Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:59

Tsukiyo avait entendue parler de se parc immense qui appartenait au pensionnat. Alors elle déscidat de s'y rendre pour s'y reposer aprés son entrainement. Arrivé la-bas, elle se trouvat dans un cadre trés romantique, avec beaucoups d'arbres et de plantes. Il y avait des partères de roses de toutes les couleurs, des tulipes, et d'autres fleurs trés audorantes, ainsi que des cerisier, des amandier, des abricotiers, des olivier, et même quelques palmier. Elle trouvat un petit bout de gazon et descidat de s'y allonger. Elle s'assoupit pendant quelques minutes quand tout à coup .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:14

Dante était en train de se promener dans le parc histoire de trouver un peu de calme lorsque tout d'un coup il aperçus une jolie demoiselle qui se reposait il décida de s'approcher un peu et lui tendit une rose au dessus de son visage.La douce odeur printanière de cette fleur reveilla la fille,Dante décida de faire les présentations

-Bonjour je m'appelle Dante et toi quel est le tien belle fille?

Dante lui tendit la rose

-Pour une belle fille comme toi accepte cette joile fleur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:22

Tout à coup, l'audeur de rose se fit plus intense. Ceci insitat Tsukiyo à ouvrir les yeux. Un jeune et beau garçon était penché au dessus d'elle et lui tendit une rose. Il la draguait bien sur !! Déscidement, elle n'avait jamais eu autant de succes qu'ici ! Ce pensionnat était vraiment trés acceuillant ! Alors elle se redressat et se mis en tailleur sur la peulouse. Elle pris la rose que lui tendait le jeune homme, et repirat son doux parfum.

- Merci. Elle est trés belle.

Dit elle en souriant à son interlocuteur.

- Je m'appelle Tsukiyo. Enchanté !

Et elle lui tendit la main pour le saluer. Il était toujours debout devant elle qui était tranquilement assise dans l'herbe humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:33

-Tsukiyo... c'est un jolie prénom je suis heureux de te connaitre.Au moins sa fera une personne que je connaisse dans cette endroit et qui plus est une gentil et jolie demoiselle que toi

Dante aimais bien etre directe et dire ce qu'il pensait il esperer juste ne pas trop l'embeter

-Euh sa te dérange si je m'asseois a coté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:53

Ce jeun homme était trés fanc et direct ! C'est une calité dans un sens ..... Mais Tsukiyo aimait bien les gens sincères.

- Oui bien sur.

Elle souriat et lui fit une petite place à côté d'elle, sur la petite parcelle de peluse. Elle l'observat de la tête aux pieds. Il était plutôt beau garçon. Bien battit, il lui fesait sependant penser à quelqu'un. Mais elle ne savait pas qui.

- On s'est pas déjà rencontrer quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:06

Dante était heureux qu'elle accepte il s'assit donc a coté d'elle.Lorsqu'elle lui demanda si il était déja croiser il éssaye de replonger ces precedents souvenirs certain etait plus horrible que de bon moments donc sa devait lui etre un peu simple.Il crus se souvenir

-Je crois effectivemment que l'on c'était déja rencontrer je suis aller a une fete apres avoir rempli une mission et c'est la que je t'ai vu.. oui je me souviens de tout maintenant tu dansais très bien je le sais par ce que je n'arretais pas de te regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:19

- Oh oui je me souvient maintenant !! Dans un petit village à une bonne centaine de miles d'ici ! Une petite fête de village. J'était de passege et je m'y suis arété pour la nuit. Oui sa me revient !! Je me souvient trés bien que tu ne fesais que m'observer !! XP

C'était effectivement dans ce petit village qu'elle l'avait rencontrer. Ce soir la, leurs yeux n'avaient fait que se croiser, sans relache. Pendant qu'elle dansait, lui était acoudé au bar. Mais, à la fin de la soirée, il avait mystérieusement disparut. Alors, un détail de ce qu'il a dit revient à la jeune fille.

- Quoi comme mission au juste ? Si c'est pas trop indiscret ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:27

-Cette mission... je devais éliminer un démon qui justement n'arreter pas de s'attaquer au personne de ce village il s'avera malheuresement que je connaissais cette personne... c'était l'un de mes ami,une entité avait pris possession de son corps et je n'ai eu d'autre choix que de le...

Dante ne voulut finir sa phrase

Au départ je suis venu pour boire et oublier ce que j'avais fait et c'est la que je t'ai vu.. tu était si rayonnante que cela me rendit le sourire.. Et toi ? que fesait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:33

- Oh vraiment désolé. Bien moi j'était de passage. Je suis resté pour la nuit. Je voyagait beaucoup à l'époque. Je suis à moitier louve. Et un loup solitaire ne rest pas longtemps au même endroit..... C'était aussi pas trés loin de la où j'habitait avec ma famille......

Elle prononçat ces derniers mots avec un air triste et mélancolique. Des souvenirs heureux passés avec ses parents lui revinrent en mémoire et la rendire encore plus triste. Elle avait la tête penché en avant et observait la rose quelle avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:40

Dante regretta de lui avoir poser cette question

-Pardonne moi je suis desoler de t'avoir poser cette question.moi et ma fichu curiositer..

Dante essaya de réconforter Tsukiyo.Il la pris dans ces bras et s'excusa a nouveau.Il se senta bizarre lors de son contacte avec elle.. un infime soupçon de frisson lui parcourait le corps et cela ne lui déplaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:57

- Oh mais non c'est rien .... Ce ne son que quelques souvenirs pas trés joyeux ..... Comme pour toi ..... Sa ne doit pas ètre facile de repenser a tout cela. Je t'assure ce n'est rien.

Elle lui rendit son étreinte et le sentit frissoner. Ceci lui donnat à elle aussi des frisson. Etrange, ce garçon n'était pas totalement humain, elle le sentait, mais elle n'arrivat pas à savoir ce qu'il avait de différent. Alors elle essayat d'en savoir plus sens trop être indiscrète.

- Je me trompe ou tu n'est pas tout a fait humain ..... Désolé si je suis trop indiscrète......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:50

-Hé bien tu as tout a fait raison je ne suis human completement je suis aussi un démon... Mon père il s'appellait Sparda il était le roi des démons.Je ne l'ai jamais connu car il a sacrifier sa vie pour me sauver moi et mon frère quand a ma mère elle est morte en donnant naissance a moi et mon frère jumeau.

Dante disait sa avec une certaine mélancolie puis il se repris

-Pourquoi veut-tu savoir tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:26

Dante avait une histoire trés triste. Et le sacrifice de son père et de sa mère lui rapellait ces propres parents. Elle voyait bien que Dante était triste alors elle essayat de l'être à son tour pour lui redonner le sourire.

- Oh pour rien. C'est juste que j'ai comme une sorte d'intuition et je sait quand les gens que je rencontre ne son pas humains. Mais pas plus alors je voulais savoir ...... J'aime beaucoup ta franchise !! Le franc parler est, pour moi, une trés grande calitée!

Elle lui sourit en espérant lui remanter un peu le moral, ce qui était peu certains puisque lorsqu'elle souriait ainsi, ces canines de loup étaient trés aparentes et pouvaient plutôt effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:25

-Tiens je vois que tu n'est pas completement humaine mais sa te va plutot bien

Dante admira son ravissant visage il le trouvait magnifique

-Tu sais quoi.... tu m'attires et quand quelque chose m'attire je le veut a tout prix

D'un coup Dante approcha ces lèvres de celle de Tsukiyo et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:20

Elle le repoussat doucement et lui dit:

- Je crois que pour cette fois tu vas devoir te retenir. Mais je suis tout de même trés flatée par ton geste. Et puis, je suis une Neko, de toute façon cela n'aurait pas put être possible puisque tu est fils de roi.

Dit elle en souriant et sans vouloir être impolie. En effet, leur relation était impossible, déjà rien que par respect pour Zero. Mais, elle voulait tout de même être son amie car, elle le trouvait fort gentil, et de trés bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:16

Dante fut un peu déçu du refus de Tsukiyo mais il ne lui en voulait pas pour autant

-Sa va etre impossible de me retenir car il y a une chose que tu oublie... je suis tomber sous ton charme.... en clair je t'aime.Et j'en ai carrement rien a faire de mais origine royal si a cause de sa je dois etre privé d'amour a chaque fois j'aurais préferer ne pas vivre du tout

Dante sorti un couteau de sa poche et s'ouvris a peu la main

-Je ne veux plus de ce sang! je le hais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:02

Ils ne se connaisaient que depuis peu et il lui fesait déjà une déclaration. Cela perturbat Tsukiyo. Mais ce qui la troublat encore plus c'est le fait qu'il déteste à ce point ces origines, son rang, et son sang. Puis, il s'entaillat la main avec un couteau. Elle devient prise d'une pulsion maternel et lui pris sa main et la lui soignat tout en lui fesant une leçon de morale. De temps en temps, Tsukiyo ne pouvait s'empécher d'agir comme une mère le ferait. Elle lui nétoyat la plaie avec son mouchoir en soie, et lui fit un garot avec un pend de son T-shirt qu'elle venait de déchirer.

- Non mais sa va pas !! Regardez moi sa, tu t'es pas loupé !! Je vais t'arranger sa. Arrète de bouger ou je vais te faire mal !! Oh la la !! Voila, comme sa c'est mieux !! Et ne refait plus jamais sa !! Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:21

-Sa va ne t'inquiète sa ne fait pas trop mal... merci de t'inquièter pour moi.tu est l'une des rares personnes qui est faite sa pour moi la plupart m'aurait déja laisser tomber..

Dante n'aimait pas trop parler de son passé surtout avec la personne avec qui il était en ce moment même

-Euh comment te dire sa....... au faite la première fois que l'on c'était rencontrer tu as immédiatement fait chavirer mon coeur.Désoler de te dire sa mais il est impossible pour moi de me taire excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:57

- C'est trés gentil !! ^^ Mais tu sais je suis sûre que tu renconreras quelqu'un de beaucoup mieux que moi et qu'elle mériteras tout ton amour.

Elle lui fit un grand sourire chaleureux puis s'alongeat dans l'herbe pour prenre un bain de soleil. Il fesait chaud, et c'est pour ela qu'elle avait mis un petit haut et un short. Elle avait la peau d'une blanche qui reste souvent au soleil, légèrement dorée. Elle savait bien que Dante l'observait, elle sentait son regard posé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:22

-Mieux que toi impossible tu est celle pour qui décrocher la lune n'est rien façe a ta beauté,elle n'est meme pas comparable a toute les étoiles reunis dans le ciel.Je ne peux pas passer a autre chose maintenant je ne ferais que penser qu'a toi jour et nuit.Ton sourire,ton visage,ton corps maintenant que je l'ai en tete il m'est impossible de l'oublier et meme si pour t'aimer je dois passer toute sorte d'épreuve je les passerais sans aucune hésitation,car je sens qu'a la fin je pourrais trouver mon bonheur cet a dire toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:32

- C'est trés gentil ce que tu vien de me dire! Mais je ne peu rien te garentir. Tu pourais attendre trés longtemps avant d'avoir ce que tu désire..... Et tu pret à passienter ?

Ces mots avaient beaucoup touché Tsukiyo. Dessidement Dante avait un sens inné de la séduction et savait admirablement parler aux femmes. Et la jeune femme était assez honorée d'être la destinatèe de ces beaux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:46

Dante lui avait dit tout ce qu'il pensait d'elle,il afficha un délicat sourire lorsque Tsukiyo lui avait répondu

-Attendre.... bien sur que j'attendrais,autant qu'il le faudra meme si sa sera dur pour toi rien ne sera trop beau

Dante etait en réaliter de nature impatiente mais lorsqu'il s'agissait d'amour il était pret a tout pour rendre heureuse la personne dont il était amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:12

-Dans ce cas on veras .........

Et, toujours alongée au soleil, ces yeux ce fermèrent et elle commençat à s'assoupir. Le soleil tapait fort, et Tsukiyo adorait se faire dorée sous ces rayons. Ils jouaient souvent un rôle anestésient et toutes ces inquiétudes, ces craintes,ces peur, et se colère disparéssaient. Elle était détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:38

-Quel temps splendide aujourd'hui.. on dirait que ta l'air d'apprécier le temps je me trompe?

Dante était tranquille il voulait lui aussi profitait de ce soleil,surtout qu'il était en de bonne compagnie

-dis moi Tsukiyo.. as tu des amis? pour tout te dire moi pour l'instant je n'en ai aucun faut dire que j'ai pas vraiment l'allure d'une sympathique personne mais je m'y suis fait à forçe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:00

Elle somnolait toujours mais restait quand même éveillée pour continuer a parler avec Dante qui, il fau l'avoué, avais une trés bonne conversation et était d'une compagnie trés agréable.

- Oui le soleil me détend.

Le jeun homme avait abordé le sujet des amis que Tsukiyo aurait pu, ou non, se faire depuis son arrivé. Alors elle lui répondit:

- Il ne fau pas dire sa !! Cela ne sert a rien de se rabaisser. Et puis si tu n'avais pas l'air sympas je ne serais pas restée aussi longtemps a discuter avec toi ! Je n'ai pas vraiment d'amis, j'ai rencontré certaines personnes, dans un cas j'ai trouvé un amour résiproque, et dans l'autre, plutôt une sorte de fraternité. Et maintenant je t'ai aussi toi.

Elle ouvrit les yeux et le fixa d'un air méchant et lui dit:


- Ne dit plus jamais que tu n'a pas d'amis !! Je suis quoi moi hein ?! Et puis ne te rabaisse plus jamais ou je t'en colle une !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}   Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dante
» Promenade a la playa [PV: Rea]
» Erance dans le couloir [Pv Dante]
» Perdue dans la forêt [pv : Dante]
» Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: