Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:04

"V" un nom énigmatique . Valerious un nom flamboyant .Aujourd'hui Il aurait bien Valser avec la première demoiselle Venue .Mais a la plasse il vu se jeune homme Valrious étais un ami des freax ceux sui soutenais V dans la vie normale mais le mot normale n'avais plus le même impact ici .

-"Vous Voici Jeune Freax ...Vous pouvez Vous assoir déposer cette jeune dame dans le locale d'acoter le cours commence dans une demi heure .J'aime votre ponctualité !"

Valerious avais une voie rapide et fluide sous son masque de fer celui si étais neutre même se sourire ne montrait pas de réelle émotion .'V' n'avais n'y amour n'y pitié n'y peur n'y bon heure mais il vivais bien comme sa .Il retira son chapeau pour laisser voir sa chevelure brunes et exquise bien coiffé juste neutre ...Pendant que John s'empressa de déposer la neko dans un lits dans une pièce a coter il y avais un mot juste a coter d'elle ou John lui expliquais qu'elle devais se rendre dans le locale d'en face
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:40

Zero avait entendu que les cours avaient commencé.
Il se rendit dans la salle et vit une personne masqué qui devait être le professeur.
D'après l'odeur c'était aussi un vampire.
Sans un mot il se rendit à une table du côté d'une fenetre.
La salle était quasiment vide.
Zero se demanda si d'autres élèves allaient venir où si ils ne seront qu'une minorité à suivre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:18

Les yeux de la neko étaient encore très flou et ne laissaient vraiment rien voir...
Mais cette pièce était vraiment bien éclairée ce qui la faisait souffrir d'avantage..

Mais ou elle est ? Qu'es qu'elle fait ici ? Pourquoi est-elle ici ?
Son corps était endolorie par la fatigue qui n'avait pas encore lâché.
Son regard commençait à redevenir normal, mais elle cacha les yeux avec ses mains, trop de soleil...

Cet astre est un justicier qui met la lumière sur les personne vile qui le fuient désespérément.
Souky se releva doucement, sans s'aider de ses mains protectrice, cachant les rayons transperçants...

Souky étant debout, baissa les volet pour qu'elle puisse enfin ouvrir doucement les yeux... même en les fermant, la lumière était vraiment forte. Quel poisse ces yeux de chat vampire !

Finalement, son regard s'habitua aux rayons tranchants. La neko remarqua enfin le mot de John...

Elle se souvient maintenant ! c'est lui qui l'a emmené ici !

Donc aller dans le local d'en face....

Elle déchira le papier et s'avança vers la porte... et ressentit la présence de deux vampires, un connu, Zero et l'autre inconnu..

Souky ouvra la porte, la referma et rentra dans le local ou plusieurs personnes étaient...

Un cours ? la poisse...

- Bonjour, mais au revoir, je n'ai rien à faire ici....

Elle se retourna et sentit se faire fusiller du regard par un professeur inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:38

-"Chaque minutes qui passe chers élèves doit être absorber par votre cerveau !"

V parlais vite et avec un accent de tout les pays il ne savais lui même pas qu'il étais vampire enfin il est un peux moins développer que les autres vampires !

-"Je Vous salue chers nouVeau Venu et pour se qui est de la dame qui Vas s'absenter ,
-La fuite de ressous rien !Maintenant fait ton choix si tu pose encore un pas je t'attache a une chaise ...La Vengeance est la clef chers élèves vous devez savoir que chaque leçon peux-être utiliser pour assouvir une vengeance , l'humanité est est une goute qui tombe nous somme tomber de très haut et seul nous pouvons ralentir la chute ..."


V regardais l'entrée de la porte il Voyait la jeune dame s'éloigner a petit feux derrière son masque il avais toujours une expression neutre avec ses gants noir il avais l'air d'un tueur il croisa les bras et son regard ou plus tôt celui du masque étais tranchant comme si il Voyait a travers la neko et tout ses secrets

-"Encore un pas chers demoiselle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:51

Sasuke marchait tranquillment dans les couloirs du bâtiment, il avait entendut dire que les cours venaient de commencer et il se rendait en cour d'histoire...Matière qu'il n'aimait pas du tout...
Il marchait lentement, im ne connaissait pas bien les lieux mais il suivait les deux personnes devant lui.
Peu de temps après, il arriva en cour où le professeur était déjà là aisnis que quelque élèves.
Sasuke salua vaguement le prof d'un geste de la main accompagné d'un vague "Bonjour m'sieur".
Il se dirigea ensuite à côté d'une personne, non loin de la fenêtre.
Dans la salle, il y avait une odeur étrange qui dérangea tout d'abord Sasuke mais il s'y habitua vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:55

Cet homme n'impressionnait absolument pas Souky...

D'un regard méprisant, et d'un sourire moqueur, la neko lui parla doucement :

- Je ne suis pas ici pour suivre des cours, tout comme les élèves ici présent dans cette endroit lugubre...
Rien que sentir qu'il y a 4 murs autour de moi me donne l'envie de vomir...
Et qu'une personne se croit supérieure aux autres en enseignant me rend malade...
Excusez moi, mais je n'aie rien a faire ici....


Le corps entier de la jeune fille frémit quand le regard sombre du professeur tomba sur elle...
Quel drôle de personnage, lui pouvoir la maitriser ? Pour qui il se prend !?
Pourquoi diable, John l'avait menée ici ? C'est un cauchemar !

- Et aussi ... comment un vampire a pu devenir professeur ?
Vous tuez vos élèves ? Je pense que mon odeur à du vous interpellé,
Comme elle a interpeller Zero ici présent...


Une voix moqueuse et méprisante, cassante et vraiment " jem'enfoutiste".
D'un même regard, elle transperça Zero...

- Je suis Souky Akawa, et je n'ai rien à faire ici,donc
Au revoir !


Et elle passa son corps entre la porte et son cadrant pour se retirer de la salle sans bruit et en souplesse...
Un bruit métallique se fit entendre, le bruit de ses dagues à sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:05

-"Je n'ait jamais dit être supérieur ..."

Valerious fit un mouvement fluide et un non plus tôt deux boulle volait dans le ciel et a une vitesse sans comparable firent un bruit violent au contact des jambes de la fille !

Elle trébucha et tomba même le sol se qui fit un bruit bizarre ses jambes étais attacher et V avais toujours la main dans le ciel avec un petit ricanement .

-" Pour tout vous dire j'ai déjà tuer un élève ...
-Il ma insulter de Vampire je ne le suis pas ..."

V fit un geste il souleva son chapeau et salua le nouveau venu qui l'avais l'air assez arrogant mais Valerious l'étais lui aussi d'une façon ou d'une autre il ne prêta même pas attention a la jeune fille au sol .

-"Alors on va commencer le cours mais j'aimerais une petite présentation de votre part ,
-Aussi une description de vous a travers l'histoire se que vous avez fait dans votre vie ...
-En se moment même nous apprenons l'histoire mais nous devons remonter dans le passer petit a petit .
-Je vais me présenter en dernier ."


V fit un regard mystérieux c'est comme si son masque prenais la même position que ses sentiments même si ce n'étais pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:22

Zero avait assisté à toute la scène.
Il en voulait à Souky d'avoir fait ce qu'elle avait fait au désert mais il ne pouvait tollérer ce genre de comportement.


-Je suis Zero Kiryû, chasseur de vampire...

Il s'était levé et s'approcha de la jeune fille au sol.
Il enleva les liens avec ses griffes de vampire.
Sans rien dire à Souky il retourna s'assoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:55

Zero bougea, et défit les liens qui entravait ses pieds, d'un murmure elle le remercia...

Puis obligée par le professeur, elle s'assit tout au fond de la classe en se mettant plus proche du mur obscure sans lumière.
Car les volets étaient ouvert et que son regard ne s'était pas encore habituée à la lumière ambiante.

Les questions du professeur ? Non, elle n'y répondra pas, elle n'est là que pour faire " jolie"...
Répondre, participer ou encore écouter ne sont que des chimères pour Souky... elle n'a rien à faire ici...

La neko s'assit sur sa chaise et se mit le dos contre le mur, elle observait la pièce d'un œil méfiant, regardant et jaugeant tout les élèves. Zero, des inconnus,... et le professeur...

Rien que le regarder l'énerver déjà, c'est sure, plus jamais elle ne mettra une patte ici !
L'histoire-géographie, c'est une grosse blague, qui en sais quelque chose à se passé ?
Tout ce que Souky veut savoir c'est le future, mais personne ne peut savoir...

La jeune fille soupira bruyamment et se coucha sur sa table, les bras encerclaient sa tête posé sur le bois de son pupitre.
Elle ferma les yeux, plaqua ses oreilles contre ses cheveux bleutés et se remémora ses derniers souvenirs... avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:35

Sasuke regardait la scène avec la jeune fille dont les pieds étaient attachés, ce ngere de chose n'aurait même pas été immaginable dans son autre pensionnat...
Un élève l'aida cependant a se libérer de ses liens et répondit a la question du prof...
Plusieurs élèves prrent la parole pour se présenter disant vaguement leur nom et ce qu'ils avaient fait jusqu'a présent...
Une fois son tour arrivé, Sasuke prit la parole...

"Mon est Uchiwa Sasuke...Mon passé ne vous regarde en aucun cas, et mon but est de tuer une certaine personne..."

Sasuke avait parlé avec une certaine froideur mais il ne s'en souciait guère.
Une fois qu'il eut finis de parlé, il commenca a regarder par la fenêtre tout en se plongeant dans ses pensées, la Neko qui se trouvait dans le fond de la salle ne lui inspirait pas confiance...Le professeur ne lui paraissait pas non plus très sympathique...Et beaucoup des élèves semblaient s'en foutre complètement du cour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:20

John prit lui aussi la paroles mais il semblait avoir plus de respect pour le prof ...
Son père l'avais appris que c'était un homme rejeter par le monde mais il na jamais abandonner , plusieurs personnes ne prenne jamais le temps de mieux regarder et analyser les choses .John lui avais prit le temps de l'écouter ...

-"Je mapelle John , Freax mon père a une entreprise de yaourt ,
-Avant sa je suis née le même jour de Mozart ..."


John avais toujours sa guitare elle étais a son pied .Mais qu'elle que chose le tracassais Sasuke , se type avais défier V l'un des professeur connu pour sa manière radicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:28

-"Chers Sasuke je ne t'ai pas demander ton avis c'était pas une question mais un ordre ..."

Le masque de V avais l'air de former un sourire mais au dernier moment de silence V donna un coup de pied a une arbalète pour la projeter dans l'air l'attraper et lancer le même projectile que sur la jeune fille Sasuke se fit attacher et projeter dans l'arrière de la classe .
V continua a parler .Pendant qu'il rangé son arbalète ,

-"Première leçon cette arme est utilisé en Afrique de l'ouest plus vers le centre ,
-enfin nous ne sommes pas sur qu'il étais les premier !
-Je vous conseille de prendre des notes dans éxactement trente minutes et douze secondes je commence l'examen nous allons dans la forêt ou vous aller esseyer de bricoler le même .
-Donc en cours pour ne pas vous fatiguer se son de noix de coco avec une corde qu'on passe entre les deux jeter a la bonne vitesse et au bonne endroit ,

-Heu...Vous avez déjà vu de quoi c'est capable !"


V étais une personne assez bizarre avec les autres c'était le premier cour qu'il donnait et il y avais déjà prit gout


Dernière édition par Valerious Van Valentine le Lun 23 Mar - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:00

Sasuke toujours attachée par les pieds au plafond écoutait brièvement ce que disait le prof.
Il soupira, il commençait a en avoir marre de cette nouvelle position...
Il sortit donc son épée, commença a faire balancier pour faciliter le geste, ensuite il coupa rapidement le fil avec son katana. Sasuke n'était alors plus retenus et il n'eut a faire qu'un rapide saut pour ne pas s'écraser au sol...
Il rangea ensuite son katana et retourna a sa place comme si de rien n'étais, ce n'est qu'une fois assis qu'il se rendit compte que la moitié de la classe le regardait...
Sasuke prit un crayon a papier et commenca a prendre de rapide note sur ce que disait le prof.
Il sentait que celui ci mourait d'envie de le ratacher au plafond et Sasuke voulait empêcher cela, il activa donc son pouvoir...Le Sharingan...Sa pupille changea se transformant en fond rouge avec trois virgule noires.
Cela n'était pas la pour faire jolis, sa servait a prévoir les mouvements de quiquonque dans les environs, ainsi, il saurait quand le prof voudrait le renvoyer au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:04

Zero regardait ce qui se passait.
*Combien d'élève va-t-il encore capturé?*
Zero ne prit pas de note et préféra utilisait sa mémoire.
Son regard était tourné vers le professeur.
*Qui sera le prochain... s'il le refait je pense bien que je lui ferais aussi quelque chose pour lui montrer ce que sa fait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:16

Sasuke venait aussi de se faire réprimender, ce qui fit sourire Souky...
Encore un qui ne va pas toujours venir dans ses cours..!

Mais le katana de Sasuke interpella la jeune fille... Très éfilé, super légé au premier abor...
Un battant surement...

Puis elle soupira a nouveau bruyament et rentra sa tête entre ses bras...
La neko bailla doucement et ferma les yeux pour faire une petite sieste bien méritée....

Souky s'endorma en même pas trente seconde, pouvoir unique, celui du chat !

Elle n'avait même pas de sac avec elle, pas de feuille ni de stylo... rien du tout...

Juste de la fénéhantise et de la paresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:53

Valerious avais croiser le regard de Zero un regard qui étais voyageur et qui avais traverser des forêt .Un regard triste qui avais perdu l'amour , plusieurs fois .Valerious pris un regard sérieux avec son masque bien que celui si soit assez moqueur .

-"Nous allons commencer par discuter de la legende d'Endymion Spring...
-Mettez vous par groupe de deux ...au choix !"


Valerious se demandais qui allait aller vers qui !Mais lui même se doutais bien que les humains n'étais pas apprécier tout comme les démons et autres .Pour revenir a Endimyon Spring il avais surtout envie de parler de Faust :Le docteur Faust est le protagoniste d'un conte populaire allemand qui a été employé comme base de beaucoup d’œuvres de fiction. Ce conte relate le destin d'un homme instruit, Faust, qui appelle le diable à son aide, et offre de lui vendre son âme à condition que le diable accepte de le servir pendant vingt-quatre ans. Il signe avec le Diable, souvent nommé Méphistophélès, la reddition de son âme. Dans la plupart des versions ultérieures du conte, l’âme de Faust demeure sienne après que le diable accomplit ses vœux.Plusieurs choses dans cette petite classe le fessait penser au laboratoire de Faust simple a premier vue d'œil mais derrière les murs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:18

Le professeur leur demanda de se mettre par groupe de deux.
Le regard de Zero passa sur toute la salle.
Souky était la seul vampire élève à par lui.
Le vampire se leva et marcha dans sa direction.
Il préférait être avec quelqu'un sachant ce qu'est d'être un vampire et pouvant l'empêcher de mordre au cas où.
S'installant à côté d'elle à contre coeur il remarqua qu'elle dormait.
Zero préféra ne pas la réveillait et regarda le professeur devant lui et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:51

Sasuke regarda les élèves de la classe pour se chercher un camarade, cependant, il se rendit très vite compte qu'il n'avait guère envie de satisfaire les envies de ce prof qu'il n'aimait pas trop...
Et donc, il resta a sa place, attendant que quelqu'un ne vienne pour faire un groupe...
Il profita de ce moment pour réfléchir et penser a la suite des évènements, il se demandait pouurquoi il fallait être a deux pour parler d'une stupide légende....Surement un exercice pratique, et vus l'état du prof et des moyens qu'il utilise, il y a surement des questions a se poser sur ce qu'ils allaient faire...
Soudain, Sasuke se rendit compte qu'il ne restait plus que lui et un autre garçon de la classe a ne pas être en groupe. Sasuke se leva donc et alla s'asseoir a ôté de ce garçon qui avait une guitare et qui semblait avoir prit pas mal de notes sur le cour...

"Salut, tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:10

-"Long-John , Freax .Appelle moi John et toi tu est ?"

John avais un petit sourire et très vite des étoiles entourait ses yeux a la vue du katana .
Bien qu'il ne savais pas qu'il avais surement le pouvoir le plus destructeur au monde il trouvait Sasuke très 'cool' il l'aurais bien amenner avec lui en tourner un gars comme lui se serrait bien sentit en boite avec toute ses femmes .Mais John retournait a la réa liter il devais continuer l'école a cause de son père qui voulais un successeur a son empire du yaourt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:19

Valerious continuait le cour avec une voie mystérieuse .

-"Endimyon est pour certain un livre ...
-Pour d'autre il est une personne , grace au directeur j'ai pu mettre la main sur le livre .
-Celui si vient d'Oxford et c'est l'unique article "publier" "


Valerious sortit un livre avec une sorte de sceau .

-"Ce livre boie le sang voyer vous se sceaux est poser de façon que seul un enfant puisse l'ouvrir .C'est Monsieur Endimyon qui a poser se saut interrogeant pour éviter Faust .
Je vais demander a un humain de l'ouvrir ..."


Il donna le livre a Sasuke avec un sourire sur son visage se que celui si ne savais pas sauf si il connaissait la légende c'est que si le livre étais ouvert par un enfant ...

Le livre qui étais Blanco écrirais automatiquement l'histoire de l'enfant qui la ouvert le livre avais des pages incroyablement solide on pouvais même s'y couper .Même après plusieurs siècles dans une cave il étais tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:50

"Sasuke....Je m'apelle Sasuke..."

Sasuke écoutait vaguement le cour et regarda les autres élèves parlaient tranquillement tant dis que 'autres écoutaient attentivement le cour...
D'autre encore dormait paisiblement...
Soudain, le prof s'approcha de lui et lui donna un livre a lire.
Sasuke soupira avant de prendre le livre...
Il semblait très vieux et très peu ouvert, ou plutôt, jamais ouvert...
Sasuke ouvrit le livre, page blanche...Il la tourna, égallement une page blanche...Il le feuilleta rapidement, que des pages blanches...
Il le re-ferma rapidement sans même voir que des lettres commençaientà apparaître...

"Il est vide votre livre..." Dit-il en remettant le livre sur le coin de la table...

A partit de ce moment, d'autres questions hantèrent la tête de Sasuke...

*Pourquoi veut-il qu'on soit par groupe de deux pour "lire" un livre vierge...Aussi, pourquoi me donner un livre vide, ce livre aurait-il une autre fonction...Ou ne savait-il pas lui même qu'il était vierge...Non, il le savait pertinament, et ce n'est peut être pas un hasard si il me la passer a moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:33

Valerious prit le livre assez vite avant que Sasuke ne put découvrir que l'histoire s'écrivais a l'envers et commença a lire il semblais complètement 'parti' quand il ferma brusquement le livre et prit paroles .

-"Difficile de vivre en étant seul de son clan..."

Il se retourna et fit deux pas jusqu'à son bureau .Il enleva son masque pour montrer son visage au tableau .

-"Fin de la première leçon La prochaine fois nous étudierons l'alchimie et ses runes magique ...."

Il déposa son masque de fer sur la table et attendit que tout le monde quitte la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:30

Souky n'avait rien écouter ou encore vu du cours, son sommeil était tel qu'elle ne pouvait entendre le vacarme autour d'elle.
Dans ses pensées, elle revoyait des anciens souvenirs, enfin ceux qui lui reste...

Un beau jeune homme qui lui tendait la main, il avait des cheveux blonds, des yeux bleus infiniment calme et magnifique, une veste classe et un jean... il était sur fond blanc brillant, lui lançait un sourire angélique...
Puis tout changea, le fond lumineux se changea en gouffre sans fond, noir, sans rien...

L'homme se tordit de douleurs, avec du sang qui émanait de son cou, la main tournée encore vers la jeune fille, un regard suppliant..

La neko commença à courir vers lui, criait, pleurait, puis elle sentit un gout sublime se glisser dans sa bouche, puis couler le long de son visage...
Du sang...


En dehors du rêve à coté de Zero, Souky avait ses larmes rouges qui coulaient et son corps était tout crispé...
Sur le visage, elle avait une expression de souffrance abominable, la mâchoire serrée, les yeux fermés et tremblants, la bouche tordu par la souffrance... Ses mains serraient quelque chose d'impalpable....

Souky se réveilla, puis se releva rapidement, le sang coulait de ses yeux, une expression de peur et de souffrance sur son visage et elle hurla :

- Non, Revien...!

Souky tremblait de tout son corps, elle devait quitter cette endroit... pour pleurer en tranquillité....
La jeune fille terrorisée essaya de s'enfuir par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:47

Un cri surgit à côté de Zero. C'était Souky.
Elle était debout, son corps tremblait et du sang coulait de ses yeux.
Que c'était-il passé? Certainement un cauchemard car elle dormait.
Elle voulu fuire de cette salle.

Le professeur ayant donné la fin du cours Zero se leva aussi.
Il prit Souky dans ses bras et lui murmurra à l'orreille.


-Ca va aller... ce n'était qu'un rêve...

Il fallait mieu ne pas sortir par la fenêtre car cela provoquerait l'attention de tout le monde.
Zero commença à s'avancer en direction de la porte, il tenait la main de Souky pour lui dire de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:10

Sasuke se retourna car un bruit surgit sur la table du fond ou s'étais mis la jeune fille forcée d'aller en cour..
Elle s'était levée et tentait de partir par la fenêtre... Cependant, son voisin l'en empêcha et la prit par la main pour sortir de la salle...
Lorsque les deux élèves passèrent devant lui pour sortir, il sentit une impression étrange, comme une envie de mort, de sang... Cette sensation le fit frissonner, mais il ne laissa rien paraitre, du moins, il essaya...
Comme le cour était finit, Sasuke décida de s'en aller, il ne voulait plus voir ce prof, du moins, lorsqu'il n'était pas obligé de le voir...
Les quelques mots de ce dernier interpellèrent cependant Sasuke... En effet, en lisant le livre, c'st comme si il avait accès a l'histoire de Sasuke...
Il souria...

*Je vois, j'ai enfin compris l'utilité de ce livre... Bien joué cher monsieur, mais vous pourrez constater que je suis plein de surprise...*

Sur ces pensées, il rangea ses affaires, et partit de la salle en ne saluant que John...
EN partant, il continua a reflechir...

*N'empeche, je ne vois toujours pas pourquoi on devait se mettre par deux...
N'était ce qu'un pretexte pour me rapprocher du bureau et me donner ce livre ? Ou bien pour préparer le cour suivant? ...*

Sur ceux, Sasuke quitta la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]   Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours [Libre +Suite de l'arriver de Souky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Musique [Libre]
» Salle de cours sans son (bruit)... [PV for Souky]
» Premier cours
» Premier cours (pv ike)
» Le premier Cours avec Erza-Sensei & Xanxus-Sempaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: