange le menaça toujours avec son arc d'argent... Un argent pur que l'on ne peut trouver dans se monde, il était éclatant, il rayonnait de mille feux... Avec des gravure représentant des ailes d'Anges et d'autre signes représentant le paradis, ces gravures était belles, elles était faite avec une précision incroyable... La flèche en ses mains était d'or et brillait aussi fort que le soleil. L'Ange ne bougea pas même en voyant le loup déployer ses ailes noirs et foncer sur elle. Il avait choisit de brûler en enfer... Erza lâcha la flèche celle-ci se sépara en plusieurs fines et longues aiguilles, toutes se dirigèrent vers le loup en tranchant l'air... Ce qui offrait un magnifique spectacle, on aurait dit une pluie d'orée...
Les flèches allaient maintenant déchirer la chairs et les ailes du loup, Erza n'avait aucunement peur de l'aura qui se dégageait de celui-ci, la femme fit de même... Elle laissa échapper son aura angélique et augmentait au fur et à mesure que les faisceaux lumineux avançaient et s'apprêtaient à perforer la chair du monstre...
Les yeux de l'Ange était clair lucide, déterminer comme jamais et calme, son visage était clair et n'affichait aucun sentiment, sa voix était dur et mélodieuse à la fois... Maintenant le loup était condamné...

- Bien tu as fait ton choix... Désormais ton âme et perdue... A jamais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:20

Transpercé...Atteint...Détruit..je venais d'échouer face à cette..femme? Je n'y croyais pas, comment ai-je pu échouer face à l'Amour et le Bohneur?? Moi qui sert si fidèlement le Mal se retrouve à terre, quasi-mort.. J'étais au sol, comme une bête en train d'attendre la fin. Je me sentais si faible, mon corps me faisait souffrit de partout, ces flèches m'avaient bel et bien bléssé, j'étais de nouveau faible. Mais..mes forces revenaient tout doucement. Je reste un loup-garou maudit par ce satané vampire.. Lui..sa mort n'a rien apporté de si bien, mais bon, c'était son choix, et nous n'avons pas pu l'empéchez.. Tant pis. Pour ma part, j'ai échouer, je me suis rendu compte que j'étais faible face à elle, face aux "bons" sentiments. Mias est-ce que je devais changez? Le pourrais-je? Au final, le choix que Ishina et moi avions fait était-il le bon? Je doute.. Cette ange m'avait mis des questions pleins la tête. Mes yeux étaient mi-clos, et je pouvais encore la voir, même si tout devenait flou.. Je réfléchissais à mes actes, à ce que j'avais fait et à ce que je peux devenir.. Est-ce que, si je choisis d'oubliez ma haine, tout pourrait être normal? J'aimerais avoir les forces pour demander à la seule personne présente ici, mais je n'y arrive pas, seul des gémissement sortent de ma gueule de bête. Mon bras se diriga vers elle comme si je voulais l'attraper, mais pas pour la tuer cette fois...
Des ombres se détacha de mon bras qui redevient humain, et tout mon corps suivit. La bête partait, Ishina revenait..

J'avais toujours les blessures que ce crétin de loup a subi, mais j'ai aussi ces questions. Mon choix de vivre dans la solitude était-il bon.. Je doute tellement. Couchée sur le dos, affaiblie, mon oeil normalement bandé fermé.. Je demandais à mon ancienne proie une certaine chose :

-Dis..Au fond..c'est par amour, que tu a frappé? Je dois avouer, je doute de mes actes maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:26

Erza fit disparaître son arme pour s'approcher de la bête à moitié morte. Avait-elle enfin gagné son combat ? Ca en avait bien l'air, elle s'approcha du loup qui agonisait toujours à terre. Elle gardait quand même ses distances par sécurité, qui sait si il ne se serait pas jeté sur elle afin de tenter de la tuer à nouveau.
La jeune femme la regarda reprendre sa forme humaine et tendre la bras vers elle, il n'y avait aucune agressivité dans ce geste. Erza avança vers elle et s'assit à ses cotés attendant une réaction de sa part. L'ange put lire dans son regard qu'elle se posait des questions, sans doute avait elle besoin de réponse avant de peut être rendre son dernier souffle, peut être allait elle changer grâce après ça et se diriger enfin vers la lumière...

-Dis..Au fond..c'est par amour, que tu a frappé? Je dois avouer, je doute de mes actes maintenant....

Cette question fit sortir Erza de sa réflection, elle avait l'air de s'être rendue compte de ses actes, elle paraissait avoir enfin comprit ses erreurs... Erza respira un grand coup et sortie de son silence.

- Oui, c'est vrai... J'ai frappé par amour... Si ça avait était par haine je ne pense pas que j'aurais survécue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:19

Mon regard toujours si vide, ma main tremblante vers cet ange. Je voulais touchez cet aura si doux qui semblait calmer l'atmosphère. Et j'y parviens, ma main toucha sa jambe. Je ne faisais rien d'autre, bien que je sois en sang, je ne cherchais plus rien, j'allais peut-être mourir dans cette forêt après avoir sombrer dans la folie. La pluie commenca à tomber, lavant doucement mon corps du sang qui le souillait. Je voyais ce liquide dégouliner vers le sol, je ne le supportais plus. Le vampire m'avait maudit avant de se tirer cette balle, images que je maudit... Ma main glissa lentement, je commencais à perdre mes forces, j'allais peut-être rendre mon dernier souffle dans quelques instants. Plus rien ne me raccrochais à la vie. Aucun but, aucune personne, aucun bien... Pourquoi vivre alors?
Je souris en regardant la jeune femme, elle à tout son temps pour vivre et connaitre bien des bohneurs :

-Ange..vis ta vie...Sois heureuse..et merci de m'avoir..sauvée..

Je perdis connaisance après ces mots, mais je sentais mon coeur battre si lentement, ma fin était toute proche...et je ne me sentais pas à revivre..
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:09

Cette louve avait le regard vide et elle dirigeait sa main tremblante vers elle, Erza ne pouvait lui envouloir à présent, elle ne ressentait aucune rencoeur envers cette fille, elle l'avait même... pardonnée. La pluie tombait comme pour lui dire que le ciel l'avait également pardonné...

Erza ne souhaite plus qu'une seule chose, qu'elle puisse s'en aller en toute paix maintenant, puis la jeune femme sentit sa main qui commençait peu à peu à glisser lentement de sa jambe. Elle allait sûrement rendre son dernier souffle, la jeune femme espèrait que sa peine est disparut et même si ce n'était pas le cas, l'ange fairait tout pour l'appaisé grâce à sa douce aura et effacer sa tristesse. Elle était decidé à l'accompagner jusqu'au bout si elle devait mourrir maintenant, et elle la regarda avec compassion.

-Ange..vis ta vie...Sois heureuse..et merci de m'avoir..sauvée..

Après ces mots, la fille perdit connaissance. Erza était heureuse... heureuse d'avoir réussi à la sauver, elle savait qu'elle irait mieux maintenant.
Et l'ange regarda la regarda s'éteindre lentement et doucement, avec la pluie et le ciel comme autre témoin... avant de sans aller afin de reprendre le chemein vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:22

Mes yeux étaient fermés, je me sentais partir, disparaitre..Mon coeur battait de plus en plus lentement, ma respiration suivait ce rymthe si bas. Dans moins d'une petite minute, je rejoindrais les Morts. Mais je ne cesse de m'interroger.. Retrouverais-je mon amour? Ou errais-je seule dans l'infini? Qu'allais-je découvrir dans le monde qui est celui des disparus? Je ne sentais plus la précense de l'Ange que j'avais affronté, elle à dû partir, me laissant dans le forêt qui, au fond, fut toujours ma vrai demeure. Je sentais la précense des oiseaux près de moi, se laissent mouiller par la pluie pour restez près de moi avant que je ne rende mon dernier soupir. Le loup que j'avais rencontré dans le passé était également là, poussant des petits cris de tristesse. Je ne pouvais plus bouger, mes forces n'étaient plus que dans mon coeur et mes poumons. Ma voix s'était éteinte...Je ne chanterais qu'une fois devenu esprit. Je sentis que des petits crocs m'aggripèrent le bras pour le poser sur mon corps, puis de même pour l'autre. Sous la pluie intense, le roi de la forêt, le grand cerf avec ces bois immenses, s'approcha d'un pas lent et au moment où son museau toucha mes lèvres, je pris ma dernière bouffée d'air. Quand le roi leva sa tête au ciel, mon dernier souffle fut rendu.

Il en était fini d'Ishina Kurosaki... Dans cette forêt dont elle était presque reine, la Mort est venue la libérer du fardeau de sa Vie.

[PS : voilà, je pense que le rp est fini. Après, si quelqu'un vient cherchez le corps, c'est comme il veut. Pour ma part, je vais me débrouiller avec mon compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)   Une colombe noyé de larmes (PV: Erza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colombe noyé de larmes (PV: Erza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bal en bonne compagnie ( Erza)
» Car il faut bien un commencement. [PV Erza.]
» L'entrée d'Erza
» Une balade au volcan ( Erza )
» entrainement avec Erza-sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: