Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope [Merci Dante xD]

Aller en bas 
+11
Lady June
Eve
Erza Scarlet
Xanxus//Calista
Hijikata Mamoru
Ethiana Maohra
Raya
Luna
Cheria
Shiro Terepashii
Byakuya//Gajeel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:35

Naruto je suis d'accord avec toi pauvre appareil X.x il ta rien fait T.T ! Non jrigole aller hop fous te tête de suite è.é (c'est un ordre de ton maitre) Oo depuis quand ? Etsu moi j'ai le droit de voir la tienne siltiplait ? ta vue la mienne è.é xD Et lily mais ta tête sans que dimitris mette la cienne =D (hop dimitrie envoie moi ta tête par mp ;D) xD et yuki tes trop jeune pour avoir le même age que Etsu elle a dépasser les couche culotte depuis longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:40

Nero > Le problème a été résolu. Je mettrais ma photo lorsque Yuki aura mise la sienne (Yuki, je t'en supplie, résiste ! T_T). En attendant, faudra patienter

Naruto > Montre nous voir ta frimousse que je puisse mettre un visage sur ton pseudo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:43

Etsu,Etsu,Etsu c'est pas que je t'aime pas mais QUAND JE DIS NON C'EST NON!!!!!!!

*respire un bon coup ...*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:47

Etsu, avoir moi tu es sûre de ne jamais avoir à héberger ta photo ._.

Bah Nero, t'es en retard, notre conversation par mp ( avec Etsu bien sûr ) a été passionnante, révélant que je me suis gravement trompée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:42

Je dis que je ne mettrais ma tete que si Dim le fait juste pour voir sil le fra!!^^
pas pour le voir à tout prix ( enfin un tit peu...^^)
Mais Il met sa tete je met la mienne!^^ alors si vous voulez la voir faites pression!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:07

C'est quoi cette haine envers moi ?
C'est plus de l'amour mais bien de la haine, et désolé Lily,
Mais je ne met jamais de photos sur des forums...

C'est pas que j'ose pas, mais c'est que je ne veux pas, et ne m'attend pas pour faire plaisir au autres ^^
Je fais résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:18

Etsu : j'aurais le droit de la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:22

Et une peinture de toi, tu en mets??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:24

Dim>>>> Merci tme sauve la vie!!^^
Comme sa je pourrais pas mettre la mienne^^
Et pourquoi tu dis que c'est pas dlamour mais de la haine??
Pour citer le CID je dirais je ne te hais point.
Mais ne me dis pas que tu voudrais que je te haisses??
Et encore une fois merci ^^
Mais faudrait quand meme que jvois ta tete ^^ XD
Et jaimerais que tout le monde arrete de se mépendre sur ma relation avec Dim!^^
Sauf si Dim aime bien l'idée que tout lmonde croit qu'il ya de l'amour dedans!^^
Dans le RP peut-être mais dans IRL pas vraiment...(on se connait pas..)
Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:57

Un dessin de moi ?
Je suis nul en auto portrait x)
Bref...

Lily, laisse les autres penser... On verra comment ça finira ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:15

OK... ^^
La balle est dans ton camp...^^
Je te laisse faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:26

Lily et Dimitris>> vous etes trop marrants tous les deux!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:30

On en a rien à foutre de votre histoire d'amour xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:34

Byaku, toujours aussi sentimental XD

On est marrant ? C'est aussi le but, je suis ici pour me détendre !
J'espère pouvoir encore rire longtemps avec Lily :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:42

Je t'assure que oui alors!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:13

Byakuya Kuchiki a écrit:
On en a rien à foutre de votre histoire d'amour xd

Parce que la tienne avec Etsu (et votre monologue) nous interessait? Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_porc *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:07

Bon j'veut bien être gentil un moment mais la faut arrêté.Akira si tu continue de provoqué je cherche plus à comprendre c'est averto d'office je sais pas ce tu cherche... mais tu va pas y gagné grand-chose ,rassure toi je dis sa pour ton bien après si tu continue dans ce chemin tôt ou tard celui-ci finira par changé de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:32

Avec le smiley et le "*sort*" j'aurais pensé que vous étiez suffisamment intelligent pour comprendre que c'était de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:19

dim>>> Tinquiète pas pour le rire avec moi tu vas être servis!! demande a raya et rose elle te le diront!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:53

Ah bon?? Comment ca? C'est vrai que lorsque l'on dit un mot avec toi on est deja en train de rigoler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:40

Bon, allez, après une petite hésitation prévisible, je mets ma tronche en ligne, mais soyez indulgents, je revenais du lycée, avec tous les petits tracas superficiels que ça entraine, type maquillage qui se barre en couille, teint de déterrée qui vient de passer des heures dans le froid et autres ....

Raya, tu pourras au passage euhm.... "admirer" ma nouvelle coupe ^^

Pour la première, elle date d'avant-hier, je m'étais pour une fois bouclée les cheveux, et j'étais au téléphone avec, je vous le donne en mille...Raya !
Spoiler:
Mais la plupart du temps, et comme c'est moins long et plus simple, j'ai les cheveux lissés, donc je ressemble plus à ça ....
Spoiler:

Ceci dit, si vous me croisez un jour dans la rue, il y a toutes les chances les chances que je ressemble à ça, si on rajoute en plus le mouvement (je saute partout comme l'hystérique que je suis) et le son (je gueule 90% du temps et le reste du temps ma voix porte beaucoup ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:54

J'adore ta nouvelle coupe. <3
Elle fait tres rock, tres classe. =D
Par contre le maquillage te donne un air sombre je trouve... =(
Jte prefere sans, ou alors juste avec les joues roses.
Enfin, jvais pas non plus surveiller ton look a distance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:11

Raya!! Cette tête ne me dis rien du tout et je ne trouve pas ca normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:22

Maintenant que j'y regarde de plus près, vous pouvez remarquer:
Sur la première photo, les restes de mes devoirs notés sur mes bras faute d'agenda ^^'
Sur la deuxième photo; le flash qui me fait les yeux verts alors qu'ils sont marrons (pas la première fois que ça arrive mais ça me fait toujours bizarre --') et le maquillage qui se barre tellement en couille que ma bouche ressemble...... à quoi ça ressemble, je suis certaine d'avoir déjà vu un truc dans ce genre avant .....>_< RHHHAAA !
Et sur la troisième photo, à droite juste derrière ma tête, une feuille blanche qui est en réalité un dessin que j'ai piqué à Raya( Sasuke is the winner again tu te souviens ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:21

-regarde...regarde...-

J'adore tes yeuuuuuuuuuuuuuux =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Merci Dante xD]   Trombinoscope [Merci Dante xD] - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope [Merci Dante xD]
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dante
» Perdue dans la forêt [pv : Dante]
» Petite promenade et ....... rencontre!! {Dante}
» Erance dans le couloir [Pv Dante]
» Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Coin flood-
Sauter vers: