Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Premier cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cours   Empty
MessageSujet: Premier cours    Premier cours   Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:27

Il etait a peux près 9h du mat, et Drake venait juste de se lever et se prépare a affaire son premier cours, il n'avait pas encore décidé si sa serait un cours d’apprentissage de pouvoir, de sport ou tout simplement des deux mais Drake n'avait pas vraiment le temps de penser a tout cela, il était en retard et pas qu'un peux. Drake enfilait rapidement sa grande veste noir, son pantalon et ses chaussure et bien sur il n'oublia pas son arme, "Alligator" , il ne s'en sépare jamais, mais meme si il s'habillait rapidement ce ne pas pour autant qu'il se dépêchai d'allé au gymnase, le grand gymnase du pensionnat Kageshiro, il mit a peux près 10 min en marchant de sa chambre. Arrivé enfance il ouvrir avec un bon coup de pied les portes, la première chose qu'on pouvais remarqué dans le gymnase était qu'il était tres sale, ou plutôt beaucoup de poussière, on pouvait voir que le gymnase n'avait pas été utilisé depuis bien longtemps ou entretenu, Drake rentra dans le gymnase se mettait au milieu, regardais de tout les coté et ajouta:

-Hum....Oué sa devrait le faire....

On pouvais voir qu'un léger voile noir flottait, se dispersait sur le sol du gymnase, il venait du corps de Drake, c'était ses ténèbre , une fois tout le sol recouvert, les ténèbres s’arrêtait puis revenait d'un coup vers Drake pour disparaître, le terrain était tout propre apres cela, Drake avait absorbé la poussière dans ses ténèbre. Une fois tout cela finit Drake se mit sur un banc puis attendait les élève pour son premier cour
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

Premier cours   Empty
MessageSujet: Re: Premier cours    Premier cours   Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:39

Je venais de me lever, il était 9h00 pile et mes cours commençait à 9h30. Je n'avais pas de temps à perdre. Je pris une douche en vitesse et me sécha les cheveux par après. Je rejoignis ma longue chevelure en une longue queue de cheval car ma première heure de cours était gym. C'était mon premier cour et s'était la première fois que j'allais voir notre prof. J'avais hâte! Je mis un t-shirt blanc et un mini short rouge avec mes baskets.
La tenue de gym m'allait à merveille, le short laissait découvrir mes longues et fines jambes d'athlète et le t-shirt m'affinait.
Je pris un sac dans lequel je mis un essuie et un gel douche pour ma laver après le cour et partit en courant vers la salle de sport pour ne pas être en retard.

Une fois à l'intérieur la plupart des filles étaient déjà là. Toutes prêtes et assise autour du professeur. Elles lui parlaient et voulaient faire connaissance, sa me déprimait leurs façon de ricaner dés que celui-ci leurs répondaient. Je déposais mes affaires dans le vestiaire et alla faire quelques tour de terrains dehors en attendant que le cour commence.
Une fois tout le monde prêt et à l'intérieur je me joignirent à elles un peux en retard et en retrait. Le prof avait déjà commencé ses explications quand je pénétrais dans la salle. Toutes les filles étaient en parfaite rangée devant lui moi je me suis contentée de poussé un long soupir et de m'asseoir par terre et ne rien écouter. Une élève se retourna vers moi pour me dire que je devais mieux écouter plutôt que de rester dans mon coin, mais de quel droit elle me donne des leçons d'abord ? On s'est jamais vu et elle me donne déjà des ordres. Le matin j'étais toujours de mauvais poil, et d'un soudain coup de folie je lui gueulais dessus:

"-La ferme!"

Toutes les jeunes adolescentes se retournèrent d'un coup vers moi, je mis main sur ma bouche quand je me rendis conte de mon erreur. Le prof avait les yeux rivé sur moi, j'avais honte, je faisais déjà mauvaise impression dés le premier cour. Je me contenta de m'excuser au près du prof et tourna timidement la tête.
Il reprit ses explications et bizarrement je souris car il avait une très belle voix quand on l'écoutait attentivement. J'ai donc ensuite posé mon regard sur lui et je l'ais observé de la tête au pied. C'était un très beau jeune homme. Nos regards se croisèrent pendant un cour instant qui se figea dans ma mémoire. Mon coeur accéléra et mes joues se pourprèrent de rouge. J'avais honte de réagir ainsi à la vu d'un prof et je me suis cachée derrière le groupe de filles pour qu'ils ne puissent plus me voir.

Il venait de finir ses explications que je n'avais pas du tout suivis... Qu'est ce qu'on allait faire aujourd'hui ? ... Je l'ignorais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours   Empty
MessageSujet: Re: Premier cours    Premier cours   Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:44

Shay

La nuit fut longue .. Interminable .. Toute la nuit, j'avais dansé le tango avec mon coussin. J'avais pourtant détendu chaque muscle de mon corps, j'avais arrêté de penser à ma journée, j'avais essayé de compter les moutons comme on me l'avait expliqué jadis. Mais au 56eme, j'en eus assez de ce bête jeu et avais reprit de plus belle ma scéance de danse langoureuse dans mon lit. Mon réveil, fidèle à chaque matin de ma misérable vie avait sonné en retard. Le temps de me rendre compte de cela, il devait alors indiquer 9H18. Ce retard si improbable me fit tomber de mon lit et j'entendait déjà l'hurlement de mon supérieur. Mais ce temps-là était révolu. Je n'appartenais plus à l'armée désormais. Au moins, c'était une des deux seules choses positives dans ma vie. La première c'était que j'avais retrouvé ma demi-soeur dans le pensionnat. Cette clone dénommée Eve.
Je courais partout, désorientée par un retard que je n'avais jamais connu. Je pris mes affaires et m'habillais avec une tenue qui ressemblait à une tenue de gym. Mes cheveux si longs se serrèrent dans une tresse épaisse. Mon majeur fut orné d'une bague fétiche et mon cou fut décoré comme chaque matin par mon collier avec cette clé que mon amour perdu m'avait offert un jour. Un certain symbole de notre secret affectif si bien gardé.
Je filais hors de ma chambre et courrais vers le gymnase. Mon arrivée fut discrète. Je me glissait parmis les élèves comme une ombre à peine visible. Je reconnus Eve et m'installa à côté d'elle, bien contente de connaitre au moins quelqu'un. Alors que le prof qui donnait les istructions semblait captiver ma voisine, je lui glissait dans l'oreille le sourire au lèvres :
Salut Eve. Trop contente que tu sois là. Bien dormis ?


Dernière édition par Shay le Dim 7 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours   Empty
MessageSujet: Re: Premier cours    Premier cours   Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:07

Liniera n'avait pas dormi de la nuit. Elle s'était retournée dans son lit sans aucune possibilité de dormir. Elle avait repassé en boucle sa tragique histoire se demandant encore et encore pourquoi vivait-elle.

Elle s'était levé vers 5h du matin et avait décidé que c'était largement suffisant comme nuit de sommeil ou de veille plutot.

Elle avait pris un long bain, et s'était habillé lentement les sens mollis par le manque de sommeil. Elle enfila un pantalon de jogging noir déchiré aux genoux et un débardeur noir.
Premier cours depuis son arrivé au pensionnat ça promettait d'être joyeux. Elle savait parfaitement à quel point les gens aimait observer et juger. Elle le faisait elle même mais n'en faisait jamais part à personne. Son apparence étant loin d'être joviale et aimable, les remarques allaient fuser. Elle se rassit sur son lit et écouta de la musique.

Sans s'en rendre compte, Liniera c'était rendormie. Elle regarda son poignet dont un bracelet de force en cuir et une montre en fer l'entourait. 9H15.

Et zut, elle avait à peine le temps d'atteindre le gymnase si elle se dépêchait. Ses forces retrouvée par les quelques heures de sommeil, se mirent en action et elle courut à une vitesse inimaginable.

9h25. Ouf à temps. Elle s'assit et écouta brièvement les explications. Elle balaya la classe du regard. Pour une raison qui lui échappait, elle sentait comme de l'hostilité dans les yeux tournés vers elle. Ah si elle en connaissait la raison. La peur de la nouveauté se transformait souvent en haine ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours   Empty
MessageSujet: Re: Premier cours    Premier cours   Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:51

Je ne sais pas vraiment ce qui me pousse à me lever. Une envie, une pensé? Je ne saurais répondre, même moi je suis surpris de moi. Je regarde mon réveil et remarque une heure peut dérangeante. Il se trouvait qu'il étais 8h45 du matin. Je pars dans la salle de bain prendre une douche. Mais malheur, lorsque je sort de la douche je tombas accidentellement de la baignoire et me blessas au visage. Heureusement, ce n'étais qu'une blessure superficielle. J'avais un bleu sur la joue droite que je tentais de cacher à l'aide de maquillage.

Voilà que les 9 coups de l'horloge sonne. Je regardas dans mon sac, les quelques affaires que je n'avais point encore rangé. Je pris un jogging noir et une veste avec un t-shirt et mon écharpe bleu que je ne quitte jamais. Je me changeas et dissimilas mes armes dans ma veste. Mes desert eagle se trouvait dans la face caché de la veste et mes baïonnettes dans le jogging. Je quittas ma chambre avec les quelques affaires utiles pour les cours puis traversas le long couloir.

9h10:Me voilà dans le hall, hall déjà visité hier. Mais j'eus un gros problèmes à ce moment là. Le premier jour de cours et je me suis perdus dans le pensionnat. Les explications et les visites de Erza semble ne mettre servis à rien. Je courus des les couloirs en quête du gymnase en demandant de l'aide venant des autres pensionnaires, mais leurs explications furent trop vagues et je me perdis de plus en plus. Je suis un oiseau perdus dans la solitude et l'oubli. Je constatas un élève portant une tenue de gym prenant surement avec chance le chemin du gymnase. Je le suivit mais il n'y allas point mais je remarquas en cherchant un peu plus que le gymnase se trouvait juste à coté.

9h31:Je remarquas la porte encore ouverte. Je rentras et remarquas à quel point je me trouver être arriver en retard. Je m'excusas face à professeur ayant presque finis ses explications. Je m'assois près des personnes les plus proches puis regarde sur ma gauche et remarque des personnes fixant du regard une jeune fille. Sur ma droite se trouvais deux filles se ressemblant étrangement mais ce fut la plus jeune qui attiras mon attention. Je me tournas en direction de monsieur Nichol pour écouter ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Premier cours   Empty
MessageSujet: Re: Premier cours    Premier cours   Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:09

Une douce brise caressa la joue de Raya alors qu’elle sortait dans la cour qui servait de patio au pensionnat. Elle sourit et leva les yeux au ciel. Il lui sembla qu’il n’avait jamais été aussi bleu. Apres 2 jours de pluie incessante, la sensation de chaleur sur sa peau que provoquait ce soleil pale était simplement délicieuse.

9h30. C’était l’heure ou elle commençait au gymnase. Il n’était que 8h30, son réveil étant toujours réglé sur les cours de 8h30. Elle avait pris soin de mettre un petit short comme elle aimait bien et des baskets, et s’était enveloppée dans un sweat-shirt bien épais pour aller profiter de la quiétude des alentours le matin. Les écouteurs vissés dans les oreilles et la musique à volume maximum, elle se dirigea vers la sortie et fit un bond pour quitter le perron du bâtiment. D’abord elle marchait, en balançant les bras au rythme de la chanson, puis un caillot de bonheur se forma dans sa poitrine et elle se mit à virevolter dans tous les sens. Mais la joie devint insurmontable et elle se mit à sprinter aussi vite que ses jambes lui permettaient. Elle dut se résoudre à arrêter pour ne pas s’épuiser avant même d’avoir commencé le cours de sport. Courir lui permettait de se décharger de la sensation d’étouffement constante qui la pesait entre les quatre murs de l’école. Que voulez vous. Un loup, ca court, ce n’est pas fait pour rester en cage, seul, sans possibilité de partir à la recherche d’une nouvelle meute.

Un peu en avance elle se dirigea vers le gymnase et rangea gentiment son mp4 dans la poche de son pull qu’elle accrocha sur un des crochets du vestiaire des filles. Le silence fit couiner ses oreilles. Il faudrait qu’elle songe sérieusement à écouter moins fort.

Quand elle entra dans la partie principale du gymnase, elle était dans les premiers arrivés. Elle chercha le prof des yeux, et tomba sur un grand type aux cheveux blancs qui devait surement l’être, et qui attendait dans un coin. Elle ne put le regarder plus longtemps, la chose qu’il tenait près de lui lui balança un coup en plein cœur. C’était une arme de toute évidence, une grande épée dentelée, avec laquelle même une jeune fille bien élevée comme elle aurait pu déchiqueter quelqu’un sans problème. Elle semblait briller comme une étoile, Raya ne parvenait pas a en détacher son regard. Elle n’avait jamais vu de telle arme. Même pas dans les films. Elle avait une connaissance basique des armes a feu (son père avait un permis de port d’arme et en possédait deux ou trois), de certaines armes japonaises du style shuriken, sabres ou nunchaku, et même de tout plein d’ustensiles de cuisines, de couteaux de toutes tailles et de toutes formes, mais ca, elle n’avait jamais vu. C’était assez effrayant, mais aussi étrangement agréable de ressentir de la convoitise pour un tel objet.

Décrochant son regard à contrecœur, elle s’assit à genoux sur un des tapis sur le côté de la salle et regarda le plafond pour éviter de paraitre indiscrète en regardant les affaires de quelqu’un d’autre avec autant d’insistance. Les autres élèves ne tardèrent pas, et alors que la majorité était déjà la, Raya aperçu la jeune fille qu’elle avait surprise une nuit dans le hall. Elle lui adressa un sourire et la regarda s’installer un peu en retrait. Puis elle essaya de se concentrer sur ce que disait le prof en essayant d’esquiver l’épée du regard.

Elle était toujours noyée dans ses explications quand un « La ferme ! » peu discret la fit se retourner vers sa provenance. C’était la jolie blonde dont elle avait brièvement fait la connaissance. Raya se demandait qui l’avait importunée au point qu’elle crie si fort. En même temps elle se sentait gênée pour elle et détourna les yeux par respect. Elle vit alors d’autres élèves rentrer et eut aussi pitié du prof qui ne cessait d’être interrompu avec tous les élèves arrivant l'un apres l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours   Empty
MessageSujet: Re: Premier cours    Premier cours   Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:24

La nuit fut courte, mais agréable pour Jase. En ouvrant les yeux, elle balaya la chambre du regard et sourit. Elle se sentait très à l’aise au pensionnat et adorais son lit qui était si confortable qu’elle avait l’impression d’être couchée sur un nuage. Soudain, elle sortie de ses pensée et réalisa que se matin elle avait son premier cours de gym. Étant seulement 8h15, elle se leva doucement et se dirigea vers la salle de bain en trainant les pieds. Avant tout, Jase prit une douche et s’habilla pour son cours. Le seul détail était qu’elle n’avait aucun soulier de sport, alors elle du mettre ses gros bottillons noirs.

Une fois prête, elle essaya de s’orienter dans les couloirs du pensionnat, jusqu’à ce qu’elle trouve le gym. Elle était l’une des premières arrivées dans le cours. Ne connaissant personnes, elle se tenait un peu à l’écart. Le cours débuta quelques minutes plus tard. Durant les explications du professeur, des retardataire faisait leur entré, coupant à tout les coups l’enseignant. Pendant que celui-ci continuait de parler, Jase fixait sans relâche l’arme de l’homme tout en étant dans ses penser. La grosseur de cet arme devait rendre son maniement plus difficile, mais l’homme avait s’en doute eu le temps de s’entrainer… Soudain, une voix féminine criant « la ferme! » la sortie de ses pensées. Elle se retourna vivement, comme tout les gens présents, vers la provenance de se crie apercevant une jeune femme à la chevelure blonde qui semblait désoler de cet interruption. Puis, comme tout les élèves présents, Jase continua d’écouter l’enseignant, mais cela ne prit que quelques secondes avant que celle-ci ne retourne dans ses réflexions.

Ses consignes terminer, Jase, n’ayant pas tout compris, essaya de suivre les autres élèves pour comprendre ce qu’il avait été demandé de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours   Empty
MessageSujet: Re: Premier cours    Premier cours   Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:31

[Ps: comme vous n'avez pas présciser l'ordre de vos arrivé( je le ferrai moi meme pour pouvoir mieux rp pour une question d'espace et de temps meme si l'odre dependra a l'heure que vous avez marqué dans vos rp u.u si vous preferez un autre ordre dite le moi par mp)

Ordre:
-PNJ( personnage non joueur qui apparait en premier dans le rp de Eve)
-Liniera
-Jase
-Raya
-Eve
-Shay
-Kaito





Drake attendait patiemment que les éleve vennait pour sont premier cour meme si il n'esperait pas grand monde pour le premier. Drake qui était toujours sur son banc avec a coter de lui son arme, posé sur le banc avec les jambe écarter et avvait ses bras posé sur ses genoux,attendant les éleve, les premiers éleves qui arrivaient était tout ce qui avait de banal, certain regarde Drake avec des regard intérogateur et se dirigeait vers le vestiaire,une fois qu'il sorti les éleves(PNJ)se dirigerent vers Drake pour lui poser des question, Drake ni apporta d'importance et la plupart était des filles. En meme temps que Drake écoutta les question et sugestion des éleve, un éleve arrivait en meme tep, enfin plutot une éleve viti diferament des autre, dans un style plutot noir, mais bon cela ne dérangeait pas Drake, mais quelque chose le dérangeait plus, c'était les regard qu'avait certain éleve sur la nouvelle arrivante, avant meme que Drake puisse voir ce qui se passait une autre éleve arrivait peut de temp apres, cette éleve ce mit a l'écart des autre et il se demandait bien pourquoi, quelque temps apres une autre éleve arrivait, Drake se demandait si des gars allait se montrer pour ne pas se sentir trop seul, il fixait discretement l'éleve arrivé et remarquit que elle aussi se métta a l'écart, dans sa tete Drake se dit ( Qu'est-ce qu'ils ont aujourdhui ?), il remarquait aussi que cet éleve fixait son arme "Alligator" mais aussi qu'elle était pas la seule a le faire, Drake n'y fesait plus trop attention car une autre éleve vennait d'arriver, Drake continuat de parlez avec les éleve qui était venu le voir mais la voix d'une personne le surpris car c'était dit assez fortement, c'était l'éleve qui venait d'arriver, elle avait crier "La ferme!" a un autre éleve, Drake fixat la jeune fille, comme a son habitude avec un regard froid, voir meme vide...Tout juste apres sa une autre éleve arriva, elle par contre était en reard de quelque minute et essaya de se glissé ni vue ni connu parmi les éleve, mais Drake l'avait bien sur remarqué mais cela ne le dérangeait pas trop, la seule chose qui le préocuppait était qu'il n'y avait aucun gars....Mais la un nouvel éleve arriva encore et aussi en retard et celui la par contre était un gars, pour Drake c'était comme une lueur d'espoir, comparé a l'autre éleve celui était venu s'excusé, Drake le regardait puis lui repondait que ce n'était pas tres grave, il attendait un petit peux avant de commencez les explication, au cas ou un nouvel éleve arriverai et pour eviter de recommencez les explication enfin plutot les presentation, au bout de quelque minute plus personne n'arrivait alors Drake commençait a parler

-Salut le monde! moi c'est Drake Nichol votre prof' de sport et de maitrise des pouvoirs. J'imagine que tout le monde ici a des faculté comme celle ci ? En meme temps que Drake dit ces mots il leva une de ses main, un voile noir enveloppait sa main... La mienne est de controlé les tenebre ou le néant, et j'aimerai que vous me disiez les votres, et en meme temps que vous vous presentez pour savoir plus a qui j'ai affaire. Et comme vous disposez tous de facultez les cour seront d'un tout autre niveau que ceux normal...c'est vous qui deciderez des cour que nous allon faire, mais parmi ceux que je vais vous donnez...Alors parmis les choix vous devez debaord choisir entre 2 matierre, soit Maitrise des pouvoir ou soit sport déja choisisez parmi ces 2 la et on decideras apres le cour qu'on ferra

Drake avait finit ces explication et regardait tout les élèves éparpillés un peux partout dans le gymnase...il s'attendait pas a autant d’élèves pour le premier cours...


[Hs: Vraiment désolé du temp que j'ai mit a rp, et surtout...Désolé pour les fautes mais vu lheure qu'il est jpense que jpeux les corriger plus tard non ? sinon jsuis pas sortit d'affaire x.x je corrige sa des que jpeux au pire repondez pas tant que j'ai pas corrigez merci et désolé encore ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours   Empty
MessageSujet: Re: Premier cours    Premier cours   Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:43

Après avoir écouté les paroles de Monsieur Nichol, je me levas discrètement, et avec élégance, posa ma main gauche au niveau du nombril et courbas mon dos afin de former un L avec mon propre corps, puis me remis aussi droite qu'un allumette. Je glissas ma main gauche entre ma joue et ma chaine reliant ma lèvre basse à mon oreille gauche, puis me présentas.

Je me nomme Kaito Isamine. Je suis....un Humain. Mon pouvoir est assez spéciale car il me permet de contrôlé le temps.

Durant la même seconde, je ralentis le temps se qui me causas une légère blessure au niveau du torse mais celle ci me taillas la peau me faisant tomber que quelque goutes de sang. Je courus prodigieusement en direction du panier de basketball, balle en main, et marquas un dunk. A peine avais marqué ce point que le professeur avait à peine la tête tourné à 20° me cherchant du regard. Je repartit à ma place et repris le cour normale du temps.

Enfin, je suis pour la matière de maitrise des pouvoirs.

Je me rassois élégamment à ma place précédente. Et attendis les présentations des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours   Empty
MessageSujet: Re: Premier cours    Premier cours   Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:08

Liniera détestait ce genre d'exercices mais comme il fallait y passer le plus tôt serait le mieux.
Elle se leva donc, sans une once de peur ou de timidité et effleura sa cicatrice du bout des doigt. Ses ailes étaient certes repliées mais lui donnait un air martial qui n'incitait à aucune remarque déplaisante. Elle laissa tomber sa main et déclara d'une vois claire mais d'une froideur telle qu'elle paraissait presque hostile:

-Liniera Narielo. Je suis une hybride Vampire-Démon.

Elle savait que rien qu'en disant cela les remarques et chuchotis déplaisant allaient se développer car elle ne faisait pas partie de la "norme". Elle eu une moue dédaigneuse vers les jeunes filles qui commençait à discuter entre elles et repris:

-Je dématérialise et rematérialise ce que je veux.


Elle ne voulait pas préciser qu'elle pouvait aussi dématérialiser la matière organique des individus et donc malencontreusement leur enlever un bras ou une jambe.
Pour l'exemple, elle se tourna vers le panier de basket et décida que la tache était certes très simple mais efficace. Elle fit disparaitre le panier et le poteau entièrement pour les faire réapparaitre de l'autre côté du gymnase. Sa prunelle rouge avait un instant lui et la rendait absolument magnifique presque rayonnante de beauté.

Elle fit retomber sa mèche sur son œil et se rassit, à l'écart, complètement désintéressée par la présentation des autres, n'écoutant que d'une oreille plus ou moins distraite....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

Premier cours   Empty
MessageSujet: Re: Premier cours    Premier cours   Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:35

Je n'avais pas compris ses explications tellement j'étais fascinée par sa beauté. Je repris mes esprits quand un élève se mit au milieu de la salle pour faire une démonstration de ses pouvoirs. Je me demandais pourquoi il s'était mis là pour faire ça, s'était ça se que le prof nous avait demandé ? Puis tout en me mettant la tête dans mes mains je me dis que je devais arrêté d'observer ce prof; que sa ne me ressemblait pas, que se n'était pas moi. Je suis quelqu'un de froide avec les gens que je ne connais pas et je suis pas du genre à avoir un coup de foudre. Puis après avoir retrouvé mes esprits je continua de regarder les démonstrations que les élèves faisaient. Puis quelque chose m'interpella. Un jeune garçon à dit qu'il était un humain ... alors que j'étais persuadée du contraire. C'était un ange seule les anges dégage une aura aussi pure. Il avait menti les humains ne peuvent pas posséder une aura comme ça et comme je suis également un ange je sais reconnaître mes semblables. Quand il alla se rasseoir je le fusilla du regard. Ensuite se fut au tour d'une fille de faire les démonstrations de ses pouvoirs une fois fini personne ne se leva, je me suis dit autant maintenant, comme ça se sera fini.
Je me leva et me mis devant les élèves au milieu de la pièce.

-Bonjour, je m'appelle Eve et je suis un ange même si mon caractère est tout sauf celui d'un ange...

Et tout en ayant dit que j'étais un ange j'ai regardé Kaito dans les yeux pour lui faire comprendre que je savais qui s'était...

-Je sais transformer n'importe qu'elle partie de mon corps, je peux utiliser mes ailes comme arme et je guéris à n'importe qu'elle blessure.

Je fis ensuite une démonstration en transformant mon bras en lame tranchante et je m'entailla mon bras droit qui se referma immédiatement grâce à mes nanos machines pour montrer mon pouvoir de guérison.
Ensuite je déploya mes ailes dans mon dos, je me suis concentrée pour que les plumes de mes ailes se propagent jusque sur mes bras. Puis d'un geste vif et précis j'ai tracé un arc de cercle avec mon bras qui fis volé des plumes aussi tranchante qu'une lame qui cassèrent les vitres du bâtiments.

-Hum désolé pour les vitres, et je crois que je préfère travailler sur la maîtrise des pouvoirs mais si on pouvait faire les 2 se serait cool j'adore le sport.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours   Empty
MessageSujet: Re: Premier cours    Premier cours   Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:08

Jase avait regardé et écouter très attentivement chaque personnes qui s'était présenté.
Elle ne le laissait pas paraître, mais toutes les capacités de ces élèves la surprenaient.
Elle s’avait bien qu’elle aussi devrait se présenter, mais la timidité s’emparait d’elle. Cependant, Après qu’Eve se soit présentée, plus personnes n’osait parler. Ils étaient surement aussi timides qu’elle. Alors, elle reprit le dessus et se leva. Jase avançait calmement devant le groupe. Avant de débuter sa présentation, elle jeta un coup d’œil à tout les gens présents qui la regardait. Puis, se ressaisissant, elle afficha un sourire et commença à parler.

-Coucou tout le monde, je m’appelle Jase Hatenkou et je suis un démon.

Elle n’aimait pas dire de quel race elle faisait partie, mais elle se força à garder le sourire.

-Pour mes capacités, je peux contrôler et créer le feu comme je le veux.

Comme démonstration, Jase plaça ses mains devant elle et en fit jaillir de grosses flammes qui vint former un oiseau de feu qu’elle fit voler dans le gymnase. Puis, il disparu dans un nuage de fumée.

-Puis je fais de la télékinésie…

La jeune femme savais qu’elle avait de la difficulté à contrôler se pouvoir mes alla tout de même leur faire une démonstration. Apercevant un ballon de basket à sa gauche, elle pointa sa main droite dans sa direction et se concentra. À peine deux seconde plus tard, le ballon quitta le sol et se mit à flotter très haut. Seulement, cela demandait beaucoup d’énergie à Jase qui le laissa retomber et du même coup son sourire s’effaça.
Elle avait l’impression qu’on lui avait piétiné le corps et avait un peu de mal à respirer.

-Je crois que la maîtrise me sera plus utile que le sport.

Après sa présentation, Jase retourna rapidement s’assoir pour reprendre son souffle. Puis, elle attendit de voir qui allait se présenter par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours   Empty
MessageSujet: Re: Premier cours    Premier cours   Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:35

Shay
J'essayais de ne pas trop regarder ces nouvelles têtes. Savoir qu'ils avaient tous un pouvoir respectif me terrifiait. Le professeur, assit si tranquillement, libérait rien qu'à lui, un flut d'énergie qui s'éparpillait en masse dans tout le gymnase. Je n'aurais jamais imaginé, il y a quelques années, voir tant de gens aussi différents que moi dans la même pièce. Les gens de l'armée tuaient, bien sûr, mais seul moi étais dotée de "pouvoir". Je m'y étais habituée à être la seule différence. Les coups et les chocs serraient donc plus dangereux, les personnalités plus dévastatrices et la sécurité de moins en moins présente. Néanmoins, j'étais prête à lutter car j'avais ma moitié à mes côtés. Elle était à côté de moi et je sentais son énergie opposée à la mienne, une lumière pulsatrice autour d'elle, la force d'un ange. Pour moi, l'ange était l'opposé parfait. Eve et moi, on ne se connaissait qu'un peu mais déjà, sa lumière m'éclairait et m'appaisait.
Un dernier retardataire poussa la porte et s'avança. Il s'excusa poliment de son retard.Un autre ange. Un garçon fort et raffiné dans ses gestes, dans sa voix, dans tout son être. Il éclaira toute la pièce rien qu'en y posant les pieds. Je ne pouvais détourner les yeux devant un personnage aussi imposant même si sa lumière m'étourdissait.
Le professeur se présenta. Je fus étonnée de le voir parler si facilement, si calmement. Il s'appelait Drake Nichol. La démonstration de son pouvoir m'impressiona. Je me sentais toute petite et je savais que je n'étais pas encore au bout de mes peines ..Il nous avait demandé de nous présenter et de montrer nos facultés. Il nous accorda de choisir le cours que l'on préférais. Gym ou maitrise des pouvoirs ? J'avais tout de suite choisi : Toute ma vie j'avais travaillé mon corps pour devenir un parfait militaire. Mes pouvoirs, je les travaillaient toute seule. Personne n'ayant la capacité de m'enseigner quelques techniques à la caserne, j'avais appris à les maitriser seule. L'idée que quelqu'un pourrait m'aider à cultiver ma faculté me plaisait vraiment.
Ce fut le garçon qui m'avait éblouit de sa lumière en arrivant qui commença.Je savais enfin son nom. Kaito. Cependant, le fait qu'il soit un humain m'étonna. J'étais persuadée que sa lumière ressemblait à celle de Eve. La deuxième élève à se présenter se nommait Liniera. Elle était très froide dans ses propos mais je sentais que son côté ange était bien présent dans le fond de son coeur. Puis Eve se leva et se présenta à son tour. Je sentis ses nanomachines s'agiter pour se rematérialiser en métal puis en ailes. La dénommée Jase paraissait sympa mais redoutable avec ses deux pouvoirs. J'étais contente de voir un démon. Bon, il fallait que je me présente. Je préfèrais être modeste. Etaler ma puissance ne m'interressait pas. Je m'avancais.
- Je suis Shay. J'ai voué mes facultés à l'armée où j'ai étée longtemps considérée comme un démon. J'ai une structure molléculaire modifiée, j'ai donc des propriétés propres à moi seule. Par exemple, j'ai en moi des racines de roses qui peuvent se développer presque instantannément. J'aimerais qu'on apprennent à maitriser nos pouvoirs.
Je me suis concentré et j'ai laisser les racines progresser dans mon corps. Ensuite, elles ont percé ma peau puis mes vêtements pour m'enveloper et fleurir. Habituée, je ne bronchais pas lorsque les épines me griffaient et transpercaient mon corps. Protégée par cette végétation, je me rassis en ignorant les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Premier cours   Empty
MessageSujet: Re: Premier cours    Premier cours   Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04

-J'imagine que tout le monde ici a des faculté comme celle ci ?

Dès cette phrase, Raya comprit qu'elle était, pour parler très gentiment, dans la merde. Elle savait que de nombreux élèves avaient des pouvoirs, mais cette derniere phrase appuya l'idée qui commencait à la travailler depuis deja plusieurs jours: elle était la seule. La seule misérable élève à ne pas avoir de pouvoirs. Il faudrait qu'elle fasse sport. C'était une urgence et une obligation si elle ne voulait pas (encore) se donner en spectacle.

A mesure que differents éleves se présentaient et faisaient chacun une petite demonstration de leurs pouvoirs, la jeune fille se recroquevillait un peu plus sur elle même, les genous ramenés sur sa poitrine, pour essayer de se faire toute petite et accablée par la honte. Sa gorge se serrait de plus en plus d'autant que les facultés de ses camarades étaient réellement impressionnantes. Cependant, elle remarqua que la grande majorité des élèves étaient des filles, et le seul garcon qu'elle avait repéré avait l'air plutôt sympa. Cela la rassura un peu. Non pas qu'elle n'aimait pas les garcons, (bien au contraire d'ailleurs, celui du cours n'était pas mal du tout, et le prof c'était pareil) mais elle ne pouvait pas nier qu'elle se sentait plus en sécurité et à l'aise plus vite avec des consoeurs. Malheureusement pour elle, cella n'ota rien à son déséspoir du moment.

Elle voyait avec horreur tous les gens qui se présentaient demander à faire maîtrise des pouvoirs tandis que le noeud dans sa gorge se resserait encore et encore et se décupla dans son estomac. Que pouvait elle faire? Elle n'allait quand même pas exiger de faire sport alors que tous les autres semblaient enthousiasthes à l'idée d'apperendre a contrôler leurs pouvoirs. C'était trop injuste. Non, elle allait trouver le moyen de n'embeter personne... Peut etre pouvait elle essayer de sortir en douce de la salle? Non non... c'était bien trop lache. Il fallait qu'elle dise la vérité, qu'elle s'assume. Ce n'était quand même pas de sa faute! ...Si?

Soudain un long silence interrompit sa réfléxion. Quand elle regarda autour d'elle, elle crut faire un syncope quand elle se rendit compte que tout le monde s'était déjà présenté et qu'il ne restait plus qu'elle. Ne pouvant cacher ses jambes frémissantes à cause de son mini-short - satané short, elle le découperait en rentrant à sa chambre - elle se leva lentement et joignit ses mains derriere son dos.

-Hum... Salut. dit-elle en se forcant à parler fort et distinctement.

Tout le monde la fixait, à un instant elle crut qu'elle allait devoir demander à aller à l'infirmerie. Mais elle ne laisserait pas trahir sa faiblesse, elle conserverait le regard dur, il le fallait.

-Je suis Ichigaya Raya. Je suis de race loup garou.

Elle s'accorda une courte pause pour souffler et préparer la phrase d'après. Elle n'aurait peut etre pas du car elle eut une envie folle d'éclater en sanglot. Elle se maitrisa encore et serra les dents.

-Pour ce qui est de mes pouvoirs, et bien pour l'instant je n'en ai pas...

Ne pas regarder les gens, ne pas regarder les gens.

-Quoique, il parait que mes nouilles sautées sont tellement bonnes qu'on en meurt. M'enfin à part un cours de cuisine vous ne pouvez rien faire pour moi.

Nul. Nul à se suicider. Ce n'était même pas drôle. Elle se rassit comme si elle tombait de dix mètres de hauteur, le regard vide et une sensation de malaise dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours   Empty
MessageSujet: Re: Premier cours    Premier cours   Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:44

[ Je m'incruste ]

Bien qu'il étais lui même professeur, Theodore avais dix-huit ans et avais donc le droit de venir en cours. Et pour quelqu'un qui comptais le temps à la seconde près on croirait que c'est impossible de venir en retard. Enfaite ce jour la avais commencer très bien, mais au fur et a mesure les choses n'était pas aller en faveur de Mr.Strikes.

Pour commencer il c'était réveiller une heure avant le cours ce qui était approximativement a 8h30. Il prit une douche et s'habilla tout sa a son aise. A 8h 45 il s'habilla en deux minutes, ce rituel se répétait tout les jours. Il mangea un bon déjeuner a l'anglaise. A 9H 15 il se mit en route pour l'école. Sur la route il alluma sa cigarette et révisa ce qu'il savais du prof d'aujourd'hui. Mr.Nichol..

Arriver à l'école on lui refusa l'entrée alors qu'il aurais pu arriver a l'heure. Après avoir éteint sa cigarette il se mit en route du local. Il étais maintenant en retard, pour la première fois de sa vie ! Il toqua à la porte et attendu. Rien qu'en touchant la porte il pouvais déterminer quel genre de bois c'était et même l'épaisseur.

Il Attendu, étant professeur il n'était pas sur la liste d'élève et donc inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours   Empty
MessageSujet: Re: Premier cours    Premier cours   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours (pv ike)
» Premier cours de Musique [Libre]
» Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]
» Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï
» Les cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: