Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope [Merci Dante xD]

Aller en bas 
+11
Lady June
Eve
Erza Scarlet
Xanxus//Calista
Hijikata Mamoru
Ethiana Maohra
Raya
Luna
Cheria
Shiro Terepashii
Byakuya//Gajeel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:35

Je te dit quelque chose et jmen fiche si je risque aussi quelque chose,
mais franchement ferme la. J'en ai marre d'ac ? Si je ne veux pas
montrer ma bouille, je la montre pas. OK ?
Voila.


Kureno : ah ok
Junky : 16 900 fois. ( AH le camping MAths a servi )

Voila, Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:33

moi je suis de l'avis de rena après tout c'est pas obligatoire alors ça sert àa rien de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:55

Bon, Rena se reconverti en Yukihana, alors merci pour l'avis Hiro, je suis tout à fait d'accord avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:10

mdr dsl javais pas vu ^^ yukihana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:44

Pas grave, j'ai changé juste après avoir remarqué que tu m'appelais toujours REna XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:12

ah okay mdr
bah sorry sorry qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:18

Pas c'est pas ta fautteeeeee T^T
J'ai boulié de changer c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:06

d'accord chef ^^ j'espère que ton voyage se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:40

Spoiler:

A gauche...

Spoiler:


Spoiler:


Moi dans une vie antérieure... Vivement la suivante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:27

Je ne sais pas bien si je suis dans le trombi vu la parlote de trois pages, mais advienne que pourra :)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:48

Serena, tu es superbe :) toutes les filles de ce forum sont jolies :)

Guntz, maintenant que tu es là je ne serai plus le seul que les autres se moqueront à cause de la pilosité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:08

Guntz ... t'as quel age ? parce que bon ... la pilosité c'est normal a partir d'un certain age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:26

XD

Yen a un qui a lache XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:13

Merci luffy, j'savais que ma derniere photo était la plus jolie... C'est moi en derniere que je préfère bien entendu (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:20

Euh... c'est vrai que la teuf est pas mal... mais je préfère les autres. (tu n'es pas en train de te foutre de ma geul par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:21

16 ans :)

A croire que nos profile ne servent à rien XD

Mais plus que le probleme de pilosité ...

Ce serais plutot aux imberbes de s'inquiéter, passé un certain age :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:25

Luffy, si complêtement, enfin p'têtre pas de toi, mais j'ai vu avant qu'on mettait les photos de chien, en disant qu'ils étaient tellement mignon... Alors quitte à être comparée à un chien... euh bâ vous voulez mon poisson rouge? il est super mignon aussi!! t'imagines pas combien, ou alors le cafard de la cuisine, ecrasé? Enfin, comme vous voulez, il est aussi magnifiquement beau *_* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:27

J'ai 15 ans, et ça fait 1 ans qu'on se moque de moi et qu'on m'appelle "le poilu" Sad

Serena: une photo de ton corps à toi suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:39

OH les photos de corpps...Luffy, nan te lache pas XD
Et puis M'sieur de 16 ans XD Luffy tu as 15 ans et c'est pas le poili, mais le singe x)
Non, je pense que ca va du moment que c'est pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:44

Ici vous me traitez de singe, en irl c'est poilu, wookie, ours...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:48

moi je t'appelle Petit singe mais c'est pour rire , je sais ce que c'est d'etre poilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:15


Mais, si Luffy la garde, je pense qu'il a le courage d'assumer les moqueries ... Ou qu'il est maso XD

( je plaisante, ne me frappe pas, je suis avec toi :) )

Personnellement, je la garde car j'aime sa, et car je n'ai pas envie de faire plaisir aux imberbes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:19

Moi jle sais...*Regarde les jambes des gars XD*
Non je blague *regarde les chiens..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:28

Je vais pas faire ce plaisir à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:17

voilà j'ai été poussé par l'envie de vous montrer ma tête xD

Donc ma tête n°1 :) :

Spoiler:

Et celle n°2 xD:

Spoiler:

Petit message pour Hiro: Twisted Evil ce sont des naturels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope [Merci Dante xD]
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dante
» Perdue dans la forêt [pv : Dante]
» Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}
» Erance dans le couloir [Pv Dante]
» Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Coin flood-
Sauter vers: