Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:36

Jase leva la tête vers le plafond et ferme les yeux. Elle gémissait plus fort à chacun de ses mouvements. Les petits coups qu'il donnait ne lui faisait qu'apprécier d'avantage se qu'elle faisait.

Je t'aime tant je ferais n'importe quoi pour te donner du plaisir.

La jeune démone le regarda et lui sourit tout en soupirant. C’était si bon et le fait de le faire avec lui ne faisait qu’augmenter son plaisir. Puis, elle continua ses mouvements de bassin, parfois ralentissant et continuant en augmentent son rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:51

Je tenais jase tout en continuant ce que c'était bon de sentir son sexe en moi, je commenca a l'approcher vers moi et l'embrassait puis je sortit mon sexe du sien et la prit vers la fenetre et je commenca a la prendre en levrette, j'introduisit mon sexe en elle et je commença à faire mes va et viens ce que c'était bon

oh!! Jase!! Je t'aime tant, aimons nous jusqu'à notre mort!!
Plus mes va et vien continuait plus je sentait que j'était sur le point de jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:41

Jase se plaça rapidement en position levrette, puis quand elle sentit Kinji la pénétérée, elle gémie sous le plaisir que ça lui procura de nouveau.

Oh!! Jase!! Je t'aime tant, aimons nous jusqu'à notre mort!!

Jase sourit, ne répondant pas à ses paroles. Ses soupirs de plaisir se coupaient à chaque fois qu’il rentrait en elle. Le plaisir et l’excitation qu’il lui procurait était si fort qu’elle en avait le souffle court. Puis, entre deux souffles elle lui dit :

-Je t’aime aussi, si fort que même la mort ne pourrait me séparer de toi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:24

J'aimai ceci et jase vraiment, je voulais rester a ses cotés tout ma vie, je n'avais jamais ressentit autant d'émotion depuis que j'était avec jase, je continuais mes va et vien et quand je sentit que sa allait sortir je retourna jase face a moi

je veux voir ton beau visage quand nous jouirons

Puis j'accelerait et a ce moment la je commencais a jouir en elle comme on pouvait le dire une vrai fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:55

Jase le laissa faire et se retourna pour changer de position à nouveau, le regardant dans les yeux.

Je veux voir ton beau visage quand nous jouirons

Sur ce, Kinji entama de rapide va et vient, qui changea les gémissements et les soupirs d’excitation de la jeune démone firent place à des cries de plaisir. Hatenkou posa ses mains sur les épaules du beau jeune homme et le laissa faire ses mouvements si agréables. Soudain, elle sentit son sperme chaud se vider en elle, se qui ne fit qu’amplifier ses cries de plaisir et la fit, aussi, goûter au plaisir de la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:31

Mon sperme coulait en elle, nous etions en plein extase ce moment dura quelque minute, mon sperme l'avait remplie mais il continuait quand même de sortir je sortit alors mon sexe de son vagin et me coucha a coter d'elle le sperme qui continuait de sortir,
oh!!! Jase sa ne veut pas s'arreter tu ma vraiment exiter, tu est si belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:44

oh!!! Jase sa ne veut pas s'arreter tu ma vraiment exiter, tu est si belle.

Jase lui sourit et l'embrassa langoureusement. Elle l'aimait si fort, tellement quelle ne crois avoir jamais ressentit une émotion aussi forte de tout sa vie. Elle caressa doucement ses joues et ses lèvres et descendit ses caresses. À son bassin, elle lécha le sperme qui coulait sur le pénis de Kinji, puis la démone mit son sexe dans sa bouche en faisant de léger va et vient, avalant le liquide qu'il éjaculait. Une fois fini, elle donna quelque coups de langue au bout du sexe de Kinji, avant de revenir à son niveau et lui sourire tendrement.

- Kinji, merci de me donner la chance de savoir ce que c'est d'aimer et d'être aimer.

Sur ce, elle se colla contre lui et l'enlaça.

- Je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:48

Apres avoir coucher avec jase notre nuit n'était toujours pas finit je la prit contre moi et l'embrassa

c'est a toi que je dis merci, tu ma sauver de mes ténèbres je t'aime jase, je veux vivre avec toi avoir des enfants de toi et me marier avec toi car tu est mon ame soeur

Je descendis apres ces mots pour lui lecher son sexe tout en y mettant la langue.

Edit Staff : 3ème fois qu'on te le dis pour le nombre de lignes donc averto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:14

c'est a toi que je dis merci, tu ma sauver de mes ténèbres je t'aime jase, je veux vivre avec toi avoir des enfants de toii et me marier avec toi car tu est mon ame soeur

Jase lui fit grand sourire, car elle voulais la même chose que lui. Elle était si bien avec lui, elle adorait les émotions qu'il lui faisait vivre. Tellement que jamais elle ne s'était senti aussi rassurée et aimante avec quelqu'un. Ensuite, il descendit et alla lécher son sexe, alors Hatenkou ferma les yeux et se mordilla la lèvre inférieur. Quand elle senti la langue de Kinji, ça la fit frisonner et elle soupira de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)   oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh!! douce nuit!! (pv:jase) (NC -16)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pirate tout terrain cherche marin d'eau douce pour RP
» sentiments (pv:jase)
» le bal d'entree (pv: Jase)
» Jase Hatenkou
» Jase et ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: