Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours de Musique [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:04

Je venais à peine de franchir les portes de l’école, qu’on m’annonça que j’avais cours dans l’heure qui suivait. Me dépêchant dans les couloirs, je continuais à me diriger. J’ignorais même où était ma salle de cours. Je m’arrêtai net devant un miroir. Quel horreur, comment pouvais-je supporté une telle tenue, la robe blanche était trop longue et portait beaucoup trop de dentelle. Mes tenues en cuirs me manquaient tellement. J’avais dut même venir avec une simple voiture classique. J’en pleurais encore, rien que de revoir ma pauvre moto m’attendre dans un garage, ma grosse et superbe moto. Il fallait vraiment que je me dépêche. L’enseignant ne devait pas arrivé en retard. Mon petit porte-document rose bonbon portait mes feuilles pour la journée. J’étais obligé en plus d’afficher un sourire faussement heureux.

La porte… Enfin, la voilà. Je poussai cette énorme porte qui me laissa entre voir une salle de classe monté en amphithéâtre, au centre se trouvait mon bureau et derrière celui-ci une petite scène avec des instruments. Il y avait encore personne dans cette salle. Je posai mes affaires sur mon bureau et ouvrit les stores. Je découvris une porte menant à un locale renfermant encore plus d’instruments. L’idée que chaque instrument pouvait tué d’une certaine façon me traversa l’esprit. J’ut un sourire sadique l’espace d’une seconde. Quelques pas en arrière et un mouvement du poigné pour fermer cette porte. Je refis juste après mes deux couettes basses. Je restai debout attendant les premiers élèves.

- Sa va bientôt sonner.

Enfin ! Le carillon de la sonnerie retenti. Il faut que je fasse attention à mon langage, à ma façon d’agir et aussi à mes pouvoirs. Il ne fallait pas que je m’en serve sans raison, se serait dommage de geler un élève, ou de faire évaporer l’eau d’un corps, ou même monter le taux de phéromone. Je fais bien cela pour toi père et pour l’agence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:26

Yun qui s'était dépêché de s'habiller convenablement avec son uniforme de couleur rouge accompagné d'une cape blanche que voici: http://www.tbs.co.jp/anime/kanon/04chara/images/nayuki-all.gif et pris son sac.

Elle avait peur d'être en retard, après une soirée où elle n'a presque pas dormi de la nuit en pensant au lever du soleil qu'elle avait admiré et sa rencontre avec un nouvel ami, en sortant de sa chambre et en la fermant à clé, elle se dirigea vers son premier cours du matin, le cours de musique où une nouvelle enseignante allait arriver, son coeur battait la chamade en se demandant quelle personnalité aura sa nouvelle prof, elle observa sa montre et heureusement elle constata qu'elle avait encore un peu de temps, elle se hâta rapidement jusqu'à la salle de musique qui était en face de sa chambre, la cloche sonna et elle vit la porte ouverte, elle toqua la porte et vit une jeune femme déjà présente, Yun se douta que c'était ellen elle la salua:

"Bonjour, Sensei, je m'appelle Yun, je serai une de vos élèves à partir de maintenant, enchantée de faire votre connaissance..." Dit-elle avec un signe de tête en attendant la réponse de cette jeune femme.

(désolée pas beaucoup d'inspiration, c'est court et aussi je répondais à un autre topic alors je n'avais pas vu que tu avais déja posté ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:22

Je vis enfin arrivé ma nouvelle élève, un peu nunuche sur les bords. Que pourrais-je bien faire d’elle ? La mettre sous mes ordres ? La tuer ? L’humilier ? Non stop ! Il fallait que je contrôle mon mauvais penchant. Je lui rendis son sourire, elle serait peut-être utile plus tard. Mettons là en confiance dès le début, ainsi plus tard les élèves se confiront à moi. L’uniforme de la jeune fille me plaisait bien, je me disais qu’avec quelques modifications comme ouvrir quelques boutons pour voir la poitrine, raccourcir la jupe et mettre la cape autour de la taille, couper les manches et mettre des chaussures à talons à la place. Il faudrait que je m’en procure un. Comme cela je pourrais continuer ma garde robe fait maison. Une fois aux pouvoirs, je redessinerais ses uniformes bizarres.

« Enchantée. Je suis ravie de faire ta connaissance. Je suis Leïnna Maestoso. Je serais donc ton enseignante d’éducation musical jusqu’à la fin de tes études, Setsuna-chan. »

La prononciation du chan et du nom de famille m’écorcha la gorge à la sortie, laissant une marque comme au fer rouge à l’intérieur. Je détestais vraiment être polie. En plus je devais faire la personne non sportive, et calme. Je cherchai dans mon porte-document une feuille avec le nom et la photo de ses futurs élèves. Je pris également une autre feuille avec dessus marqué « On recherche des personnes sachant jouer d’un instrument et ou chanter pour monter des groupes. » Je passai l’information à Yun.

« Tient. Je compte monter plusieurs groupes pour faire un festival de la musique à la fin du trimestre. Si tu es intéressé dit le moi, je t’inscrirais sur ma feuille. Je suis sûre qu’une fille aussi jolie que toi, doit-être douée en musique. »

Dire que j’étais obligé de faire une fois gentille et aigue, rien que dit pensé les nausées prirent mon cœur d’assaut. J’étais impatiente que les autres élèves arrivent, seule avec elle je serais capable de la descendre six pieds sous terre.

[ Ce n'est pas grave t'inquiète pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:45

Yun qui arriva enfin à l'heure sans trop de soucis, était pour l'instant la seule élève de cette jeune enseignante avec qui elle vient de faire connaissance, Yun la trouvait très belle mais lorsqu'elle lui renvoya son sourire avec le sien et dit par la suite:
« Enchantée. Je suis ravie de faire ta connaissance. Je suis Leïnna Maestoso. Je serais donc ton enseignante d'éducation musicale jusqu'à la fin de tes études, Setsuna-chan. »

Yun avait comme une sensation bizzare, elle ne se sentait pas à l'aise, le sourire que fit cette jeune prof, elle ne l'aimait pas, car c'était comme s'il y avait un autre visage, elle était très polie mais lorsqu'elle prononça le chan, Yun eut comme un frisson dans le dos, mais elle essaya de ne pas faire attention en notant sa première impression avec Leïnna-sensei. Par la suite, elle donna une feuille à Yun, elle le prit et lis ce qu'il y avait écrit dans sa tête:

*On recherche des personnes sachant jouer d'un instrument et ou chanter pour monter des groupes*

-Tient. Je compte monter plusieurs groupes pour faire un festival de la musique à la fin du trimestre. Si tu es intéressé dit le moi, je t'inscrirais sur ma feuille. Je suis sûre qu'une fille aussi jolie que toi, doit-être douée en musique. »

"Je vous remercie de votre compliment, mais je suis désolée de vous décevoir, je n'ai jamais joué d'un instrument de musique, j'aime beaucoup, car mes amis en jouent, mais je ne suis pas douée"

*J'ai déjà essayé une fois dans une salle de musique avec quelqu'un, mais vaut mieux que je n'en parle pas...Pourquoi cette prudence? Qui sait mais c'est mon coeur qui me dit de le faire....On verra plus tard*

"En réalité, je suis plus douée en athlétisme qu'en musique, mais je ferai de mon mieux alors ne vous inquiétait pas, je fournirais beaucoup d'efforts"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:44

Je regardais les yeux de Yun derrière mes petites lunettes, elle semblait se méfiait de moi. Comme si mon petit numéro ne marchait pas. Si cela était le cas, il vaudrait l’éliminer et jeter son corps aux ordures, ou en visite chez les poissons. Ce n’était pas une petite gamine qui allait me faire perdre ma mission. Je me retournai pour regarder le tableau et faire en sorte que mon visage ne soit pas vu de la fille, je fusillai du regard ma nouvelle élève telle une meurtrière, heureusement qu’elle ne pouvait pas me voir. Je repris une image sereine, et me retourna avec un sourire.

« C’est vrai qu’on peut pas être doué pour tout. Moi c’est plutôt la musique. À ton âge j’avais deux pieds gauches. »

J’aurais ut envie de m’asseoir sur mon bureau et de prendre un air arrogant, mais il ne fallait pas. Je devais lui trouver une utilité et jouer au poète. Je me faisais sans doute des idées, une fillette comme elle ne pouvait pas voir dans mon jeu, moi qui avais été entrainé pour dissimuler ses pulsions de meurtrières et ses mains ayant déversé trop souvent le sang d’autrui.

« Je suis sûre qu’à deux on te trouvera l’instrument qui te correspond. Si cela t’intéresse je pourrais t’apprendre. Au pire il y a le chant. La voix est la mélodie du cœur. »

La mélodie du cœur ? Oh, oui qu’elle jolie son, quand je les tue en retirant toute l’eau de leurs corps avec lenteur. Ou quand je contrôle les phéromones et les mets à haut niveau, ainsi contrôlant leurs émotions et l’attraction. C’est assez pratique quand elle n’a pas envie de prendre son temps à draguer la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:33

[J'adore ton personnage j'ai l'impression de regarder un anime avec pour héroïne celle que tu joues avec toutes ses personnalités >< XD)

Yun essayait de cacher ses impressions sur cette Leïnna-sensei, mais on dirait que cela n'avait pas marché, elle se doutait que ça n'allait pas fonctionner avec ses piètres talents d'actrices ><. Elle essaya de paraître gentille et timide, mais ce n'est qu'une tout petite partie de sa personnalité.

Soudain, l'enseignante se retourna et regarda par la fenêtre, Yun n'avait pas vraiment compris la raison, elle fit de même et regarda en direction de la fenêtre, peut-être qu'elle voulait observer le paysage de dehors, après tout c'est une prof de musique donc une artiste, l'inspiration apparait tout d'un coup comme on le dit souvent (j'aimerais bien que ça m'arrive à moi ><) mais ce n'était pas très logique, son bureau et au centre, côté du tableau comme pour tous les bureaux des enseignants qui sont situés à plus de un mètre et demi, observer le ciel et les oiseaux? Encore moins logique, car en face de la salle, il n'y avait que la cour en au rez-de-chaussé qu'on ne peut pas voir à cet étage et à cette distance, en face, il y avait les chambres des filles en prenant compte, celle de Yun, la numéro 8.

Pendant que cette femme avait le dos tourné, Yun commençait de plus en plus à douter de sa venu ici. Mais elle garda ses commentaires et ses réflexions pour elle et que toute personne peut enseigner si elle a cette envie de faire découvrir aux plus jeunes. La jeune femme se retourna et sourit de nouveau, Yun fit de même et elle lui dit:

« C’est vrai qu’on peut pas être doué pour tout. Moi c’est plutôt la musique. À ton âge j’avais deux pieds gauches. »
"Tout à fait d'accord et je pense que ce sont les défauts qui font ressortir les qualités des gens. Ah je vois" Yun sourit
« Je suis sûre qu’à deux on te trouvera l’instrument qui te correspond. Si cela t’intéresse je pourrais t’apprendre. Au pire il y a le chant. La voix est la mélodie du cœur. »
"Oui, je le pense aussi à part si on doit tout essayer, ce qui serait compliquer puisqu'il existe tellement d'instruments amusants, intérressants, différents. Le chant, c'est vrai que je n'ai pas non plus essayer de chanter dans ma vie, c'est vrai qu'il n'y a pas que les instruments qui produisent des sons, la voix comme le chant des oiseaux, la voix des humains aussi sont très belles quand on les entrainent, comme les chanteurs et les chanteuses, ils sont vraiment doués, vous ne trouvez pas? Bien sûr, il y a aussi le niveau et le goût de chaque personne qui sont des facteurs importants"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:10

[XD, Merci. Sa fait plaisir de savoir que je captive avec se que j'écris ^^.]

Et elle commençait enfin à marcher dans ce baratin, je commençai à l’avoir dans mes filets. Sans même le savoir, elle se trouvait entre mes mains qui pouvaient se refermer à tous moment avec force et détruire cette vie misérable. Je décidais qui proche de moi pouvait vivre et pouvait mourir, personne ne m’avait encore battu. La puissance était un sentiment si jouissif, si grand. Je passai mes mains dans mes cheveux, je commençai déjà à m’ennuyer, il y avait toujours pas plus d’élève qui arrivait, décidément il y en avait qui avait décidé de faire l’école buissonnière. À ce rythme j’allais m’endormir, je n’étais pas habituer à être aussi peut occuper. D’habitude j’envoyais une carte, je courtisais et je tuais. Cette mission allait durée longtemps très longtemps.

« Le chant se modifie toujours, une mauvaise chanteuse peut en devenir une bonne après, il faut de l’entrainement. »

Je me disais qu’à ce rythme là, j’allais arrêter le cours, je n’étais pas autoriser à faire cours qu’avec une seule personne, cela aurais été un élève j’aurais put agir autrement, mais là s’était une fille. Je repensais encore à la phrase sur le chant des oiseaux qu’avait prononcé Yun, je trouvais que les oiseaux été utile pour les canarder. Ces oiseaux qui viennent te réveillé le matin avec leurs cris stridents. Combien de fois j’avais canardé un oiseau pour m’avoir réveillé, où être venu se posait sur moi.

« C’est dommage que tu sois toute seule. Je ne pourrais pas faire cours. »

Je repensais encore aux mensonges que je lui avais racontés. Deux pieds gauches ? Moi ?! Certainement pas, j’ai toujours été très douée en sport, habile de mes mains, cultivés. Il le faut bien quand on se fait passé pour quelqu’un d’autre, quand on tue pour l’argent. J’ai toujours été doué pour jouer la comédie, mais à ma façon, jamais je n’ai ut à jouer un personnage diamétralement opposé à mon caractère. C’était un rôle difficile, dans lequel je pourrais avoir des rechutes. Ce qui était sûre, c’est que d’être élevé loin de tout amour, et sans en connaître le sens du mot, ainsi je ne pouvais avoir le facteur amour qui rentrerait en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:16

[J'ai vraiment envie de savoir comment elle va évoluer notre relation >< Vais-je découvrir ton vrai visage? Vas-tu me faire du mal? etc. Bon j'arrête ma folie u.u]

Yun souriait, car elle faisait connaissance avec une très belle enseignante, mais une partie d'elle-même ne se laissait pas apparaître, car son intuition pour l'instant imbattable à toujours eu raison lorsqu'elle devait se fier qu'à son instinct ou lorsqu'elle était avec une adversaire de taille. Une adversaire? Et de taille? Qu'est-ce que cela signifie? Yun avait depuis son enfance, eu une sorte d'auto-protection qui lui faisait s'éloigner des personnes qu'elles ne devraient pas approcher ou plutôt celles qui sont dangereuses, cela la gênait, car plus elle discutait avec elle, plus ses doutes augmentaient, lorsque la jeune femme dit avec beaucoup d'expérience:
« Le chant se modifie toujours, une mauvaise chanteuse peut en devenir une bonne après, il faut de l’entrainement. »
"Oui vous avez raison, on peut réussir en faisant beaucoup d'efforts même si on n'est pas très douée, je trouve que vous êtes une bonne enseignante et je suis sûre que les autres élèves vont beaucoup, vous êtes belle et gentille, pourtant si expérimentée. Ah mais qu'est-ce que je raconte? C'est normal puisque vous avez réussis à devenir professeur" Dit Yun en souriant et elle continua avec une voix joyeuse:
"Cela a toujours été votre rêve de devenir enseignante?"

Yun voulait oublier comme toujours son côté prudent, pourtant cette enseignante la faisait croire le contraire de ce qu'elle ressentait, est-ce que pour la première fois, que son intuition ce serait trompée? Ou avait-il raison? Pleins de questions passaient par la tête de Yun, elle n'arrivait pas à en débarrasser...
« C’est dommage que tu sois toute seule. Je ne pourrais pas faire cours. »

Lorsqu'elle dit ceci, Yun la vit un peu triste, c'est normal, puisque dès le premier jour, Yun était la seule élève qui était venue, elle se demandait comment cela se passera si tout le monde était là, quelqu'un penserai-t-il du mal de cette nouvelle qui venait d'arriver?
"C'est vrai, vous avez raison, on ne pourra pas faire cours..."

Yun réfléchissait à une solution...
"Si on explique au directeur, je pense qu'il comprendra et qu'il pourra régler le soucis, par exemple...Euh.. Voyons voir... Et si on changeait le cour? Par exemple un cours de sport? J'aime beaucoup l'athlétisme, enfin cela vous paraît peut-être un peu égoiste de ma part..." Yun observa Leïnna-sensei en souriant un peu bêtement et continua avec un ton gêné:
"Euh si vous ne voulez pas ce n'est pas grave. Vous préférerai peut-être faire autre chose pendant cette heure de libre?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:37

[ XD, mystère mystère ! Peut-être vas-tu finir en haut d'un immeuble , pendu XDD.]

Je la regardais me faire des compliments sur ma personne, quelle douce mélodie, être comme vénérer c’est un plaisir non négligeable. Le mot gentil par contre était de trop, j’en fus toute retourné. Gentille ? Moi ?! Ah, oui ! C’est vrai, je joue la comédie sur mes vraies intentions. Professeur ? Je n’avais jamais ut un tel diplôme, seulement un document falsifié, si bien fait qu’on ne s’en douterait pas. La question de Yun, me détruisit les tympans. Un rêve ? Etre enseignante ? Mon rêve était de continuer à tuer et devenir dans le futur la chef de la mafia. Pouvoir étriper sans jamais se faire prendre, rendre la police folle et craintive, tellement peureux qu’ils ne veulent plus intervenir et me courir après.

« Oui, depuis toute petite, j’ai toujours rêvé d’être enseignante. »

Menteuse ! Oh tais-toi ! Je t’ai jamais dit que tu avais le droit de causé, saloperie de conscience. J’écoutais encore les idées de Yun. Comme si tout était toujours si simple. Crois-moi gamine ! Si j’aurais put être professeur de sport je l’aurais fait, sa aurait été un comportement plus proche de mon caractère. Cependant il y avait déjà deux professeurs de sports. Elle ne pouvait pas en devenir un autre.

« Désolé, Setsuna-chan. On ne peut devenir professeur de sport comme cela. En plus il y a déjà deux enseignants dans cette matière. Si j’aurais put, je l’aurais fait. »

Je réfléchis, il était vrai que je ne pouvais pas libérer une élève comme cela, sinon elle aurait dut aller en salle de permanence. Il fallait que je trouve une occupation pendant cette heure. Elle la regardait, elle n’avait pas envie de lui faire plaisir, mais il le fallait bien pour le bien fait de sa mission.

« Si tu veux, nous pouvons aller faire du sport, bien que moi je serais assise. Je ne suis pas très doué en sport comme je t’ai dit. Je n’ai pas assez d’endurance pour tenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:21

[XDD Oga-sama!! Onee-sama!! sauvez-moi de cette folle furieuse tueuse professionnelle!! u.u je délire complètement là]

Yun attendait impatiemment la réponse de sa nouvelle enseignante, elle lui répondit calmement:
« Oui, depuis toute petite, j’ai toujours rêvé d’être enseignante. »
Yun était heureuse de l'entendre dire et elle lui sourit, mais pourquoi une partie de son coeur était effrayé par ses paroles surtout qu'elle trouvait que ça sonnait faux, pourquoi pensa-t-elle comme ça? Elle ne le savait pas non plus et elle hésitait entre écouter son coeur ou croire au regard de Leïnna-sensei. Elle préféra se calmer, depuis sa rencontre, elle n'arrêtait toujours pas de penser à cette histoire, saleté d'intuition, c'est ce qu'elle avait voulu penser mais dans son passé, son instinct l'avait toujours sortie des problèmes qu'elle rencontrait par rapport à des filles jalouses ou qui lui voulaient du mal. Elle préféra réfléchir pour plus tard, elle n'était pas le genre de personne à dire du mal des autres sans preuves, enfin penser plutôt.

« Désolé, Setsuna-chan. On ne peut devenir professeur de sport comme cela. En plus il y a déjà deux enseignants dans cette matière. Si j’aurais put, je l’aurais fait. »
Cette phrase l'avait un peu déçu, mais la réalité est la réalité, c'est vrai que les postes de professeur d' EPS étaient déja occupés et qu'ils s'occupaient tous les deux de toutes les classes du pensionnat. Yun remarqua le regard pensive de Mlle. Leïnna et qui lui proposa:

« Si tu veux, nous pouvons aller faire du sport, bien que moi je serais assise. Je ne suis pas très doué en sport comme je t’ai dit. Je n’ai pas assez d’endurance pour tenir. »
Yun était heureuse, faire du sport, elle qui aime tant mais ce qui l'a déçu c'était surtout que sa nouvelle enseignante n'allait pas participé, comme elle l'avait dit, on ne pouvait pas être douée partout, c'était comme si Leïnna était le miroir de Yun, elle qui adore le sport mais qui n'est pas douée en musique et son institutrice douée en musique mais pas en sport. Quel coïncidence, en est-ce vraiment une? Le doute s'initia de nouveau à cause d'un détail de sensei, Yun lui demanda d'un ton hésitant:
"Vraiment?! Je suis vraiment heureuse, ah je vois, on ne peut être douée partout comme vous le dites, mais je pensais que vous deviez être très bonne sportive car lorsque je vous ai vu pour la première fois, j'ai remarqué votre corpulence dès le premier coup d'oeil et j'était sûr que vous étiez une bonne athlète, je me trompe rarement, peut-être que vous êtes le genre de personne qui dissimule tous ses talents et un jour, elle les dévoila soudainement à la grande surprise de tous...."

Yun rit avec un air un peu gênée et continua:
"Ou quelque chose comme ça, je déborde complètement le sujet... Hahaha... Maintenant que j'y pense, ce ne serait pas logique si vous étiez sportive mais que vous avez choisis d'être professeur de musique. Ah, mais qu'est-ce que je raconte, on peut très bien être sportive et aimé la musique. Ne faite pas attention, ça m'arrive souvent ce genre de choses, de dire un peu n'importe quoi... Hahaha..."

Yun redeva sérieuse et dit avec beaucoup de confiance:
"Mais ce serait dommage que vous ratiez cette séance qui peut-être très prometteuse, enfin je ne sais pas comment l'expliquer, je pense que tout travail mérite récompense, car comme vous l'avez dit si on fait des efforts, on peut accomplir pleins de choses, je ferai de mon mieux pour m'améliorer en musique et vous sensei, vous en ferait en sport, puisque vous devez montrer l'exemple aux élèves et que ça vous rapportera quelque chose! Faites-moi confiance!"

Yun fit un clin et sourait, son regard était remplie de détermination, ces yeux scintillaient sous la lumière du jour qu'on avait l'impression que si on lui refusait quelque chose, elle commencerait à pleurer.

[Soudaine inspiration XDD et désolée pour les fautes ^^"]


Dernière édition par Yun Setsuna le Dim 10 Mai - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:06

[XDD, Cris tu vas morfler MDR.]

Saloperie de gamine, elle commençait à voir clair dans mon jeu. Qui était-elle ? Moi qui avais même berné des personnes hautes placées. Bien sur que si on peut-être doué partout, je l’étais bien. Comment avait-elle put voir mon corps, alors que ma robe était longue et large. Il fallait que je retombe sur mes jambes avant que je la plaque contre le mur et que je la descende. Cette gamine ne se laisserait pas faire si je lui avouais mes projets, elle ferait tous pour m’arrêter. Faire des efforts moi ? J’étais certaine de la battre dans bien des domaines. Elle me tapait sur le système. J’allais vraiment la tuée, l’exploser contre le mur. Geler ou évaporer l’eau de son corps, et en aucun cas utiliser les phéromones, je m’en servais que sur les hommes. Je me déplaçais pour être derrière elle.

« En sport dis-tu ? Pour qui me prends-tu gamine ? Ta maman ne t’a jamais dit de ne pas douter des paroles des adultes !»

Sa y est ! J’avais pété les plombs. Elle m’avait cherché faut dire. Mes yeux commencèrent à reprendre leurs habituels regards meurtriers. Je détachai mes cheveux les laissant reprendre leurs positions sur mes épaules. Je m’approchai dangereusement de Yun, mon éternel charisme mystérieux était de retour. Je m’approchai de la porte et la ferma à clefs, ainsi qu’avec la manette je fis de même avec les stores. Enfin j’allais pouvoir descendre cette petite gêneuse qui me ferait tous loupé.

« Tu aurais ut encore toute la vie devant toi. Il a fallut que tu l’ouvre. »

La salle était insonorisée, je pourrais donc écouter les doux cris de ma victime, comme un aigle prenant du plaisir à chasser sa proie. Je m’asseyais sur l’un des coins d’un bureau et croisa mes jambes, mes bras me servait d’appuie. Je retirai mes lunettes de verre qui me gênait plus qu’autre chose.

« Tu sais que tu aurais put être l’ami de mon pseudo personnage. Les enfants parlent vraiment trop.»

Il y avait une bouteille d’eau sur mon bureau, je pointais ma main vers cette eau et en moins d’une seconde, après que mes yeux prirent une couleur plus rayonnante, l’eau s’évapora, il ne restait plus rien.

« Chaque partis de cette salle possède de l’eau, chaque partie de ton corps en possède. Que se passerait-il si je m’amusais un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:50

[Kyaaa!! Ton poste m'a excitée!!! Yun va-t-elle survivre? Que va-t-elle faire? Enfin voilà XD Juste un truc faut qu'on change le poste dans la forêt parce que tu avait dis que tu allais me saluer plus tard et moi aussi comme si de rien n'était, faut que je change aussi pour dire que j'avais eu un choc ou quelque chose comme ça T-T, je n'aime pas édité mes postes]

Yun allait se diriger avec sa sensei dans la salle de sport lorsqu'elle remarqua qu'elle avait changé, la prof disparu se déplaça jusqu'à être derrière elle, Yun qui l'observait et dont le coeur battait de plus en plus vite, soudain elle lui dit:
« En sport dis-tu ? Pour qui me prends-tu gamine ? Ta maman ne t’a jamais dit de ne pas douter des paroles des adultes !»

Ce qui devait arriver, arriva, l'intuition de Yun ne s'était pas trompé sur son compte, il fallait qu'elle réagisse vite mais soudain le regard de cette enseignante la gela sur place, elles étaient au mauvais endroit, car tous les murs étaient insonorisés et la porte fermé à clé. Yun avait un regard à la fois effrayé et pourtant elle lui jeta un regard déterminé, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un avec un regard aussi froid, comme celui d'une tueuse sanguinaire qui n'avait aucune pitié.
« Tu aurais eut encore toute la vie devant toi. Il a fallut que tu l’ouvre. »

Le coeur de Yun devenait de plus en plus serré, l'atmosphère était lourde, elle commença à transpirer sous cet air étouffante, ses poings serraient.
« Tu sais que tu aurais put être l’ami de mon pseudo personnage. Les enfants parlent vraiment trop.»

Ces paroles fit comprirent à Yun qu'il fallait juste dire un mot inconsciemment pour qu'elle risque de ne plus ressortir de cette classe vivante. Le silence continua, elle essaya de dire quelque chose, mais sa voix n'arrivait pas à sortir de sa bouche, tellement sa gorge était sèche, elle avait l'impression d'être dans un four à micro-ondes, elle vit le vrai visage de cette enseignante en qui elle avait déjà nourrit des doutes instables. Elle continua de l'observer lorsque celle-ci pointa son doigt sur une bouteille d'eau et en un clin d'oeil, l'eau s'était évaporé en une seconde, Yun était surprise ou plus, même choquée au point de se demander si cela allait être son sort, elle se retourna vers cette soi-disant Leïnna-sensei qui lui dit avec un regard destructeur:
« Chaque partis de cette salle possède de l’eau, chaque partie de ton corps en possède. Que se passerait-il si je m’amusais un peu ? »

Cette question fit réfléchir Yun, elle compris tout de suite ce qu'elle avait voulu dire par là, une goutte de transpiration coula de son visage, elle mit sa main sur sa poitrine, ferma les yeux et respira un coup, elle réouvrit et dit calmement:
"J'ai plusieurs questions à vous posez, mais je ne penses pas que ce soit le bon moment. Je ne sais pas quel est votre réel but parmi nous dans ce pensionnat, mais cela causerai des problèmes avec ma mort, vous ne pensez pas?
D'après votre regard, vous avez déjà tué des gens sans aucune hésitation, mais les gens ne se poseraient-ils pas des questions comme pourquoi et quelle est la raison de mon décès, pourquoi cela est-il arrivé dès votre entrée en tant que professeur, mais surtout..."

Yun serra sa main très fort contre sa poitrine:
"Comme il n'y avait que moi présente à votre cours, seriez-vous le coupable? ou quelque chose comme ça... Vous ne pensez pas? Surtout que j'ai rencontré des personnes qui m'ont dit que vous étiez déja présente dans cette salle et d'autres témoins auxquels je leur ai dit que j'étais en route pour votre cours, m'ont vu entrer dans cette salle. Cela ne serait-il pas gênant pour vous? Toutes ces personnes? Surtout que comme c'est la première heure de cours, après la seconde, le concierge va visiter chaque salle ou même d'autres élèves qui passeraient par ici puisque pour sortir ou entrer dans les salles de cours et ou dans les chambres, on passe tous par ce couloir-là et pendant ce temps, si vous essayez d'éliminer les témoins sans les connaître, cela fera un grand grabuge. Ce ne serait-il pas plus raisonnable de calmer la tension?"

Soudain, la cloche sonna, tout le long discours et la tension avait fait passé le temps si rapidement, on entendait les portes des autres classes s'ouvrirent et plusieurs élèves étaient sortit de leur classe et marchaientt dans le couloir près de la salle de musique. Yun l'observa de nouveau...
*Que va-t-elle faire?*

[Désolée c'est tout ce que j'avais trouvée T-T bien sûr je ne voulais pas mourir voyons u.u XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:35

[XD, Impatiente va! ]

Je rigolais d’un rire sarcastique, elle essayait de savoir comment s’en sortir avec ses petits discours de petite fille. Cela m’amusait beaucoup, que d’hilarité dans tout ce cirque. Peut-être la laissera t-elle en vie pour qu’elle devienne son nouveau clown. Comme si le fait qu’on se pose des questions sur sa disparition pouvait m’importuné. Une fille disparue ? J’aurais plus qu’à dire qu’elle n’est pas venue me voir. Je me rapprochais d’elle doucement et posa ma main sur son épaule, ma tête de l’autre côté proche à son oreille, assez pour qu’elle sente mon souffle chaud.

« Personne ne t’a vu venir. Et à qui crois-tu parlé ? J’ai déjà tué des personnes hauts placés. Et pourtant je suis toujours devant toi. Justement ta mort pourra être utile. En te tuant, personne ne pensera que c’est moi, une simple étudiante. Une humaine. On pensera à toutes les races sauf la mienne. Sa créera une tentions entre les races.»

Je continuais d’avancer en la poussant avec mon corps et ainsi la plaquant contre le mur, je mis ma main sur sa bouche et plongea mes yeux glacial dans les siens, avec l’eau qui était dans l’air que j’avais évaporé, j’attendis qu’elles se pausent sur la jeune proie, et là ! Je la gela, je gelai l’eau contre le mur et clouant la jeune fille contre le mur. Ainsi je me reculais fière de moi.

« Tu sais tu m’amuses. Et je doute que tu diras quelques choses. Mon but, je vais te le révélé. Je veux instaurer le chaos dans cette école qui gène La Viola Corda. Tu aurais peut-être put avoir un petit mafieux de bas étage avec ton charabia, mais pas la prochaine chef. Rien que de vous voir tous heureux comme cela, sa me donne la nausée. Que peux-tu trouvé à ce monde si pathétique.»

Je pris une chaise et m’assit dessus dossier devant moi, en face de Yun. Je repensais encore à son spitch qui m’avais tant fait rire, il y avais bien longtemps que je n’avais pas rit sincèrement. Je déboutonna le haut de ma robe laissant voir le haut de ma poitrine entourer par un débardeur en cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:00

[Chipie va!! XD tu me laisses pas beaucoup le choix :p on va continuer Very Happy et moi => perso => Yun va beaucoup stresser ><]

Yun pensait à trouver un stratagème pour essayer de sortir de ce pétrin surtout qu'elle était en défaveur de puissance car ne pouvait pas encore utiliser son pouvoir, elle risquerai beaucoup trop mais peut-être est-ce vraiment la seule solution? Comment pourra-t-elle sortir de ce pétrin? Elle essaya de se calmer en cherchant une solution rapidement.

Yun voyait Leïnna rire sarcastiquement, elle ne comprenait pas ce qu'il y avait d'hilarant dans ce qu'elle venait de dire, c'est vrai, une personne "normale" si on peut le dire comme ça, commencerait à douter et préfèrerais dégager le plancher car il serait trop tard mais elle, elle était différente, Yun se doutait un petit peu que son coup n'allait pas marcher car elle en face d'elle, une adversaire de taille qui n'a aucune pitié pour ses victimes et surtout qu'elle n'était pas du genre à manipuler et à mentir comme elle l'avait fait.

Soudain, la pseudo-enseignante s'approcha d'elle, Yun sentait la respiration de celle-ci contre elle, son coeur battait toujours aussi vite, elle se demandait même, si son coeur n'allait pas exploser sous cette pression alarmante.
« Personne ne t’a vu venir. Et à qui crois-tu parlé ? J’ai déjà tué des personnes hauts placés. Et pourtant je suis toujours devant toi. Justement ta mort pourra être utile. En te tuant, personne ne pensera que c’est moi, une simple étudiante. Une humaine. On pensera à toutes les races sauf la mienne. Sa créera une tentions entre les races.»

Avec ces paroles, Yun compris que son mensonge n'avait pas fonctionné malgré les efforts qu'elle avait fournit pour compenser ses piètres talents d'actrices u.u
La jeune femme avançait en poussant le corps de Yun et celle-ci reculer sans pouvoir répliquer, le regard de cette tueuse était si froid qu'elle ne pouvati décoller ses yeux, soudain elle mit la bouche sur la bouche de Yun, elle était resté immobile, ne pouvant faire quoi que ce soit, elle avait déja beaucoup de mal de respirer sous cette atmosphère tendue jusqu'à ce qu'elle vit la vapeur de l'eau
*Impossible! Elle ne va quand même pas...!!!*

Avant même d'avoir finit de penser, son corps était complètement geler par l'eau, Yun était immobile contre le mur comme un chaton qui fut coincé par une impasse et son prédateur à cause d'une imprudence, elle essaya de se dégager de toutes ses forces comme un papillon prise dans une toile d'arraignée mais cela n'avait eu aucun effet. Elle s'arrêta et essaya de garder ses forces pour plus tard, plus tard? Il y aura-t-il un plus tard dans sa vie? La femme devant elle qui reculait avait le fil de sa vie au bout des doigts, il ne suffisait qu'elle le découpe pour que Yun quitte ce monde et partir en voyage vers l'au-delà.
« Tu sais tu m’amuses. Et je doute que tu diras quelques choses. Mon but, je vais te le révélé. Je veux instaurer le chaos dans cette école qui gène La Viola Corda. Tu aurais peut-être put avoir un petit mafieux de bas étage avec ton charabia, mais pas la prochaine chef. Rien que de vous voir tous heureux comme cela, sa me donne la nausée. Que peux-tu trouvé à ce monde si pathétique.»

Yun fut un peu surprise que cette fause enseignante lui révélait son plan alors qu'elle pensait que ce serait la fin. Après avoir écouté ces paroles, elle réfléchit:
*La Viola Corda? J'ai déja entendu ce nom quelque part... Mais oui! Mais alors...!!*

Yun la regarda stupéfaite car c'était une rencontre auquelle jamais dans sa vie, elle n'aurait pensé en faire. Sa vie vient d'être bouleversé par cette Leïnna en quelques secondes.
*Elle... Elle fait partie d'une mafia italienne??!!*

Yun respira un coup, elle répondit avec un regard joyeux:
"Ce qu'il y a d'amusant dans ce monde? Eh bien si c'est ça la question, c'en est une de compliqué car selon les personnes, on a toujours des choses qui les interressent et d'autres qui les ennuient, c'est valable pour moi comme pour vous, je me trompe?
Avouez-le que même si beaucoup de gens n'approuvent pas ce que vous faites, vous aimez tués des personnes et ressentir la souffrance et les cris des gens, non? On peut catégoriser cela comme un plaisir personnel..."

Yun soupira et devient tout d'un coup sérieuse:
"Sinon j'ai des questions qui tournent dans ma tête depuis un moment, j'ai voulu les poser mais je pensais que ce n'était pas le bon moment, mais puisque maintenant je ne peus plus rien faire et que vous avez l'air de vous amusez avec moi alors je me permet de les dire puisque ma vie ne tient plus que sur un fil...
D'après ce que vous venez de dire, votre but c'est de changer les règles de ce pensionnat... Ce qui signifie que vous ne voulez pas que les clans vivent en harmonie, qu'est-ce qui est amusant dans le chaos? Puisque vous me demandez ce qu'il y a d'intéressant dans ce monde"

Yun l'observait d'un regard direct sans mensonge en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:27

John avais enfin acheter sa nouvelle guitare .Il entra dans le locale , rien que dans le couloir il avais déjà entendu du grabuge il poussa la porte qui grinça un minimum .Le poignet fit un maximum de bruit pour signaler l'entrée de John Freax le jeune prodige de la guitare .Il avais sa guitare sur la dos .Une guitare avec des flammes partout des frets usée a force de jouer pendant toute la journée bref une guitare remarquable . John s'arrêta pile devant la porte en voyant la scène et attendait .Normalement son frère aurais du venir avec sa guitare acoustique . Mais bon ...Son frère étais le personne la plus renfermer au monde !John étais la super star de la famille mais voir cette scène le donnait froid dans le dos ...Il fixa les deux femmes longuement laissant un blanc s'installer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:57

[XD, la porte est sensé être fermé à clef. Apparemment superman est parmi nous. On va faire avec.^^]

Je m’essuyais la bouche juste après l’avoir embrassé, quel horreur. Je détestais vraiment faire cela, embrasser une fille ! Je toussai quelques peu après, m’essuyant la bouche comme je le pouvais. J’avais ut finalement une excellente idée, j’allais me servir d’elle autrement. Je me relevai la regardant de mes grands yeux avec un petit sourire.

« Je vais pas te tuer ! J’ai mieux. Je vais te garder captif. Un seul faux pas. Un seul mot et je te tue. Tu seras mon nouveau jouet. Se sera plus amusant. »

Je continuais à l’écouter parler. C’est vrai, cette gamine n’avait pas tord, c’était l’extase de tuer. Bien que je ne pouvais dire si autre chose était plus extasiant puis que depuis ma naissance je ne savais que tuer et revêtir l’identité d’autre personne. Mes oreilles ne me trompèrent pas, j’entendis des bruis de pas. Je commençais donc à réfèrent mes couettes, remettre mes lunettes et reboutonner ma robe. Je m’approcha de ma prisonnière et à contre cœur je dût encore l’embrasser pour la délivrer. Il fallait vraiment que je m’entraine pour évaporer ou geler l’eau d’un corps humain à distance.

« La puissance, le combat, la souffrance. Le bonheur n’est qu’éphémère. Il devient terne au moindre obstacle, alors que la souffrance reste, se grave. Te rend fort et grand. »

Je venais de lui chuchoté ses mots à l’oreille et me reculais-je pour ouvrir la porte et faire comme si de rien était. Le jeune homme décida enfin à entrer, il faisait une drôle de tête. Peut-être le fait d’avoir les stores fermaient comme cela et qu’il n’y ait que deux filles dans une pièce, le choqua. Je m’approchai de lui avec un sourire faux comme à mon habitude et bienveillant.

« Bonjours, tu arrives au bon moment, nous allions visionner une vidéo. Setsuna-chan, tu ne m’as toujours pas dit ce que tu voulais voir comme vidéo. »

Je te déconseille petite de lui dire se qui vient de t’arriver ! Je venais de la fusiller du regard pour qu’elle comprenne bien les choses. Pour moi, un ou deux morts c’est rien. Je regardais le nouvel arrivant et lui proposa de s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:10

John réagit très vite en tant qu'Acteur il étais très fort .Il avais tout entendu mais fit comme si de rien n'étais .Le contact qu'il avais a l'intérieur de la tête de Yun étais faible mais il pouvais l'envoyer qu'elle que signaux

//Qu'es-ce qu'il se passe ?//

Personne ne pouvais entendre sa sauf Yun ...De la télépathie les lèvres de John ne bougeait pas mais il la fixait assez ...Bizarrement .Bien qu'il se doutais déjà de se qu'il se passais il devais poser cette question .Il fit de son mieux pour appeler son frère .C'était difficile .Mais comme il étais frère un lien de sang rendait la télépathie plus forte .Siegfried allait débarquer ...Pendant ce temps la John devais occuper La prof !

-"Salut..."

Mais que pouvais bien être la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:14

[Ok je crois avoir compris mais on a beaucoup flooder XDDD]

Yun ne savait plus quoi faire jusqu'à ce qu'on entendait quelqu'un essayer d'ouvrir la porte à clé, comment faire?? Ou plutôt que faire?? Dans un cas comme celui-là?? C'est la première fois que Yun se mettait dans un pétrin pareil, jusqu'à que la tueuse lui donna un baiser, c'était le choc mortel car c'était la première fois que Yun était embrassé par une fille, elle était complètement choquée par ce qui vient de se passer et commença à avoir beaucoup plus peur de cette enseignante, non pour ce qu'elle est mais plutôt pour ce qu'elle vient de faire, mais soudain la glace commença à fondre et s'évapora, libérant Yun de cette emprisonnement gelée, elle essaya de se lever, car elle était assise sur le sol après ce qui vient de se passer, ne sachant plus quoi penser, elle voulait se dégourdir les jambes mais elle n'arrivait pas à bouger de cette place, un bruit de porte qui se casse surgit, des élèves ou plutôt des garçons sont entrés de force, Yun voulait vite sortir des griffes de cette folle, est-ce qu'elle serait une... une... Elle préféra s'arrêta là, car son imagination débordante et même déroutante va la conduire en enfer par sa seule pensée et perdre l'âme qu'elle avait >.> La jeune femme s'habilla rapidement et parla comme si de rien n'était
« Bonjours, tu arrives au bon moment, nous allions visionner une vidéo. Setsuna-chan, tu ne m’as toujours pas dit ce que tu voulais voir comme vidéo. »

Elle la foudroyé d'un regard qui correspondait à celui d'une meurtrière:
Si tu oses dire quoi que ce soit de ce qui vient de se passer et de ce que tu viens de découvrir, je te promet que tu risques d'y rester...

Yun transpirait à cause de son regard mais surtout que devait-elle faire?? Si elle disait quoi que ce soit, elle mourra! Mais ce n'est pas ça qu'il l'effrayait le plus, c'est l'entrée de ces deux garçons qui ne sont pas au courant de ses pouvoirs, si c'était elle, elle aurait pu s'enfuir directement mais maintenant, elle ne peut pas se permettre de les laisser tous les deux tomber dans son piège. Elle n'avait plus le choix, la seule manière, c'était qu'elle se débrouillait pour leur faire comprendre que ce n'est pas une personne normale comme on en rencontre souvent. Soudain, elle se souvint d'un détail que cette enseignante ne pouvait le savoir, à l'instant l'un des deux lui a parlé par les pensées et celle-ci ne l'avait pas remarqué ou plutôt elle ne pouvait pas le remarquer. Yun respira profondément et se leva avec toutes ses forces, en rassemblant tous son courage, elle avait décidé que seule cette solution pouvait l'aider, elle souriat tout d'un coup, puis dit d'une voix enjouée:

"Non, vous vous êtes trompés professeur! Comme j'étais la seule élève, nous avions décidé d'aller dans le gymnase pour faire du sport et pour que vous progréssiez non? Après tout une promesse et une promesse! N'est-ce pas messieurs?
On va bien s'amuser ensemble, dépêchons, dépêchons!!"

Yun leur souriat et leur fit un clin d'oeil, elle s'approcha d'eux et prit leurs mains puis commença à sortir de la salle. Elle essaya de faire transmettre un message à celui qui lui avait parlé par la pensée:
*Tu m'entends?? Je suis la fille avec laquelle tu viens de poser une question....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:22

John étais un parfait acteur en tant qu'étudiant en art il avais surement briser les records en se qui étais des points ...Mais cette situation relevait de plus que tout se qu'il n'avais jamais fait .Lorsque Yun attrapa ces mains il soupira un peux .

*Oui surtout ne fait pas de mouvement brusque .Je peux tenter de l'éjecter par la fenêtre ...*

John mit ces mains dans ces poches et regarda un peux a gauche puis a droite pour éviter le regard de la prof .John tenait toujours la main de Yun mais il devais tenter de sortir de cette situation ...SANS blesser

-"On Y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:37

Je n’avais guère envie de m’embêter avec un minot qui se croyait être le plus fort. Je savais pertinemment que Yun reviendrait vers moi de n’importe quel façon qu’il soit. Je me servirais d’elle après. Je le laissais donc sortir certaine qu’elle ne parlerait pas , au pire je les dégagerais à six pieds sous terre. Je mis mes mains derrières mon dos et les salua pour leur dire au revoir avec un sourire protecteur. N’ayant plus envie de faire cours, je pris mes affaires.

« Dodo.. »

Enfin j’allais pouvoir finir ma nuit de sommeil un peu vide en repos. Je quittais la pièce et la referma derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:45

Enfin, tout est était résolu. Yun pensait qu'elle n'allait jamais sortir de cette pièce, mais heureusement le jeune homme était arrivé au bon moment. Elle le suivit vers la sortie et observa l'enseignante qui les salua d'un air protecteur, quelle actrice. C'est sûr qu'avec son vrai boulot, elle devait savoir faire ce genre de chose, mais Yun pensait que c'était du talent gâché. En continuant de marcher, elle avait pensé que cette femme les avait laisser partir beaucoup trop facilement, son coeur eu des doutes, comme si quelque chose d'autre qui serait encore plus dangereux et plus effrayant que ce qu'elle venait de ressentir allait se passer. Son coeur battait de plus en plus vite sans aucune raison, qu'est-ce que c'est cette mauvaise sensation? Elle le découvrira bientôt... (Ne ratez pas le prochain épisode!! XD)
Elle remercia le jeune élève, lui demanda de faire attention à cette femme et le salua puis elle le quitta aussitôt comme si elle devait préparer quelque chose d'urgent....
*Il faut que je fasse attention maintenant, je ne peux plus reculer après ce que je viens de faire... Mais que faire? Il faut que je réfléchisse dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Musique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Musique [Libre]   Premier cours de Musique [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Musique [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]
» Premier cours
» Premier cours (pv ike)
» Un peu de musique ( libre )
» Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: