Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trombinoscope [Merci Dante xD]

Aller en bas 
+11
Lady June
Eve
Erza Scarlet
Xanxus//Calista
Hijikata Mamoru
Ethiana Maohra
Raya
Luna
Cheria
Shiro Terepashii
Byakuya//Gajeel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:15

xD Y'a un moment, je ne fixais que le katana ( on y peut rien si c'est une des armes que j'adore x)

Sinon, pas mal du tout les poses x) Et le papier peint ne mérite pas de commentaires tel le mien puisqu'il va bien avec le tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:23

Je pourrais avoir une photo de ton papier peint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:11

PTDR trombinoscope pas un debat sur la deco xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Jan - 6:52

Bas, le mien est trop simpliste xD J'aurai préféré le vert, mais il a été peint en orange pâle pas mal du tout, tout compte fait, ca ne m'a pas dérangé XD ( couleur nature : blanc, ca se salissait trop rapidement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:26

bon je prend mon courage à deux mains et je vais vous montrez ma sale tête (elle date d'un an la photo donc j'ai grandi et j'ai arrété de monter sur des poneys XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:30

Cool ta la classe comme moi xD *w* Mon dodo xD tes un type cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:41

Merco Dodo -O-
Mais depuis j'ai retenu ce fait x)
( Dire que ton expression est plus sérieuse que celle de
Kamina Razz )

Breeeeef, c'bien dodo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:13

Ahahah si vous etes frere jumeaux ca veut dire que tu ressemble a Kamina et donc je connais la tete de Kamina!!! Merci Drake!
Vraiment merci merci et merci!

Kamina>> Je t'ai eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:25

Nero> T'inquiete x) toi tu l'est Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_cool lol
Yuki> J'espere que tu l'avait retenue xD et de toute fason je suis toujour plus serieux que Kamina x)
Rose> LOL ! Derien alors, sa fait toujour plaisir d'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:42

Moi je dis que je mets ma tete que si Dim met sa tete donc tout ceux qui veulent voir ma tete doivent faire pression sur Dim !!!
Mais je pense pas que vous soyez nombreux a vouloir voir ma tete !!!! Donc je pense que jai tout mon temps pour trouver la meilleure photo de moi !!!!
Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:00

Dim... >.> fout ta tronche et de suite è.é

et Lily c'est quoi ce chantage? x) ta pas honte...on sais que tu l'aime ce bon vieux Dimitris mais pas la peine de t'abaissé à sa juste pour le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:54

moi on me verra jamais en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:35

De même pour moi Bya"... (ch'uis trop vieille pour diffuser ma photo, je ressemblerais trop à vos parents... XD)

M'enfin je félicite ceux et celles qui le font, ca me permet de vous voir et de me dire que vous êtes vraiment jeunes ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:55

Dis donc ? Vieille ? Ôo Tu m'étonnes XD T'as à peu près le même âge que moi chère Etsu ( tu n'est pas vieilles, au contraire. )

C'est bien mignon votre Histoire Dimitris et Lily =D
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:03

Etsu : je suis sur que tu dois etre très belle en tout cas , je peux dire que je suis vieux aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:09

Yuki" > Et tu as quel âge sans indiscrétion ?

Bya" > J'en doute... *a tendance a faire des grimaces sur les photos...* Mais toi aussi... Tu dois être charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:14

Etsu : ca c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:18

Bya" > On a tous notre charme. Et des choses que l'on déteste chez soi (oui tout le monde a des complexes). Et je ne demande qu'à voir ! (même si la mienne restera invisible).
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:22

un peu trop de poils sur les bras , je pense que caa peut compter comme un defaut , avoue que tu aimerais la voir Etsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:43

xDDD Mes petits mignons =DDD
Bref, Etsu, je n'avait pas encore répondu à ta question ? Je suis un peu plus jeune que toi xP Quelques moi je pense. Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:04

Yuki" > Ah ? tu approches donc de l'âge où l'on pense à t'offrir un chippendale toi aussi ? (si tu es plus jeune que moi de quelques mois... On a le même âge pendant encore quelques semaines ^^') Je vais t'envoyer un MP.

Bya" > Il y a de plus en plus d'hommes qui se les font épiler... Ce n'est pas un défaut. J'avoue... Je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:15

je prefère les garder , je me demande juste quelle couleur sont tes cheveux Etsu ( ma photo tu la verra un jour je pense mais pas ici )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:32

J'aime dire qu'ils sont couleur "chamelle" XD
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:35

d'accord la mlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:26

Lol du blabla tout ça ^^vous ne verrez pas non plus ma photo:
1°)J'ai horreur d'être pris en photo
2°)Et au vu de mon physique l'appareil photo ne risque pas de résister -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope [Merci Dante xD]
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dante
» Erance dans le couloir [Pv Dante]
» Perdue dans la forêt [pv : Dante]
» Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}
» Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Coin flood-
Sauter vers: