Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrival of a new Queen rabbit (pv: proffesseur ou surveillant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrival of a new Queen rabbit (pv: proffesseur ou surveillant) Empty
MessageSujet: Arrival of a new Queen rabbit (pv: proffesseur ou surveillant)   Arrival of a new Queen rabbit (pv: proffesseur ou surveillant) Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:44

Hum.. Que mettre.. C'est que je me disais ce matin devant mon placard.. C'était aujourd'hui que je partais pour Kageshiro, je voulais être vu mais en même temps sans trop me faire remarquer... Le choix est immense nyah! Je sais! Je vais mettre une belle robe! Oh non.. Sa irait pas avec mes chaussures.. Aie aie aie! Le choix peut être parfois mong et dure quand on décide de choisir un habit.. Bon en faite partons de mon beau T-shirt blanc avec un joli lapin derrière une veste capuchonner bleu ainsi qu'un jean bleu et mes chaussure qui font aussi roller.. Faut dire que presque toute mes chaussures sont faites pour être en roller.. Je pris ensuite mes bagages et dit aurevoir à tout le monde.. Voilà ce qui c'est passé ce matin.. À présent je suis face aux grilles du pensionnat en inspirant un grand coup puis j'ouvrit les grilles du pensionnat et m'avança vers l'entrée du batiment en trimbalant mes bagages derrière. Je regardais autour de moi, les arbre de la cour était si beau, un beau terrain se voyer au loin. Des élève jouer ont pouvait appercevoir que tous posseder un "don" ou n'était point de Race humaine. Je me décidea à rentré dans le hall où je regardais dans l'endroit où j'allais désormais vivre.. C'était une grande et belle salle où beaucoup d'élève si trouver.. je chercher de partout où il fallait que j'aille.. Je m'avança vers quelqu'un et lui demanda d'une voix douce.

escusez-moi de vous dérangez.. Mais pouriez-vous m'aider..?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrival of a new Queen rabbit (pv: proffesseur ou surveillant) Empty
MessageSujet: Re: Arrival of a new Queen rabbit (pv: proffesseur ou surveillant)   Arrival of a new Queen rabbit (pv: proffesseur ou surveillant) Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:13

C’était le matin et comme d’habitude le matin Chun Woo dort, dans son lit bien douillet dans sa chambre, en retard ? Il l’était surement mais franchement, il s’en foutait légèrement, mais bien sur le taf même si il n’allait pas a lui c’est le taf qui allait a lui et pendant qu’il dormait il eut la visite d’un des conseillé du Directeur pour lui dire d’aller accueillir un nouvel élève au hall…encore ? Putain ils sont chiant quand même, en ce moment les nouveau élève afflue, et donc bien sur ce conseillé lui donnais le papier avec ou y figurait le travaille qu’il fallait faire, basique en faite, accompagner l’élève jusqu'à sa chambre tout en lui présentant le pensionnat, pas très difficile mais chiant quand même, enfin bref Chun Woo se préparait donc, et comme habit il optait encore pour un costard, pas de cravate cette fois ci, il avait la flemme de faire un nœud, et les chaussure qui vont avec .. Enfin bref il s’habillait classe et ceux, toujours quand il allait travailler, il attachait ces cheveux, comme d’habitude, puis il se décidait a y aller, il sortit une cigarette et ce l’allumait pour bien sur la fumer sur le chemin, comment ça c’est interdit ? Chun Woo s’en fout cela n’est pas nocif pour lui…et bien sur, sur el chemin quoi de mieux que de calmer les élève trop agiter sur les couloirs. Une fois arrivé au hall d’entrer Chun Woo attendait la personne qu’il devait trouver, il regardait le papier, une certaine Naoko Kitame, une fille ? Surement au vue du nom, Chun Woo se posait sur les murs en attendant cette Naoko tout en fumant mais visiblement c’était elle qui la trouvait, une fille arrivait, vêtu que de bleue et lui demandait de l’aide…elle avait peut etre pas capter que c’était un surveillant ? Chun Woo re lissait le papier qu’il avait puis lui dissait

Hum….C’est toi Naoko Kitame ? La nouvelle ?

Apres ces mots Chun Woo remarquait qu’elle avait des valises avec elle, donc oui c’était bien une nouvelle arrivante, et surement cette Naoko , Chun Woo lui prit les valise pour les porter, pas de problèmes de poids vu qu’il pouvait les rendre léger, puis la regardait pour de nouveau lui adresser la parole


    Arrival of a new Queen rabbit (pv: proffesseur ou surveillant) Scaled.php?server=864&filename=chunwoo8
    Je vais t’accompagner a ta chambre si tu veux, et si tu a des questions a me poser bah pose les, on n’y va ? Ta chambre c’est la combien ? La 17 c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrival of a new Queen rabbit (pv: proffesseur ou surveillant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un surveillant dans le hall..
» L'arrivée d'un surveillant spécial
» Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe)
» ~The queen Rabbits arrived ~
» Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: