Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:24

Après avoir était à la plage nous nous dirigeâmes dans les ruelle j'avais mon bras derrière le col de jase et je posais sa tête contre moi tout en avançant je lui parlais encore et encore et quelque fois je la regardais et je l'embrassait puis je vis un restaurant italien et je lui proposa d'aller manger a ce restaurant afin de se revigorer. Assis a la table j'attendais le serveur et une fois qu'il arriva je lui demanda de me servir son meilleur vin puis le serveur partit et je me tourna vers jase.

Je vais tout te dire mon histoire si tu le souhaite tu comprendra certaine chose je pense et ensuite j'aimerai bien entendre la tienne.


Dernière édition par Kinji White le Mar 14 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:10

-Je vais tout te dire mon histoire si tu le souhaite tu comprendra certaine chose je pense et ensuite j'aimerai bien entendre la tienne.

Jase hésita, elle n'avait jamais parlé de sa vie à quelqu'un avant.

-Bon, d'accord, mais prend ton temps, je suis pas presser de t'en parler.

Elle se força un petit sourire et le regarda, prête à écouter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:32

Je me trouvais face a jase et je commenca donc a lui deballer toit de ma vie

alors voila, mon histoire debute alors que j'était tout petit mes parents furent éliminer devant mes yeux par les démon et les anges sur ordre de dieu et du diable, puis au moment ou une personne voulait me prendre ma vie, une femme venue me sauver de la mort puis elle m'adopta et fis de moi son disciple, elle m'appris tout de la vie, de l'art du combat etc.. Mais autrement tout sembler parfait jusqu'a se fameux jour ou je sortie pour aller prendre du bois puis quand je revin a la maison j'appercue un démon blanc au milieu de la salle puis je reconnaissa ma mère et je accouru pour la prendre dans mes bras et je compris pourquoi elle me cacher quel était un démon mais moi je men ficher.

Puis je marreta la regardant et je lui dit

a toi de me dire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:04

Jase écoutait attentivement l'histoire de Kinji. Elle était désoler pour se qui était arriver à ses parent et sa mère adoptive. Jase avait beau être un démon, mais jamais elle n'aurait fait une telle chose et le fait que cela soit causé par les démons, elle avait encore l'impression d'être de la mauvaise race. La race que tout le monde déteste et voudrais éliminer...

Kinji avait fini sont histoire et la regardait.

-À toi de me dire ton histoire.

Jase prit une grande respiration et se mit à parler:

-Pour ma part, mes parents étaient tout les deux des démons. Je n'est jamais connu ma mère, car elle est décédé à ma naissance. J'ai été élevée par mon père les dix premières années de ma vie. Par la suite, je me suis enfui... J'était fatiguée de ses manières violentes et sans amour. Mais d'un côté, il m'aidait à devenir plus forte. Je ne crois pas que tu puisses comprendre, c'est assez compliqué... Puis, j'ai passé les sept dernières année dans la rues. Pendant se temps, j'ai appris à vivre de mes propres moyens en volant et en apprenant à me défendre toute seule.

Elle avait raconter ça rapidement, comme si elle voulait se débarrasser d'un énorme poids qu'elle portait depuis très longtemps. Jase avait regardé ses mains tout au long de son récit, mais à la fin, elle soupira de soulagement. Kinji était le premier à qui elle avait racontée cela et ça lui faisait un bien énorme
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:12

Je me doutait un peu d'une histoire triste mais a la fin de ce recit je lui prit les main lui souriant et je lui dit

a present ceci est notre passé, nous devons vivre de notre présent a nous deux, car vois tu je t'aime et je ne compte pas te perdre.

Apres ses mots nous mangèrent et a la fin je paiya la note puis nous repartions main dans la main pour trouver un endroit ou aller pour cette nuit, je rechercha chaque hotel, mais a croire que tous etait des love hotel, j'allais pas l'emmener la bas elle penserai quoi de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:39

Jase et Kinji n'arrivaient pas à trouver un hôtel "normal" et cela avait l'air d'ennuyer Kinji. Cependant, Jase ne s'en faisait pas plus qui le fallait. Peut-importe l'endroit ça serai agréable en sa compagnie. Soudain, elle pensa à un endroit qu'elle connaissait bien. Seulement, elle ne croyait pas que Kinji allait aimer. Cette endroit était celui où elle passait ses nuits avant d'arriver au pensionnat. C'était une petit endroit délabré, mais elle avait réussit à rendre ça très confortable. Alors, elle regarda Kinji et lui dit:

-Tu sais, je connais un endroit où ont pourrais passer la nuit... C'est pas un hôtel, donc ne t'attend pas à quelque chose de grandiose, mais si tu veux je te montrerais ma "maison". Bien sûr, tu peux refuser, tu dois pas te sentir obliger d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:48

Je souria quand elle me dit quelle voulait m'emmener dans sa maison j'accepta sur le coup et je pris sa main pour quelle puisse memener a son endoit ou elle a vecu et moi je me poser la question
*va ton réèlement coucher ensemble ce soir je veux pas quel me quitte pour si peu,*
Puis nous avancion vers l'endroit et nous arrivions alors a destination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:13

Jase l'avait conduit dans une petite ruelle et ils montèrent dans un escaliers rouiller qui les menaient devant une porte de sortie d'urgence. Elle tînt la porte à Kinji pour qu'il rentre. L'endroit était abandonné depuis quelque années. Les murs de la bâtisse semblait en décomposition, mais ils étaient encore solide. Elle reprit la main de Kinji et le mena dans une pièce qui semblait en meilleur état. Sur le sol, il y avait un matelas avec quelque couvertures, mais aucune oreiller. Près du matelas, une boîte de carton soutenait une petite radio et quelque CD de musique.

-Bienvenue chez moi!

Jase était fière de lui présenter son chez-sois. Elle alla déposer son sac à dos dans un coin avant de s'asseoir sur le lit et inviter Kinji à la rejoindre.

-C'est jolie, non? Je sais, ce n'est pas un château, mais c'est ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:03

Je ne disa rien a propos de l'endroit mais je me sentait bien ici puis je regarda autour de moi puis j'enleva mon T-shirt et rejoigna alors jase dans le lit je la tenais dans mes bras et je commenca donc a lui donner plein de baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:52

Jase ferma les yeux et elle afficha un léger sourire au contact des lèvres de Kinji. Elle caressa délicatement son dos et savourait chacun de ses baisers. À se moment, elle se sentait si bien, que pour rien au monde elle n'aurait voulu qu'il l'a lâche. Elle passa doucement ses mains sur le visage de Kinji et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:50

Elle me Caresser au dos en souriant puis m'embrassait langoureusement et moi je lui rendait puis je lui donna un baiser sur le coup puis sans le vouloir je mis ma main en dessous de sa jupe puis je vis ceci et je me'enleva de suite

dsl, c'est venue tout seul, je veux pas que sa gache tout



[EDIT SHIZUO: vos RP son beaucoup trop cours, les ligne minimum accepter est de 5, si vous pouvez pour la suite faire plus que 3 ligne ça serait bien =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:02

-dsl, c'est venue tout seul, je veux pas que sa gache tout

Jase enleva ses bottes et les lança dans un coin de la pièce. Elle se retourna vers Kinji et le regarda dans les yeux. Elle voyait bien qu'il ne voulais pas la brusqué, ni la forcer d'aller plus loin avec lui pour ne pas briser se moment. Pour le rassuré, elle lui sourit tendrement et lui dit:

-Tu n'as pas à être désolé Kinji.

Puis, Jase baissa la tête et regarda ses mains.

-Tu sais, je ne ne veut pas tout gâcher moi non plus, mais j'ai envie d'aller plus loin avec toi...

Soudain, elle sorti un canif de sous sa jupe et le montra à Kinji en souriant.

-Puis, si tes geste m'avais déplut, t'inquiète pas, tu l'aurais su assez vite!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:12

Je me tenais face a elle puis je regarda ce canif en question

moi aussi je veux aller plus loin avec toi car je t'aime

Puis je commenca a enlever mes habits laissant mon boxer et je la prit dans mes bras et l'embrassa, je lui caressa alors les fesses, je commenca a enlever son T-shirt tout en l'embrassant.

et tu sure de voulour le faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:33

Kinji commençait à enlever le chandail de Jase tout en l'embrassant puis lui dit:

-et tu sure de voulour le faire??

Jase montra à Kinji le canif qu'elle tenait toujours dans ses mains et le laissa tomber sur le sol. C'était la dernière arme que Jase portait sur elle et en la laissant tomber elle donnait son accord à Kinji. Jamais elle ne s'était désarmer pour quelqu'un avant, mais là c'était différent. Elle embrassa langoureusement Kinji tout en caressant son torse délicatement.

-J'en suis certaine. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:58

Je fus heureux d'entendre sa reponses alors je lui repondit

moi aussi je t'aime jase!

Puis je commenca a enleve son bas lui laissant juste ses sous vetement puis je l'embrassa tout en mettant ma main dans sa culote afin de jouer ace son vagin
Je lui mordilla l'oreille gauche et posa calmement jase dans le lit

au faites je veux savoir si cela est ta premiere fois ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:12

Jase soupira de plaisir quand Kinji lui posa une question.

-au faites je veux savoir si cela est ta premiere fois ou pas

Elle savait bien qu'à un moment, cette question allait lui être posé, mais elle le regarda avec un sourire quelque peu forcé et prit le visage de Kinji dans ses mains et lui répondit:

-Non... Mais c'est la première fois que je veux vraiment le faire...

Par la suite, elle l'embrassa dans le cou.

-Et toi, c'est t'as première fois?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:56

Je montra un leger sourire s'affichait sur mon visage

oui ce sera ma premiere fois et je sais que c'est avec toi que je veux le faire

Je commenca a enlever mes sous vetement puis j'enleva les siens, allonger sur le lit j'était pret mon sexe frotait le sien et je l'embrassais

tu est prete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:02

Jase et Kinji était maintenant nu et Jase était très excitée.

-tu est prête?

-Pour toi, je suis toujours prête.

À ces mots, elle tourna pour que Kinji se retrouve sous elle. Elle l'embrassa tendrement et descendit ses baisers. Elle l'embrassa dans le cou et sur les épaules. Par la suite elle descendit plus bas et se mit à lécher son torse. En lui léchant le ventre, Jase caressa le sexe de Kinji. Elle faisait ça très délicatement. Ensuite, elle descendit ses baisers et lécha le Pénis de Kinji. Jase mit, alors, le sexe de Kinji dans sa douche et se mit à lui faire l'amour orale. Elle commença doucement et accéléra par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:11

Je pris un grand plaisir quand elle mis mon sexe dans sa bouche, je me sentais si bien mais je ne voulais pas que seul moi prenne du plaisir, je voulais moi aussi lui donner du plaisir donc j'enleva la tete de jase et lui dit

je veux aussi te faire du bien

Je me mis fasse a son vagin est commenca a le lecher en stimulant son clitoris.



[EDIT SHIZUO: Je pense que tu mas mal comprit, j'ai dit 5 ligne minimum. Ta fait 4 ligne une première fois, ok je comprend ta des problème de RP, mais faut savoir faire des efforts. c'est le 2ième avertissement , au 3ième et tu sera sanctionné par un admin =/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:21

Jase laissa échapper des gémissements de plaisir. Elle le laissa faire son plaisir quelque instant, puis prit le visage de Kinji entre ses mains et l’embrassa langoureusement. Jase balada ses mains un peu partout sur le corps de Kinji pour le caresser. Elle frissonnait d’excitation tout en continuant de l’embrasser. Elle se glissa, avec Kinji, sous les couvertures. Elle désirait le jeune homme plus que jamais. Elle avait très envie de le sentir en elle. Elle mit ses bras autour de son cou, le regarda en souriant et lui dit :

-Ce soir, direction septième ciel.

Sur ce, elle continua ses baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:25

Quand je la lécha jase pousser des petits gémissement de plaisir ce qui me rendait encore plus exiter, puis elle me prit mon visage pour pouvoir m'embrasser, j'aimai sentir sa langue dans ma bouche ainsi que ses diverses caresse quelle me faisait, puis on se mit sous la couette pour continuer, elle commenca alors a me dire

ce soir direction le 7eme ciel

Sur c'est parole ceci me rendait encore plus exiter que jamais, je frotait mon sexe contre le sien pour stimuler un peu plus son désire

tu est prête jase, j'y vais.

Je penetra tout doucement jase, cela me rendait si joyeux puis je voyais du sang sortir du vagin de jase je voyais vraiment que ceci fut sa premiere fois, je commenca les va et vien tout en douceur afin quelle ne puisse pas avoir trop mal au début.



(ps: si la y a pas assez de lignes c'est que ce pc c'est de la pur m****)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:55

Quand Kinji la pénétra, Jase eu un fort pincement qui lui fit mal. Elle serra les poings jusqu’à ce que la douleur s’arrête. Son souffle s’était arrêter, mais une fois la douleur partie, elle reprit son souffle.
Elle pouvait, à présent, prendre plaisir au va et Vien de Kinji. La respiration de Jase accéléra mélangeant excitation et plaisir. Chaque pénétration lui faisait poussée un gémissement de plaisir.
Elle prenait un grand plaisir à sentir Kinji en elle et elle espérait que s’était pareil pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:56

Je sentit quelle eu mal au debut puis quand je vis quelle commenca a prendre du plaisir je commenca a accelerer un petit peu les va et viens cela m'exiter et je prenais un grand plaisir c'etait comme si nous fesion qu'un tout en l'embrassant j'accelerer de plus en plus

je t'aime jase, je suis si content d'être avev toi

Je comenca a lui lecher le cou tout en continuant c'est va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:10

Kinji accelérait ses va et vien dans le sexe de Jase. Celle-ci prennait vraiment plaisir à le sentir en elle. La jeune Démone passa ses mains dans les cheveux du bel homme en jouissant.

je t'aime jase, je suis si content d'être avev toi

-Je t'aime aussi Kinji.

Il lui lècha le cou en continuant de la faire jouir.

Puis, Jase le fit basculer sur le dos, se retrouvant sur lui. Elle chevaucha littéralement Kinji et bougeait son bassin avec vigueur.

-Je suis aussi contente d'être avec toi. Je t'aime telement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:46

Mes va et viens lui donnait tellement de plaisir je sentait les paroi de son sexe sur le mien cette chaleur que je sentais était si forte, elle me répondais quelle m'aimait puis elle me bascula sur le dos afin quelle puisse me chevaucher en remuant son bassin puis elle me dit

Je suis aussi contente d'être avec toi. Je t'aime tellement.

Je pris un grand plaisir a se quelle fesais et aussi à ses mots puis je rapprocha son visage et l'embrassa langoureusement, je lui tenait ses fesses et donna quelque coup a ses mouvement pour plus de plaisir et je lui dit
je t'aime tant je ferais n'importe quoi pour te donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP
» sentiments (pv:jase)
» le bal d'entree (pv: Jase)
» Jase Hatenkou
» Jase et ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: