Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:20

Hors rp--> Oui c'est un peu plus cours, mais j'ai un exposé à terminer et j'aime bien le fait que les actions du rp s'enchaînent rapidement. Je peut pas vraiment faire de pavé comme je fais dans mon rp avec Squalo car ce n'est pas le même personnage, je le maîtrise mieux et puis je sais pas pourquoi D: @_@. Donc au moins je te réponds pour garder le super rythme ^^


Mon plan avais fonctionner!!! J'avais bel et bien réussit à la berner et, par ce fait, je venais de savourer un morceau gratis de sa glace à l'italienne. C'étais pas vraiment honnête mais il faut avouer que son mélange étais vraiment délicieux et appétissant. Qui plus est elle avais été déçut de ne rien avoir vu lorsque je lui montrais une direction totalement aléatoire pour montrer je ne sais quoi. Durant un moment je ne compris pas encore ce qu'elle étais en train de faire mais elle m'observait fixement. Est ce qu'elle étais en train de m'analyser ou autre chose dans le genre? Je n'en savais trop rien mais son regard puissant sur moi me mettais un peu mal à l'aise et je ne savais pas du tout comment réagir face à cela. Je la regardais donc moi aussi en essayant de comprendre lorsqu'elle débuta une de ces phrases avec un ton espiègle. Ensuite, allez savoir pourquoi, elle se leva légèrement et se pencha devant moi. Mais qu'est ce qu'elle étais en train de faire? Pourquoi est ce qu'elle se rapprochais contre moi?

Allais-je être découvert?!! é_è. Il ne fallait mieux pas car sinon il étais presque certain qu'elle m'en collerais une avant de repartir d'ici énerver et tout ce qui s'est passer depuis notre première rencontre serait totalement parti en fumée pour un acte de gourmandise de ma part. Ce serait vraiment bête qu'on en arrive la. Elle dit que c'étais bel et bien de la fraise. Me voici pris au piège et cuit.... La sentence allais bientôt tomber et je me préparais psychologiquement à recevoir une claque digne de ce nom et de la voir partir sans se retourner. Elle essuya la trace de la glace qui étais au coin de mes lèvres avec son pouce. J'étais angoisser, je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais effrayer mais je sentais mon corps qui commençais à trembler, qu'est ce qu'il allais bien pouvoir se passer ensuite? Et puis d'un seul coup, sans que j'ais le temps de réagir, elle fit un mouvement très rapide, à peine perceptible avant que je vis qu'elle étais retourner à sa place. Je regardais alors attentivement les deux boules de ma glace si savoureuse et je vit une trace qui n'étais pas à moi. Il n'y avais qu'une seule explication possible, c'étais elle la coupable et elle m'avais bien eut!! J'eut un regard surpris sur ma glace, puis ensuite sur son visage. Elle m'expliquais avec une question à unique réponse que je ne lui en voulais pas pour son acte totalement vengeur. Je tendis mon doigt pour la désigner:

-Tu....

Comme par magie, mes yeux qui étaient totalement choquer commencèrent alors à prendre des étoiles, comme des étoiles d'admiration. Comme un enfant qui venais de déballer son cadeau, je venais de voir les performances physiques d'Haruko. Elle avais une très grande rapidité, surement dut à son sport qu'elle m'avais vaguement expliquer. Il fallait se servir d'un truc nommer raquette et d'une balle. Je comprenais juste que je devais frapper dans la balle et pour frapper des choses, j'étais doué. Je me mit alors à m'affoler:

-Tu est capable de faire ça?!!! Tu est vraiment trop forte!!! *w* Dans ces cas si.... je ne me ferais pas avoir.

Et dans un geste très rapide de ma part, je dévora ma glace en une fraction de seconde. Moi aussi je voulais montrer que je pouvais faire des choses, bien que certains pensaient qu'elles étaient débiles. Il ne restais plus qu'a Haruko de terminer sa friandise avant que nous partions pratiquer son sport. Bébé Beel avais également fini et se contentais d'observer le ciel. Quand à moi, je la regardais gentiment manger.

-Quand tu auras fini, on se dirigera vers un endroit adapter à ton sport ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:02

Cette approche l’avait quelque peu stressé sur le coup. Il tremblait légèrement, et avait l’air apeuré. Pourtant, après qu’Haruko lui ai piqué un bout de sa glace pour me venger, Oga regarda attentivement sa glace, avec un air étonné. Ces mêmes yeux ronds se posèrent sur le visage de la jeune fille, et il la pointa du doigt en tremblotant, et bégaya quelques choses. En quelques secondes, son regard s’illumina et se remplit d’étoiles. Tout excité, il finit par réussir à débiter une phrase à grande vitesse.
« Tu es capable de faire ça ?!!! », S’exclama-t-il. « Tu es vraiment trop forte!!! »
Il prit un air déterminé, et ajouta « Dans ces cas si.... je ne me ferais pas avoir. »

Et dans un geste abracadabrantesque, sa glace disparu dans son estomac. Il ne fallut pas longtemps au Bébé d’ailleurs pour tenter de faire pareil, avec un peu moins de succès, mais le même résultat.
Haruko se mit à rire, lui disant que là, elle ne pourrait pas gagner. Même si en réalité, elle pouvait elle aussi engloutir très rapidement une grande quantité de nourriture. Mais uniquement quand il s’agissait de sushi.
« Quand tu auras fini, on se dirigera vers un endroit adapté à ton sport ^^. », Lui dit-il en souriant, la regardant manger sa glace.

Elle fit tout de même de son mieux, redoublant d’effort dans ses coups de langue pour terminer rapidement sa glace. Elle jetait de temps à autres des petits regards timide à Oga qui la fixait, puis parvint enfin à terminer sa glace. Elle soupira d’aisance.
« Merci beaucoup pour la glace, Oga-san. », Lui dit-elle en souriant, inclinant respectueusement la tête.

Haruko se leva donc, remit ses sacs sur ses épaules, prête à y aller. Elle prit l’initiative de porter prudemment Bébé Beel, puis de le tendre à Oga une fois qu’il était levé.
« On y va ? », Demanda-t-elle, sans vraiment attendre de réponse, vu qu'elle commença à partir en direction du pensionnat.

Hors Rp ~ Désolée c'est court ç_ç" Mais je suis un peu fatiguée, j'arrive pas à trouver mieux :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:34

Hors rp--> je t'ai dit qu'il ne fallait pas se soucier de la taille de ton rp que c'étais pas grave ^^, ne t'en fais pas Razz. Sur ce je déclare maintenant:


RP CLOS



Suite ailleurs quand je créerais le sujet. A moins que je dois faire une réponse de départ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:00

Hors RP ~~ Non pas nécessaire de faire une réponse de départ, on peut démarrer directement l'autre sujet ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]   Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matinée hivernale dans les jardins. [PV Oga Tatsumi]
» L'arrivée d'une ange maladroite...[PV:Oga Tatsumi]
» «Sérieux, on peut plus bouffer tranquille maintenant ?!» {PV - Oga Tatsumi}
» Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi]
» Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: