Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle de musique pour musicien initier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:40

Lélia regarda longuement la porte qui se trouvait en face d'elle, un écriteau indiquait qu'il s'agissait de la salle de musique. Cela lui fit revenir quelques souvenirs. La première année ou son père l'avait lâchement laissé dans ce pensionnat qu'elle considérait à présent comme sa seule famille, elle avait trouvé cette salle par hasard, elle était rempli d'instrument de musique de tout horizon qui semblait n'avoir encore jamais servit, la poussière qui s'y était accroché en était la preuve. Dés lors, quand elle avait eu du temps libre, elle s'y rendait et s'était mis dans l'idée de nettoyer tous les instruments. Au final, ayant fini cette tache, elle avait appris à en jouer en trouvant des cahiers jauni par le temps, mais utile pour l'apprentissage.
La jeune fille avait principalement priviligier la basse, d'une parce que l'instrument avait un grave mais joli son, mais d'un autre part parce que l'instrument était magnifique.
Cette pièce se trouvait aux dernier étages aux fin fond du couloir où personnes n'osaient y venir à cause de cette rumeur, il parraitrait qu'un fautôme venait chaque nuit pour jouer de ses instruments pleurant ses amis morts aux combats. En fait ce fantôme n'était autre que Léliane, mais grâce à cette rumeur, elle pouvait jouer en paix sans être embêtée par les autres.
Elle regarda dehors, la lune éclairait la poignet d'argent, la jeune fille ouvrit la porte et pénétra dans la pièce, elle s'assit sur une chaise et pris la basse sur ses genoux et commença à gratter son air, qu'elle avait créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:56

Hiro sortit de sa chambre, atttiré par une envie soudaine de visiter le pensionnat, il avait érré dans tout les couloirs, parcouru le hall, les dortoirs sans se faire repérer des surveillants, ses dons étaient bien pratiques dans beaucoup de situation et notament pour passer innaperçu. Il ne connaissait rien de l'endroit, rien de son passé, rien des élèves ou des professeurs. Déjà deux heures qu'il marchait sans relâche cherchant un coin tranquille ou se mettree loin de tous. une douce mélodie parvint à ses oreilles, le faisant frissonner, il se laissa porter grâce à ses sens, et atterit devant la salle de musique, il en poussa doucement la porte et y vit une jeune femme jouant de la basse, elle avait des ailes d'anges sur sa tête, mais à vrai dire il n'en avait rien à faire, malgré cela, il la trouvait charmante.

Il resta une bonne demie heure coincé ici, refermant la porte quand elle regardait dans sa direction, puis il la r'ouvrit une énième fois et trouva la salle vide. Il entra sans vraiment trop oser et se mit dernièrre le piano après avoir vérifier qu'elle n'était plus prêt de lui même si il sentait une présence non loin.

Il joua quelque notes breves et rapides sur les touches noires et blanches avant de s'arrêter et de soupirer...

- Il n'est même pas accordé...

Il se leva et souleva la queue du piano commençant à essayer de remettre l'instrument d'aplombs.

Il savait qu'elle était prêt de lui mais comme à son habitude, il ne ferait pas le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:14

*C'est qui celui-là!!! Je croyais avoir trouvé ma salle de solitude... M'énerve! En plus, il s'y prend comme un pied pour accorder ce piano..., Il va abimer les cordes si je le laisse faire...*

Lélia se trouvait derrière l'armoire à flûte et regardait le nouveau venue, elle ne le connaissait pas et avec pour seule lumière les rayons de lune, elle n'arrivait pas à distinguer ses traits de visage, mais sa voix indiquait qu'il s'agissait un homme. Elle posa sa bass sur le trépied et sortit de sa cachette un peu désespéré de le voir torturer ce piano.

-Arrêtes toi tout de suite!!! Tu n'as pas le droit de faire du mal à ce piano, il ne t'a rien demandé et encore moins de l'accorder! Tu te crois permi de tout ici? Et si ce piano avait envie de rester ainsi! Tu ne lui as même pas demandé son avie... Alors pousses toi!

Grâce à l'obscurité, ses côté ange ou démon, ne ressentait pas le besoin de se montrer puisqu'ils ne le voyaient pas. Léliane ressemblait à une humaine normal, mais tout à fait folle. Elle le vit continuer à toucher aux marteaux.

-Tu ne m'as pas comprise!!!

Elle s'approcha de lui et essaya de le pousser de toutes ses forces, mais il semblait plus fort qu'elle.

*M'énerves!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:26

Hiro se mit sur le coté et se demanda si il n'était pas tombé dans un asile de fou, tout les gens qu'il avait rencontré lui avait parut bizarre mais là c'était le sommum.

- Je ne voulais rien faire de mal mademoiselle je sais tout ! Je voulais juste lui faire retrouver sa gloire d'antant.

Il claqua violement la queue sur le pauvre instrument, se remettant assis sur le petit tabouret rembouré au cuir lacéré; sûrement par un élève en colère. Il poursuivit sa mélodie l'ignorant royalement, après tout c'est ce qu'il savait faire de mieux.

A la fin de son solo, il joua la dernière touche et la regarda la pleine lune était au rendez vous et passait par la petite lucarne éclairant Hiro d'une douce lumière blanche. Ses yeux gris furent éclairés, comme ravivés et ses canines luisairent sans qu'il ne s'en rende compte.

- Je m'appelle Hiro Seiji... dit il dans un élan de... d'intelligence sociale allons nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:46

Lélia s'adossa au mur et avait finalement écouté jusqu'au bout cet homme. Il fallait avoué qu'il avait du talent, elle aurait peut être du le laisser accorder le piano tout seul. Lorsqu'il eut fini, il lui dit qu'il s'appelait Hiro.

*Pfff, un fou qui veut devenir mon ami...*

Elle s'assit violement sur un tabouret et fit mine tout comme lui de l'ignorer et entama un autre morceau à la basse, ses doigts filèrent sur les cordes avec la souplesse d'un ange et la violence d'un démon. Elle gratta le dernier accord et regarda méchament Hiro.

-Moi c'est Léliane, dit-elle d'un voix sombre.

Son côté démon n'était pas loin, elle devait faire attention à ne pas sombrer, elle ne voulait pas faire souffrir une personne en plus. Alors pour combler le blanc et pour maitriser ces nerfs elle parla pour la première fois de tout et de rien.

-Ca fait longtemps que tu joues? Je ne t'ai jamais vu auparavant dans ce pensionnat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:47

Il avait l'impression qu'elle faisait tout pour se protéger et se contrôler. Mais de qui ou quoi semblait elle si effrayée ? Il continua de jouer sur le piano désacordé, l'écoutant aussi, elle était douée même si par elle cafouillait, mais après il n'était pas à l'abris d'une erreur.

Ses yeux gris se refletaient aux rayons de la lune comme deux diamants, avec ses dons de vampire, il arrivait percevoir des battements de coeur à la fois doux et rapides, elle était bizarre, mais justement elle l'attirait. Lui qui était un asociable de base, il avait peut être trouvé pire que lui.

- Je n'ai jamais réllement apris, je ne sais pas vraiment quand je suis né, je sais juste que quand je me mets derrière un piano c'est comme si j'étais un pantin contrôlé par la musique.

"Moi c'est Léliane" lui avait t'elle dit, nom étrange et poétique à la fois, il ne l'avait jamais entendu auparavant, à vrai dire avec ses origines asiatiques, il ne connaissait pas vraiment les autres civilisations, depuis son enfance cahotique, il avait toujours été mi de coté. On aurait pu le penser ignorant, mais Hiro n'était pas ainsi.

- Eh bien mademoiselle Léliane, *mademoiselle je sais tout plutôt*, je suis ici depuis hier soir. Mais de toute façon tu t'en fiches, personne ne s'y intéresse vraiment.

Et voilà, encore une phrase tordue, et mal dite, il ne savait pas s'exprimer, et depuis qu'il était ado, il avait la fâcheuse habitude par moment de dire tout haut ce qu'il pouvait penser tout bas, mais il n'était rien d'autre qu'un jeune homme maladroit.

Un bruit sourd se fit entendre, le mettant sur ses gardes, une seconde plus tard il se retrouva avec une souris dans la bouche, un apas si facile à attrapper était un cadeau, il ne pouvait le laisser passer, il pianota un peu, tout en suçant le sang du pauvre rongeur dont le pelage blanc rougissait doucement, sa queue frétillante se paralysant peu à peu.

*Vu le regard qu'elle a... je sens que je vais me faire appeler arthur....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:22

Lélia tira la langue de dégoût, soudain son esprit se mit en route vers un film atroce: Ce vampire ayant toujours soif la prend pour cible et la vide de son sang.
Trop tard pour calmer ces pensées, son corps voulait à tout prit se défendre. Sa peau fut recouverte d'un rouge sang et ses ailes sur la tête sortirent en guise de corne. Elle eut un rire sadique, elle plaqua le piano contre Hiro qui alla s'écraser contre le mur. Ce dernier était bloqué par le piano, il semblait avoir du mal à respirer.

-Je suis satisfaite! Tu ne mouras pas, je t'ai sauvé!!!

La jeune femme semblait se parler. Pour ajouter à sa complaisance et rentra dans l'esprit du vampire et regarda ses pires souvenirs, pour s'amuser elle les fit défiler devant ses yeux en une sorte de trois dimensions. Soudain, sans demander son rester, la peau de Léliane perdit de sa couleur rouge et son corps sembla briller de mille éclats. Elle se précipita vers Hiro et écarta le piano, il tomba à terre épuisé.

-Tu es atroce!!!! Quand apprendras-tu que je veux me faire des amis!!!

Elle posa ses mains sur le torse de Hiro et réchauffa son coeur, elle lui envoya des ondes positives en espérant que celui-ci lui pardonnerait. Quand elle vit qu'il allait mieux, elle se redressa et s'éloigna de lui avant de lui faire encore du mal, mais l'ange stupide semblait être dans un grand élan de générosité.

-Tu veux un chocolat chaud? Au un sang-chaud... heu ou tu veux un autre animal? Lui dit-elle dans un sourire angélique.

*Impossible de contrôler c'est horreurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:20

Il était sonné et choqué, elle avait mi une telle force et une telle rage pour le blesser qu'il n'en revenait pas, mais quand l'autre Léliane s'approcha de lui, il sentit en elle une douceur infinie, douceur qui plut à son coté ange, il savait ce qu'elle vivait il le comprennait parfaitement. Il vit la souris morte sur le piano et se dégouta de son geste comme à chaque fois qu'il avait mangé, il se répugnait et aurait préféré ne souffrir d'aucune faim assoiffée.

Quand il se rendit compte que la peau de Léliane scintillante et douce illuminait la pièce, la sienne se mit aussi à briller sans qu'il ne le contrôle vraiment, c'étai la première fois de sa vie qu'il se trouvait aux côtés d'un autre ange, et quel ange ! Mi démone mi angélique, telle était Léliane.

Sa cage thoracique le faisait souffrir, un de ses poumons avait été amoché, mais d'ici une minute tout ne serait qu'un mauvais souvenir, et Hiro était trop bon et trop bonne poire pour vouloir lui faire du mal à son tour.

Il se releva et épousta ses vêtements et sourit en voyant la jeune fille lui faire de grands yeux tout ronds.

- Tu es émerveillée ? Tu ne pensais pas que j'étais un hybride comme toi ? Mon coté vampire prends bien souvent le dessus, mais je ne suis pas mauvais pour autant.

*Elle est mignonne on dirait une fillette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:50

Si elle avait su, peut être que le côté démon n'aurait pas attaqué Hiro, sachant qu'il était tout de même ange... Ces derniers, Lélia se contrôlait de moins en moins, son côté démon voualit à tout pris protéger son côté d'anges stupide, et vice versa, l'ange voulait réparer les erreurs du démon. La jeune femme en avait le tourni, plusieurs fois elle s'était mise debout sur une fenêtre regardant le vide avec envie, mais ils étaient toujours là pour l'empêcher. Alors, elle s'était faite une raison.
Elle regardait l'ange devant elle toujours avec des yeux ronds, et la peau de Lélia sembla briller de plus belle qu'elle en eut honte et se mit à rougir. Elle balbitua plusieurs fois avant de parler, c'était la première fois qu'elle ressentait son côté ange aussi serrein.

-Moi... j'ai l'impression qu'ils font le concours de celui qui apparaitra le plus possible dans ma vie. J'ai le sentiment que ma tête explose à chaque fois... Autant, par les idées de sauver tout le monde de l'ange et par les plans machiavélique du démon. On est si opposé, que je me demande comment l'on fait pour vivre. Excuse moi, pour tout à l'heure... Je ne voulais pas... enfin si lui l'a voulu...

Elle eut un rire discret, elle ramena ses cheveux rose clair derrière son dos d'un mouvement de main gracieux puis elle s'assit près du jeune ange qui brillait toujours.

-Tu sais, je ne pense pas que mon démon veuille du mal aux autres, il cherche simplement à nous protéger... Mais à sa manière. Cela fait longtemps que j'ai appris à vivre avec eux... il n'y a que lorsque je suis humaine, que je me sens le mieux, seulement cela n'arrive quand je suis seule...

*Pourtant on s'est juré de nus trouver des amies cette année...hum... Il a un visage sombre malgré qu'il brille. Je regrette tout ce qu'il a enduré, je n'aurais jamais du entrer dans sa mémoire. Il doit encore avoir mal.*

-Tu vas mieux depuis tout à l'heure, ou tu veux encore un rat?

Elle avait posé ses mains sur le torse de Hiro, et consultait tous ses organes pour savoir s'ils étaient en état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:38

Il prit les mains de Léliane dans les siennes et la regarda doucement avec ses yeux gris clairs, sa peau retrouva sa couleur normale quelque temps après, lui aussi vérifiait, plus discrétement, qu'elle allait bien, et il sentait bien son autre elle s'impatientait.

- Ne t'inquiète pas pour moi, j'en ai vu des bien pire dans ma vie, il voulait sûrement vous protéger même si je ne suis pas sur qu'un démon en soit capable, quoi que, l'être le plus cruel ici bas et sûrement le simple humain.

Il plaça une de ses mains sur le coeur de Léliane en épargant sa poitrine pour ne pas la blesser, et le sentit battre à toute allure, il voyait bien qu'elle était fatiguée de tout ça comme lui l'avait été plus jeune.

- Tu sais, j'ai mis du temps mais j'ai réussi à satisfaire mes deux caractères grâce au travail. Je peux faire apparaître et disparaître mes ailes à volonté, je vais me nourir de sang frais tout les matins, quand le clair de Lune est à son apogé, je sors et je laisse ma peau briller. Il faut que tu trouves des compromis satisfaisant tout tes démons si je puis dire.

Il se replaça prêt du piano et joua de nouveau une mélodie rapide et calme à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:44

Elle se leva et se posta près du piano, la mélodie qu'il jouait elle la connaissait, elle en connaissait même les paroles. Son père lui la chanter lorsqu'elle était sous forme d'ange pour l'endormir. Elle commença par fredonner les paroles, puis se mit à chanter.

*...https://www.youtube.com/watch?v=P3QEWVSdtOU&feature=related...*

Lorsqu'elle chantait, elle se sentait ange, un vrai. Justement, sa peau brilla comme jamais et ses ailes battaient légèrement l'air ce qui fait que ses pieds ne touchaient plus le sol. Elle regretait le fait que ses transformations ont eu ce défaut depuis son enfance. Elle ne pouvait pleinement être un ange ou un démon, elle n'avait pas de grandes ailes blanches dans son dos ou des cornes noir sur sa tête. Elle avait cette malformation, peut être qu'elle n'arriverait jamais à se contrôler, peut être qu'elle avait une tarre. C'était le deuxième homme avec qui elle parlait cette semaine, et le premier voulait catégoriquement l'aider et lui Hiro, semblait lui donner des conseils. Hiro finit de jouer et Lélia s'arrêta de chanter.

-Je crois que si je veux arriver à des compromis, il faudrait que je contente d'abord mes envies d'humaine... J'aimerais retrouver mes parents, je sais qu'ils sont encore en vies, seulement s'ils m'ont abandonné c'est qu'ils ne voulaient peut être plus de moi... J'aimerais me tromper, c'est pour ça que je veux une réponse claire... Je veux réellement savoir, pourquoi ma mère nous a quitté et ensuite mon père qui m'a abandonné? Je veux leur laisser une chance de s'expliquer... mais je sais que je vais m'emporter et que je vais finir par les tuer! Pour l'instant quelqu'un m'aide à apprendre à me contrôler.

Sa voix faiblit et elle s'assit à côté de Hiro, la tête dans ses propre bras.

-Tes ailes poussent bien dans ton dos, tu peux vraiment voler? Moi je ne peux pas, mais ailes sont trop petites et je risquerais de m'arracher la tête si je tentais de voler plus haut qu'un mêtre... Dit moi, tu saurais ou se trouve le pays des anges?... Trouver mon père? Je ne pourrais jamais l'atteindre avec ses fichus trucs!

Elle montra ses ailes blanches sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:30

Il la regarda et lui sourit doucement, lui qu pensait ne jamais réussir à aller vers quelqu'un depuis le départ, il essayait de l'aider. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ?

Parce qu'elle était torturée comme lui, parce qu'elle lui rappelait une période de sa vie lointaine, une période peu heureuse mais qui le marqua longuement.

Il la comprennait dans son envie de tuer, après tout lui l'avait commis cet acte impardonnable en vidant son bourreau de tout son sang en le faisant agoniser longuement, en le regardant souffrir, et en plantant ses crocs tranchants dans chacun des membres pourris de son corps.

C'était la première fois qu'il ne tuait pas pour se nourrir mais uniquement pour le plaisir de se venger, pour le plaisir de détruire.

Il la regarda et soupira longuement en repensant à tout ça, puis il fit pousser ses ailes longues et majestueuses, même si cet exercice semblait douloureux pour lui. Il les secoua légèrement avant de les laisser pendre au sol devant le regard émerveillé et enjoué de la jeune hybride.

- Elles sont assez longues et assez solides pour porter deux personnes à la fois. Et je suis allé une fois au royaume des Anges, croit moi, les hybrides comme nous n'y sommes pas les bienvenus, au contraire...

Il caressa une cicatrice sur son torse, comme les souvenirs pouvaient être douloureux...

*On est bien ici loin d'eux et de leurs règles à la noix...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:09

-Alors c'est sûrement pour cela que mon père m'a laissé ici? Des fois, je me dis qu'il a fait exprès de m'abandonner et d'autres fois je me dis qu'il n'avait pas eu le choix. Je l'aimais bien, c'était le seul qui m'avait élévé. C'est vraiment dommage qu'on nous accepte pas! J'enrage! Je veux vraiment le retrouver....

Puis elle se tue et songea à ce que venait de dire Hiro. Elle observa ses ailes avec un grand intérêt.

*Elles sont magnifiques. Si seulement je n'avais pas eu cette malformation, il y a longtemps que j'aurais atteint ce royaume et que j'aurais mis la pâté à mon père... S'il dit qu'il peut porter une personne, je crois que j'irais bien avec lui!*

Elle se leva d'un air déterminée, sa peau devint rouge, elle prit sa guitare.

-Si tu veux, je t'accompagnerais. Justement demain c'est le début des vacances, nous n'avons pas cours, autant partir demain! Ou plus tard... à moins que ma proposition ne t'enchante pas!

Elle s'avança prés du visage de Hiro et lui montra toute sorte de torture s'il ne l'emmenait pas avec elle. Soudain, elle secoua sa tête et s'excusa. Sa peau redevin normal avec beaucoup de difficulté.

-Il faut à tout pris que je le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:37

Il se redressa et se mit pret de la lucarne, regardant le soleil pointer doucement le bout de son nez, il rétracta ses ailes dans un autre mouvement douloureux et le regarda.

- Tu n'as pas besoin de me menacer, je ne te connais pas c'est vrai...

Il s'arrêta de parler et replaça une mèche derrière l'oreille de son "amie" avant de lui sourire.

- Si tu veux aller là bas, alors je t'emmenerai, le chemin est assez long et mouvementé, mais il faudra te contrôler. Ce n'est pas rien si tu tues un ange, au contraire. Ils ne sont pas mauvais tu sais, juste conservateurs, et je persiste à croire qu'on est mieux sans eux. J'ai été abandonné aussi quand j'avais 5 ans, je te comprends tu sais, et quand j'ai revu mon père, je... j'aurais préféré de pas le revoir.

Il se tut et inspira profondément avant d'attraper une autre sourit et de la "dévorer" il avait de plus en plus faim et faisait tout pour ne pas céder à une pulsion déstructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:17

Léliane tourna la tête et ferma les yeux, pour ne pas que le démon revienne. Quand il fut fini de tuer cette sourie, elle se retourna vers lui. Grâce aux rayons du soleil, elle pouvait mieux l'observer. Il était magnifique et sombre à la fois, elle lui sourit.

-Ne t'inquiète pas, si le chemin est long, alors j'aurais tous ce temps pour réussir à me contrôler et puis dernièrement. Il y a un personne qui m'aide pour cela, mais tu pourras m'aider aussi sur le chemin... J'ai vraiment envie de le revoir, même si je risque d'être déçus et je ferais tout pour y arriver.

Elle entendit son ventre gargouiller et rigola.

-Je crois que je ferais mieux d'aller manger. Si tu veux, on peut partir tout de suit après?

Elle le regarda plein d'espoir et bailla discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:30

Il s'approcha de la porte, regardant encore un peu la pièce, et songeant à bien des mélodies qu'il pourrait composer ensemble, il s'étonnait lui même d'avoir était ainsi avec elle, d'avoir était sociable et gentil, finalement il en était capable, et cette soudaine pensée fit scintiller sa peau encore plus qu'à l'ordinaire, une lumière douce et vive illumina toute la pièce, obligeant Léliane et Hiro à couvrir leur yeux, il ne se savait pas capable d'un telle pouvoir, et comprit que grâce à ça leur deux esprit étaient plus paisible et serein, il lui sourit tendrement et ses yeux gris s'ouvrirent doucement quand son corps retrouva une couleur à peu prêt normale.

- Je t'attenderai dans le hall, rejoint moi là bas dans une heure. Je serais prêt, on devra aller jusqu'en haut de la montagne, et de là je volerai jusqu'au royaume des Anges, prends de vivre, je vais faire le plein aussi.

Il lui sourit une dernière fois, ouvrit la porte, et la referma derrière son passage, laissant juste son souvenir et son odeur prêt d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:25

Léliane sortit de la pièce et se dirigea en courant vers la cantine, plusieurs personnes se retournèrent sur son passage, ils n'avaient pas l'habitude de la voir aussi active. Elle couru jusqu'à une table et prit son déjeunée en solitaire. Elle attendit que la cantine se vide et elle alla discrètement à la cuisine où elle vola quelques saucissons, gateau sec, carotte et autre aliments non périssables.

Ensuite, elle remonta en quatrième vitesse dans sa chambre, où elle mit le tout dans un sac avec quelques habits de rechanges. Elle souffla un coup et s'assit sur son lit, elle regarda le ciel lumineux et les nuages gris menaçant aux loins. Elle espèrait qu'ils n'auraient pas de mauvaix temps.

S'ayant reposée, elle se leva d'un pied déterminé et elle descendit rejoindre Hiro. Elle le trouva devant la grande porte, elle lui sourit et posa son sac sur son dos.

-C'est bon on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:04

Cela faisait une heure qu'il l'attendait devant la grande porte de la salle de musique, et elle arriva enfin, un baluchon chargé qui se révélera sans doute lourd à porter plus tard. Il replaça une des mèches de Léliane derrière son oreille et lui sourit tendrement.

- Trés bien, mais si tu permets, on ira plus vite si je te prends avec moi.

Sans qu'elle le comprenne vraiment, elle se retrouva sur son dos, se déplaçant à la vitesse du son en direction des montagnes.


(Suite à la montagne !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de musique pour musicien initier Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique pour musicien initier   Salle de musique pour musicien initier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musique pour musicien initier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brook Le squelette musicien.
» V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance
» Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)
» Un lit, une salle de bain, une chambre quoi?
» Event à la salle des fêtes Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: